Les discussions

Tablette logicom

Bonjour Quand j'allume ma tablette le logo s'affiche puis le démarrage commence pendant 10 minute puis la tablette reviens sur le logo J'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Panth33ra

Comment maître une photo derrière un conversation message

Bonjour...!?? Comment maître une photo derrière une conversation S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Coco

Creer un compte email

Bonjour, Comment creer un compte email

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
loisou17

Comment reprogrammer mon telephone techno ka7 qui est déprogrammé a partir d'un

Bonjour mon téléphone techno ka7 est déprogrammé qui ne s'allume npas ne charge pas non plus je veux savoir si cet possible de le programmer à partir ...

Panth33ra

J'ai perdu l'icône de la photo

Bonjour, j'ai perdu l'icône de l'appareil photo

fermiparadoxx

Plus de sons sur mon j5

Bonjour, Mon Samsung j5 n'emet plus aucun son ni même le réveil je ne sais pas pourquoi ??

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
chacha

Spotify connect freebox revolution

Résolu

Bonjour, Comment télécharger l'application spotify connect sur ma freebox révolution svp ? Je voudrais écouter la musique de spotify de mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Anna

Interface du système

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider Mon téléphone est un model i12 pro max se n'est pas un iPhone. Qui après quelques manipulation m'a mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Diorheye

Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Aurel

Problème empreinte sur redmi note 10 pro

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité d'ajouter d'empreinte,.Quand je vais dans mots de passe et sécurité je peux seulement act...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Audrey23

Couper notification et ne plus recevoir de sms?

Bonjour, Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de couper les notifications de son tel (sans mettre en mode avion) et ne plus recevoir de SMS d...

Yako_5840

Boussole compatible avec mon appareil

Bonjour, Télécharger la boussole compatible a mon appareil

madmyke

Tablette storio max 2.0 mise à jour sans arrêt

Bonjour, J'ai un petit soucis sur la storio que je viens d'acheter à mon fils .. Dès que l'on fait quelque chose, que ce soit prendre une photo o...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Impossible d'installer firefox sur ma tablette

Bonjour J'utilisais Firefox avec toute satisfaction mais j'ai dû "reformater ma tablette' et donc perdu certains logiciels que j'utilisais. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bendrop

Faire un "systeme reebot" efface t'il les données ?

Bonjour, Mon téléphone Huawei p20 lite sous android reste bloqué sur l'écran d'allumage (logo huawei avec écrit en bas "powered by android") il ...

bazfile

Spark5pro

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone Android hier je sais pas comment faire pour griller je n'ai aucune chance de le retrouver

bazfile

Verouillage rapide a12

Résolu

Bonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Merou1343

Demande de code biss

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Imprimer sms

COMMENT au plus simple imprimer des sms reçu sur mon samsung j'ai essayer plusieurs applications sans succès merci d'avance et bonne journée Michel

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
michel94

Playstore refus territorial

Bonjour, J’habite au Maroc et certaines applications sur play store m'indiquent "pas disponibles dans votre pays" Même chose pourtant quand je suis e...

georges97

Réduire la taille de mes photos

Bonjour, La taille mes photos sur mon SamsungA52 sont énormes autour de 8 MO chacune comment les diminuer et pouvoir reduire en même temps plusieur...

Panth33ra

Xiaomi cloud

Bonsoir, impossible de localiser mon appareil. Il me dit activer sur localiser pour localiser mon appareil mais je ne vois pas de bouton ...???? Et...

titemisa

Localisation qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai essayé de regarder refaire un mot de passe. Donc en fait les synchronisation des applications fonctionne mais pas celle de la localisati...

titemisa

J'ai effacer par erreur tous les sms d'une personne sur mon téléphone view4 comm

Bonjour, j'ai effacer par erreur tous les messages d'une personne

bazfile

Compte de récupération

Bonjour, comment puis-je recevoir mon code de validation du compte google sur mon compte de récupération.

