Samsung player addict pb batterie?

Fermé
phil700 - 19 oct. 2008 à 13:02
 stepaniedemonaco - 2 févr. 2010 à 10:37
Bonjour,

viens d'acheter le samsung player addict - après deux semaines d'utilisation assez convaincante, j'ai posé mon téléphone chargé sur une table: au bout de 5h, sans rien faire (pas d'appels, pas d'internet,rien), il était éteint, impossible à rallumer, sauf à recharger la batterie!!!
Problème de batterie chez Samsung? Quelqu'un a-t-il le même pb?
A voir également:

27 réponses

J'ai résolu mon pb. de batterie qui ne tenait pas la journée en désactivant Port splitter qui faisait fonctionner le GPS en permanence.
2
j'ai le meme problème de batterie, pouvez-vous m'expliquer coment désactiver le Port Spiltter??
Avec mes remerciements
0
Salut,

Je pense que tu trouveras la réponse à ton problème dans le commentaire un peu + bas où il est expliqué qu'il faut changer les paramètres de connexion concernant l'accès à sa messagerie sur le net.
En effet j'ai un Player addict aussi et en faisant cela ça m'a permis de tenir 2 jours sans le recharger !
Par défaut le mobile fait une recherche des nouveaux messages tous les 1/4 heure et ça décharge la batterie
a+
1
Deux-trois ptits conseils : Deconnectez le HSDPA dans Menu principal parametre connexion et activez les modes economie d'énergie dans Menu principal, parametre, system, batterie. moi si j'ecoute pas de la musique 24hr / 24 il peu tenir 4-5 jours. Ca fait depuis hier 17hr qu'il me dit "Batterie faibles" et il est 20Hr.
1
et le HSPDA sert à quoi, je ne sais plus..? merci !!
personne n'a de nouvelles infos, sur samsung.com il propose une batterie à 29,90 mais n'est pas lz même..?
0
J'ai acheté le player addict chez Bouygues Telecom depuis 15 jours et je viens de le faire repartir en SAV. Il ne tient la charge que 24H sans en faire une utilisation intensive.
J'attends de voir au retour si ce problème sera résolu ou bien si je devrai me contenter d'une aussi faible autonomie pour un téléphone soit disant multi média.
1ère déception.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greenangelanne
26 oct. 2008 à 09:09
Bonjour
je n'ai aucun problème de batterie en ce qui me concerne je n'ai pas le 16GO mais le 8 et je suis sur Orange mais peut être cela n'a t il rien à voir !
As tu essayé d'oter ta carte sim et la batterie et de tout remettre on ne sait jamais parfois il en faut peu !
0
bettyboop06
29 oct. 2008 à 19:29
bonjour je viens d'acheter le samsung player addict,,,,et moi aussi j'ai un pb de batterie....dès que je commence à envoyer un peu des textos et appeler un minimum....il ne tient ps la charge plus de 24h et encore il faut que je le recharge dans la journée !!! j'aimerais savoir si qlq1 à le mm pb que moi? si il faut que je l'envois en SAV ou si c'est un pb de téléphone d'avoir si peu d'autonomie.
merci
0
c'est la même chose pour moi il tient un jour et demi.On me propose de le rapporter car pas d'échange standard de batterie ,le premier dont le player addict revient du sav sera sympa de communiquer le résultat.Avez-vous trouvé le moyen de fiare sonner le réveil quand le portable est éteint?A +
0
quelqu'un a-t'il trouvé le moyen de faire sonner le réveil quand le téléphone est éteint?
0
je n'ai pas encore porté le tél au SAV; nouveau pb: l'écran s'éteint et le tél fonctionne mais impossible à utiliser car l'écran ne peut se rallulmer que si tel coupé puis rallumé... ce tel a qq pb lies à la batterie
0
J'ai exactement le même problème que vous tous. Le player addict ne semble pas tenir la charge !!!
0
tin j'ai le mm problème que vous depuis que je l'ai j'ui deg g que des soucis pourtant j'adore on peu faire tellement de chose... la hier j'ui parti vers 14h il était complètement chargé puisque je l'ai débranché j'ai juste envoyer de texto et g reçu 2 appel qui n'ont pas excédé 2minute après le reste du tps en veille le soir je rentre je look il reste 3barres puis 1h après je reviens voir plus te batterie il s'éteint !!! sa me rend dingue j'espère qu'ils vont me résoudre le problème je veux pas m'en séparer sa fait 10 jr que je l'ai j'ai déjà eu tout les problèmes possible pourtant il na pris aucun coup il n'est jamais tomber le truc clean
0
vive samsung et le player addict
0
Ce telephone est une catastrophe. Il ne tient pas la route au niveau de la batterie, parfois il refuse de telephoner, il marche sous windows mobile qui est lent comme tout. Je regrette vraiment mon achat.
0
j'ai moi aussi le meme probleme de batterie, la premiere fois il a tenu 5 jours et depuis 24h maxi et hier 6 heures.....!
de plus j'ai l'ecran qui ne veut plus pivoter, je ne suis pas sur d'etre tres content de mon achat.!!!!
0
Je crois qu'il faudrait essayer de joindre la direction de Samsung,les revendeurs n'y connaissent rien et ce n'est pas leur faute ils ne connaissent pas tous les mobiles et encore moins les + récents.J'ai envoyé un mail au contaact du site en disant que c'était scandaleux de payer un téléphone aussi cher et de ne pas trouver de mode d'emploi dans le coffret,même pas un lien qui permette de le télécharger sous Adobe,mais comme vous vous en doutez aucune réponse.A suivre JM
0
Parametres -> systeme -> capteur de mouvement
Tu as sans doute dereglé la sensibilité du capteur sans faire attention. Re touche y et lecran tournera a nouveau.
Entres parentheses mon samsung player addict a une semaine et ne tiens pas plus dune journée en batterie non plus, alors que je suis tres tres loin den faire une utilisation excessive.
0
greenangelanne
12 nov. 2008 à 08:14
Si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone revendez le !
Il se vend cher !
Moi j'en suis très satisfaite même pour la batterie qui ne me pose aucun souci !
0
Bonjour à tous,

