Les discussions

Note 9

Bonjour, 1 Comment enlever la notification qui affiche la limite à 2 go de l'utilisation des données? 2 J'aimerais avoir une copie dans ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Vict

Site fiable ou non

Est-ce que le site www.triaistanbul.com est fiable ou pas

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jithel

Afficher mon numéro sortant

Bonjour, Impossible d'afficher mon numéro sortant pour les appels. J'apparaîs en inconnu. Modèle Android S41 Altice. Merci d'avance pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ghörgh

Importer photos de samsung à pc

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Publicités intempestives

Bonjour, J'ai règulièrement des publicités qui s'affichent et même au moment d'un appel tèlèphonique. Comment faire pour les supprimer. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde disparue??

Bonjour, J'avais un Huawei p20 lite, j'ai fais une sauvegarde complete de mes contacts et mes messages avant de le remettre à zéro pour le donner ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
MPMP10

Comment ajouter le français sur un mobile us

Bonjour, je vais surement faire l’acquisition d'un Galaxy Note8 SM-N950U d'ici quelques jours ( donc d'origine US) j'ai déjà eu affaire à un pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DEV-J

Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi

Depuis trois jours je ne me suis pas servi de mon Wifi (il n'y en avait pas là où j'étais) et maintenant je suis rentré et mon téléphone ne m'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Fleurdelune655

Mettre le partage de connexion téléphone sur 5ghz

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre un moyen de mettre le partage de connexion sur samsung A5 2017 dans la bande passante 5Ghz car ma carte wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Drenfa

[synchro contacts] - outlook365 vers android

Bonjour à tous, Premièrement désolé si la réponse a déjà été apportée à ma question, de brèves recherches ne m'ont pas permis de trouver réponse à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Tehpoch

Mot de passe du serveur modifié

Bonjour, j ai un samsung mini pocket X, j avais deja enregistré mon email, il y a longtemps mais ne consutais pas car pas de connexion internet !! au...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
pirate

Reglages heure et date

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier l heure et la date sur ma tablette Galaxy Tab A

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Tab

Optimisateur de scene

Bonjour, j'ai un samsung a7. Comment utiliser l'utilisateur de scène de l'appareil photo ? Dans l'aide, il y a des icônes mais je ne les trouvé pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
isa

Insérer photo aux contact

 Résolu

Bonjour, je voudrait insérer des photos a mes contact mais je n est pas d icone pour le faire il faut peu étre le paramétree merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
patachoumette

Appelle anonyme

 Résolu

Bonjour, Suis a l'utilisation du " *31#" pour mettre son numéro de téléphone anonyme tout le temps, et je voulais savoir comment faire pour annuler c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Anthony_2880

Huawei langue chinoise

Bonjour, Je souhaiterai configurer complètement en français un téléphone Huawei p9 chinois. Internet est en chinois même en changeant la langue du t...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Memi

Samsung b310e

Comment déverrouiller à l'allumage un samsung b310e dont on a oublié le code

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

J2

Bonjour, Mon téléphone est en mode apel d'urgence et je ne peux effectuer aucun appel ou recherche. Comment résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Zenfone max

 Résolu

Bonjour, J'utilise le ZenFone Max et Impossible de trouver ma messagerie vocale ! Je ne peux donc pas écouter mes messages Merci de me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ninon37

Son du clavier et vibreur - samsung j700

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir : 1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ? 2) S'il e...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
sabine

Panne avec samsung galaxy core prime

J'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy core prime version 5.1.1 mais le problème est que pendant la configuration: j'ai sélectionné la langue, la connex...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Message "services google play s'est arrêté"

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" qui revient en permanence sur mon écran de téléphone. Je suis allée...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bazfile

Technique de blocage d'un contact e-mail

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un contact e-mail sur android, merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Deverrouillage universel

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment booter mon téléphone techno. Je l'ai acheté tout neuf mais il comporte un schéma que j'ignore. Merci.

