Sony ericsson Xperia X8

Résolu/Fermé
carlinou - 15 nov. 2010 à 23:51
 ludi - 15 avril 2014 à 20:18
Bonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a donc pas de clavier normal ?



A voir également:

5 réponses

Tu a efectivement que le clavier azerty mais il est possible d'installer dautres clviers comme le ABC (normal^^). Tu telecharge sur android lapplication "smartkeyboard pro" et tu aura tout plein de fonctions nouvelle pour tes messages ( changement de style de conversation, couleurs, vibreur, themes, claviers...)
14
Merci beaucoup :)
0
mais est ce que c'est payant de télécharger le mode ABC????
0
Mariloulou64
14 déc. 2010 à 22:03
malheureusement pour télécharger smartkeyboard pro il faut payer !! décue. :/
0
Bien tu peux telecharger "Smartkeyboard Trial" Il est gratuit et pas trés différent!
0
bonjour a tous moi j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à envoyer de la musique par bluetooth ci vous pouviez m'aider merci d'avance
0
Salut, j'ai se portable depuis ce matin, très déçu je n'arrive pas à avoir le clavier ABC, j'ai télécharger l'application smartkeyboard pro comme vous avez dis, mais j'ai beaucoup de mal à trouver comment sa fonctionne. Quand je vais dans les réglages il n'y a toujours pas le clavier ABC. Pouvez vous m'aider svp :$
1
mari-81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 1
18 déc. 2010 à 19:03
Salut, pour avoir le clavier ABC, il faut entrer dans "nouveau message", "écrire le message" et dedans tu as un flache, tu appuies et il change abc en ABC.
1
je n'est pas compris ton message je suis dans nouveau message il faut ecrire quois comme message et v quois le flache
0
Je n'ai pas compris non plus :/
0
je pense avoir compris pour utiliser le clavier ABC on doit appuyer sur " Nouveau Message " ensuite vous écrivez votre message celui que vous vouliez écrire peut importe lequel sa peut être "bonjour " comme " Quoi de neuf ? " Bref n'importe quoi un message ! et ensuite tu dois voir un petit Flash comme un éclair ou dans le clavier ou au dessus et vous appuyer dessus vous changez le clavier abc en ABC
et voilà !
0
bonjour mwa jai un probleme je ne sais pas comment on envoi des musique ou des photo ak bluetooth vs pouvai maider ?
0
nouvelle version a telecharger 2.1
0
dell51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 10:20
Bonjour!
J'ai suivi vos conseils et ai téléchargé le smart keyboard pro avec le dictionnaire.
ça marche!
Cependant je suis allée voir dans les -nombreux- paramètres, j'avoue que certains ne me parlent pas du tout, j'ai coché ce qui me semblait utile, mais quand je tourne mon tel en mode paysage et bien je n'ai plus de clavier ABC mais de nouveau un azerty (raison qui m'a fait acheter cette appli).
Qqun sait-il comment régler ça?!
merci d'avance
0
Camini Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 6
4 janv. 2012 à 12:49
En paysage tu ne peux pas avoir de clavier normal (ABC), seulement le azerty. Si tu veux le clavier normal tu dois garder le téléphone à la verticale. Ca ne peut pas ce régler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai télécharger l'application smart keyboard trial mais ça ne marche pas!
0
Il faut Rester appuyer sur le champ vide du message puis choisir mode de saisie
puis choisir smart keybord trial . ;)
0
Camini Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 6
4 janv. 2012 à 12:51
Et après comment on fait pour mettre le clavier normal (ABC) avec Smart Keyboard Trial ? J'ai cherché dans les paramètres mais je n'es pas trouvé ...
0
comment on fait pour telecharger l'application sms flow ?
0
coucou moi j'ai une question qui n'a aucun rapport ou presque
commetn bloquer un contact sur le xperia x8 ??
0