Les discussions

Mise à jour de mon portable lg375 t

Bonjour, Je souhaiterai faire des mises à jour de mon portable lg 375 t svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mikaelac

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merciniac

Comment débloquer mon samsung gt-b3310

Bonjour, J'ai activé un code qui sécurisait la lecture de mes messages et maintenant je ne me souvient plus de ce code comment faire pour réinit...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
EPSI

Tablette ne s'allume plus

Bonjour ma tablette Samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus je les laisser charger toute la nuit et elle s'allume plus avait vous une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Impossible de supprimer le accueil touchwiz

Bonjour, Voilà j'ai un souci actuellement avec mon téléphone ! J'ai un samsung galaxy S2. Et mon souci c'est que j'ai télécharger une application ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
OK

Mon j1 sm j100h duos a planté apres le root

Bonjour, voila j'ai essayé de rooter mon j1: resultat, au redemarrage il reste planté su lon nom samsung. j'ai cherché sur net j'ia rien trouvé,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mery

Tablette samsung

 Résolu

bonjour,ma tablette samsung a 2 ans et elle est à bout de souffle,es-ce normal?si oui,peut-on,faire un bon ménage pour lui redonner vie.merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bernyboy

Tablette qilive1 7 pouces

Bonjour, Je voudrais savoir comment on enleve le verrouillages de la barre des statuts dune tablette qilive car je ne peux pas y accéder et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Probleme demarrage

Bonjour depuis 2 heures j'ai un problème lors ce que j'ai enlever la batterie de mon Samsung galaxie Grand Prime Suite a un freeze depuis au demarrage...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LeAeacio

Avoir la connexion 3g dans mon htc inspire 4g

 Résolu

salut la grande communauté, j'ai un HTC inspire 4G, mais ce dernier ne me permet pas d'être connecté à la "4G" car le type de réseau mobile, c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
garçon a boire

Télécharger sonnerie

Bonjour, comment faire s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un appel sur xperia m

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xperia M tout simple et je n'arrive pas à trouver comment bloquer le numéro de téléphone de quelqu'un qui m'appelle tout le temps et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Ambramber

Numéro français

Bonjour, Je possède un Samsung j1 et je n arrive pas à envoyer un SMS ni à appeler un numéro français, Jai un numéro belge Quelqu'un pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Cassandraaaa

Écran bloqué

Bonjour, Mon téléphone viens de se bloquer sur une application... C'est Un Samsung galaxy A5. J'essaie d'appuyer sur les boutons mais ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mirza

Masquer le nom d'une personne pour un message

Bonjour, J'aimerais savoir quand je reçois un message qu'on ne voit pas quel est le message et de qui cela proviens. Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme d'authentification alcatel 5020d

Bonjour, Voilà, j'au un problème mon Portable reconnait ma LiveBox (chez orange) j'ai mis la clé wep ,je me connecte (il y a Connexion...)puis "Pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
keke97426

Application

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des applications Android avec mon PC. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BunoCS

Le son pas assez fort

Bonjour, voila mon portable de marque htc presente une anomalie au niveau des baffes d ou le son est trés faible j'entend a pein sa son...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Comment bloquer un n° de tél sur le mobile expéria

Bonjour, Par ce biais je vous demande comment procéder pour bloquer un n° de tél qui ne cesse de m'importuner. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rallumer le xperia t3

bonjour jai un xperia T3 hier soir il marcher nickel cette nuit je les mit en charge et se matin impossible de le rallumer j'ai essayer de le rallumer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung ou sony

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour que vous me conseillez entre un Samsung Galaxy S5 ou un Sony Xperia Z3 compact Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Mon s6 ne marche plus a cause de l'eau et je peux pas l'eteindre

Bonjour, Mon samsung galaxi s6 ne marche plus a cause de la plui. Je ne peux pa l'eteindre car l'ecran reste bloquer sur une image, pour l'instant je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kardegil

Application utorrent

bonjour je voudrais savoir si les les smartphone Nokia lumia acceptent l'application utorrent

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est que je ne sais pas quelle Samsung Galaxy s5 choisir le quadcore à 2,5 ghz ou le octocore a ... Ghz. Lequel se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dada221001

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et suis bloqué pour naviguer sur certaines applications Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Samsung galaxy core prime

bonjour, comment rentrer dans un contact pour le modifier Merci d'avance yvon

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
mikaelac

Play story

Bonjour, Je veux télécharger un système play story téléphonique Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BunoCS

