Blackberry conversations
juju59 -
j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais bien que quand je reçois des sms, ils me mettent une conversation, un peu comme sur msn ou sur facebook, quand on écrit, ça se met directement à la suite de la conversation .. ou un peu comme sur les iphones où chaque personne de la conversation a une couleur différente pour son texte .
mais je ne sais pas comment faire ... je sais que c'est possible mais SVP aidez moi !!!
- Blackberry conversations
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Thème pour blackberry - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment voir les conversations masquées sur whatsapp - Guide
- Instagram ecoute les conversations - Guide
8 réponses
Le sujet concerne l'affichage des SMS sous forme de conversation continue sur un BlackBerry Curve 8520, avec des bulles et des couleurs distinctes pour chaque interlocuteur, comme sur MSN ou sur l'iPhone. Des réponses sugèrent que la disponibilité de cette fonctionnalité dépend de la version du système d'exploitation et indiquent d'explorer Options > Sms > Style de conversation ou d'installer des applications tierces. D'autres évoquent CrunchSMS comme solution gratuite via le BlackBerry World, mais les avis restent divergents sur la compatibilité selon la version, certains affirmant qu'une version antérieure ou supérieure est requise. En cas de limitations, des indications évoquent des contraintes liées au modèle ou à l'opérateur, notamment des soucis observés chez certains opérateurs comme Orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lea : il faut la telecharger sur internet avec ton BB :)
quand tu telecharge l'appli appworld avec ton portable comment tu fais pour prendre l'appli cruncjSMS ????? merci a vous