Téléphone xaomi écran noir
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour a tous, est ce qu'il y a parmi vous un pro du téléphone. Mon téléphone s'est éteint brutalement et depuis écran noir. Je viens de remplacer la batterie ça ne change rien. Pouvez vous me dire ce qu'il y a dans le portable et éventuellement les éléments qui pourraient être en cause. Merci de me répondre
- Téléphone xaomi écran noir
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Salut,
J’ai déjà eu un souci assez similaire avec un ancien téléphone. Dans mon cas, ce n’était pas la batterie mais la nappe d’alim ou celle de l’écran qui avait lâché. Parfois le téléphone démarre quand même, mais tu ne vois rien à l’écran. Tu peux essayer de le brancher à un PC pour voir s’il est reconnu, ça permet de savoir s’il démarre encore.
Sinon, si t’as déjà changé la batterie sans résultat, ça peut venir de la carte mère ou de l’écran lui-même. Le plus simple, c’est souvent de passer dans une petite boutique de réparation : en général, ils testent en quelques minutes sans facturer le diagnostic.