Probleme de wifi Samsung S5233W Star WiFi

Fermé
konini - 26 févr. 2010 à 21:58
 sousou - 6 août 2012 à 16:45
Bonjour tout le monde
Voila suite a mon annif les potes m'ont offert un nouveau GSM a savoir le Samsung S5233W Star WiFi qui est vraiment sympa dans l'ensemble mais qui me fait un souci majeur. Quand j'active le WiFi et le lance une recherche de réseaux beaucoup de réseaux sécurises et non s'affichent. Le sélectionne un réseau non sécurisé (celui du voisin d'en bas xD) alors un menu apparait ou je doit choisir entre connexion/ajouter/détails je choisis connexion alors apparait tout un menu avec tous les détail de cette connexion et tout en bas je dois faire "enregistrer" chose que je fais alors le réseau est ajoute dans ma liste de réseaux et la je peux me connecter a lui. Chose que je fais après avoir lance une nouvelle recherche et suite a cette dernière le network de mon voisin est en bleu alors que les autres en gris. Bref je me connecte a son réseau et jai même le message de succès "Connecté a ****". Mnt j'essaie d'aller sur google/youtube ou autre pas moyen le message suivant s'affiche "Service indisponible. Réessayer avec Base WAP ? oui/non" La je pense que je deviens fou puisque je ne peux pas me connecter a aucun réseau non sécurisée que faire ?

Merci d'avoir lu mon message et de m'aider =]
A voir également:

25 réponses

SALUT
J'ai eu le meme pb que vous, JE L4AI ETTEIND REINITIALISE ET PUIS CA MARCHE
CODE *2767*3855# CE CODE RAMENE LE PHONE COMME NEUF ALORS SI VOUS AVEZ DES FICHIERS ALORS VOUS DEVEZ LES SAUVEGARDE AILLUER
41
svp dans kel endroit je vx entrer ce code les etapes svp ùerci
0
mais ce code ne marche pas
0
merci ca macrhe bien
0
jarrive pas a me connécté comment j vé faire svp svp aidé moi
0
parfois la connexion marche très bien mais j'arrive pas a me connecté plus que 20min aidez moi
0
ne tén fai pa !! moi aussi j'avias le meme problele maisenfin j'ai trouvé la conviéne solution c'est d'enregistrer dabor le reseau wifi/wlan trouvé é ensuite faire connéxion !!!!! C TT
8
suis désolé je ne suis pas membre mais je fais appel a vos services,en effet moi aussi j'ai ce fameux samsung s5230 wifi mais pas moyen de surfer,ma ligne sécurisée est voo et j'ai entré la clé,en plus quand je vais dans des endroits non sécurisés idem j'arrive pas a faire fonctionner le wifi,si vous pouviez m'aider je vous donnes mon adresse mail pour que vous puissiez me donner la marche à suivre ou alors vous me donner votre n°de téléphone et si vous êtes d'accord je vous sonnes si cela ne fonctionne pas merci d'avance.jeanpierre.delrez@gmail.com
0
toute est bon mais à la fin quand je connecte me dit pas de réponse je n'arrive pas à comprendre ou réside le problème
Samsung s5233w
7
Allez regle dans "parametre" ensuite reseaux et connexion ....
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
3
moi aussi sa me fait sa mais si tu lit bien y a connection wifi 300 sec un truc du genre jcroi ke c sa ou je c pa mai sa soul...
2
Selon ce que j'ai lu , j'ai exactement le même souci . La connexion est fictive. Dans d'autres cas , même avec la clé réseau fournie pas un membre de la famille sur son routeur , pas moyen de rentrer. L'option wifi de cet appareil est aléatoire. Pas moyen de se connecter su un hotspot gratuit style "Quick" etc.
2
j'ai aussi le même problème.
0
moi ausssiiiiiiiiiiiii
0
moi aussiii aidez nous !
0
bonjour; on vas dire que le mieux quand j'essaie de me connecte jai comme message ( probleme d'autentification!!!) j'arrive pas a comprendre !
0
moi aussi c comme sa sa soul et en plu y a ecrit quand je fais detail on peut utiliser wifi que 300 sec un truc du genre je croit
0
gentilkamal Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 77
13 oct. 2010 à 22:34
salut tout le monde moi aussi j'avais le même probléme et mnt ça marche ce qu'il faut faire c'est aller menu+navigateur+paramétres+supprimer les cookies+eteindre le portable . je crois que vous allez vous connectez normale . bonn chance
0
Merciiii!! ca y est mon problèème est resolu!!!
0
on me dis parametres reseau indisponible
0
GENTILKANMAL t'es le meilleur merçi du fond de coeur et dire que ce probleme commençait à me souler
0
jai le meme probleme et moi il me di aucune connection essayer avec basse waps je sait pa quoi fairee mercii
0
met a moii il me dit l'adresse de proxy c quoi sa ? :/
0
moi je peux connecter a wifi mais quand j allai a une page internet
il m affiche echec dns
y a il une sollution svp
0
moi aussi j'avais le même problème et du jour au lendemain j'ai pu me connecter!! pendant environ 2 semaine tt aller bien!! mais maintenant j'arrive plus à me connecté :'( je sais plus quoi faire!!! :( ptétre que c'est le wifi qui déconne!!!
0