Demande de soutien

Bonjour, je souhaite débloquer mon portable SONY XPERIA ST25i en vue de l'utiliser avec d'autres SIM mais je n'arrive. Venez à mes rescousses. EMEI ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
simicka01

Question sur samsung galaxy

Comme le dit le titre je possède un Samsung Galaxy et malheureusement c'est un Trend (ce portable n'est pas vraiment ce que j'attendais des nouveaux q...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Torkish

Deblocage

Bonjour, mon Sony Ericsson xperia E15i est bloqué, pas moyen d'acceder à quoi que ce soit

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Tablette asus tf201 pb avec appareil photo !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allue l'appareil photo, camera de devant, je n'ai que des lignes vertes et rouges horizontales... En revanche, la camera de face ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gurgyte

Mettre une image gif en fond d'écran....

 Résolu

Coucou, Serait-il , possible d'enregistrer une image .gif ,pour le : fond d'écran du tél , sur un tél portable ?. Si oui, comment faut-il faire?. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
La réponse!

Code de sécurité perdu lg

 Fermé

Bonjour, mon téléphone ne marche plus alors mon frère me prête son ancien téléphone. Je suis à Bouyges et lui l'était aussi mais il est à présent che...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Judge_DT

Bouton de verrouillage ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy core plus Sm-G350 4.2.2 , et mon bouton de verrouillage est bloquer, un reparateur m a dis que ce n est pas caser ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Judge_DT

Réinitialiser tablette apad-allwinner-a10-android-4.0-7-inch-1

Boujour, Je voudrait savoir comment reinstalisé ma tablette APad-AllWinner-A10-Android-4.0-7-Inch-1 , Car a cause des vacance j'ai eu une perte de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique xperia x8

Bonjour, j'ai récemment acheté un portable xperia x8, tout marche bien, sauf qu'après l'avoir connecté à mon ordi, et l'avoir monté, j'accède au dossi...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
naofel93

Réception de téléchargements

Bonjour, à tous sur une tablette arnova 9 g2 j'ai téléchargé l'appli mappy gps à la fin du téléchargement il m'est signalé que le téléchargement s'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kamelmahtout

Samsung galaxy grand neo plus gt-i9060i

bonjour à tous et bon debut de semaine j'ai vraiment besoin d'aide je viens d'acheter un samsung galaxy grand neo plus GT-I9060I et il prend deux puc...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
YEMIAN

Code erreur 0x3d01101

Bonjour, Mon téléphone SAMSUNG B2100iXXMJ1 est complètement bloqué sur cette page : !!! Blocking Defence 1. Error code : 0x3D01101 2. Version B...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
athena223

Problème avec ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy modèle GT-P1000 version du micrologociel 2.2 qui plante régulièrement il faut faire semblant de l'éteindre p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tribun

Comment bloquer un numéro entrant sur mon portable merci

Bonjour, Une personne m insultevet je ne veux plus recevoir ni ses appels ni ses sms Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau non disponible [gn2]

Bonjour, je possède actuellement un Samsung Galaxy note 2 acheter d'occasion. Je suis chez Free Mobile et lorsque j'insère ma carte Sim , le téléphon...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
marmax

Mise a jour hors connexion

Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de galaxy note1 mais j'arrive plus a connecter au wi-fi Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jjpot

Code

 Fermé

Bonsoir comment déverrouiller un code oublié sur tecno h6 Android.svp aidé mw Bn Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
BunoCS

Problème mise à jour android lolipop s4

Bonsoir à tous, Voilà en faite j'ai un problème depuis la mise à jour android 5.0.1 (lolipop) le volume de la sonnerie de mon gsm se baise toute s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Marie

Tablette samsung bloquée

Bonjour, Ma tablette samsung tab4 est bloquée sur la page enfants et je ne peux plus sortir de cette page.Je peux uniquement éteindre ou allumer mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bambou

Compte google non reconnu sur samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai recupéré un mobile Galaxy Ace (mon 1er smartphone) qui fonctionnait sur bouygues, qui a été débloqué par son propriétaire. Moi j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lemon

Perche à selfie

Bonjour, j'ai un Samsung S3 mini, je viens d'acheter une perche à selfie avec le petit cable, après un test, le bouton ne semble pas fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bowen

Samsung galaxy core prime - signal sonore !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ce téléphone acheté en février 2015, me convient pour des appels et des sms uniquement. Je n'utilise pas internet, ayant un abonnement bas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chocolat44

Samsung j1 ou j100

Bonjour, Je possède le Samsung j1 et je me demander comment illuminer les 2 touches tactiles du dessous car je ne trouve nul part comment faire .....

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mady
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000