Les discussions

Réinitialiser cell et compte google

Veuillez vous connecter a l'aide de l'un des comptes du propriétaire  j'ai tous les informations  j'ai du réinitialiser d'usine mon ancien cellula...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
MPMP10

Heures mensuelles additionnées sous excel android

Bonjour, Je souhaite additionner les heures des 4 semaines mensuelles sur excel. J'ai vu sur le Web qu'il fallait modifier le format de cellule en le...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
PapyLuc51

Une "application" controle mon téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung est-ce que vous voyez une solution ? Ce matin j'ai éssayé de télécharger une appli via un navigateur. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
bazfile

Volume son des sms

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un portable avant-hier, il s'agit d'un Redmi Note 13...qui fonctionne avec le logiciel MIUI et sous Androïd 13. mon probléme: l...

michelp3156

Techno usb

Bonjour, j'ai activé le mode débogage, mi sur transfert de fichiers par défaut mais le pc ne détecte toujours pas mon techno spark 10c

brucine

Transfert de photos tablette lenovo m10+ android vers pc

Salut à tous, J'ai dû zapper quelque chose et je n'arrive plus à envoyer mes photos sur mon pc. Je dois autoriser ma tablette à envoyer des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Panth33ra

Désactiver bip des touches

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un portable Redmi note 13 et je cherche à désactiver le bip des touches ... merci par avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
michelp3156

Samsung galaxy a51-mise en veille avec clapet

bonjour, depuis un mois environ, je ne peux plus mettre en veille mon téléphone portable-mobile en veille en fermant le clapet. Est ce à cause d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Pierr10

Problème de carré blanc sur mes vidéos youtube android.

Bonjour, je suis sur mon Android et depuis hier quand je vais sur l'application déjà elle est en noir et blanc ensuite quand je veux regarder un shor...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Panth33ra

Transert de donnée impossible vers nouveau tel android

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Nokia C32), MA...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Panth33ra

Comment déverrouiller un android sans le code d'accès

Fermé

Mon mari est dcd et je n'ai pas son code d'accès sur don Android et j'aimerais accéder à ses données. Surtout les photos de notre dernier voyage en fa...

Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
bazfile

Fichier mal placer avec smart switch smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé smart switch pour transférer tous les fichiers de mon ancien smartphone Android vers le nouveau smartphone Android Samsung A54. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Pierr10

Quel scanner de qr code gratuit pour android ?

Bonjour,  Je voudrais télécharger une application de scanner de QR code, gratuite mais sans trop de pub envahissantes pour un smartphone,  Qu'est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
brucine

Déplacer applications de stockage interne vers micro sd

Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à déplacer des applications du stockage interne vers micro sd sur Samsung a04s.  Les différents mode d'emploi que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
moil1

Compte piraté comment faire pour supprimer

Quelqu'un a crée un compte et mettre ma photo,et publié des vidéos a mes contacts 

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
MPMP10

Restauration ancienne sauvegarde

Bonjour, J'ai par erreur supprimé tout 1 historique de sms sur Android. J'ai fait 1 restauration via ma sauvegarde google mais les sms avaient été s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
BoBot

Comment activer le haut parleur automatique en appels ?

Bonjour a tous, Je recherche une solution pour que le haut parleur s'active automatiquement en appels entrants et sortants sur Xiaomi 9. Ma maman ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
Tattoo

Déplacer des applications sur une carte sd sous samsung s7

Bonjour, Manquant de place sur mon Samsung S7 et ayant l'application K9-mail prenant beaucoup de place, j'ai déplacé K9 vers une carte SD sous Samsu...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
questioninfo1

Paramétrage arrêt systématique tablette

Bonjour, Impossible de travailler sur ma tablette. Le paramétrage de met en mode arrêt systématique après demarrage de quelques minutes  D'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
Pierr10

Futur ex mari qui traque mon tel

Fermé

Bonjour, Je suis persuadée que mon futur ex mari cinglé traque mon tel... Il est devenu complètement fou... Il a des informations, SMS etc comment sa...

Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
georges97

Accès à messenger bloqué sur cellulaire samsung

Depuis 1 mois, je ne peux plus accéder à Messenger sur mon téléphone Android. On exige dorénavant la création d'un code PIN pour que je puisse y avoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
acotango

Transfert de données depuis un téléphone avec écran cassé

Bonjour, Je souhaiterais transférer toutes les données d'un téléphone Samsung vers un autre téléphone Samsung.  En sachant que l'écran de mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
georges97

Comment film plus de 10 mn en mode selfie?

Bonjour,  Sur mon smartphone Android Xiaomi je ne peux pas filmer plus de 10 mn par défaut en mode selfie.  Je voudrais savoir comment contourne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
HelpiOS

Problème de réseau 4g sur redmi note 11

Bonjour, Je recontre un problème récurrent de réseaux mobiles depuis quelques temps. Mon Redmi note 11 a du mal a capté la 4G. J'essaie de changé ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Oly

Comment récupérer des fichiers crypt14 supprimes accident ?

