Les discussions

Samsung galaxy a12 qui ne s'allume plus

bonsoir mon téléphone est tombé dans les toilettes, après ça j'ai enlevé l'eau qu'il contenait il fonctionnait très bien jusque là, j'ai voulu le c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Pierr10

Appareil photo

Bonjour, l'appareil photo de mon téléphone ne fonctionne plus. Ecran noir. J'ai forcé l'arrêt, vidé le cache., pas mieux en mode échec. Donc aucune ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MPMP10

Connaitre l'age de mon telephone portable

 Résolu

Bonjour, juste par curiosité, j'aimerai connaître l'age de mon téléphone portable Samsung galaxy S8 Merci d'avance de vos "tuyaux"

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
casasax

Réinitialiser tablette samsung

Bonjour, Il y a plusieurs années (en 2018 il me semble) j'ai acheté une tablette samsung Galaxy Tab 6. En 2020, un jour impossible de la démarrer....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
madmyke

Affichage mode sécurisé box red ou tv lg

Mode sécurisé affiché sur mon écran TV LG comment en supprimer l’affichage?  comment savoir si ça vient de l’écran ou de ma box? Merci pour vos lumiè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
DanielJans

I tunes

Bonjour, J’ai acheté un film sur iTunes sur mon PC mais je veux le voir sur ma tablette. Comment avoir iTunes sur ma tablette  ? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Réseau verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai mon téléphone Motorola marque moto g pure XT2163DL le réseau est verrouillé, comment faire pour le déverrouiller?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Saba2008

Capture écran samsung a13

bonjour à tous. J'ai acheté un samsung A13, vu qu'il est dans mes possibilités de prix. J'ai patrouillé mais je n'ai pas trouvé la façon de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Marie

Durée sonnerie sms trop courte

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
cc666

Probleme reception sms avec xiaomi redmi note 9

Bonjour, Mon fils et moi avons acheté un xiaomi redmi note 9 il y a environ 3 mois. Depuis quelque temps, pour recevoir les messages de certains ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Marco

Restaurer mes playlists youtube

 Fermé

Bonjour,  Après suppression des données (cache/données) par erreur sur l'application youtube, y a t'il un moyen de restaurer mes données surtout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
bendrop

Factory reset tablette

Bonjour, J'ai retrouver la tablette de ma grand soere mais elle a oublier le mot de passe, vous me dirait (fais un factory reset) mais cet dernier n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Nouveau portable gmail

 Résolu

Bonjour,j'ai un nouveau tel portable la boutique free m'a changé mon adresse principale gmail par une nouvelle je n'ai plus accès aux mails de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
mamy19

Signification "vime closed"

Bonjour Quand j'ouvre certaine application, j'ai l'indication "VIME CLOSED" qui apparaît sur l'écran de mon téléphone S20 sous la camera frontale. Q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeannets

Usb c 2.0 vers clavier externe microusb android 11 et 12

Bonjour, J'ai pour le moment un motorola E6 avec USB 2.0. Je branchais un clavier dans une pochette genre Irulu et cela fonctionnait très bien, juste...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Monique

Nokia 5510 ajouter photo a contact

Bonjour, Nokia 5510 associer une photo au nom du contact comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
ondine

Fraude et harcèlement

Bonjour, Je me fais harceler par téléphone depuis 7 mois. On prétend que j'ai gagné 18 milles dollars et on veut me les transférer.  Je bloc et déno...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Pierr10

Android comment programmer des sms en masse

bonjour voila je dois envoyer des sms a plusieurs personnes (900 personne ). j'ai le tout dans un fichier excel du genre  numero        date/heur    ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fay_4629

My new redmi phone mic ist not working?

 Fermé

Bonjour, I bought a new Redmi phone which is not working the mic any solution please inform me on AeroWhatsapp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fabul

Connections tablette avec pc

 Résolu

Bonjour, Ma tablette oukiletRT2 n'ai pas reconnue dans les périphériques de mon pc. Mais reconnu comme étant connecté a mon PC. Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
patrice14

Eteindre alarme sans tactile

Bonjour, Mon écran ne marche plus. Cependant l'alarme se déclenche.  Comment faire pour arrêter cette alarme sans écran ?? Merci. sophie

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Accéder au dossier sécurisé - écran cassé

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment cassé mon téléphone et je voudrais pouvoir transférer mes fichiers se trouvant sur le dossier sécurisé de mon Samsung S20 FE ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Transférer sms depuis samsung b2710

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le SMS reçu sur mon Samsung B2710 et souhaiterais dons le transférer sur un autre téléphone. Je ne vois pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Pierr10

Bip intensif

Bonjour, tel samsung bip sans arret

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Pierr10

Scanner

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle application gratuite je peux télécharger sur mon téléphone pour scanner . Merci de votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
madmyke

