Les discussions

Surcouche verizon sur samsung s7 sm-g930v déverrouillé

J'ai acheté sur le Site d'un supermarché un portable Samsung S7 Verizon (version américaine) déverrouillé reconditionné mais qui conserve l'écran de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Application tasker

Bonjour, J'ai installé Tasker sur mon Xiaomi mi 9 t pro pour ouvrir et jouer Deezer des que je rentre dans ma voiture et que le BT est détecté. Cep...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
spiroumonchat

Lg fcc id : znfq710wa

Bonjour, mon portable lg ne reconnais pas la carte Sim

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mise à jour android 10

Bonjour, Où puis-je trouver le site officiel du fabricant des T95 ? Il s'agit d'un appareil à brancher sur la TV et l'internet pour bénéficier d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

A3 2016

Bonjour, J'ai un petit souci. Depuis la MAJ de mon mobile dès que je suis occupée sur une application ou un jeux et qu'une personne essaye de me j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Problème de mise à jour automatique des appli avec un smartphone huawei p20

Bonjour, sur mon smartphone Huawei P20 j'ai plusieurs applications qui fonctionnais très bien avec les anciennènes versions, "car les nouvelles versio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Reddit

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de mettre reddit (mobile) en français ? si possible comment fair ? Merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Lire sms sur carte sd

Bonjour, Après avoir stocker mes SMS sur carte sd, je n'arrive pas à les ouvrir pour les relire éventuellement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Ecran flou - honor 8

Bonjour, Je me permets de demander votre expertise, j'ai l'écran de mon téléphone Honor 8 qui commence de scintiller quand je baisse la luminosité...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Paiement dans jeu mobile impossible < googleplay

Bonjour, Je souhaitais faire un achat dans un jeu mobile sur android, Myth War, pour ne pas le citer. Dans Google Pay et mon compte j'ai renseign...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Coupure de communication via internet

Bonjour, J'ai acheté un techno spark 4 et j'ai des coupures très courantes sur les communications via internet, soit Messenger soit WhatsApp, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Tablette windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une tablette windows 10 ou je peut brancher un câble Ethernet pour ne pas m'en servir chez moi en mode Wi fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Wifi se deconnecte et reconnecte lors d'un hospot wifi

Bonjour, J'ai un téléphone ZTE Blade L110 sous Android 5.1 que je me sers pour le travail en écoutant de la musique. J'ai un hotspot Wifi gratu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ferlin_titi

Problème de synchronisation google message

Bonjour, je chercher une appli pour envoyer et recevoir des sms sur mon pc et sur mon téléphone mais ne souhaite pas de synchronisation sur mon appli ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Samsung galaxy note 1

comment changer Android 4.1.2 ou Android 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Jeu entre ami

Bonjour, mon jeu entre amis ne fonctionne plus cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

.dat

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à ouvrir une vidéo. Dat

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Mon téléphone est bloqué en mode écouteurs sans que les écouteurs ne soient bran

Bonsoir, Tout à l'heure, mon téléphone est tombé dans une flaque d'eau et vu qu'il y avait une coque, je n'ai pas eu la présence d'esprit de le séch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Je cherche à debloquer mon debogage sur klipad

Bonjour à toutes et tous, je possede un smarphone 5.O 4G, je recherge donc comment faire cela. MERCI A TOUTES ET TOUS. GEORGIO

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Comment arrêter une réinitialisation en cours

 Résolu

Bonsoir j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ? (La réinitialisat...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Où se trouve mon fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux. J'ai une petite question. Une personne m'a fait parvenir un fichier audio via we transfert. En me précisant bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Pacht

Je n arrive pas a me connecter à l appli de kidicom max

Bonjour ma fille a reçu un téléphone Kidicom max pour Noël mais impossible de me connecter avec l appli kiniconnect.impossible de valider quoique ce s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Xileh

Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur

Bonjour, Bonjour, J'ai une tablette itel de version 4.4 A chaque fois j'ouvre le play store pour la mise a jour des applications il y a toujour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Mise à jour

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour pour un tablette GT-P5100 / android 4.2.2 Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
yf

Dépannage

Bonjour la nappe de ma batterie es endomagé es que c'est possible de la remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
loisou17

On code pour paypal

Bonjour j'essaie de trouver code à trois chiffres

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
piquesous

L'application <<diagnostics>>s'est arrêtée

Bonjour la communauté, j'ai ce message d'erreur qui ne fait que venir alors que je n'ai fait aucune mise à jour,>>Alcatel modem 5085D Android version ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Moto

