Les discussions
Des informaticiens me posent problèmes
Je connais très bien l informatique de base et je n' ai jamais eu de problème aujourd'hui des informaticiens me harcèlent. Merci de bien vouloir m'aid...
Smartphone -piraté ? comment savoir qui, quoi?
Bonjour, Je pense qu'on a piraté mon smartphone,comment je peux savoir? Je ne sais pas si c'est l'opérateur ou le vendeur. Merci
Problème sim mi 12
Salut tout le monde, Avant hier j'ai acheté un Xiaomi 12 sur leboncoin. Il est tout neuf et n'a que servi pour quelques tests. Il est aussi garanti ...
Comment récupérer des sms et mms effacés par erreur android
Comment récupérer des SMS supprimés par erreur pour un seul contact
Télechargements mms impossible avec galaxy s8
Bonjour, J'avais un Wiko, j'ai acheté un Galaxy S8 reconditionné. Tout fonctionne, exceptés les MMS reçus qui ne peuvent pas se télécharger. Donc pas...
Changer de compte google sur samsung s8+
Bonjour, J'utilise un Galaxy S8+qui était utilisé auparavant par mon donateur et je voudrais changer mon compte Google et je ne trouve pas la solutio...
Nokia lumia 520 le tactile fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté un nokia lumia 520 il y a environ6 mois, mais après l'avoir malencontreusement fait tomber,il y a deux grosses fissures, et l'éc...
Messagerie orange est bloque sur mon redmi t9
Bonjour, j'ai un portable Redmi T9. Il y a encore 2 jours je pouvais lire les messages reçus sur la messagerie de mon téléphone. Depuis le 8 aout plus...
Fichiers système 152g !!!
Bonjour, J'ai un Motorola Edge 30 pro, problème de stockage, après analyse les fichiers système occupent 152 G du stockage! ! Que faire? ?
Téléphone impossible a déverrouiller
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide, récemment j'ai perdu ma grand mère et je voulais récupérer son téléphone, un s22 de Samsung. Mais impossible pour moi de c...
Paramètres avancés de souris bluetooth sur téléphone
Je viens de connecter une souris Bluetooth à mon téléphone Android. Je veux désactiver l'option d' "accélération de pointeur de souris"ou "améliorer l...
Localiser un samsung s8
Bonjour, Mon beau frère à perdu son portable, j'ai essayé de le localiser mais tout les sites sont payant... Avec le n° puis je le localiser s'il v...
Données what'sapp
Salut 1. Auparavant j'ai un compte What'sApp sur un teléphone Samsung. 2. J'ai changé d'appareil (nouveau : RedMi). 3. J'ai ouvert un What'sAp sur ...
Mon portable n'affiche plus les sms envoyés...
RésoluBonjour. J'ai un petit problème avec mon portable. Mon Samsung Ch@t 335 n'affiche les SMS envoyés. Pourtant, ceux-ci sont envoyés car mes contacts m...
Smartphone volé
Après m'être fait volé mon smartphone, je constate un paiement suspect sur mon compte bancaire, ais-je été victime de vol de données ?
Tablette samsung
RésoluBonjour, Je possède une ancienne tablette Samsung et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la 4G? Sinon, faut il changer de tablette? Merc...
L'ordinateur ne reconnait pas mon téléphone
Bonjour, J'ai un BLACKVIEW Oscal C20 Pro, je souhaite transférer des photos vers le pc mais il n'est pas reconnu par l'ordi. J'ai essayé de trouve...
Envoyer des vidéos venant d'un smartphone pour un android
Bonjour, Je désire envoyer des vidéos installées dans mon smartphone, pour les envoyer vers d' autre appareils Android . Pouvez-vous m'aider . Merci ...
Notification son
Je n'ai plus de notification son message et WhatsApp sur mon redd me note . Merci de m'éclairer
Redmi redémarre en boucle - fastboost impossible
Bonjour, Depuis hier après midi, mon téléphone redémarre en boucle sans jamais se lancer. L'écran Redmi apparaît puis se ré éteind et ainsi de suit...
"cette application s'arrête systématiquement"
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung j6 + , quand j'ouvre des applications comme tiktok l'écran affiche avant la fin du chargement "Tiktok s'arr...
Android (smartphone) n'arrive pas à se lancer
Bonjour, depuis peu, mon smartphone Huawei p20 lite n'arrive pas a finaliser son démarrage. J'arrive à accéder au déverrouillage de ma carte Sim, de t...
Alarme non désirée
Sos Bonjour, l'alarme de mon Motorola sonne tous les jours à 6 heures jusqu'à 6 h 04. Alors que l'alarme est désactivée.
Numéro revenu
Bonjour j’ai un samsung et j'avais supprimer un numéro de mes contacts puis y’a 1 semaine quand j’ai écrit sont numéro le numéro ne sortez pas puis là...
Photos android supprimées sur pc
Bonjour la communauté, Bien triste de ne plus avoir mes photos de voyages: je les avais prises avec mon Android (Samsung S10),j'ai voulu les mettre s...
