Transfert photo portable vers PC impossible

Vaguoux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 24636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Lorsque je connecte mon téléphone au PC, et que je clique sur le telephone, cela m'indique "dossier vide" et si je clique sur "importer les images et vidéos" cela m'indique "aucune nouvelle image ou vidéo"

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 021

Bonsoir aussi,

Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Lorsque je connecte mon téléphone au PC, et que je clique sur le telephone, cela m'indique "dossier vide"...

Lorsque tu connectes ton smartphone à ton PC, tu devrais avoir sur l'écran de ton smartphone un message qui mentionne...

Autoriser l'accès ?
S'il y a été autorisé, l'appareil connecté aura accès aux données stockées sur votre téléphone

REFUSER  AUTORISER

Appuie sur "Autoriser"

Il apparaitra ceci *:

(*) représente les espaces de stockage de mon Sony Xperia sur l'explorateur de mon PC.

0