Comment mettre des videos sur le samsung j700
Fermé
Abysses
-
15 juin 2008 à 11:02
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 janv. 2010 à 08:37
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 janv. 2010 à 08:37
A voir également:
- 128x160 video converter
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
23 réponses
Bonjour ! Ouaaa ce sujet remonte a super longtemps !! Baa moi j'ai le même problème... Mais j'ai convertit en 3gp mais après avec super le logiciel de convertion je sais pas c'est où qu'on va chercher la vidéo qu'on a convertit. merci d'maider..
J'avais le même problème, j'ai suivi toutes les instructions et ca ne marche pas :$
Mes fichiers vidéos sont convertis en 3GPP mais mon téléphone ne veut toujours pas les reconnaitre.
Le problème vient-il de la taille de la vidéo (qui ne dépasse pourtant pas les 6500Ko) ??
Si quelqu'un pouvait m'aider T__T merci d'avance.
Bonne soirée.
Mes fichiers vidéos sont convertis en 3GPP mais mon téléphone ne veut toujours pas les reconnaitre.
Le problème vient-il de la taille de la vidéo (qui ne dépasse pourtant pas les 6500Ko) ??
Si quelqu'un pouvait m'aider T__T merci d'avance.
Bonne soirée.
Salut !
Je ne comprends pas ton probleme... Je ne vois en tout cas pas comment ca se fait ...
Dans les videos que j'ai mis sur mon portable, la taille maxi pour l'instant est de 23134 Ko ce n'est donc pas un probleme de taille.
Mais je sais qu'il y a eu un probleme lorsque j'ai voulu mettre une video : mon portable ne voulais pas la lire... elle durait 14min44 donc peut etre que cela est du a la durée : le logiciel de conversion n'a pas tout fait... je ne sais pas. As tu essayé plusieurs videos ou seulement une ? Combien de temps dure-t-elle ?
Je ne comprends pas ton probleme... Je ne vois en tout cas pas comment ca se fait ...
Dans les videos que j'ai mis sur mon portable, la taille maxi pour l'instant est de 23134 Ko ce n'est donc pas un probleme de taille.
Mais je sais qu'il y a eu un probleme lorsque j'ai voulu mettre une video : mon portable ne voulais pas la lire... elle durait 14min44 donc peut etre que cela est du a la durée : le logiciel de conversion n'a pas tout fait... je ne sais pas. As tu essayé plusieurs videos ou seulement une ? Combien de temps dure-t-elle ?
Je voulais mettre des clips dessus donc la durée ne dépassait pas les 4 minutes..
Au départ mes vidéos étaient en format MPEG-4 et le logiciel les a converties en 3GPP. J'ai essayé plusieurs vidéos et j'ai même tenté de convertir en format différent comme le format H.263 mais ca n'a rien changé =/ ...
Je vais refaire des essais voir ce que ca donne mais j'ai pas beaucoup d'espoir ^^' ...
Au départ mes vidéos étaient en format MPEG-4 et le logiciel les a converties en 3GPP. J'ai essayé plusieurs vidéos et j'ai même tenté de convertir en format différent comme le format H.263 mais ca n'a rien changé =/ ...
Je vais refaire des essais voir ce que ca donne mais j'ai pas beaucoup d'espoir ^^' ...
Salut Chlo,
J'ai refait des essais pour mes clips et ca ne marche toujours pas :$ J'ai tenté de télécharger les vidéos a plusieurs endroits ( Limewire, Youtube ..) mais le résultat est le même ...
Si quelqu'un avait idée d'ou vient le problème ..
Merci !
J'ai refait des essais pour mes clips et ca ne marche toujours pas :$ J'ai tenté de télécharger les vidéos a plusieurs endroits ( Limewire, Youtube ..) mais le résultat est le même ...
Si quelqu'un avait idée d'ou vient le problème ..
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Dis, chlo, tu pourrais nous dire quels sont les options cochées dans vidéos et audio? J'ai le meme probleme avec mes vidéos, et rien ne marche... J'en déduis que ca vient des options.
Vu que j'avais deja touché un peu à tout avant de lire ce topic, je ne sais plus quels sont les options cochées a la base...
Dis, chlo, tu pourrais nous dire quels sont les options cochées dans vidéos et audio? J'ai le meme probleme avec mes vidéos, et rien ne marche... J'en déduis que ca vient des options.
Vu que j'avais deja touché un peu à tout avant de lire ce topic, je ne sais plus quels sont les options cochées a la base...
Salut Anto,
J'ai deja expliqué ts les reglages a faire avec le logiciel ,regardes plus haut...
C'est a dire :
VIDEO : ne coche pas Disable Video, ensuite j'ai mis 176:144 , pour ASPECT c'est 16:9 , pour Frame/sec c'est 12.5, pour Bitrate kbps c'est 144 , pour Option c'est hi quality et 3gpv4/v5
AUDIO : ne coche pas Disable Audio, ensuite c'est 22050, Channels c'est 2 , Bitrate c'est 48 , Pour DVD ... c'est default
Voila je crois que c'est bon
J'ai deja expliqué ts les reglages a faire avec le logiciel ,regardes plus haut...
