Les discussions
Raccourci sur tablette
Bonjour, sur ma tablette "lenovo tab p11 plus", j'ai un problème de raccourci! Quand je prend un raccourci dans la dernière pas (ou il y a tous les r...
Tiret du 8 en bas
J ai une tablette Samsung et je voudrais écrire mon mot de passe dans celui ci se trouve le chiffre8 avec tiret du bas Je n y arrive pas Pourriez v...
Mode extreme
Bonjour, Comment supprimer le mode extrême sur redmi note 9 pro.
Samsung wave 1 bada 2.0
Bonjour, comment mettre bada. 2.0 sur mac J'arrive pas a télécharger samsung kies
Écran portable alcatel
Bonjour, L'écran de mon téléphone portable Alcatel est parcouru de "rayures" grisâtres comme une télévision qui cherche un émetteur. Hier, il avait ...
J'ai commandé sur ce site web
Bonjour,
Partager ecran smartphone sur pc sans wifi
hello j'aimerais partager la cam de mon smartphone samsung s20 sous android avec mon pc asus sous windows 10 sans wifi ? Est ce que c'est possible ...
Huawei y6p
Bonjour, comment mettre Google home sur un huawei y6p
Récupérer un sms supprimé
Bonjour la team. J ai voulu effacer un message et malheureusement j ai effacer tout les SMS. Comment puis-je les récupérer svp. Sur un hawaï Pro 30
Coque anti choc
Bonjour, je voudrais avoir comment enlever ma Coque armure antichoc avec protection caméra coulissante pour Samsung Galaxie A32 5G - Noir qui c’est ...
Vider téléphone
***** Bonjour. Comment vider un téléphone? ***** Voir la charte-d-utilisation-de-ccm.
J'ai un samsung a02 dont laquelle on ne peut ajouter 1seul p
Bonjour,j'arrive pas mettre plusieurs photo sur mon fond d'écran Samsung a02
Brancher un disque dur externe sur ma tablette
Bonjour, ma tablette ne possede pas de port usb comment brancher mon disque dur externe ? cable ? mais lequels ? merci de vos reponses
Augmenter le nombre des sonneries d'appel mobile wiko y 61
Seulement 2 sonneries et demie quand je reçois un appel. L'appli "réglages son" ne me permet pas de modifier. Merci
Bonjour. samsung galaxy s 11 bloqué trop fréquemment ?
Uniquement utilisé en wifi, cet appareil se bloque a tout moment, sans raison. Et pourtant les espaces mémoires sont libérés de toutes applications di...
Clavier android disparu
Bonjour, le clavier de mon tablette Huawei a disparu, qu'est-ce que je dois faire? Merci de m'aider.
Tablette samsung s6
RésoluBonjour Je viens de me procurer une tablette Samsung Galaxy [B]S6[/B] et je voudrais savoir quand est-ce que je reçois un message sur Gmail. Comme s...
Localisation android
Bonjour, Avez-vous déjà verrouillé à distance votre smartphone Android ou effacé ses données, à partir de l'appli findmydevice ou "localiser" de Goog...
Téléphone portable wiko vieuw 4
RésoluBonjour la communauté, j'ai un téléphone portable Wiko View 4. Depuis quelques jours, un message apparait m'indiquant que mon téléphone est infecté pa...
Sonnerie de connection de charge sur xiaomi
Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro. A chaque fois que je le charge ça fait une sonnerie de charge. Je voudrais supprimer cette notificatio...
Mon téléphone bug
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer de mobile avec 10707 point
Affichage en noir & blanc (gris) sur samsung s9+ virus ???
Bonjour, Depuis hier soir, mon Samsung S9+ passe en noir et blanc ( gris ), il s'allume correctement, mais dès que je veux naviguer ou ouvrir n'impor...
Exporter contacts exchange vers mobile
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un mobile Xiaomi 12T et je n'arrive pas à importer certains contacts présents sur Microsoft Exchange, une soluce s...
Samsung s22 pro geolocaliser
Bonjour,à tous Voila le boss nous a fourni des samsung S22 pour le travail en nous indiquant que celui ci pouvait étre geoloc... Comment savoir ...
