Les discussions

Plus de ralentie sur huawei p20

Bonjour je ne peux plus lire les vidéos au ralentie sur mon Huawei p20, je filme normalement et quand je lis la vidéo avec le lecteur par défaut que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Bend

Android nougat 10.0 ???

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette sur un célèbre site de vente en ligne chinois, elle tourne soit disant sur Android 10.0 et ceci est confirm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
tiyo95

Xiaomi - décalage du son par rapport a la vidéo

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 9 il est super mais le problème c'est que quand je fais une vidéo le son est en décalé avec la vidéo. Comment je fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Rose

Problème suite mise à jour.

Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon téléphone (que je ne voulais pas installer) et depuis à chaque fois que j'écris un message (par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Tablette mot de passe demandé

Bonjour, Depuis 3 jours, impossible d'utiliser ma tablette car elle me demande un mot de passe qui n'a jamais existé jusqu'à maintenant ! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
madmyke

Stylet note 9 cassé

Résolu

Bonjour, Mon fils a cassé mon s pen est a inséré l'embout du stylet a sa place.. il est bloqué a l'intérieur et le stylet je ne peux plus le remett...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Ankabera

Smartphone éteint se vide la nuit

Résolu

Bonjour, smartphone éteint se vide la nuit...!

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jeanjoao

Besoin aide google téléphone volé

Bonjour , Hier on m à volé mon téléphone. Mon compte google est dessus Quand je veux me connecter à mon compte on me demande de faire une manipulat...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Comment télécharger et installer l'application family link s

Bonjour, Comment télécharger et installer l'application family link sur mon portable huawei y7p

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Samsung a52s installation et chargement ?

Bonsoir , je désirerai savoir si avant de configurer mon nouveau portable ( neuf ) je dois mettre la carte sim avant ? ( et carte memoire ? ) ,2 eme q...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
catou

Xiaomi cloud

Bonjour J'ai un souci avec le Xiaomi cloud des messages ça charge pas. il n'y a que ça qui ne fonctionne pas. vous savez d'où vient ce problème est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Titemisa

Reinitialiser mobile samsung a52s ?

Bonjour, je vais réinitialiser mon Samsung A52 , il faut le faire avec ou sans la carte SIM ? j ai vu sur le net qu il y avait 2 methodes.. via les ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
catou

Bluetooth et wifi ne s'active plus que faire?

Bonjour, Mon bluetooth et mon wifi ne s'active plus que faire jai un Samsung a10s

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
yac

Porbleme wifi et bluetooth sur redmi note 10

Bonjour depuis quelque heure mon redmi note 10 ne veut plus se connectr ni en wifi ni en bluetooth que doit je faire on dirait que le systemes du tele...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
yac

Panne de téléphone

Bonjour mon téléphone A10s s'éteint parfois à 60% ou 40% ou 50% et quand j'allume ça vient à 1% mais quand j'éteins encore et je branche ça vient à 20...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
CraftPika98

Echange donnée smartphone => pc via blootooth ou wifi direct

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche Je souhaiterai envoyer des fichiers de mon S7 vers mon PC Windows 8.1. Le connecteur USB de mon S7 est HS. En Blue...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Pierr10

Parametrage apn qui a fait disparaitre ma connexion 4g

Bonjour, J'ai changé de mobile et j'ai du reconfigurer les deux APN sauf que j'ai du toucher au bouton rouge et maintenant je n'ai plus la 4G Je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
ondine

Samsung a52s ( neuf ) surchauffe inexpliqué ?

Résolu

Bonjour, il y a une semaine que je possède ,un Samsung A52s neuf , je l 'ai rechargé une fois sans probleme , je l 'ai peu utilisé , et ce matin je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
madmyke

J'arrive pas à réinstalliser mon samsung galaxy a51.

Résolu

Bonjour, j'ai cherché des méthodes pour réinstalliser mon téléphone SAMSUNG GALAXY A51,je ne peux le faire depuis dans le paramètre il me disent d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MPMP10

Tache ecran téléphone

Bonjour, J'ai des tâches sur mon ecran de tel portable et je n'arrive pas a les enleves J'ai beau mettre du produit et nettoyer avec un chiffon...

georges97

Bonjour, j'ai mon oppo , n'apas l'enregistrement automatique

Bonjour, Mon application radio vraiment, pardon je v jetter mon téléphone. Ça ne fonctionne pas svp, meme lje ne parviens pas à enregistrer les ap...