Bonjour, En voulant faire du ménage dans mes fichiers Databases de WhatsApp présents dans le gestionnaire de fichier de mon Xiaomi, sous Android, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
Charlesiii

P30 pro problème d'interception. emui 12.0.0

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de sms à un numéro court (c'est pour un jeu). Les 3 dernières fois, une notification s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
bazfile

Sur un samsung galaxy a10 demande un mot de passe

Bonjour, après avoir démarré le Samsung Galaxy A10 et entré le code PIN il me demande le mot de passe. Je n'avais jamais mis de mot de passe. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Pierr10

Bonsoir je voudrais savoir comment ça marche.je ne comprend

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir comment ça marche svp.je ne comprends rien.je voudrais que m'aider à comprendre svp merci 

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
afdl

Com.android.vending s'est arretés

Bonjour, samsung j7 . com.android.vending. s'est arreté par consequence watsap et youtub bloqués ,que peus je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Panth33ra

Tablette qui s’éteins toutes seule

Bonjour, ma tablette s’éteint toute seule je ne comprend pas c’est une danwe 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
MPMP10

Os android

Bonjour, Peut on faire fonctionner le OS android en wifi uniquement sur un samsung A34 svp? Si oui comment fait on svp ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Pierr10

Installé word sur galaxy m10

Bonjour, Word était installé sur mon smartphone Galaxy M 10 mais je l'ai supprimé par erreur. Est-il possible de le réinstaller sans publicités ? (j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Liliane Boemare

Débloquer un samsung s5610 de sfr

J'ai acheté un téléphone samsung S5610 d'occasion en ligne bloqué réseau SFR donc pas d'autres informations; mon opérateur est Bouyghes; actuellement ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Nombana

Imprimer a partir du mobile

Bonjour, comment imprimer un docuement à partir du smartphoe android vers l imprimante Canon Merci d avance l  

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Pierr10

Avec xaomi redmi a2 les mms ne partent pas

Bonjour* Avec mon nouveau smartphone, Xaomi Redmi A2, les sms partent bien mais pas les mms. Le service technique Xaomi m'a dit de supprimer le compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Daume

Batterie neuve et d'origine vs batterie compatible

Bonjour à tous, La batterie de mon Samsung Galaxy note 10 s'use et j'aimerais en avoir une nouvelle mais je me pose ces questions sachant que ce mobi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
brucine

Smartphone : impossible d'accéder à google

Résolu

Bonjour, Je viens de changer un vieux smartphone pour un équipé d'Android 12. J'utilise la même carte SIM. La partie téléphone est OK, mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
BoBot

Comment transférer mémoire sur j5 ?

Bonjour à tous, J'ai un J5 de Samsung et la mémoire du téléphone est presque pleine. J'ai aussi une carte SD de 30 Go qui est pratiquement vide. Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
bollo1

Ecran d'accueil freeze lors du déverrouillage samsung a53

Bonjour, j'ai un samsung A53 5g avec Android à jour dernière version. Lors du déverrouillage du tel avec empreinte ou code, de façon régulière l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Panth33ra

Accès téléphone écran cassé

Bonsoir, Est-il possible d'accéder à l'écran de mon téléphone qui ne fonctionne plus* via mon ordinateur ? En faisant quelques recherches sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
afdl

Comment obtenir le caractère µ sur le clavier androïd

Bonjour, Je dois taper le caractère µ dans un mot de passe. Comment faire? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Pierr10

Probleme connection supertooth buddy

Bonjour, Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY A6 et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du té...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
pouky44

Samsung a23 heure et date photo

Bonjour à tous.  J'ai possédé pendant 2 ans un téléphone portable Samsung A71.  Je viens de le changer et j ai acheté à la place un téléphone samsun...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Pierr10

Augmenter mémoire utilisable

Bonjour, Il y a 1 giga de mémoire utilisable sur les 8 giga de la tablette Androïd 11 qui est très lente sur Internet. Comment augmenter cette RAM u...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
imicri

Carte sim bloquée

Bonjour, J'ai voulu retirer ma carte sim avec une aiguille de couture ,mais elle s'est cassée et je ne peux à présent plus la retirer Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
poni24

Capteur de boussole non disponible comment résoudre

Bonjour, à chaque fois que j'essaye d'utiliser l'application boussole dans mon appareil Samsungj4+, on me dit que le capteur de boussole n'est pas dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
brucine

Décrocher sans glisser

Je n'arrive pas à décrocher par glissement avec mon samsung J5 quand je reçois une communication..ni raccrocher..y sa t'il une application pour décroc...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Jeanpierreisbg

Xperia 10 iv icone haut-parleur messagerie vocale disparu

Bonjour, Depuis trois jours, quand je veux écouter les messages audio laissés sur mon mobile, l'icône haut-parleur a disparu ? Que faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
BoBot

Notification sms inaudibles sur huawei

Bonjour. Le smartphone ne signale plus les sms entrants par des sonneries. À l'arrière du téléphone on peut lire : CE0862. En vous remerciant infinim...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Xileh

Stockage...

Bonjour, même problème avec tablette HUAWEI média 5, SD de 16 go rien vas dessus, pourtant validé comme stockage, et depuis un moment la tablette me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
paul
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000