Chargeur turbo
Bonjour, Bonjour puis je savoir si un chargeur turbo 67 w Xiaomi est compatible avec mon smartphone Mi max 3. ? Merci
Décroché auto et xiaomi redme note 12
Ne disposant pas de la notice de mon nouveau portable xiaomi redme note 12 8g, j'ai du mal a mettre le décroché auto merci
Gestionnaire de fichiers s'est arrêté: comment faire
Bonjour, Mon gestionnaire de fichiers s'est arrêté et je ne sais pas comment faire pour que mon téléphone remarche à nouveau
Sms en double
Bonjour, J'ai un portable Xiaomi et je reçois mes SMS en double depuis quelques temps. Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce probl...
Ecran d'accueil smartphone
RésoluBonjour Depuis aujourd'hui mon écran d'accueil galaxy J3 2017 est dédoublé on voit les renseignements au 1/10 puis au 19/11 Comment supprimer les i...
Numéro portable inconu
Bonjour,je souhaiterai savoir à quoi correspond les numéros de téléphone qui commence par 06.44.67 est-ce que c'est une arnaque ou pas j'ai un énorme ...
Problème " limite du système du fichiers"
J'ai un problème sur mon téléphone qui est "le nombre de fichiers créés sur votre téléphone est trop volumineux". Ce problème cause une coupure du WI...
Qu'est-ce que cette icône sur mobile android ?
RésoluBonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est cette icône qui disparaît quand on clique dessus, et réapparaît quelques secondes plus tard encore ...
A quoi correspond le petit bonhomme affiché sur l'écran en haut
Bonjour, a quoi correspond le petit bonhomme sur l 'écran en haut je ne peux pas le retirer et ne sait pas à quoi il sert. merci
Lenteur et blocage huawei p20 pro du jour au lendemain
Bonjour, Mon Huawei P20 Pro refuse de répondre a mes manipulations je suis obligé de le redémarrer pour faire un voir 2 manipe puis il bloque et ca d...
Sonnerie de portable
Bonjour depuis 1 semaine mon portable se mets en silencieux à 17h22 comme si il était programmé Comment puis-je faire afin ça s'arrête ?? Merci d'a...
Enlever un code
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever un code sur ma tablette
Mes smiley de s'affiches pas
RésoluBonjour, quand j'envoie un smiley dans un SMS mon contact reçoit un point d'interrogation. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment régler mon prob...
Modifier le son et le volume des alertes du calendrier
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ces paramètres La recherche sur google indique une procédure que je n'arrive pas à appliquer, ne voyant pas s...
Retardateur et rafale avec samsung galaxy
Bonjour, Est-qu' il est possible d' activer des rafales avec retardateur sur les Samsung S22 ? Le but c'est de poser l'appareil sur un trépied et q...
Problème facebook
Bonjour, mon bouton retour ne fonctionne plus après lecture d'une notification
Libérer compte lié au téléphone
Bonjour, Je dois renvoyer mon téléphone pour réparation. On me demande de " libérer le compte lié au téléphone". Qu'est ce que ça signifie? Merci ...
Mobile alcatel
RésoluBonjour, j'ai acheté pour faire comme tout le monde, un "smartphone android alcatel, je ne suis pas douée en connectique, mais je ne pensais pas av...
Je veux flasher mon téléphone
Bonjour, comment savoir quel firmware télécharger pour son Samsung Galaxy A3???
Problème de voix sur rikmod
Bonjour, Depuis 15 jours je n'entends plus de voix(mais la musique OUI) sur le site RIKMOD (streaming de film très récents ????) jusqu'à présent tt ...
Quand j'appelle mon amie je tombe directement sur sa message
Bonjour, Quand j'appelle mon amie je tombe directement sur sa message que faire merci
Mot de passe perdu
FerméBonjour, J’ai perdu mon mot de passe , c’est un Klipad KL638DK ! Pouvez-vous m’aidez svp car impossible d’y accéder ! Par avance merci !
Apps sécurité + bien-être numérique - xiaomi 10 pro
Bonjour, Depuis ce matin, mon Xiaomi Note 10 Pro se comporte bizarrement avec l'appli Sécurité. J'explique : J'ai redémarré mon téléphone ce mati...
Caméra écran noir ,
RésoluBonjour a vous tous, petit soucis avec mon Xiaomi note 10 pro. D'un seul coup plus de caméra écran noir et plus de torche. Et seulement par moment l'...
Écran bloqué sur nokia
Bonjour, Mon téléphone reste bloqué sur Nokia , j'ai beau appuyé plus ou moins , mise en route.... rien ne se passe ! Si quelqu'un aurait une autre s...