Les discussions
Copier / coller samsung tab 4 android 5
RésoluSalut à tous, j'utilisé android depuis peu et je n'arrive pas à faire mes copier / coller. Je sélectionne bien un texte mais après comment...
Comment amélioré la connexion de mon modem
bsr, j'ai un modem huawei E303 avec une connexion de 3G, vraiment la connexion est mauvaise pour cela comment faire pour l'ameliorer pour une connexio...
Mes application s'arrete tout seul ,aidez moi
Bonjour, mes application s'arrete tout seul ,aidez moi
Ma tablette s'ouvre pas
Bonjour, J'ai une tablette Android Kelly Bean version 4.1 et elle s'est jamais ouvers au début je clique sur poser est du coup il y a juste une image...
Ma clé usb ne fonctionne pas sur mon galaxy s5
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une clé USB Kingstone DT microDuo qui a la particularité d'avoir 2 coté utilisable, l'un pour le pc et l'a...
Nokia lumia 520
Bonjour, je possède un nokia lumia 520 mais la souci c'est que l'écran est casser je ne peut rien faire depuis mon téléphone . Comment je peux faire p...
Comment vider les photos existants sur mon téléphone sur mon pc!
bonjour s'il vous plait comment faire pour vider les photos et les vidéos de picasa / Dropbox/ Photos( google) existants sur mon Samsung S5mini sur...
Snap snap snap tchat
Bonjour, pourquoi quand je telecharge snaptchat et je souhaite l'installer et sa affiche
Oubli du schéma de déverouillage
Bonjour ma fille a oublié son schéma de déverouillage pour sa tablette asus k01E! Impossible pour nous de l'utiliser;Comment faire? Merci pour vos...
Utilisation de super su
RésoluBonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...
Mms
bonjours a vous tous,voila je vient d'acheter un tel de marque (lg l60dual )il fonctionne tres bien,mais j'ai un souci,n'arrive pas a envoyer ou recev...
Mode d'emploi
Bonjour, comment marche un Samsung SM-G361F Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changement de batterie
Bonjour, Je suis en possession d'un SAMSUNG GALAXY S3 LTE qui ne démarre plus. Après mettre rendu dans une agence Orange, l'on me signale que cela v...
Comment mettre de la musique sur son téléphone
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon Samsung core prime Comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Activation d*imei
Bonjour, j*ai reinitialisé mon phone( android blackberry v1) et apres ca a refusé de reconnaitre mes sims. en tapant *#06# imei invalid. comment...
Installer des apps directement sur la carte sd
Bonjour, je viens d'acheter un Sony XPERIA M4 AQUA et j'aimerai installer des apps directement sur la carte SD, car le système n'est que de 8go, c'es...
Sos z3 compact ne s'allume plus ne charge plus
Bonjour, Aujourd'hui voulant nettoyer mon portable ( Sony z3 ) je l'ai passé légèrement sous l'eau a température normal (et les caches étaient fermé...
Telephone mouille
Bonjour, mon samsung galaxy S6 edge est tombe ds les toilettes et il ne fonctionne plus comment faire merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / ...
Téléphone lg wine smart
RésoluBonsoir, Je ne suis surement pas au bon endroit, mais je viens d'avoir des embrouilles et je n'ai plus confiance, alors pouvez-vous m'aider : je cher...
Remettre le choix d'ouverture d'un fichier après l'avoir fait.
RésoluBonjour à tous, Sur mon portable Sony Experia Z, j'ai choisi sans faire exprès d'ouvrir à partir d'internet, un type de fichier vidéo ou images su...
Comment je peux connecter gratuitement et facilement sur nokia x
Bonjour, Comment je peux connecter gratutement et facilement sur nokia x ,aide moi et merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Debloquer un intel 1453
FerméBonjour, j` ai oublié le schema de mon appareil Intel1453 . Aider moi à le debloquer Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'aimerai bloquer certains numéro
Bonjour, je suis harcelé de biens de appels que j'aimerai bloquer ! Est-ce possible sur un SAMSUNG Trend Lite s'il vous plait ? Configuration:...
Mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk
mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk mantras f...
Vashikaran guru ??-?º?? +91-7073636169 in uk
vashikaran guru ??-?º?? +91-7073636169 in uk vashikaran guru ??-?º?? +91-7073636169 in uk vashikaran guru ??-?º?? +91-7073636169 in uk
Vashikaran expert ??-?º?? +91-7073636169 in uk
vashikaran expert ??-?º?? +91-7073636169 in uk vashikaran expert ??-?º?? +91-7073636169 in uk vashikaran expert ??-?º?? +91-7073636169 in uk vashik...
