Les discussions
Galaxy s20 ultra surchauffe ne charge plus
Bonjour, j'ai un galaxy s20 ultra qui ne charge plus avec le chargeur Samsung charge rapide 25 w(c'est un câble usb c vers usb c) , la charge n'est pa...
Synchronisation des agendas impossible sur androïd
Bonjour Je souhaite synchroniser l'agenda de 2 smartphones SAMSUNG et XIAOMI. J'ai beau mettre l'adresse mail et le mot de passe de l'un et de l'au...
Samsung tab3 :écran s'allume ; tactile figé
Bonjour, Samsung tab3 démarre. Tactile figé sur écran mot passe. Solution svp.
Raccourci ficher sur page d'accueil tablette android
RésoluBonjour, J'ai une tablette POLAROID MID1048PCE05. J'ai un fichier XLS ou PDF, je voudrais faire un raccourci directement sur ma page d'accueil, c...
Téléphone oppo bloque
FerméBonjour,mon telephonne et bloque sur la premiere page et me demande mon mot passe???????
Ma tablette s'éteint
Ma tablette Samsung galaxy tab A s'éteint après la page d'accueil
Imei non correspondant
Bonjour, J'ai voulu acheter un samsung et son IMEI existe bel et bien mais ne correspond pas au modèle après vérification sur google..Est ce que je d...
Certaines application ne fonctionnent pas en wifi
Bonjour a tous ! Je rencontre un problème dont je n'ai trouvé aucune solution ici ou sur internet en général. Certaines de mes applications ne fonc...
Google voice typing
RésoluBonsoir Google voice typing???? s'est installé sur mon Wiko???? Comment désinstaller merci
Impossible de voir mes screens dans ma galerie - realme 8
Bonjour j'ai un realmi8 Depuis hier, suite à une mise a jour la nuit dernière impossible de voir mes screens dans ma galerie d'image. Il doit y avoi...
Pb avec tablette samsung tab 2 10.1
Bonjour, je ne me suis pas servie de ma tablette depuis qlq mois, j'avais oublié le mot de passe, donc, j'ai réinitialiser (avec bouton marche+ bouton...
Google chrome message d'alerte
Bonjour à tous, Depuis hier je reçois ce genre de message. Pouvez vous m'aider ????????
Mon téléphone se met à lire un bout d'une musique tout seul
Bonjour, Bonjour j'ai un téléphone de marque huawei p40. Depuis quelques jours. Il se met à lire le bout d'une musique tout seul alors que lecteur mu...
Raccourci écran
Fermébonjour les raccourcis de mon écran smartphone PODO M5 n'arrêtent pas de changer de place. comment faire pour les bloquer, si possible ? Merci
Appels bloqués mais pas répondeur
Bonjour, Par quel subterfuge des robots de démarcheurs commerciaux peuvent-ils malgré le blocage de leur numéro (en l'espèce en 09, variables) contin...
Numéro masqué
Bonjour, a tous Je voudrais connaitre la manip a faire pour passer un appel de mon portable samsung A12 EN numéro masqué ;merci
Logiciel pour modifier gratuitement les pdf sous android ?
Bonjour ! Je recherche un logiciel, si possible 100 % gratuit pour modifier et signer mes pdf. Qu'avez-vous à me proposer ? Cordialement Charlylasp...
Un bouton pour tout désactiver ?
Bonjour, Avant de mettre son téléphone en charge, il nous est recommandé de désactiver certains éléments. Il m'arrive parfois qu'avec la fatigue, j'ou...
Nokia 7230 simlocké
Résolu/FerméBonjour * Quelqu'un peut m'aider ? je possède une Nokia 7230 IMEI ***************** qui me demande un code de restriction Merci par avance * * Él...
Factory reset impossible
FerméAlors je vais essayer d'etre clair et pas trop long, je ne me sert pas de ma tablette samsung galaxy tab 3 depuis un moment et impossible de me souven...
Tablette samsung en négatif
RésoluBonjour, l écran de ma tablette s'affiche en négatif j ai essayer de la réinitialiser mais ça ne marche pas, pouvez vous m aider svp ?
Mot de passe impossible à mettre
FerméAprès reinitialisation je n'arrive plus à mettre un code sur mon p40 lite Huawei (empreintes digitales schéma mot de passe facial plus rien ne passe
Mettre un titre sous mes fichiers vidéos
Bonjour, j'espère que vous pourrez lire ma copie et me donner une réponse Merci a tous
Samsung galaxy m23
réinitialiser un téléphone samsung galaxy m23
Impossible d'envoyer mail sur mon tel portable samsung
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail de mon téléphone portable Samsung S20 FE 5G.. Je suis chez Bouygues et j'ai plusieurs adres...
