Les discussions
Twrp, bloqué,bootloader,
Bonjour, J'ai accidentellement fait une mauvaise manipulations en essayant d'installer twrp maintenant je ne peut plus sortir de twrp Pouvez-vous m'...
Code verrouillage find mobile
FerméBonjour, J'ai mon smarphone android bloqué à cause de urgences je n'ai pas accés car je ne peux pas rentrer ce code d'activation que j'ai utilisé pou...
Mobile s'allume et s'éteint continuellement
bonsoir, j'ai un mobile XIAOMI Redmi9 qui n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre en boucle et je ne peut même pas l'éteindre. comment faire, merci de...
Impossible de mettre à jour
Bonjour,j'ai acheté une tablette usager Samsung et pas capable de mettre à jour est ce que c'est normal j'imagine que non ?Trop vieux ?
Fiabilité mise à jour android
Bonjour, Quand j'ouvre mon mobile, aussitôt j'ai une demande de mise à jour mais je ne sais pas si c'est fiable. Voici les captures d'écran
Problème :téléphone qui monte le son tout seul
Bonjour, Mon téléphone lui monte le son tout seul et dit l'heure toutes les minutes. C'est quand je mets mes écouteurs et c'est vraiment d'abord ça ...
Carte sim mode d'insertion
Bonjour, Tablette Aoyodkg insertion carte sim
Clavier virtuel bloqué par voice typing
Bonjour, comment désactivez Voice typing de mon blackberry priv
Pourquoi ai-je un cadenas sur ma page d'accueil de tablette
RésoluBonjour, j'ai peut-être fait une fausse manoeuvre, mais ma tablette tactile ne s'ouvre plus. Il y a un cadenas sur la la page d'accueil et elle ne...
Cadenas sur l'écran de verrouillage
Bonjour, Est-il possible de supprimer (ou déplacer) le cadenas en haut de l'écran de verrouillage de mon Samsung A13 ? Merci.
Pas de détection du portable
Bonjo mon pc détecte mon portable mais il me met "ce dossier et vide
Free mobile, recevoir les mms sans activer données mobiles.
RésoluBonjour * Actuellement je dois activer les données mobile, ce que je ne souhaite pas car j'ai un abonnement free minimal Merci* (*) éléments de pol...
Problème application sécurité xiaomi
Bonjour, Je dispose d'un XIAOMI Redmi 9A, je l'ai acheté d'occasion récemment suite au bris du mien. Toutefois, j'ai un gros problème qui persiste, à...
Paramètres arrêtés
Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'ouvre paramètres la fonction ''son'' ne s'ouvre pas et le téléphone me dit que paramètre s'est arrêté systématique...
Bouton "appli" sur motorola g54
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable, un Motorola G54. Je cherche comment faire apparaitre la liste des applications qui sont ...
Accès rejeté sur le réseau de mon lycée.
FerméBonjour, Mon lycée possède un réseau pédagogique permettant l'accès à un réseau wifi. Quand ai voulu y accéder, accès refusé. J'ai donc bidouillé ave...
Chargement samsung s10 message d'erreur
Bonjour à tous, Impossible de charger mon téléphone Samsung S10. Un logo triangulaire jaune s'affiche avec un point d'exclamation au centre de l'écr...
Huawei p40 lite e
Bonjour, J'ai acheter un huawei p40 lite e mais y'a pas l'application play store comment je fait pour installer play store sur un huawei p40 lite e ...
Allumer éteindre xiaomi redmi note 12
Bonjour, J'ai deux questions = 1/ comment programmer la fermeture de mon téléphone le soir et l'ouverture tous les matins ? 2/ je n'arrive pas ...
Problème d'appel entrant
Bonjour, Pas possible de décrocher les appels entrants
Root oppo find x3 pro
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de rooter le Oppo Find X3 Pro ? Je ne pense pas, vu que je n'ai trouvé aucun article sur internet, mais je...
Comment désactiver la mise à jour système android ?
Bonjour, Voilà, ayant eu plusieurs téléphones android je me suis aperçu que faire les mises à jour n'était pas toujours une bonne chose. Je parle ...
Je voudrais acheter une copie
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une copie de Samsung s23 ultra ce qui me fais peur c'est est ce que c'est une bonne idée c'est Alibaba il coute beaucoup...
Langue française absente pour la saisie
Bonjour, Je viens de réinitialiser ma tablette SM-T580 et maintenant, je n'ai plus le français dans la liste des langues de saisie (alors qu'il est p...
Youtube plein écran pb luminosité
Bonjour, J'ai l'application youtube et je n'ai plus de luminosité quand je mets la vidéo en mode paysage. Pourtant mon téléphone à la luminosité au m...
Batterie introuvable pour ce modèle ????