Astrology in hindi ??-?º?? +91-7073636169 in uk
astrology in hindi ??-?º?? +91-7073636169 in uk astrology in hindi ??-?º?? +91-7073636169 in uk astrology in hindi ??-?º?? +91-7073636169 in uk ast...
Aghori baba ??-?º?? +91-7073636169 in uk
aghori baba ??-?º?? +91-7073636169 in uk aghori baba ??-?º?? +91-7073636169 in uk aghori baba ??-?º?? +91-7073636169 in uk aghori baba ??-?º?? +91-...
Connection avec google
Bonjour, Pour me permettre de charger des applications sur APPLESTORE je dois auparavant être connectée sur GOOGLE. J'ai donc indiqué mon adresse e-m...
Play store
Bonjour, Depuis hier je n'arrive a connecter sur play store quand je le lance il me marque élément introuvable donc je ne peut plus rien faire esque...
Oublié mon compte
Bonjour Mon adresse émail oublié
Root du lg p700 version v10e
Bonjour, Je veut rooter mon lg p700 mais je ne sait pas si c'est possible avec ma version actuelle... Comment je peut faire pour changer la versio...
Gestion application viber
Bonjour, Nous utilisons beaucoup cette application à l'étranger pour communiquer avec nos contacts . Une question car certains amis apparaissent ...
Quelle manip pour installer le +33
Bonjour, comment installer le+33 sur mon Samsung galaxy note 2.Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sms
Bonjour, le souci avec mon tel c'est que j'arrive pas plus a ouvrir et envoyé des sms pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Chro...
Carte sim verrouillée
Bonjour, Je viens de me procurer un mobil orange DIVE70,on me la mis en marche dans la boutique. tout fonctionnait .Je l'ai éteint,j'ai voulu le rem...
Grand plus
Bonjour, J'ai un Samsung grand plus Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Sony xperia e3 bloqué sur écran de démarrage
Bonjour, depuis hier mon téléphone est bloqué sur écran de démarrage, j'ai déjà appliquer beaucoup de manipulation comme: redémarrer avec le bouton...
Root galaxy ace 4
Bonjour, J'aimerai avoir un tutoriel pour router mon Samsung galaxy ACE 4... j'ai cherché sur google mais ça marche pas . Merci d'avance ?? Co...
Problèmes de notifications sur ma tablette
RésoluVoilà, j'ai dû probablement faire une bêtise dans les paramètres de ma tablette samsung tab2 10.1. sous Androïd C'est vrai je suis une curieuse (ou p...
Problème root samsung galaxy tab 4 10.1 sm-t530
Bonjour, Depuis quelques jours, je veux rooter ma tablette Samsung Galaxy Tab 4.10.1 SM-T530 sous Android 4.4.2 avec SuperSU. Mais il me dit que je d...
Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des mms
Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir n'y envoyer des MMS pourriez vous m aider s'il vous plaît, jai un samsung grand prime Merci.
Comment installer une mise à jour directement sur la carte sd ?
Bonjour, j'ai installé Real Racing 3 sur mon Samsung Galaxy J1 directement sur ma carte SD mais quand je lance l'appli il y a une mise à jour et on me...
Supprimer définitivement les notifications d'une appli
Bonjour, Je dispose d'un Samsung S4 mini, j'aimerais pouvoir supprimer les notifications de certaines applications DEFINITIVEMENT. Pour ce fair...
Lire des films sur son smartphone a l'aide
bonjour, Je suis sur le Samsung Galaxy Grand prime et je n'arrive pas a lire les films que j'ai transférer depuis mon ordinateur, j'ai tout essayer. ...
+33
Bonjour, quel manip pour rentrer+33 quand je veux rentre un num de tel?Salutations Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Experia
Bonjour, Mon tel s'est éteint et ne veut plus se rallumer??????????? Configuration: iPad / Safari 8.0
Sfr tv : chaîne supplémentaire
Bonjour! Je viens de m'acheter une Samsung Galaxy Tab 4 4G, avec une carte SIM SFR double découpe avec forfait 5Go (14,99€ par mois). Avec cette car...
Mon samsung galaxy s3 ne charge plus du tout.... heeeeeeelp
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s3 que j'ai acheté d'occasion, au début aucun problème mais petit à petit le téléphone a commencé a ne plus se charg...
Empecher application de se lancer !!
Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy J1 depuis 1 mois et le téléphone fonctionne très bien . Or lorsque j'active la Wifi , mes applications Fac...