C'est a dire :
VIDEO : ne coche pas Disable Video, ensuite j'ai mis 176:144 , pour ASPECT c'est 16:9 , pour Frame/sec c'est 12.5, pour Bitrate kbps c'est 144 , pour Option c'est hi quality et 3gpv4/v5
AUDIO : ne coche pas Disable Audio, ensuite c'est 22050, Channels c'est 2 , Bitrate c'est 48 , Pour DVD ... c'est default
Voila je crois que c'est bon
lurppis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 18:35
6 nov. 2008 à 18:35
salut chlo
alors voila ma situation, j ai installer le convertisseur "SUPER" et ai suivi toutes tes recomandations.
mais rien n ' y fait. une fois ma video convertie impossible de la lire.
aussi qd je fais proprieté sur la video ( ds le gsm) sa indique bien le format:3gp, la taille: 1335kb, mais pour
la dureé c est 0 et pour resolution 0x0.
j ai esseyé plusieur logiciel qui converti en 3gp mais sa ne fonctionne pas non plus.
par contre j ai un ptit logiciel 'VDownloader' qui me permet de telecharger direct en 3gp les video you tube et uniquement les video you tube et la sa fonctionne^^
merci d avance lurppis
ps: fb133996@hotmail.com
alors voila ma situation, j ai installer le convertisseur "SUPER" et ai suivi toutes tes recomandations.
mais rien n ' y fait. une fois ma video convertie impossible de la lire.
aussi qd je fais proprieté sur la video ( ds le gsm) sa indique bien le format:3gp, la taille: 1335kb, mais pour
la dureé c est 0 et pour resolution 0x0.
j ai esseyé plusieur logiciel qui converti en 3gp mais sa ne fonctionne pas non plus.
par contre j ai un ptit logiciel 'VDownloader' qui me permet de telecharger direct en 3gp les video you tube et uniquement les video you tube et la sa fonctionne^^
merci d avance lurppis
ps: fb133996@hotmail.com
xLiisy
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
30
>
lurppis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
18 nov. 2009 à 12:41
18 nov. 2009 à 12:41
Bonjour , j'aimerais mettre des vidéo youtube " Jeff Hardy Forever " sa ne t'intéresse surement pas ^^
Mais c'est en anglais le logiciel peux-tu m'expliquer comment l'utiliser ?
Mais c'est en anglais le logiciel peux-tu m'expliquer comment l'utiliser ?
J ai le meme probleme, j ai suivis tous les conseils de Chlo et rien n'y fait ! J'ai téléchargé "SUPER", mis en place chaque options etc... et rien ! Mon portable ne veut toujours pas lire les vidéos. Je ne comprends pas ce qu'il se passe...
minouche92
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
4
16 janv. 2009 à 21:57
16 janv. 2009 à 21:57
faut juste mettre" h.236 "dans la case de" select the output video codec"et AAC LC dans la case de" select the output audio codec et 3GP(nokia/NEC/siemens)dans la case de select the output container c tout
si sa marche pas beh vs me le dirai
si sa marche pas beh vs me le dirai
reou100
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
6 févr. 2009 à 14:25
6 févr. 2009 à 14:25
converti avec samsung pc studio 3
Moi enfaite, j'ai desesperé pour le logiciel " super " et donc j'ai pris avs converter video je crois. C'est super ce logiciel j'y suis arriver mais sur mon phone je peux juste la lire mais pas l'entendre. Je sais ou il est le blème sniffffff... Merci de m'aidezz !!!
voila la solution!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut telecharger le logicielle "Alive 3GP Video Converter" il se marche toujours.
il faut telecharger le logicielle "Alive 3GP Video Converter" il se marche toujours.
xLiisy
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
30
6 janv. 2010 à 08:37
6 janv. 2010 à 08:37
Moi je n'arrive qu'a mettre que 5 video après si j'en met d'autre , ben elles n'y sont pas :'(
salut
j'ai exactement le meme probleme que toi. j'ai essayé de convertir en plusieurs formats mais sans resultat. si quelqu'un pouvait nous aider.......
merci
+++++
j'ai exactement le meme probleme que toi. j'ai essayé de convertir en plusieurs formats mais sans resultat. si quelqu'un pouvait nous aider.......
merci
+++++
J'ai le même portable et j'ai trouvé la réponse est ici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073671.html
Caractéristiques :
* Tri-bande (900/1800/1900 MHz)
* Ecran 2 pouces TFT de 65536 couleurs avec une résolution de 128 x 160 pixels
* Appareil photo 1.3 mégapixels avec zoom numérique 4x
* Lecteur MP3 (MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WMA)
* Lecteur/enregistreur vidéo (H.263 / MPEG4)
* Jeux JAVA intégrés
* Radio FM Steréo RDS
* Bluetooth 2.0
* USB 2.0
* Extension mémoire MicroSD (jusqu'à 4 Go)
* Poids: 93 g
* Dimensions: 99,5 x 48 x 14,9 mm
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073671.html
Caractéristiques :
* Tri-bande (900/1800/1900 MHz)
* Ecran 2 pouces TFT de 65536 couleurs avec une résolution de 128 x 160 pixels
* Appareil photo 1.3 mégapixels avec zoom numérique 4x
* Lecteur MP3 (MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WMA)
* Lecteur/enregistreur vidéo (H.263 / MPEG4)
* Jeux JAVA intégrés
* Radio FM Steréo RDS
* Bluetooth 2.0
* USB 2.0
* Extension mémoire MicroSD (jusqu'à 4 Go)
* Poids: 93 g
* Dimensions: 99,5 x 48 x 14,9 mm
snake2501
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
12
21 juil. 2008 à 19:09
21 juil. 2008 à 19:09
pour tout samsung, conversion video en 3gp .
snake2501
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
12
22 août 2008 à 21:47
22 août 2008 à 21:47
utilise le bon logiciel... je prend win avi video converter, et il é parfait.