Sony ericsson Xperia X8
Résoluludi -
- Sony ericsson Xperia X8
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
- Signal absent tv sony - Guide
- Sony vegas - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Clavier sur le Xperia X8 : la question porte sur l'obligation d'utiliser un clavier AZERTY et sur l'existence éventuelle d'autres claviers, notamment via des applications. Plusieurs réponses indiquent qu’un clavier alternatif peut être installé, notamment Smart Keyboard Pro via Android Market, avec des options de personnalisation et de modes de saisie. Des échanges décrivent des étapes pratiques, comme accéder au champ de texte, ouvrir le menu de saisie et sélectionner Smart Keyboard, ou chercher le clavier ABC dans les réglages. D'autres interventions soulignent des limites perçues et des difficultés d'utilisation liées au clavier, et mentionnent une diversité d'expériences sans consensus clair sur la meilleure approche.
et voilà !
J'ai suivi vos conseils et ai téléchargé le smart keyboard pro avec le dictionnaire.
ça marche!
Cependant je suis allée voir dans les -nombreux- paramètres, j'avoue que certains ne me parlent pas du tout, j'ai coché ce qui me semblait utile, mais quand je tourne mon tel en mode paysage et bien je n'ai plus de clavier ABC mais de nouveau un azerty (raison qui m'a fait acheter cette appli).
Qqun sait-il comment régler ça?!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question