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
BunoCS

Connecter un écran d'ordinateur fixe avec son téléphone pouvant servir d'unité c

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si c'est possible de transmettre un signal à un écran d'ordinateur fixe à partir de son téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
breda

Tablette rame extreme et redemarre sans cesse

Bonjour à tous, je possède une tablette Asus ME301T et depuis au moins 1 an ou 2 je ne peux plus l'utiliser. Je ne men étais pas préoccuper car je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Météo

bonjour météo écran d accueil huawei Psmart lorsque je veux voir le temps pour un autre jour, accuweather (en anglais) me propose son install...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer auto backup sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider pour supprimer dans la galerie de photo de mon Samsung s4 l'album auto backup (2) et l' album 207-12-31...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Cloud orange arreté

Bonjour, mon téléphone portable le cloud orange est arrêté comment le remettre en fonction correctement...Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Galaxy core allumer lampe torche ?

Bonjour, comment allumer/éteindre lampe torche sur samsung galaxy core Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Momo

Voir les videos de mon phone sur une tv

bonjour mon s9+ sur lequel j ai l aplication canal + et grace a un cable hdmi/usb c me permetait de visioner les chaines de tv sur mon ecran d ordi, u...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Franky5139

Avoir mes contacts

Bonjour, je veux avoir mes contacts perdu dans un autre téléphone.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Écouteurs débranchés mais toujours aucun son [samsung a3 2016]

Bonjour, mon téléphone fait comme s'il était branché à des écouteurs alors qu'il ne l'est pas. C'est assez embêtant pour écouter des vidéos ou autres....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Lecture vidéo samsung galaxy s6

 Résolu

Bonjour, en voulant lire une vidéo, précipitamment, j'ai appuyer sur ouvrir avec photos, toujours..au lieu de mettre seulement aujourd'hui, et avec le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Miyu

Presse papier

Bonjour, Ou ce trouve le presse papier sur le portable Huawei merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
booriko

Transfert cause changement de mobile

Bonjour, j' avais un samsung galaxy core prime, j' ai changé pour un huawei p6 lite 2017 mais je ne comprends pas le fonctionnement j' ai mis la...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ondine

Tablette

 Résolu

Bonjour, oui c'est mon grand-père qui a bloqué sa tablette iPad il connaît plus son email et son mot de passe c'est pour voir si vous arrivez à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ondine

Deblocage samsung s6 edge

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon téléphone Samsung S8 edge a été bloqué après plusieurs tentative. Mon téléphone ne reconnait plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Installer viber sur mon téléphone

Bonjour, Comment installer viber sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ChariduP

Accès vpn serveur distant

Bonjour, Avec mon PC portable, j'ai accès au serveur de ma société via le VPN lorsque je suis en deplacement. Je souhaiterai également avoir accès ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Debloquage samsung g3

Bonjour, J’ai mis un schéma de déverrouillage et je me rappelle plus c’est quoi il n’y à passe écris schéma oublie peut-on le réinitialiser av...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MPMP10

Récupération données mémo

Bonjour, petite question aux experts! d'avance merci pour vos réponses. j'avais un vieux samsung B2100 qui a fini par me lacher... j'ai commandé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
seb3030

Blackberry id

Bonjour, Je veux supprimer un BlackBerry ID dont je connais pas le mot de passe ni la question de sécurité. Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MPMP10

S7edge activer sonnerie message

Bonjour tous , si quelqu'un sait comment resoudre mon probleme .. sur mon s7 edge g9350 activer sonnerie de message sms entrant...ds les parametres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jordane45

Les emojis que je n'ai pas mais que je peux voir.

05/02/2019 Bonjour, je possède un samsung j5 2017, avec la nouvelle mise à jour j'ai de nouveaux émojis seulement voila: il y a un émoji celui la "??...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus de son sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour à tous Les alarmes et sonneries fonctionnent par contre il est muet pour le lecture de vidéos ou de MP3 Merci si vous pouvez m'éclairer

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bringosek

Comment passer de 2g a 3g ou 4g un lg-k7

Bonjour* J ai un téléphone LG-K7 mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit da bon...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
malaurie

Tel bloqué

Bonjour, un ami m'a donné un téléphone débloqué toute sim, qu'il a utilisé avec une carte Sim anglaise. Quand je l'ai allumé il demandait le code de d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
madmyke

Quoi faire avec cette tablette

Bonjour, J'ai un chat qui, pour se venger mange mes fils. Il a décidé qu'il était temps d'exercer ses représailles. Pendant que ma tablette se charg...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
annjea

Problème de stockage sur huawei y5 2018

Bonjour, je possède un Huawei Y5 2018 et j'ai un problème avec ce dernier. Etant limité par l'espace de stockage, j'ai décidé d'acheter une micro ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hr2944
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000