Problème avec usbc de mon samsung
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S10. Depuis hier, je ne peux plus connecter aucun périphérique ou adaptateur USB-C à mon téléphone. Au début,...
Bouton power
Bonjour, Cela fais plus de 1 ans que le bouton power de mon samsung s9 fait que de tomber. J'ai mis une coque pour ne pas qu'elle tombe encore et au...
Mes écouteurs gresillent et/ou pas de sons (sur ordi non)
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs, dès que je les branchent à mon telephone ils commence à gresiller, même quand j'écoute de la musique, m...
Formatage de samsung galaxy grand prime plus
Bonsoir tout le monde J'ai formaté hier mon Samsung GALAXY Grand Prime plus dans l'intention de le vendre pour acquérir un autre portable. Eh bien,...
Téléphone pixel, batterie charge et chauffe
Bonsoir, ma batterie de téléphone se décharge très vite alor que je l'utilise peu, j'ai fait les mises à jour du système les applications sont à jour...
Samsung g40 qui lit
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la voix qui lit tout ce sur quoi je vais sur mon téléphone - je n'arrive pas à l'enlenver !
Comment décalquer une image sur l'écran?
Bonjour, En voyant mon fils de 5 ans poser une feuille de papier sur l"'android pour décalquer une image à l'écran, j'ai voulu l'aider en trouvant un...
Redmi : mettre son notif sms différent pour un contact
Bonjour, Je vient d'avoir un Xiaomi redmi note 11 et j'ai essayé de chercher comment mettre un son de notif de sms différent pour certains de mes con...
Mon tél oppo ne met pas mes contact sur la sim vierge
Bonjour* imposssible de copier ou d'importer mes contacts de mon téléphone oppo find X5 lite colorOS 13 sur ma nouvelle carte sim j'ai évidement désa...
Problème sur ma tab 2 7.0
Bonjour, Jai récemment acquis une tablette Samsung tab2 7.0 en voulant la branche je constate que tout fonctionne pour sa ses bon mes le problème s...
Tablette à mettre à jour
Bonjour à tous Je viens vers vous car je suis actuellement en mode désespérée. J'ai une tablette Samsung que mon mari m'a offert il y a 5 ans qui n'a...
Erreur d'affichage
Bonjour, Il y a un problème d'écriture, je navigue sur les réseaux sociaux et les écritures sont effacé. J'ai un Wiko u30 et il s'éteint souvent tout...
Quel est mon redmi ?
Bonjour à tous j ai un redmi by xiaomi model m1810f6lg et mon écran et casser j ai donc commander un écran le problème et que l écran reçu et plus p...
Écran mobile samsung ag 53 bloqué
Bonjour, A force de manipuler mon mobile, j'ai bloqué la carte Sim. Mon écran est bloqué et affiche la page Appel d'urgence - numéro d'urgence a...
Appel à l'étranger sans faire exprès
Bonsoir, Tout à l'heure je regardais la page google maps d'un monument en russie, et sans faire exprès j'ai appuyé sur appeler. Cela a appelé le numé...
Gestionnaire de fichiers bloqué
Bonjour, Mon gestionnaire de fichiers s'est arrêté
Téléphone perdu : comment le détruire à distance avec imei
Bonjour Comment détruire un téléphone Itel volé connaissant l’imei Veuillez m’aider s’il vous plaît
Huawei p10 appels téléphoniques en bluetoth
Bonjour, Comment désactiver l'option "bluetooth" lorsque j'appelle un correspondant ou reçois un appel de lui ????.... C'est vraiment étonnant, et g...
Sauvegarde de téléphone impossible à mettre
Bonjour j ai oublié le code de mon téléphone du coup après 1journée a galérer j ai décider de réinitialiser mon téléphone grâce recovery menu de Xiaom...
Plus de mails sur portable
RésoluBonjour, depuis quelques jours sur mon mobile android , la messagerie orange indique : erreur interne - signaler (à qui ??)- un technicien orange co...
Smartphone xiaomi redmi note 12
Bonjour,je viens d'acquérir ce téléphone et j'aimerais avoir une notice pour l'utiliser correctement en sachant qu'il a pleins de possibilités, où un ...
Schéma inconnu et pas d'adresse google associée
Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai récupéré sa tablette LENOVO 16 GO 10", neuve, qu'il avait eu en cadeau suite à l'achat d'un galet "OK GOOG...
Mms rejeté
Bonjour, J'ai un souci avec une personne lorsque je lui envoi un MMS il part mais elle ne le reçoit pas (opérateur NRJ) et lorsqu'elle m'envoi un MMS...
Smartphone huawei p9
Bonjour, Bonjour Quand je vais à l'application CAMERA sur mon HUAWEI P9 ; le smartphone redémarre . Idem quand je vais à l'application G...
Problème sens interdit
Bonjour, j'ai un problème mon téléphone marche bien j'en suis content mais j'ai remarqué un petit problème c'est que des fois il me mes un rond avec u...