MPMP10

Marque app.urg.seul a la place de mon opérateur

Bonjour, j'ai un Nokia 105. Depuis 2 à 3 jours il me marque app.urg.seul. j'arrive pas à appeler et ont arrive pas à m'avoir merci de bien vouloir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
zoulou33

"onglet" personnel / professionel

Bonjour à tous ! J'ai installé il y a quelques années Microsoft Intunes pour pouvoir prendre mes mails / teams professionnels, ce qui me donne main...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Qcluzel67

Voire l utilisation de ma 4g

Résolu

Bonjour, Je voudrais voir mes utilisation de 4g mais quand j appuie longtemps sur le logo 4g Ça m apparaît que utilisation des donné wifi et quand...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Pouchi_2015

Asus x008d son inaudible a la reception telephonique

Bonjour, J'ai récupéré un ASUS X008D androïd 7 Zenphone 3 Max ZC320TL. Lors d'une réception téléphone mon interlocuteur est pratiquement inaudibl...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
gretchen33

Photo hors galerie sur pc

Bonjour, Lorsque je transfère des photos de mon Samsung sur mon pc, j ai des photos étrangères qui apparaissent...Alors que sur mon téléphone tout e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Pierr10

Sos code de telephone oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon téléphone Samsung GT-1205Y et j'aimerais avoir de l'aide pour le recuperer Merci

Dernière réponse le 31 mars 2022 par
foulq

Connecter son téléphone portable à win10 par câble usb

Résolu

Bonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...

jmarion3

Problème de stéréo bluetooth huawei p20 et casque wh1000xm3

Bonjour, Le stéréo ne fonctionne pas de mon p20 à mon casque bluetooth wh1000xm3 de chez Sony, alors que ça fonctionne très bien sur mon pc portable...

Talis

Android 4.0.4 vers 4.2.2

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink slim M version 15 et je cherche a le mettre a jour il est a Android 4.0.4 pouvais vous m'aider ! SVP!!! Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
MPMP10

Carte sd dans samsung a3

bonjour malgre toutes mes lectures de tuto divers et varies pas moyen de me servir de ma carte sd 128 GO neuve , mon telephone est plein, A3 Sams...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
spinnerbait

Tablette est tombé et si je lâche mon écran il tombera

Bonjour, ma. Tablette est tombé par terre et a ma grande surprise elle s'est fissuré et un des recoins de ma tablette est gravement abîmé de plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierrecastor

Locus map : rien ne va plus !

Bonjour, J'utilise Locup Map free depuis longtemps et tout se passait bien. Fin 2021, Locus Map a dû changer ses dossiers par défaut depuis la mi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Fabrice

Carte micro sd qui ne veut pas se mettre en stockage interne

Je suis sur un Nokia 6.1 sous Android 10 et je n'ai que 32 Go de stockage. J'ai donc voulu mettre une carte micro sd pour augmenter le stockage (la ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jeannets

Configurer smart remote sans la télécommande originelle

Bonjour, Je voudrais configurer Une application de télécommande ( smart remote) sur ma tv samsung mais je dois confirmer sur la tv que c'est bien m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Shin

Téléphone s'éteint quand j'appel

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement un problème sur mon téléphone. Quand j'effectue un appel que ce sois urgent ou non le téléphone s'éteint instantané...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Katakuri_5580

Heure des sms

Bonjour Je ne retrouve pas comment régler l'heure des sms sur mon téléphone Wiko Minz+. Merci à toutes et tous qui peuvent me donner la solution.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Pierr10

Mon téléphone a cessé de lire les fichiers audios

C'était juste hier, j'essayais de lire une musique sur le lecteur et il s'arrête, la musique ne ce lance pas. Mon téléphone est un realme c25y et j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
zoulou33

Mot de passe startimes tv oublié

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon mot de passe startimes TV oublié

Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Redbart

Google chrome

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dom97410

Pilote sur syst. 32, win 8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
billmaxime

Pavé tactile ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tablette avec le pavé tactile qui ne marchait plus suite à un choc. La vitre était cassée et le tactile ne répondait pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeannets

Fichier à copier un par un du téléphone vers le disque dur

Bonjour, J'ai un problème.  Je suis sous Android pour mon téléphone et je souhaite transférer mes photos sur mon disque externe. Je précise que j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeanbi

Ne trouve plus de mis a jour

Bonjour, J'ai une ancienne tablette Asus ( Android 4.1.1 ) Et quand je veux faire la mise à jour elle me dit Erreur de connexion internet ou s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Pierr10

Chargeur double ports micro usb

Bonjour, J ai un mobile et une tablette sur laquelle je veux faire du traitement de texte. Quel chargeur faut il pour relier mobile à tablette en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Honor 7a photos disparu

Bonjour, j'ai un honor7a et je me suis aperçue en regardant ma galerie qu'il me rester plus "que" 300 photos des photos du début du tel (juin 2019) ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
madmyke

Données incomplètes sur mon smartphone par rapport à mon pc

Bonjour, Je suis en recherche d'un hôtel pour mes prochaines vacances et je recherche plus spécialement une chambre familiale . Or, quand je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
evanaissante

Répondre en appuyant sur la touche vete sur le galaxy a12 ?

Bonjour. Je viens de changer de portable ( SAMSUNG Galaxy J3 > contre Galaxy A12 ). 1ere embrouille > la connexion mini usb ne sont pas les mêmes ! ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bb-pp

Lire un mms

Bonjour, Je suis sur Orange. J'ai reçu un MMS d'un numéro que je ne connais pas , il s'agit peux être d'un MMS espion !, je voudrais lire en to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
madmyke

Contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim

Bonjour, j'ai change de Mobile j'ai maintenant un REDMI note 10 et j'ai récupéré quelques contacts et ces contacts je ne peux ni les modifier ni les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000