Sonnerie sms pour contact

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A53 et j'aimerai savoir comment assigner une sonnerie de sms pour chacun de mes contacts.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Pierr10

Récupération de photos supprimé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de récupérer des photos supprimé de la gallerie et de la corbeille. Plusieurs site disent que o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Kori-Kori

Samsung j3 enregistrer une communication

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy J32016. Ce que je voudrais faire c'est : "quand quelqu'un me téléphone, je voudrais pouvoir enregistrer la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
brucine

Connecter impossible tablette samsung tab 3

Bonjour, Après avoir fait une réinstallation plus de connexion je reçois que les e mail  Je vous remercie de m'aider bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Mamie

Impossible de se connecter au serveur google

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème assez embêtant, je suis possesseur d'un Acer Liquid e2 et depuis quelques temps j'avais un problème d...

194 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
nico

Erreur df dferh 01

 Résolu

Bonjour, j ai un samsung galaxy A6. je ne parviens pas à télécharger des applications dans play store, s affiche le code erreur m entions plus haut....

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
SNNV

Mettre la date et l'heure et météo sur mon écran de accueil

 Résolu

Bonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configu...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Titi

Restauration sauvegarde simcity buildit

Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable pour un sony xperia C5 Ultra.J'ai réinstallé tous mes jeux liés à mon compte google tout est ok. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Bro

Carte sd qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter une carte sd pour avoir plus de mémoire. Je l'insère dans le téléphone, cela indique alors que mes données vont dans la carte...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
GameuseSky

Problème xiaomi redmi 9c

Bonsoir, je possède un xiaomi redmi 9c et depuis quelque temps certaines applications comme weward, des podomètres ou encore skymap, ou la boussole qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Domy31

Configuration de bb10 bloquée

Bonjour, J'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexion WiFi et une...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Stonic

Tablette samsung galaxy tab

bonjour  depuis quelques jours je ne peux plus accéder à discover sur google sur ma tablette galaxy tab ka dernière mis à jour de googl date du 05/2...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Maitylou

Rubrique "autre" du stockage interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung J3 2017, et j'ai besoin de libérer de l'espace sur mon téléphone, j'ai remarqué que tout mon espace de stockage int...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible de déplacer l'application

Bonjour, J'ai un problème j'utilise un Samsung galaxyj3 2016 et vu qu'iln'y a pas beaucoup de mémoire dessus j'aimerai bien déplacer mes applications...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bendrop

Playstore a disparu

Bonjour a tous Gros probleme sur ma tablette galaxy tab A 2016 Play store a disparu Bien entendu.. Gmail,  les mises a jour,  youtube  Plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
PascalAboulogne

Problème de batterie

Bonjour, Je viens ici car j’ai acheté un Samsung S23 ultra , le soucis c’est que ma batterie se vide assez rapidement et je ne comprend pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bazfile

Paramètrage internet

Bonjour, Je voudrais paramétrer mon BB 9720 pour recevoir mes mails. Quand je suis le tuto, après  compte messagerie, à la position 4 je n'ai pas de...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
cbor33

Problème ma tablette fonctionne toute seule

Bonjour, Voilà depuis août ma tablette( asus transformer tf300t ) me fait des choses bizarre. C'est un problème que j'ai commencé à avoir après l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Mika

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, j ai un problème   on m envoie des photos sur Messenger que j enregistre mais je ne compras  pas je n arrive pas meme en passant part one dri...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
segale

Coffre fort oppo a9 2020

Bonjour, Je viens de prendre en main mon nouveau téléphone : à savoir le OPPO A9 2020. Et j'ai mis une photo dans le coffre fort et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Tablettes logicom bloqué

Bonjour j'ai une tablette Logicom Tap 106 qui et bloqué au lancement j'ai essayé de la mettre a éta d'usine et sa ne fait rien quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Téléphone qui bug seulement en rentrant chez soi

Bonsoir, Malgré le fait d’avoir fait de nombreuses recherches sur ce genre de cas sur internet, aucun ne semble y ressembler. Mon compagnon et moi n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
hypothetix

Appui long haut d'écran samsung a52

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais un appui long en haut de l'écran de mon Samsung A52, celui-ci s'éteint. J'ai beau chercher dans les p...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
mounapo

Sms qui ont disparu

Bonjour, samsung  galaxy A 53, depuis mi-février mes sms d'avant la fin janvier 2023, ont disparus , j'ai presque tout tenté et impossible de les réc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pasbal

Après mise à jour. ma tablette n'est plus compatible

Bonjour J'ai fais une mise à jour sur ma tablette lenovo yt-x703f . Maintenant la fonction Ativecaptain de chez garmin ne fonctionne plus (à fonction...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
brucine
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000