Besh00225

Lk30

Fermé

Bonjour, Bjr mon fournisseur de resaux lGk30 verrouillé Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.82

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10

Réinitialiser téléphone sans pourvoir récupérer

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée ????. Alors j'ai un téléphone que je compte le vendre à quelqu'un et j'aimerai le form...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
samad13dz

Problème miui

Bonjour j ai besoin de votre aide mon tel de décharge très vite je doit le charger 2 fois dans la journée il a 1 an et je ne utilise pas beaucoup dans...

SylvieFritsch

Problème de fond d'écran de verrouillage

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de verrouillage. J'ai un xiaomi redmi note 9 pro, et récemment le fond d'écran change tous le temps (à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Isaia_masse

Xiomi mi6 - mise à jour de l'interface téléphonique - la cata

Bonjour, Mon XIOMI MI 6 s'est mis à jour tout seul début novembre, à proximité d'une borne wifi... Et depuis, une belle galère. Ils ont cha...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jm44260

Ma tablette nexus 7 est bloqué sur l'écran de démarrage google avec des options

Bonjour à tous, merci d'avance de m'aider Voici mon problème, j'ai une tablette nexus 7, d'habitude quand on l'allume le mot google apparait puis lai...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
zagzav

Téléphone portable conseil achat objectif

bonjour je cherche un conseil pour acheter un ojectif pour prendre des photos avec un téléphone portable cordialement btrolle@numericable.fr

Panth33ra

Mms sur ulefone armor x7

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les mms sur mon nouveau tél Ulefone Armor X7, les programmations vues sur internet ne marchent pas, je suis sur...

Coco

Code universal

Fermé

Bonjour, Je réinitialiser mon téléphone techno spark 5 air au cas ou J'allume ça me demande de connecté avec le réseau wifi je l'ai fais, et pour pa...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10

Mode avion bloqué sur galaxy a70

Bonjour Comment débloquer le mode avion sur mon gsm galaxy A70 Samsung.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Panth33ra

Je ne reçois plus d'appels sur téléphone redmi

Bonjour, Je connais votre site car j'ai pu m'informer et demander de l'aide par rapport à tout les utils connectés que on utilise de plus en plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
gthevenet

Connection impossible sur google play store

Bonjour, Jessaye de me connecter sur des appli Google (You Tube, play store) mais je ne parviens pas

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Configurer connection tablette lenovo avec 4 g telephone portable merci

Bonjour, bonjour pouvez vous m'aider svp configurer connection tablette lenovo avec 4 g telephone portable merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Google play store s arrête systématiquement

Bonjour, Sur ma tablette Samsung depuis un moment apparaît un bandeau : google play store c est arrete Même en relançant l appli ca recommence tou...

Utilisateur anonyme

Téléphone qui parle vite.

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone parle si vite si bien que je ne saisis pas ce qu'il dit. Aidez moi

labricole47

Alcatel fierce a30 problème de langue.

Bonsoir!! Stp j'ai un Alcatel fierce A30 Je veux installer la langue française

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Efe

Mot de passe

Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé ma tablette car j'ai perdu mon mot de passe comment enlevé le mot de passe . ..

MPMP10

Départ vacances donc pas de wifi

Résolu

Bonjour, Maman possède une tablette Samsung en Wifi connecté sur la Freebox Révolution de la maison. Elle va partir en vacances 1 semaine dans le...

bendrop

Samsung a-32

Bonjour, Comment changer mon répondeur en français sur ma messagerie

Pierr10

Ma batterie xiaomi a explosé.

Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai branché mon portable tout a l'heure et le chargeur à comme qui dirait exploser. (voir photo). Je l'ai juste b...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chifrer mémoire sony xperia z5 andruid noguat

salut mes chères amies hier j'ai lancer l’opération de cryptage de la mémoire interne il a montrer une icône de Android et après l’écran est devenue ...

kalion_92

Tablette samsung

Bonsoir je n'arrive pas à me connecter sur Google sur ma tablette

Pierr10

Sans imei que donne le tel ?

Bonjour Mon smartphone ayant été volé, la Police veut mon IMEI pour bloquer le téléphone, mais j'aimerais retrouver celui-ci intacte... Du coup, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Question_4609

Réinitialiser

Bonjour, J'ai besoin code pour réinitialisér mn portable samsung j4 plus

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Wiko l200 fs

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, a-t-il une mémoire interne ?

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Sanda
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000