ben moi je l'ai depuis 5 jours, je l'ai rechargé 4 fois sans en faire une grosse utilisation.
Hier soir, dans ma poche, je sens une chaleur, le téléphone était brûlant et il ne restait plus de batterie alors que la batterie était pleine à 14H...
J'ai donc essayé de déconnecter le réseau (EDGE ou G+) en cliquant sur l'onglet et apparemment aujourd'hui c mieux (une seule barre de batterie enlevé) alors que j'ai appelé une 15 de minutes.
Je ne sais pas mais le téléphone doit fonctionner sans qu'on le sache, faire des choses, je ne sais pas c un mystère. Et sans mode d'emploi (c un scnadale) on ne peut rien faire.
Sinon, il est top ce téléphone!!
0
greenangelanne
12 nov. 2008 à 19:33
L'avais tu mis en verrouillage avec écran éteint ?
0
Même problème que vous tous...
Je l'ai depuis 5 jours (la version 16Go) et j'ai dû le recharger tous les jours...
J'attends un de vos retours éventuels du SAV, sinon je m'en vais le revendre illico !
0
oui il était verrouillé avec écran éteint.
sinon hier ma batterie a fait 2h de communication, 30 mns de divx et 30 mns de radio en streaming (son avec casque). Recharge de la batterie.
aujourd'hui il n'a presque rien fait (30 mns de comm, envoi de 2-3 mails) et il reste 3 barres de batterie.
A mon avis ce téléphone, quoi qu'il arrive ,il faut le recharger tous les deux jours.

ciao
0
moi je l'ai depuis que 2 jours et je ne trouve pas que l'autonomie donné dans les fiches techniques du i900 corresponde pas du tout, je suis obligée de le recharger plusieurs fois par jours en tout cas minimum une fois par jour, je m'attendaià un minimum de 2 jours. Faudrait trouver un chargeur portable, ça existe pour le i900? ça serait bien pratique quand on part toute une jounée avec --'
0
bon, j'ai résolu mon problème de surchauffe puisque ça m'est arrivé une nouvelle fois (portable rechargé à 17h et fin d la batterie à 23H), en fait c tout bête le GPS était toujours en navigation. Lorsqu'il est en fonctionnement, il faut absolument revenir sur la page et appuyer sur le bouton STOP... Sinon, apparemment ils annoncent 4H en communication je crois, ben moii c'est ce qu'ilo doit faire... Ca va mieux là moins énervé sur mon téléphone.

bye
0
greenangelanne
17 nov. 2008 à 09:42
Ben !!
Ca va être payant cette histoire dis donc !!!
0
pp1977 > greenangelanne
17 nov. 2008 à 13:51
non je ne pense pas c compris ds le forfait orange origami star
0
greenangelanne > pp1977
17 nov. 2008 à 13:52
Oui je suis d'accord c'est compris mais si c'est très cher ton forfait va exploser !!!
Tiens moi au courant si tu veux bien !
Merci
0
greg2008 > greenangelanne
18 nov. 2008 à 01:37
Oui vous avez découvert le pot aux roses,je m'en suis aperçu ce matin après avoir charhé la batterie hier soir pendant 4 h ce matin ,batterie vide.En fait le web s'est connecté et si on ne s'enaperçoit pas il reste connecté.J'avais trouvé un paragraphe ou j'ai cliqué sur récuperer les mails automatiquement une fois par jour et je n'arrive plus à le trouver et sans manuel c'est dur de tout fouiller.Il faut donc sélectionner récupérer les mails manuellement.De même qu'il faut penser à couper la connection quand on se sert du gps qui lui par contre est trés long à touver les itinéraires .Si voussavezcomment paramétrer la récupération des mails je comte sur vous.A + JM
0
pp1977 > greg2008
18 nov. 2008 à 09:23
pour envoyer/recevoir manuellement les messages,

menu/messages/menu(enbas à droite)/outils/options/cliquer sur la boîte mail/planification envoyer/recevoir

voilà

Slt
0
Pour tous ceux dont la batterie tient à peine une jourée en utilisation normale vérifiez que dans paramètres, onglet système--> batterie-->alimentation batterie vous avez bien coché désactiver le rétroéclairage...
0
Il faut peut etre aussi penser a desactiver le bluetoth et le wi fi ça peret d'economiser de la batterie.Perso je suis assez satisfait de la bete.
0
Moi il marche tres bien j'en suis content par contre le seul soucis c'est que quand je le charge et bien il s'eteind et apres je ne peut rien en faire, il faut je letiegne et le rallume, c'est assez énervant, sa arrive a quelqu'un ici ? merci de vos reponses ...
0