Les discussions
Tablette logicom
Bonjour Quand j'allume ma tablette le logo s'affiche puis le démarrage commence pendant 10 minute puis la tablette reviens sur le logo J'ai essayer ...
Comment maître une photo derrière un conversation message
Bonjour...!?? Comment maître une photo derrière une conversation S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Creer un compte email
Bonjour, Comment creer un compte email
Comment reprogrammer mon telephone techno ka7 qui est déprogrammé a partir d'un
Bonjour mon téléphone techno ka7 est déprogrammé qui ne s'allume npas ne charge pas non plus je veux savoir si cet possible de le programmer à partir ...
J'ai perdu l'icône de la photo
Bonjour, j'ai perdu l'icône de l'appareil photo
Plus de sons sur mon j5
Bonjour, Mon Samsung j5 n'emet plus aucun son ni même le réveil je ne sais pas pourquoi ??
Spotify connect freebox revolution
RésoluBonjour, Comment télécharger l'application spotify connect sur ma freebox révolution svp ? Je voudrais écouter la musique de spotify de mon télép...
Interface du système
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider Mon téléphone est un model i12 pro max se n'est pas un iPhone. Qui après quelques manipulation m'a mar...
Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...
Problème empreinte sur redmi note 10 pro
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité d'ajouter d'empreinte,.Quand je vais dans mots de passe et sécurité je peux seulement act...
Couper notification et ne plus recevoir de sms?
Bonjour, Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de couper les notifications de son tel (sans mettre en mode avion) et ne plus recevoir de SMS d...
Boussole compatible avec mon appareil
Bonjour, Télécharger la boussole compatible a mon appareil
Tablette storio max 2.0 mise à jour sans arrêt
Bonjour, J'ai un petit soucis sur la storio que je viens d'acheter à mon fils .. Dès que l'on fait quelque chose, que ce soit prendre une photo o...
Impossible d'installer firefox sur ma tablette
Bonjour J'utilisais Firefox avec toute satisfaction mais j'ai dû "reformater ma tablette' et donc perdu certains logiciels que j'utilisais. Maint...
Faire un "systeme reebot" efface t'il les données ?
Bonjour, Mon téléphone Huawei p20 lite sous android reste bloqué sur l'écran d'allumage (logo huawei avec écrit en bas "powered by android") il ...
Spark5pro
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone Android hier je sais pas comment faire pour griller je n'ai aucune chance de le retrouver
Verouillage rapide a12
RésoluBonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...
Demande de code biss
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir ...
Imprimer sms
COMMENT au plus simple imprimer des sms reçu sur mon samsung j'ai essayer plusieurs applications sans succès merci d'avance et bonne journée Michel
Playstore refus territorial
Bonjour, J’habite au Maroc et certaines applications sur play store m'indiquent "pas disponibles dans votre pays" Même chose pourtant quand je suis e...
Réduire la taille de mes photos
Bonjour, La taille mes photos sur mon SamsungA52 sont énormes autour de 8 MO chacune comment les diminuer et pouvoir reduire en même temps plusieur...
Xiaomi cloud
Bonsoir, impossible de localiser mon appareil. Il me dit activer sur localiser pour localiser mon appareil mais je ne vois pas de bouton ...???? Et...
Localisation qui ne fonctionne pas !
Bonjour, j'ai essayé de regarder refaire un mot de passe. Donc en fait les synchronisation des applications fonctionne mais pas celle de la localisati...
J'ai effacer par erreur tous les sms d'une personne sur mon téléphone view4 comm
Bonjour, j'ai effacer par erreur tous les messages d'une personne
Compte de récupération
Bonjour, comment puis-je recevoir mon code de validation du compte google sur mon compte de récupération.
Lk30
FerméBonjour, Bjr mon fournisseur de resaux lGk30 verrouillé Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.82
Réinitialiser téléphone sans pourvoir récupérer
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée ????. Alors j'ai un téléphone que je compte le vendre à quelqu'un et j'aimerai le form...
