Les discussions

Perdu identifiant

Bonjour, J ai réinitialisé ma tablette mais je ne sais plud mon identifiant et mot de passe .avec mot fr passe perdus jr n y arrive pas Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Apeler en numero masquer

Bonjour, jaimerais savoir comment apeler en numero masquer sur le Samsung galaxy trend lite merci si quelqu'un me repond merci d'avance

Utilisateur anonyme

Alcatel on touch pop s3

Bonjour, mon ecran de mon telephone ces casser aver vous une astuce pour la faire disparaitre merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

BunoCS

Téléphone bloquer

j'ai acheter un wiko getaway a un ami et qu'on je voulais l'essailer il avait le code pint que j'ai pas ! vous avez pas une solutions ?

Fermiparadox

Wiko getaway

Bonjour, on m'a donner un wiko getaway sans le mot de passe et celui qui me la donner ne sens souvient pas ! vous avez pas une solutions merci ...

Fermiparadox

Comment télécharger une appli directement sur carte sd?

Bonjour, n'y a t-il pas une application pour transférer les applications directement sur la carte SD ??. Merci infiniment à l'avance..

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Marocain73

Problème avec knox

bonjour, je possède un samsung galaxy s4 & depuis 4 mois environ, j'ai fais une maj qui m'a ajoutée knox sur mon téléphone, je trouve cette applica...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Flashouiille

Réinitialiser le menu de mon blackberry pearl

Bonjour, comment faire pour ré afficher le menu de mon téléphone portable blackberry pearl 8120

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Natacha

Enlevé numéro masqué samsung player one

Résolu

Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thotame

Problème d envoyer des messages par mon téléphone

J'ai un problème pour envoyer des SMS

Papounet17000

Htc desire s - plante à chaque appel

Bonjour, J'ai un HTC Desire S qui fonctionnait bien jusque la, mais depuis la dernière mise à jour (Android 2.3.5 / Sense 3.0), à chaque appel de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
krystof84

Problem de galaxy yong gt-55360

Bonjour, mon portable galaxy yong s'arrêté toujours dans le logo Samsung vous pouvez m'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Ecran tablette cassé

Bonjour, Alors voila, je vais vous expliquer mon problème vite fait ! Vous devez savoir que j'ai une Nexus 7 (2013). J'ai déjà eu des problèmes t...

Papounet17000

Effacer ses photos android

Résolu

Bonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...

kurt

Remettre en ordre les lettres de son clavier samsung galaxy tab4

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier pour ma tablette Samsung galaxy TAB 4 , 10.1 Et mes lettres sont interchangees , j'ai un "q" à la place du "...

kurt

Plus de son quand je reçois un sms et plus d inscription nouvea

Bonjour, J ai un petit problème avec mon Samsung galaxy express je n ai plus de notification quand je reçois un message et plus de signalisati...

Sosoppp

Rom - stock samsung y pro gt-b5510

Bonjour/Bonsoir, Voila mon problème ( si on peut dire sa comme sa ): J'ai un portable sous Android 2.3.6, Il y a 2 mois, j'ai changé ma ROM A...

Nyco

Snapchat pour blackberry (8520)

Bonsoir, Je sais que la question à déjà été posée mais je cherche l'application SnapChat pour BlackBerry. Dans une autre forum similaire j'ai téléch...

MoI

***@***

Bonjour, je veux téléchargé le skyp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Utilisateur anonyme

Problème de carte sim non détecter?

Bonjour a tous voici mon problème: j'ai acheter il y a 2 mois de ça un samsung s4 dans un magasin happy cach, est pendant ces 2 mois la tout va bien ...

emotionpurlife

Récupération de photos ?

Bonjour, Alors je voudrais savoir si on pouvais récupèrer des photos qui étaient dans mon Telephone, un Alcatel, qui m'a lâché donc je l'ai enmmené e...

jeannets

Mon galaxy s3 ne charge plus...

Bonjour; Depuis hier matin, impossible de charger mon téléphone, j'ai essayé plusieurs chargeur mais aucun n'a fonctionné, au lycée, j'ai prêté mon c...

oipiop

"impossible d'envoyer des sms avec mon nokia lumia 520

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un sms, il s'affiche "Impossible d'envoyer:..." Que faut-il faire pour résoudre le problème ? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bagdammond2

Calendrier qui ne sonne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
presci58

Comment appeler avec viber

Bonjour, svp j veux savoir comment appeler avec viber Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

marcze

La batterie de mon téléphone varie entre 2 et 3 % en charge

J'ai un problème étrange depuis aujourd'hui : la batterie de mon téléphone varie entre 2 et 3 % (dès fois 4%, soyons fous) et redescend, remonte sans ...

