Les discussions

Problème de contacts

Bonjour, J'ai un galaxy note est je suis dans le meme cas , j'ai desinstaller des application et suprimmer des cache parceque je n'avais plus de mém...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Rayane16

Pas de telechargement+video

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger,des videos,appli etc merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kadia dindi

Connexion internet via carte sim 2 huawei g525

Bonjour, J'ai un GSM Huawei G525 dual sim. J'ai ma carte sim 2 en professionnel et donc un abonnement avec 2G de data. Mais je n'arrive pas à le fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sb110821

Réparation écran vitre cassée nokia lumia 635

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable Nokia Lumia 635, je l'ai fais tomber de ma veste avant hier en sortant de ma voiture et l'écran s'...

Heloise_ruppa

J'ai un problème.

Bonjour, je possède un téléphone sans file Phillips cd 445 duo. Je ne possède pas la notice d'utilisation. Ma question est pourquoi le voyant rouge...

mj1974

Mobile qui "rame", comment entretenir un mobile android ?

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un smartphone Kazam Trooper X4.5. Il est équipé d'Android. Il ralentit beaucoup et elle aimerait faire un nettoyage ou au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mj1974

Comment télécharger une application sur la carte sd

Bonjour, , j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur la carte SD sur Android 2.3.6 pour Samsung Galaxy Young GT-S5360 ...

Papounet17000

Branchement clé usb sur tablette android samsung note pro

j'au acheté un cable OTG pour tranférer directement des documents de ma tablette samsung note pro 12.2 vers une clé usb sans l'utilisation de l'ordina...

Utilisateur anonyme

Soucis avec auto back

Bonjour, Svp comment supprimer mes photos de auto back?

Utilisateur anonyme

Comment installer alcatel one touch center sur alcatel idol mini

J'ai installé One Touche Center sur mon PC mais je ne parviens pas à l'installer sur mon téléphone (ALCATEL IDOL MINI 6012D). De ce fait je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lg g 2

Bonjour, comment il faut faire pour mettre des musiques sur le LG G2 sans installé "PC suit" ? Mercii

Nobody#tneOne

Pdf sur android

Résolu

Bonjour Je possede une tablette Android KLIPAD et je voudrai copier a partir du Cloud un fichier PDF La tablette me retourne le message suivant Aff...

jjpot

Samsunge2222

Résolu

Bonjour, salut svp j'ai oublié le mot de passe de mon samsung E2222 svp je voulais que vous m'aodez Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

williamson

Fermeture intempestive play store sur samsung galaxy y

Résolu

Bonjour ! :) Tout est dans le titre, je rencontre un problème assez frustrant depuis quelques temps avec mon samsung galaxy y... Le Google Play Store...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
madmyke

Extraction de données

Bonjour, Mon samsung galaxy Ace 2 ne déctecte plus mes doigts sur l'écran, soit, le tactile est foutu. Je souhaite extraire les fichiers conservés ...

jeannets

Comment protéger mes donnés sur android

Bonjour, est-ce possible de créer un mot de passe afin de protéger mes donnés? Merci Tablette PHOENIX Hipstreet (ANDROID)

Richard37200

Code google play

Bonjour, J'éssaie d'utiliser Google Play, mais on me demande de saisir un code (ceci n'est pas le password de mon compte, je ne l'ai pas oublié) c...

ITOKYOPEYA

Problème d'affichage avec ma tablette galaxy tab p1000

bonjour merci de me donner une solution problème d'affichage avec ma tablette galaxy tab P1000 après une mise à jour que j'ai fais la tablette ne s'...

ITOKYOPEYA

Mon lumia 900

Salut !!! Pouvez vous m'aider ??? Comment faire une capture d'écran? J'y arrive pas

Karine_22

Reinitialiser

Résolu

Bonjour, reinitialiser le pin du téléphone que j'ai oublié par contre le code du téléphone est bon ils'allume c'est un plyer one s5230 si vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
vhan

Problème mms!!

bonjour, voila je suis passer chez free depuis peu, mon telephone (une antiquité car c est un SAMSUNG WIFI)... bref il lisait les mms et les recevait ...

Utilisateur anonyme

Impossible de synchroniser ma montre avec mon téléphone

Bonjour à tous! Si je suis sur ce site c'est que je vient d'acquérir une LG g watch et je n'arrive pas a la synchroniser avec mon téléphone.En effet ...

smartwatch

Play store et gmail

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur androïd. Et je suis confronte a un problème: des que j'ouvre play store il me demande de me connecter ou de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
selim2015

Plus aucune connexion internet

Résolu

Bonjour, Je me permets d'envoyer un message, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, parceque je galère. J'ai une tablette asus MEMO PAD 10...

rama1

Probleme de memoire

Bonjour, j'ai une tablette de marque DENVER PO: 7833, MODEL: TID-80042. j'ai été avertis que la memoire de ma tablette est presque pleine. apres red...