Bonjour, Je possède un SPC SMART 3 et la batterie de mon smartphone est plus que faible car elle se vide en 10 minutes. Déjà 2 batteries neuves ache...
Problème bluetooth xiaomi 11t et marshall motif 2 anc
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Motif II A.N.C. à mon smartphone Xiaomi 11T. Le Bluetooth se déconnecte et se connecte en contin...
Téléphone portable echo
Bonjour a tous, on m'a donné un téléphone echo holi , je suis allé chez mon opérateur pour avoir un N° de téléphone et une carte SIM, mais étant super...
Protéger des applications avec un mot de passe
Bonjour/Bonsoir, J'ai un smartphone Samsung Galaxy A13 et je voudrais s'il vous plait protéger des applications avec un mot de passe sans passer par ...
Je veux l ancienne version de youtube qu elle soit toujouoid
Bonjour, Je vous l ancienne version de youtube qu elle soit toujours sur mon Android que faire ?pour moi elle plus pratique
Des applications s'ouvrent automatiquement dans play store
Depuis quelques jours, des applications non installées s'ouvrent automatiquement dans le PlayStore sur mon Xiomi Note 9. Cela se produit souvent lorsq...
L' appli s'arrete systematiquent
Bonjour,j'ai desinstallé l'appli ,vidé le cache ,forcé l'arret,effacé les données,réinstallé fait de la place (17g dispo)et c'est toujours pareil l'ap...
Tablette lenovo tab11 gen2 probleme cle usb
RésoluBonjour, J'ai une tablette Lenovo tab11 gen 2 Elle ne reconnait pas ma clé usb Quoi faire S'il vous plait Merci d'avance Patricia
Nom d'application "wikipidya" au lieu de wikipédia
Bonjour à toutes et tous ! ???? Pourquoi le nom de mon application "Wikipédia" se nomme maintenant "Wikipidya" sur mon appareil Huawei P30 Lite, Andr...
Que pensez-vous du ulefone ?
Bonjour Que pensez-vous de la marque Ulephone par exemple par rapport à S20 Fe de chez Samsung... je cherche des personnes qui ont ce téléphone depu...
Enregistrement incomplet avec "magneto" redmi
Bonjour à tous, j'appelle votre aide car j'ai réalisé un enregistrement vocal d'un entretien important sur mon téléphone Redmi Note 10 pro avec l'app...
Quel méthode sauvegarde annuaire nokia 800 tough sans i e
FerméBonjour, Pour un téléphone mobile, je n'ai qu'un NOKIA 800 Tough avec un abonnement mensuel pour des appels et sms, mais sans l'option Internet à pay...
Réception de message
Bonjour, j'ai un soucis avec mes messages quand mon père m'envoie un message, il me l'envoie sur avec son téléphone qui est le même, par contre quand ...
Comment sauvegarder la tab 128 de logicom ?
Bonjour, Comment sauvegarder La Tab 128 de Logicom ? Merci.
Bonjour comment enlevé le code d'un petit téléphone samsung
Enlever le code Samsung duos petit téléphone
Talette taches violet ...
Bonjour, Ma tablette a des aches sur l'ecran alors qu'elle n'est pas tombée
Android bloqué avec message :your device has failed verifica
Bonjour j'ai un message suivant sur mon android : Your device has failed verification etc. j'ai branché le tel sur un pc et il n'apparait pas . Que...
Quel méthode sauvegarde annuaire nokia 800 tough sans i e
Bonjour, Pour un téléphone mobile je n'ai qu'un NOKIA 800 Tough avec un abonnement mensuel pour des appels et sms, mais sans l'options payante Intern...
Samsung galaxy a23 problème de chargement.
Bonjour, J'ai dû changer mon portable, il n'était pas compatible avec mon application pour contrôler mon diabète. J'avais regardé les avis avant,q...
Tablette ooredoo q7a lenceur d'application c'est arrêté
Bonjour, Tablette Ooredoo q7a lenceur d'application c'est arrêté
Samsung version ue ou usa
Bonsoir je souhaite acheter d'occasion ou neuf si promo un samsung s23 ultra 512go, il faut meieux acheter une version UE ? et pourquoi ? Sinon USA a...
Enregistrement banque
comment dois-je procéder pour enregistrer ma banque sur mon tel portable samsung - galaxy A33G pour pouvoir la consulter lorsque je n'ai pas mon mac...
Charge lente sur mon poco m5
RésoluBonjour à chaque fois que je met mon POCO M5 en charge je reçois le message "votre charge est lente " Pourquoi et que faire ? Merci
Pubs qui apparaissent toutes seules
Bonjour, depuis quelques jours des pubs apparaissent dans mon téléphone. Quand je vais dans mon historique d'applications, je vois que ces pubs provie...