Problème miui
Bonjour j ai besoin de votre aide mon tel de décharge très vite je doit le charger 2 fois dans la journée il a 1 an et je ne utilise pas beaucoup dans...
Problème de fond d'écran de verrouillage
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de verrouillage. J'ai un xiaomi redmi note 9 pro, et récemment le fond d'écran change tous le temps (à chaq...
Xiomi mi6 - mise à jour de l'interface téléphonique - la cata
Bonjour, Mon XIOMI MI 6 s'est mis à jour tout seul début novembre, à proximité d'une borne wifi... Et depuis, une belle galère. Ils ont cha...
Ma tablette nexus 7 est bloqué sur l'écran de démarrage google avec des options
Bonjour à tous, merci d'avance de m'aider Voici mon problème, j'ai une tablette nexus 7, d'habitude quand on l'allume le mot google apparait puis lai...
Téléphone portable conseil achat objectif
bonjour je cherche un conseil pour acheter un ojectif pour prendre des photos avec un téléphone portable cordialement btrolle@numericable.fr
Mms sur ulefone armor x7
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les mms sur mon nouveau tél Ulefone Armor X7, les programmations vues sur internet ne marchent pas, je suis sur...
Code universal
FerméBonjour, Je réinitialiser mon téléphone techno spark 5 air au cas ou J'allume ça me demande de connecté avec le réseau wifi je l'ai fais, et pour pa...
Mode avion bloqué sur galaxy a70
Bonjour Comment débloquer le mode avion sur mon gsm galaxy A70 Samsung.
Je ne reçois plus d'appels sur téléphone redmi
Bonjour, Je connais votre site car j'ai pu m'informer et demander de l'aide par rapport à tout les utils connectés que on utilise de plus en plus. ...
Connection impossible sur google play store
Bonjour, Jessaye de me connecter sur des appli Google (You Tube, play store) mais je ne parviens pas
Configurer connection tablette lenovo avec 4 g telephone portable merci
Bonjour, bonjour pouvez vous m'aider svp configurer connection tablette lenovo avec 4 g telephone portable merci
Google play store s arrête systématiquement
Bonjour, Sur ma tablette Samsung depuis un moment apparaît un bandeau : google play store c est arrete Même en relançant l appli ca recommence tou...
Téléphone qui parle vite.
Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone parle si vite si bien que je ne saisis pas ce qu'il dit. Aidez moi
Alcatel fierce a30 problème de langue.
Bonsoir!! Stp j'ai un Alcatel fierce A30 Je veux installer la langue française
Mot de passe
Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé ma tablette car j'ai perdu mon mot de passe comment enlevé le mot de passe . ..
Départ vacances donc pas de wifi
RésoluBonjour, Maman possède une tablette Samsung en Wifi connecté sur la Freebox Révolution de la maison. Elle va partir en vacances 1 semaine dans le...
Samsung a-32
Bonjour, Comment changer mon répondeur en français sur ma messagerie
Ma batterie xiaomi a explosé.
Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai branché mon portable tout a l'heure et le chargeur à comme qui dirait exploser. (voir photo). Je l'ai juste b...
Chifrer mémoire sony xperia z5 andruid noguat
salut mes chères amies hier j'ai lancer l’opération de cryptage de la mémoire interne il a montrer une icône de Android et après l’écran est devenue ...
Tablette samsung
Bonsoir je n'arrive pas à me connecter sur Google sur ma tablette
Sans imei que donne le tel ?
Bonjour Mon smartphone ayant été volé, la Police veut mon IMEI pour bloquer le téléphone, mais j'aimerais retrouver celui-ci intacte... Du coup, j...
Réinitialiser
Bonjour, J'ai besoin code pour réinitialisér mn portable samsung j4 plus
Wiko l200 fs
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, a-t-il une mémoire interne ?