Quelle version android pour s8 ?
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un Samsung S8 reconditionné. Comme il date de 2018 j'aimerai savoir jusqu'à quelle version d'Android peut il être mis ...
Redmi 9a absolument honteux
RésoluBonjour, j'ai eu un téléphone de secours (redmi 9A) suite à un problème IPhone. Je sais que ce ce téléphone est réputé comme l'une des pire plaies du ...
Smartphone galaxy s7 réseau
Bonjour, mon téléphone mobile ne reçoit pas de réseau dans certains endroits tels des magasins alors que j'observe que d'autres personnes utilisent le...
Créer un compte samsung sur mobile
RésoluBonjour tlm, Je ne suis plus de prime jeunesse mais je m'en sors tant bien que mal avec mon Samsung S23... J'y ai un compte Google et je voudrai ajou...
Photos: ne plus enregistrer automatiquement sur gallerie
Bonjour, Je me retrouve régulièrement avec des contenus médias sauvegardés dans la gallérie photo de mon tel Par exemple, les images de certaines ap...
Téléphone portable cassé et démonté
Bonjour comment on peut récupérer les données sur un portable cassé et démonté sûr une carte mère
Email qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un problème : j'avais déja installer picsart sur mon Android mais je l'ai désinstaller puis réinstaller mais depuis sur picsart je ne pe...
Comment savoir si un code otp est activé
Bonjour J aimerais savoir si un code otp que j ai intégré par SMS est activé comment puis je savoir ? Cordialemente
Problème avec google
Bonsoir Google affiche les mêmes articles, informations etc longtemps et ne se modifie pas sur mon portable Samsung Est ce normal svp ? Puis je ...
Impossible ouvrir chrome
Bonjour Chrome est bien installé sur mon portable Samsung mais on me di qu il est inaccessible Svp que puis je faire ? Merci Cdlt MM
Compte samsung expiré solution svp samsung a520w
samsung Galaxy A520w
Appel ou réception des appels impossible
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone acheté le même jour. Un OPPO 53S. Nous sommes chez le même opérateur, Free, et nous avons le même fo...
Impossible de transférer photos téléphone
RésoluBonjour Je veux copier les photos qui sont dans la galerie de mon téléphone vers mon disque dur ( externe ) mais je n'y arrive pas, pourquoi ?
Samsung dex
RésoluBonjour, Lors du transfert de photos de mon S10 sur l'ordi par Samsung Dex, j'ai mis les photos dans la corbeille par erreur. Puis-je les récupérer ?...
Dysfonctionnement de google
Bonjour Depuis peu sur mon portable tel Samsung, j ai un "probleme" sur Google En effet les mêmes articles, images etc... restent les mêmes 2 ou 3 j...
Comment déverrouiller un schéma de téléphone samsung
FerméMon téléphone Samsung Android a bloqué de soi. Je n'arrive plus à le déverrouillé
Message échange sms mms avec numéro
RésoluBonjour, J'ai reçu un message : échange sms mms avec un numéro à 6 chiffres , cela veut dire quoi Merci
Comment décrocher quand je reçois un appel
FerméBonjour, comment décrocher mon wiko sunny pour répondre quand je reçois un appel Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
E-mail s'est arrêté
RésoluBonjour Smartphone Android : ce soir, E-mail, Google, etc... s'arrêtent et je ne peux plus y accéder ! Que se passe-t-il ?
Retrouver un numéro de portable avec nom sur mobile
RésoluUne ami m'as donnée son nouveau numéro de téléphone et ça a coupé
Comment installer le google play store sur un huawei p40 lite ?
RésoluSalut a tous, J'ai acheté un nouveau Huawei p40 lite, mais je ne peux pas utiliser le Google Play Store sur ce téléphone. Quelqu'un sait-il commen...
Sonnerie appel entrants ne fonctionne plus nokia 5.3
Bonjour, Je ne peux que visualiser l appel. J ai vérifié tous les paramètres. Sonnerie réveil pareil Merci
Nokia g21 plus de son même après reinitialisation
Bonjour, Je m'aperçois ce 19 juin 2023, je sais pas si ça durait depuis plusieurs jours, que plus de son sur mon smartphone Nokia G21. Et ce, même ...
Forum smartphone wiko power u10 android
bonjour, je n'arrive jamais à prendre un appel entrant sur mon smartphone; plusieurs personnes m'ont dit que je devrai appuyer sur une icône de téléph...
Impossible relier xaoimi redmi note 9 pro par usb comm modem
Bonjour, alors qu'auparavant j'avais aucun souci, je n'arrive plus à connecter mon redmi note 9 pro à mon ordinateur (w10) pour l'utiliser comme mode...