Mot de passe oublié

Bonjour, comment puis je enlever le mot de passe du tablette alcatel modèle 90158 fccid 2ajb066 i 9238A-0067 il ny a pas de place qui dit m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
foulq

Bonjour j ai pris la vetech kidicom max a ma fille pour noel ,

Bonjour, Jen arrive pas a envoyer des messages bia kidiconnect depuis 3jours kidiconnect ne se connecte pas j ai telecharge lappli je suis en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Redbart

Probleme de micro du logicom prime

Bonjour, le micro de mon telephone ne fonctionne pas les correspondants ne m'entendent pas mais moi je les entends. que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
baladur13

Samsung a21s comment le déconnecter du pc, pas de "ejecter"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais déconnecter mon Samsung du pc. Après avoir transféré des photos, je ne trouve nulle part l'option "Éjecter". J'ai cherché ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
lucytwin29

Compatibilité descendante 5g 4g+?

 Résolu

Bonjour, J ai un smart phone Hawei P30 lite qui est donné pour fonctionner en 4G, je voudrais savoir si je peux prendre un forfait 5G ou 4G+.autreme...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
seb77150

Memoire défaillante

Bonjour je possède une tablette Samsung Tab 9 dont je me sert le soir pour jouer, certains jeux ne réclament pas de connexion internet, d'autres oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
papageno33

Problème connexion wi-fi kidicom advance

 Fermé

Bonjour, Mes enfants ont eus un kidicom Advance pour noel j ai un souci sur free je n arrive pas a connecté en WiFi j'ai erreur 2A chaque fois. J ai...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Xileh

Redmi

Bonjour,j'ai enlevée la batterie de mon smartphone sans l'éteindre et depuis il ne fait que s'allumer et s'éteindre à l'infini. Que dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Tel galaxie grand prime

Bonjour, mon tel est sature je me suis procure une carte de 32 gb mais comment transferer les donnees de l ancienne carte

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pierr10

Transfert de sms vers pc

Bonjour Je voudrais pouvoir faire une copie des sms présents sur mon samsung galaxy J6 vers mon pc (sans pour autant les supprimer de mon téléphone)....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation kidicom advance

Bonjour, comment faire pour reinitialise ma kidicom advance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Connexion

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une connexion gratuite avec un téléphone Intel

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Kidicom max

 Fermé

Bonjour ma fille n'arrive pas à envoyer de message avec son kidicom ils apparaissent sur mon tel mais pas sur son kidicom Il apparaît échec de la con...

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
durock

Problème d enregistrement de kidi com max

 Fermé

Bonjour, au moment d enregistrer kidi com mas erreur 2a comment faire

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Xileh

Problemes de connection kidicom max vtech

 Fermé

Bonjour, l'erreur "l'Url 2A apparait l'or ce que je veux me connecter avec la tablette. Faut il d'abord s'enregistrer sur Explor@Park Quel est la p...

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Xileh

Kidicom advance

 Fermé

Bonjour, Mon écran marque impossible de charger l URL erreur 2a

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Xileh

Kidicom advance

 Fermé

Bonjour, Pareil pour moi rien ne fonctionne pour créé le compte code erreur chez free

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Xileh

Erreur 2a

 Fermé

Bonjour, que faut il faire quand la kidicom marque toujours erreur 2A?? Impossible a utilisé mon fils est déçu,il vient de l'avoir lue noël????, aidez...

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Xileh

Échec connexion kidiconnect sur kidicom advance

 Fermé

Bonjour, Ma fille a un kidicom advance depuis octobre et jusqu’à cette semaine cela fonctionnait sans problème, mais depuis quelques jours , elle ne ...

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Xileh

Aide svp pour kidiconnect

 Fermé

Bonjour, Ma fille a reçu pour Noël le smartphone pour enfant KidiConnect et impossible de se connecter pour enregistrer la tablette Elle est en m...

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Xileh

Samsung galaxy a 20 e

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour mon samsung galaxy A 20 e car c'est mon 1er smartphone et je ne sais pas l'utiliser. Qui pourrait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Droopy-76

Relier samsung galaxy 5 à pc dell

 Résolu

Bonjour, impossible relier mon samsung galaxy 5 a mon dell, quels réglages faire sur mon téléphone, sachant que je n'ai vu que des questions et aucune...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
georges97

J'arrive pas faire de recherche sur mon nouveaux tel

Bonjour, j'arrive pas faire de recherche sur chrome et quand je vais sur google j'arrive a chercher dans la barre mais quand je clique sur un liens su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Kcaouette
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000