Utilisateur anonyme

Changement ce carte sim

Bonjour, comment copier mes contacts de ma carte sim sfr sur ma carte sim free merci de me repondre merci

josiane vicogne

Comment retrouver message supprimer

Résolu

Bonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Faut il re rooter son android après formatage + maj

Bonjour j'avais rooté mon GN2 puis je viens de formater ce dernier, rétabli aux paramètres d'usine. Faut il que je le re root ou est ce une mani...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Nexus4 : les touches s'activent toutes seules !

Bonjour. Il y a près de 5 mois, j'ai accidentellement fait tomber mon nexus 4 dans l'eau. Après cela il fut très malade mais un bain de riz et du temp...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
XDsupport

Ajouter compte google sur android

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà le problème : je n'arrivais plus accéder au Google play store (le message d'erreur ''aucune connexion" s'affichait). Après...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Problème

Android

Bonjour, Je veux installé l antivirus Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Root android 4.4.2 wiko highway

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application root pour rooter Android 4.4.2 j'ai déjà testé framaroot, z4root, vroot towelroot et aucun n'...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
max2806

Compte google e-mail

Bonsoir,je ne peux pas acceder a mon compte Google,aide moi s'il vous plait. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Ma tablette est bloqué

Bonjour, Apres 2 mois sans utilisation de ma tablette Samsung galaxie tab 4, je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe. Je voudrais bien la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Erreur lors des recuperations

Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur Google Play je n'arrive plus a achete de jeux ou loue de films car ca me mets Erreur RPC:S-7:AEC-0 J'ai...

Papounet17000

Tablette qui ne s allume pas

bjr.je veux que vous m aidiez svp, je viens d acheter une tablette pr ma fille sur un site internet , qd je l ai recuperais j ai essayé de l allumer ...

Papounet17000

Clé de sécurité

Bonjour, Je ne sais pas où se trouve la clé de sécurité ? Chez moi il n'y a que : P/N: *******************.. Wifi network: telenet-***** Wifi pa...

blackleune

Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveu

Bonjour, Comment faire pour résoudre le problème sur play store tablette android:erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur?

Utilisateur anonyme

Play store bloque

Bonjour, J'ai récemment supprimer mon play store sur mon nota (sans faire exprès), j'ai réinstaller le play store en apk sur le net mais quand je le...

letib39100

Samsung galaxy s5 qui chauffe

Bonjour, Bonsoir Mon galaxy S5 chauffe beaucoup et je ne sais pas pourquoi, pour temps utiliser normalement pas de jeux etc ........ Des solution ...

team-off

Bloquer un numéro

Bonsoir a tous j'aimerais savoir ce que je dois faire comme manipulation pour Bloquer un Numéro de portable,Messages et Appels,d'une personne un peu l...

polly

Comment avoir clachef of clans

Bonjour, je voudrais que vous me donniez des conseils pour avoir clachef off clans sur un wiko Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ThePC

Galaxy mega écran noir

Bonjour j'ai un galaxy mega I9205 mais suite une flash loopé (pourtant déja fait des dizaines de fois sur d'autres samsung), l'écran ne s'allume plus...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Tombé à l'eau

Bonjour, Mon T530 est tombé à l'eau. Comment récupérer des sms importants avec photos de plans sauvegardés dans "mes dossiers". Il ne s'allume plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-Silverfox-

Installations d'applications impossibles

bonjour jai besoin d'une aide ,je n'arrive pas a installer des applications sur mon mini samsung S4,a chaque fois que je veux installer une applic...

ITOKYOPEYA

Ma tablette archos 70 cobalt ne s'allume plus quoi faire?

Bonjour a tous et toutes, Sa va bientôt faire 1 ans que je me sert plus de ma tablette parce que le chargeur d'origine s'est cassé.J'ai acheter un no...

jeannets

Localiser

Comment localiser-un-telephone-portable localiser un portable] merci d,avance

Utilisateur anonyme

Le téléphone vibre

Bonjour, mon téléphone vibre quelque seconde après le démarrage et puis le téléphone s'éteint. que doit-je faire Configuration: Windows XP / F...

djraison

Débloquer les sms envoyés

Je reçois bien les appels et les sms d'un correspondant qui a un samsung galaxy note 3. par contre, je peux l'appeler, mais elle ne reçois pas mes sm...

Utilisateur anonyme
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000