Les discussions

Tablette logicom bloque par la wifi

 Résolu

ma tablette logicom se bloque sur le programe wifi quand je la demare j ai essayer de la mettre niveau usine mode factory reset mais ca marche pas s...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Marino

Nouveaute blackberry

Bonjour, Je suis un inconditionnel de la marque blackberry.  J ai lu des articles sur leur nouveau modele le BlackBerry key3. Qu en est-il ?est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Melinos

Bluetooth androïd non reconnu par la voiture

Bonjour, Bien que connecté le bluetooth de mon mobile Xiaomi 11 Lite n'est plus reconnu par la voiture. J'ai tout essayé: - désinstaller, réinstalle...

Répondre

Installer rom sans pc ?

Bonjour, est il possible d'installer une ROM manuellement sans PC, donc uniquement a partir de mon propre mobile ? (Je possede une version americaine,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
brucine

Problème pour ouvrir contacts et messages sur ordi voiture

Bonjour, j'ai un portable OnePlus Nord 2 G. Depuis hier lorsque j'essaie d'ouvrir la liste de mes contacts depuis mon véhicule, je n'ai plus accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bronxy13

Suppression photo google photo via ordinateur

Bonjour, tout nouveau dans le monde android/google. Je souhaite savoir, lorsque l'on supprime sur l'ordinateur des photos sauvegardées dans google ph...

Répondre

Usb c et charge

Bonjour, Ma batterie USB C ne se charge pas sur secteur que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Bodub

Gros point noir sur un galaxy note 10+ dès la réception de l

Bonjour, Je viens de recevoir le smartphone Samsung Galaxy Note 10+, commandé sur Amazon, et j'ai procédé au transfert de données de l'ancien télépho...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Archange274

Accès direct aux paramètres de connexions/réseaux mobiles/

Bonjour. J'ai demandé sur ChatGPT la question suivante : Comment mettre un accès des paramètres (connexions/réseaux mobiles/point d'accès mobile et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
SATS_fr

Icône inconnu en haut à droite sur android phone

Bonjour, J'ai cet icône de petit bonhomme qui apparait furtivement et aléatoirement que j'utilise des app, ou youtube, ou gmail, ... Quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
corrado076

Message déformé sur whatsapp

Bonjour, J'ai envoyé un message sur whatsapp à une amie, mais elle a reçu un message non identique. Je veux savoir s'il s'agit d'un virus ou d'un pro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jeannets

Problème connexion hotspot wifi sur smartphone

Bonjour. J'ai un smartphone Redmi note 9. Pas de problème pour me connecter au Wifi et aller sur internet quand je suis chez moi ou chez un ami. Par...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Bodub

Problème charge et affichage de batterie

Bonjour, Mon téléphone a eu ce problème depuis mardi soir, je m'explique, mon téléphone été a 30%, je le mets a charger pour la nuit pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Récupéreration de compte

Bonjour, J'ai changé de téléphone et sur Google plus il n'a pa enregistré le bon compte mais celui de ma tablette qui est que niveau 4 quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
BunoCS

Changement de carte mére

Bonjour, est t il possible de changer de carte mere? soit celle de mon portable semble hs elle est de 4go ram, 64 go , puis je y mettre la mere carte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
huara

Redmi note 11s

bonjour le problème avec mon smartphone redmi note 11s ...s'allume tout seul dés qu'on le touche ...comment régler cela pour que ca ne se produis pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
bazfile

Comment enlever le cadenas dans les sms

Bonjour, J'ai envoyé un SMS avec mon portable SAMSUNG GALAXY ACE et un cadenas s'est affiché. A priori, d'après ce que j'ai pu lire sur votre foru...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Anne

Version android sur tablette

 Résolu

bonjour,  Est-ce que la version 11 d'android est compatible avec cette tablette samsung : sm-t595, s'il vous plaît  ? Si oui, comment l'installer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Jean1906

Téléphone batterie

Bonjour,  mon téléphone Samsung Galaxy A13 se décharge très rapidement et je ne profite pas trop correctement comment puis-je faire pour résoudre à ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
jeannets

Message d'absence sms

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait s'il est possible de mettre une message d'absence automatique lorsque je suis à l,extérieur pour mes messages textes (sms)?...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
forli

Synchroniser 2 samsung

Bonjour à tous Je voudrais syncroniser un smartphone et une tablette Heureux d'être parmi vous JPFO

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Pierr10

Reçois pas le code

Bonjour, je ne recois pas le code de vérification dans mes mail que faire aidez moi merci 

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Pierr10

Plus de son notification message

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'es plus de son de notification mail et SMS lorsque mon écran est en Veille. En effet, cela fonctionne que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
copycatcopy

Impossibilité partager photos smartphone samsung a13

 Résolu

Bonjour,   Avec mon smartphone Samsung A13 je n'arrive pas à partager mes photos. Je vais sélectionner dans la galerie puis, partager. Je réduis la t...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
rack55

Bloqué dans le remplacement de l'écran de ma tablette samsu

Bonjour, J'ai commencé à remplacer mon écran de tablette samsung galaxy tab A SM-T550 mais je suis bloquée...... je ne sais pas comment continuer........