ITOKYOPEYA

Émuler android ou ios, possible ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Suite à mon précédente question, je cherche une solution efficace d'émulateur pour Android OU iOS (je l'ai posté sous Andro...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Destroyer19

Problème galaxy tab 2

Bonjour, Depuis environ une semaine, ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 ne cesse de s'éteindre et de se rallumer. Je cherche la raison mais celle ci...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Impossible d'éteindre mon mobile galaxy trend s7560

Fermé

impossible d'éteindre mon mobile galaxy trend -- bonne journée

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
irongege

Espace insuffisant

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben v...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème écrire sms

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire des sms sur mon mobile nokia des lettres et des mots bizarres s'affichent Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

LLORCA

Ecran noir avec ecriture blanche et ne s'eteind plus.

Résolu

Bonjour, ma fille a eu un wiko Goa a son anniversaire il y a un mois et voila que ce matin elle veut l alllumer et rien du tout l ecran est noir ave...

ericlemotard

Supprimer du répertoire

bonjour, comment faire pour enlever un numéro de téléphone ou un nom de mon répertoire téléphonique? je vous remercie d'avance

apolline.n

Code pin oublier

Fermé

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon code PIN oublier pour mon Mobile Samsung : Modèle GT-E1200R Merci d'avance. JM

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tribun

Comment masque

Résolu

Bonjour, juste pour savoir comment masque son numéro mobile vert l'internationale.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

piquesous

Xperia sp : changer le fond de verrouillage

Bonsoir Je n'arrive pas a changer le fond d'écran de verrouillage ! Enfin mon portable ne "veut" pas le changer ; Quand je vais dans Réglages > Aff...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gogou95

Débloqué nokia

Résolu

Bonjour, Comment peu t on débloqué le nokia c7.Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Musique sur reveil

Bonjour, Jai un sony xperia e et je n'arrive pa a mètre une musique ke j'ai dan mon album en réveil comment faire ?!! Merci pour ceux ki maidero...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mimette-84

Samsung gt-i8200n

Bonjour, langue arabe chonge langue at installer Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

STARGATE43

Le logo samsung galaxy s4 reste figé

Bonjour j'ai eu la maladresse de laisser mon portable en charge en oubliant de mettre la batterie. résultat, le logo "samsung galaxy s4" reste figé à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Messages on envoyes

Bonjour, ma fille a joue avec mon samsung galaxy note 1 et depuis je n'arrive pas a envoyer des messages comment identifier et corriger cette erre...

Utilisateur anonyme

Le note 2

Résolu

Bonjour, je viens de changer d opérateur et je voudrais changer mon code pin mais je ne trouve rien sur la notice Merci de bien vouloir m aider ...

Utilisateur anonyme

Rooter pour une version supérieure

Bonjour, Vous pouvez m'aider en me démontrant pas à pas comment on root et apres comment faire pour avoir une version superieure. J'ais un alcatel 7...

Utilisateur anonyme

Ma tablette ne s'affiche pas sur ma télé

Bonjour, J'ai reçu un câble hdmi pour connecter ma tablette à la télé, tout est bien brancher le problème est que rien ne s'affiche sur la télé et...

Kurokon

Blocage écran

Bonjour, Je dois retaper mon code chaque fois que mon téléphone reste 30 s sans être utilisé pour dévérouiller l'écran merci de me donner la marc...

Utilisateur anonyme

Mettre a jour android quand on a rooter

Bonjour, J'ai rooter mon android et je voudrais le mettre a jour !... J'ai une tablette galaxi note 8.0 avec android 4.2.2 Je ne peux pas le mettr...

60 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment enlever le t9 sur portable nokia c3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais enlever le T9 sur mon portable "Nokia C3" car cela me gave mais je ne sais pas comment l'enlever. Pouve...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
LLORCA

Stockage des données sur carte mémoire

Bonjour, Bonjour, J'ai un samsung galaxy S3 mini. Je voudrais orienter tous mes enregistrements sur la carde mémoire et non sur la mémoire du télép...

Papounet17000

Soucis avec mes sms

Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung galaxy s4 je reçois plus les sms d'un de mes contacts que dois je faire ? Configuration: Windows XP / ...

Tuss43

Galaxy tab3

Bonjour, ma tablette galaxy tab3 n'est compatible avec le windows 8 que j'ai sur mon ordi si je branche le cable rien ne s'affiche Configuratio...

Utilisateur anonyme

Je veux le télécharger gratuitement

Bonjour, svp quel le logiciel que je dois telecharger sur mon ordinateur portable pour que je puisse connecter mon téléphone NOKIA Lumia 520 avec un...

Utilisateur anonyme
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000