Problème Samsung F480

marcosof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gnusmas -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon samsung player style F480!
Je m'explique, j'ai défini un fond d'écran "normal", déjà instalé dans le téléphone mais quand je reviens sur mon écran d'accueil, il y a ce fond d'écran ET le lecteur MP3 , ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeee!
Je ne sais pas comment enlever le lecteur MP3 du fond d'écran!!

S'il vous plait, aidez moi.....
Merci...........................
A voir également:

18 réponses

stemy

Voila bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche comment effacer les contact récents qui se sont enregistrer lors de l'envoi des sms ou textos!!!!aider moi c'est grave important. Quant je vais ecrire un nouveau texto, je dois mettre un expéditeur et la je peut afficher toute les personnes a qui j'ai écrit (=contacts récents) comment pourais-je les effacer????

Et en lisant votre conversation, le vendeur de mon samsung f480 qui a regarder dans le logiciel orange qu'il pouvais recevoir qu'un mémoire de 4go.

Merci et a bientot
7
sandrine

bonjour as tu eu la reponse de savoir comment on efface la memoire des contact recent pour les sms!!? merci
0
sarah

bonjour avez vous eu la solution por effacer les contacts récent si oui pourriez vous me la faire parvenir merci
0
pupuce37 > sarah

Moi aussi je cherche comment effacé cette liste de contact, as tu eu la solution merci
0
sandrine > pupuce37

non je n'ais tjrs pas eu la solutions pour le moment les contact recent s'effacent au fur et a mesur que j'envois les sms mais c'est long!
0
nathou

comment effacer un contact sur samsung player styl
0
marcosof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est bon j'ai trouvé!!

Ouéééééééééééééé!!!!!
5
paac

Comment avez vous fait !!! j'ai la meme chose et c'est vraiment gonflant !
0
marcosof > paac

Salut Paac!
Tu pourras lire dans mes messages précédents que je n'ai pas réussi à enlever le lecteur MP3 de la barre du côté!
Ok, il n'est plus sur mon écran mais toujours dans la barre du côté! Alors je fais avec, ej n'arrive pas à l'enlever de la barre!
0
Doris

Bonjour,
ça fait pas longtemps que j'ai acheté le Samsung F480 et la notice étant assez succinte je n'ai pas encore réussi à faire certaines choses ou plutôt je ne sais pas si on peut faire certaines choses, donc si pouvait m'aider ^^.
Est-ce que c'est possible de faire un mode personnalisé dans lequel y a ni vibreur ni sonnerie ou est-ce qu'il en existe déjà un?
Et quand j'écoute le lecteur MP3 dès que je veux lire ou envoyer un sms il s'arrête, y a pas un moyen de changer ça ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance !
2
k27

Bonjour,
je ne trouve pas comment enregistrer des titres sur me mp3 du samsung.quand je télécharge avec le samsung pcstudio ils se mettent dans le dossier musique et de là je ne sais pas comment les transférer sur le lecteur mp3.merci de me trouver la solution
0
thierry13780 > k27

Bonjour,

Quelqu'un aurait t'il trouvé une solution pour le clavier qui bloque au moment de rentrer le code pin ?

Pour ma part, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de démarrer le F480 sans la carte mémoire.
0
baptiste

Slt j'ai le meme probleme peux tu m'expliquer ce que tu as fait?Moi je l'ai glissé dans la barre du coté mais j'aimerais bien le lever carement!Merci d'avance!
1
marcosof

Ben Baptiste comme je le disais à Paac, je n'arrive pas non plus à l'enlever de la barre du côté!
Alors tanpis, je fais avec!!
Comme je le disai précédemment, apparemment on ne peux retirer de la barre que l'horloge, le calendrier, les jeux, photos....en allant dans "paramètres", "affichage et luminosité", "écran", "raccourcis" et la tu coches et décoches ce que tu veux voir apparaitre dans la "barre du côté".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monty

salu a tous...g un pti beleme...kan jlance une video jne pe enregistrer ke 220ko....pa plus..jrentre ds les options et les paramètres mé jsé pa ou est ce ke jpe changer la dureé d videos..javou ke c relou ke de pouvoir filmer ke kelke sec lol...
merci d avance
1
marcosof

Salut,

Pour retirer certaine fonction de "la barre du côté", tu vas dans PARAMETRES, puis AFFICHAGE ET LUMINOSITE, puis ECRAN, puis RACCOURCIS, puis tu coches ou décoches ce que tu veux voir apparaitre dans "la barre du côté".
J'espère que ça a pu t'aider!!
Bye.........
0
marcosof

Euh............... je crois que je viens de te dire de grosses bêtises!!!!!!!! Je viens de refaire la manip' et quand tu suits les indications que je te t'ai donné, tu peux seulement ajouter ou supprimer de la barre: horloge, double horloge, calendrier, photos, jeux et applications, anniversaire et profil mais il ne propose pas le MP3, alors je sais pô............
0
betchou

Pour lever le mp3 de la barre d'outils de gauche tu vas dans menu, parametre, écran, raccourci et tu décoches "jeux et applications".
0
sandrine > betchou

yeeeees !!!! depui le temp ke le lecteur me soulai a se trimballé sur l'écran de veille !!! merciiiiii !!!
en faite cétai tou bete !!!! jsui soulagé, sa me soulai !!!
0
marcosof