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Bambou13

Supprimer compte gmail

Bonjour J'ai une fille a laquelle j'ai creer un comte google afin qu'elle puisse avoir acces au playstore. Le problème est qu'elle puisse envoyer des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
BunoCS

Galaxy a13: souci

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un Galaxy A13 et je ne peux pas changer le son des notifications que j'ai téléchargé après l'avoir raccourci (4 sec. au l...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
txiki

Mobile huawei bloqué

 Fermé

bonjour j'ai fait des mauvaises manipulations pour essayer de transférer des photos prises par mon mobile HUAWEI vers mon ordinateur windows 10 l'or...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Xileh

Grosse bêtise avec androïd

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs années j'avais acheté une tablette d'occasion, donc encore plus ancienne, dans le seul but de l'utiliser comme table...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Kori-Kori

Problème playstore sur galaxy tab3

Bonjour à tous. J'ai une tablette Galaxy Tab3. Je sais, elle commence à dater, mais fonctionnait parfaitement. Depuis peu, elle téléchargeait très dif...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Kori-Kori

Pourquoi pourquoi mon clavier reste en haut de ma tablette ?

Mon clavier reste tout le temps à eau, quand je veux écrire une recherche etc. . Que puis-je faire pour qui redescend en bas

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Pierr10

Batterie sony erikson inamovible qui ne charge plus

Bonjour, J'utilisais un téléphone Sony Erikson en 2018. je souhaite aujourd'hui récupérer des messages stokes a l'intérieur  mais le téléphone ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
madmyke

Acheter huawei mate 20 lite, ça vaut le coup?

Bonjour, Je viens de casser mon Huawei mate 20 lite, et j'aimerais le remplacer par....le même! Seulement, j'ai cru comprendre que maintenant, certa...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
pauline'

Comment transférer des photos de mon a12 vers mon pc

Bonjour à tous, Ma question est dans le titre. je souhaiterais pouvoir transférer des photos de mon A12 Samsung sur le bureau de mon PC via le WIFI d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
bollo1

This debice is locked

 Fermé

bonjour les CCM Friendly, ce matin en me reveillant mon smartphone, xiaomi est bloqué, this device blocked, il y a quelqu un sympa pour m aider!?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
spiralio

Sony xperiam: récupération utilisable de certaines données

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais récupérer mes contacts, messages agenda de mon Sony pour les insérer dans mon nouveau téléphone: xiaomi Redmi 10A. J'ai essayé pl...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
corrado076

Sur s21, numéros de téléphone sans espace. pourquoi ?

En France, les numéros s'enregistrent avec espace tous les deux chiffres. Brusquement sur le Samsung S21 PLUS d'ESPACE !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
jeannets

Profil limité tablette android

Bonjour,  Nouvelle utilisateur de tablette Android (12) j’essaie désespérément de créer des utilisateurs limités pour mon entreprise, apparemment ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Pierr10

Échec de sauvegarde sur huawei écran cassé

Bonjour, J'ai fait tomber mon P20 Pro et une tache bleu noir a commencé à envahir l'écran. J'ai a peine eu le temps de trouver comment activer la syn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
pauline'

Est ce que la tablette android samsung galaxy tab a7 lite 8.

Bonjour, Est ce que la Tablette Android Samsung Galaxy Tab A7 Lite 8.7 32Go Anthracite à besoin d utiliser une carte sim pour fonctionner ? Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
pauline'

Connecter mon téléphone à mon pc avec un écran noir

Bonjour, J'ai cassé mon téléphone et je souhaite récupérer mes données, l'écran est totalement cassé et je ne peux plus l'utiliser. Avez-vous un log...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Pierr10

Samsung galaxy a33 5g "réinitialisation non autorisée"

Bonjour, j'ai acheté un Samsung A33 5G sur Leboncoin qui était sensé être "débloqué et en parfait état de marche" mais lorsque j'arrive à la page de c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
SATS_fr

Tomtom go sur android beugué

Bonjour Application Tomtom Go v.3.6.128 sur Samsung S7 Edge L'heure d'arrivée affichée par le GPS est fausse. Ils sont restés à l’heure d’hiver L’été ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jmh-60

Bug realme gt

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un bug sur mon realme GT. Lorsque j'ouvre je ne sais plus exactement comment ça s'appelle lorsqu'on soit sur la dr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Wolfgang_4444

Problème avec l'icône d'une application

Bonjour, Hier, en voulant vérifier mes comptes bancaires , j'ai constaté que l'icône de l'application de ma banque avait disparu de mon bureau, alors...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
pauline'

Utilisation des mo

Bonjour,  j'ai pris un abonnement de 200 Mo  . pour mon smarphone.  j"utiliserai mon  wifi pour installer quelques logiciels comme par exemple "planet...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
rapsodie01

Modification sonnerie sms

Bonjour, j'ai acquis il y a 1 mois 1/2 un smartphone SAMSUNG GALAXY A 53 5 G, mais je n'arrive pas à modifier la sonnerie des sms, savez-vous comment...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Pierr10

Sos telephone qui veut pas se connecter au wifi

Bonjour,j'ai un sumsung galaxy a20e et récement je lai fait tomber dans l'eau par la suite jai suivi les etapes pour le reparer et jai attendu et ensu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Tablette acer a210

Bonjour j'ai acheté une tablette Acer Iconiatab A210 Et quand j'essaye de mettre a jour la tablette on me dit que le service de mise a jour est indisp...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Tyron9501

Arrêt appli cube acr

Bonjour, Depuis plusieurs jours l'enregistrement ne se fait plus  j'ai vu que se serait Google qui bloquerait et qu'il faut passer par APK . Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Panth33ra
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000