Remises Samsung = anarque
Pierr10 Messages postés 13942 Statut Modérateur -
Bonjour,
Attention aux remises vantées en magasin ce sont des leurs et il est impossible de se faire rembourser
J'ai perdu 50 euros sur l'achat d'une tablette
Windows / Chrome 141.0.0.0
- Remises Samsung = anarque
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour.
Désolé par avance pour mon propos, mais y a t'il au moins un contexte à donner pour cracher sur Samsung ?
Ce serait bien de décrire le déroulé, et ce dont se vantait Samsung .
Merci.
Bonjour,
Vous imaginez sérieusement Samsung s'enrichissant avec des arnaques minables ?
Les offres de remboursement sont sérieuses et fonctionnent bien. J'en ai bénéficié au moins 2 fois.
Il y a un certain nombre de points à bien respecter :
1) Vérifier que le produit est éligible au remboursement
2) Vérifier que l'offre est toujours valide.
3) Constituer un dossier en ligne qui comprendra impérativement :
- La photocopie du ticket de caisse
- La photographie du code barre présent sur l'emballage. L'étiquette doit avoir été découpée. La photographie de l'emballage est refusée.
- La référence du produit
- Un iban
- et sans doute d'autres renseignements que je n'ai plus en mémoire.
Le dossier étant envoyé, on reçoit dans les jours qui suivent un mail disant que le dossier est valide et accepté.
Le remboursement se fait dans les jours qui suivent (pour moi, 1 semaine plus tard).
https://www.samsung.com/fr/support/promotions/formulaire/
Bonjour,
D'une manière générale, les ODR, c'est comme cela que ça s'appelle dans le jargon, sont confiées à une société externe que ce soit pour une cafetière ou une tablette.
Elle sont très restrictives si on ne suit pas exactement le protocole (dates et justificatifs divers dont parfois même une portion de l'emballage incluant numéro de série, code barre...).
Du fait de ce mode de gestion, le remboursement en question dure parfois des mois.