Enregistrer une conversation téléphonique ?
Fermé
hertz
Messages postés
329
Statut
Membre
-
extempor Messages postés 2257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extempor Messages postés 2257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone est sous Android 13
C'est un Xiaomi Redmi Note 10 5G.
J'avais essayé une application : "Screen Recorder" qui enregistrait trés bien la vidéo
mais le son de mon téléphone : impossible.
J'ai regardé également tous les paramètres de mon phone et n'ai pas trouvé d'infos pour les enregistrements !??
Merci de m'indiquer si vous connaissez d'autres applications qui fonctionnent .
A voir également:
- Enregistrer une conversation téléphonique ?
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir la réponse qui a été faite ici par la modération du forum CCM ici dans ce domaine.
En France il est interdit d'enregistrer une conversation téléphonique sans que le correspondant en ait été averti et ait donné son accord.
CCM n'ayant pas l'assurance de la légalité de ce que vous projetez de faire, vous ne trouverez pas ici de conseils pour utiliser de telles applis.
Bonjour,
-
mais les applications existent :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/831-enregistrer-des-appels-vocaux-sur-smartphone/
-
ainsi que la Loi:
"il faut absolument demander l'accord d'un interlocuteur pour pouvoir enregistrer une conversation téléphonique"
...
Bonjour,
Et donc?
Il existe un tas d'appareils dont la vente est libre mais l'utilisation est interdite ou restreinte: détecteurs de radars, drones...
Au passage l'article n'est pas tout à fait exact: la preuve n'est pas loyale et donc toujours irrecevable au civil, mais à l'appréciation du juge en droit pénal.
Merci brucine ,
bien résumé ,à mettre sous scellés ,la case suivante est le tribunal .