Salut Monty,
J'avais le même soucis au début!
Tu vas dans "menu", puis "appareil photo", ensuite "mode" et tu valides camescope!
Là tu devais filmer en mode "scène"!
J'espère avoir répondu à ta question!!
Bye...........
0
monty

salu a tous...
g le samsung sgh 480.....jne pe filmer ke 220ko soit environ 15sec gran max...la video s arrete tt seul.
jsusi pourtan bien ds le mode caméscope...normalemen on pe filmer pdt lonten avec ce tel..jaimerai bien pouvoir le fair parceke 15 sec c cours et surtou bien dommage...
ke dois je fair pour alonger le temps d videos svp...
merci d avance
0
marcosof

OU alors, touours dans menu, appareil photo, "mode camescope", puis paramètres et enfin "mode d'enregistrement" et tu valides NORMALE!!
Ca marche???
0
monty

mercii mecc c koolll ca marche loooool
0
marcosof

Eh mec, je préfère que tu m'appelles Mademoiselle!!!! LoOoOLL
Contente d'avoir pu t'aider!!!!!!
0
monty

ahahaha dsllll jprefere aussi en tt ka merci...
0
marcosof

Je ne sais pas toi, mais ma qualité en filmant est pourrie!! Les photos nikelles mais dis donc les films, c'est pas terrible!!!!
0
monty > marcosof

pareil mé ca c normal...la kalité en photo est tjrs meilleur....ta 5 méga pixel sur les photo..mé pa gran chose sur les vidos lool...
mé jle trouve bien ds l ensemble ce tel kan meme.
jcompte me prendre une mémoire scandisk de 4 giga...pour meme pa 30euro..ca vaut le cout
0
marcosof > monty

C'est vrai, il est vraiment chouette comme téléphone!! Je fais bien ma craneuse depuis que je l'ai!!
Tanpis pour la qualité des vidéos....
0
nasta > marcosof

Bonjour!

J'ai un pb avec mes mp3!
Je n'arrive pas à les mettre par ordre alphabétique...
Là ils sont tous dans le desordre..!

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?

Merci
0
marisa > nasta

Il faut que tu aille dans lecteur mp3 - tout - option - lister par titre!
0
monty

saluttt
j aimerais savoir quelle mémoire o grand max peut itl accepter,???(le samsung player 480)...
jaimerais bine achetr une carte mémoire..jtrouve trè peux kan meme les 230mo par défaut du tel
merci d avance salut a tous
0
sly

Le Samsung f480 est compatible avec les carte mémoire micro SDHC (HC = High Capacity) donc qui peuvent aller jusqu'à 8go je crois (pour le moment ^^). Personnellement j'ai eu une micro SDHC de 8go a 23€ :P
Sinon pour répondre à la question sur la qualité vidéo je trouve que la qualité est meilleure en format 320x240 (Menu > Appareil photo > Mode Caméscope > Paramètre > Format > 320x240)... à confirmer ce n'est que mon avis ^^
0
monty

merci pour ta rep sly....
mais dis moi stp...ou c ke ta u une carte mem de 8giga a 23e...moi jrengarde sur internet c pa a moin de 50e...
si c un site...peux tu me le donner stp..merci d avance salut
0
sly

Donne moi ton adresse e-mail je te la passerais car ici c'est no pub :)

Peace
0
tequilamorena

Pour supprimer le lecteur MP3, il faut faire glisser la barre à gauche jusqu'au lecteur mp3 et faire glisser le mp3 sur celle ci.... voilou !!
0
gragou

c'était pour savoir comment modifier les images du portable lorsque je verrouille l'écran car j'aimerais le personnaliser avec mes propres images au llieu des images d'origines.
0
pupuce37

Tu veux changer ton fond d'écran avec tes images perso c'est ca ??
0
gragou > pupuce37

nan, quand on verouille l'écan avec la touche en haut du portable il y a des images qui s'affichent automatiquement (celles d'origines) et je voudrais savoir comment on fait pour les changer
0
pupuce37 > gragou

moi j ai pas d image qui s affiche désolé
0
stefff

Hier soir j'ai éteint mon portable ;ce matin je reste bloqué l'écran où je dois rentrer mon code pin car c'est impossible de le passer en mode clavier.
Quelqu'un a t il la solution?
0
titoune

tu clik sur la barre du code pin avec ton doigt tou simplemen ! kan on te demande ton code ta un rectangle ou inscrire ton code ben avec ton doigt tu clik 1 (ou 2 foi dessu je c plu) é la sa tafiche le clavier pour rentré ton code =)
0
makk2009

Salut,
J'ai lu ton message concernant le player style f480 lorsqu'il bloque au menu TAPEZ VOTRE CODE PIN. J'ai le même problème et çà se répète souvent. Est ce que tu as trouvé une solution ou as-tu des renseignements par rapport a çà? Jte laisse mon adresse please j'ai besoin d renseignement ou d'une solution pour qu'il ne bloque plus.
makk2009@yahoo.fr
0
gnusmas

salut à tous!!!

j'ai eu le même problème avec mon samsung monte GT-S5620. j'arrivais pas à arrêter le mp3

mais j'ai eu une petite idée et çà à marché!

alors la solution est simplement de clicker sur l'icone widget de l'écran où ya le lecteur récalcitrant ensuite une fois que le petit tableau des widgets apparait (chez moi c'est en bas), il suffit de faire glisser le lecteur dessus et fini le lecteur qui veut pas partir!!!

bon je crois que çà devrait etre pareil pour tout le monde.

p.s: j'ai acheté mon samsung ce matin à 9h et c'est mon 1er samsung mais je comprends now pourquoi je ppréférais sony ericsson.
p.s2: je ne suis que de passage sur ce forum pour rendre service, ne vous fatiguez pas à me répondre et à me poser des questions, je ne reviendrais probablement pas alors bonne chance!!!
0
sibilla

il fau i mettre sur t acceuil du coter ti fai clisser de dan
0