Démarrage noir bizzare aide svp

Fermé
VisonDelicat28 Messages postés 6 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65683 Statut Membre -

Bonjour,

J'étais sur hyperos 2.0.205 puis 2.0.206 puis là je met à jour vers 2.0.207 sur mon Xiaomi 14T. Depuis 2 ou 3 mois mon téléphone démarre bizzarement, parfois il démarre bien et des fois il reste longtemps sur le logo Android et dès qu'il passe sur powered by hyperos le logo disparaît et écran noir ???? aides moi svp, après j'enfonce le bouton de démarrage sois il démarre bien la deuxième fois sois il vibre trois fois sur le logo powered by hyperos puis de nouveaux écran noir. J'ai family link donc je ne peux pas réinitialiser le téléphone par le menu recovery ni dans le menu classique et je n'ai pas le bootloader débloque donc si il se bloque véritable a un moment j'ai trop peur ???? je vais sûrement perdre le téléphone un de ces 4 et j'ai vraiment peur que sur la mise à jour il se coince. Je vous remercie pour toutes vos aides ! Ce n'est pas un bootloop car des fois il démarre bien d'autre fois machin écran noir il vibre trois fois

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65683 Statut Membre 17 481

Bonjour,

J'ai family link donc je ne peux pas réinitialiser le téléphone

Comme ici, du coup, il faudrait voir ça avec ton père.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38239944-admin-relou-pc-windows#p38239947

0