Probléme sony ericson w580i

Fermé
doop54 - 4 févr. 2008 à 13:44
 speed - 30 nov. 2010 à 20:50
Bonjour,

Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait plus... qaund j'essaye de l'activer il m'écrive "autre application en cours, fermez la puis démarrez l'appreil photo". J'ai fermer toutes les applications possibles et inimaginables du téléphone, mais il ne marche toujours pas, ou alors dés fois il fonctionne ( trés rarement) mais l'image n'est pas du tout net les couleurs sont vertes ,enfin bref, pouvez vous m'aider svp ou dois-je aller l'échanger avec la garantie.

Merci pour vos réponse
A voir également:

25 réponses

J'ai entendu dire que ce téléphone avait souvent les touches qui se fendent ou se cassent!
J'aimerais savoir si ce problème est résolu!???
Si c'était juste les premiers fabriqués qui ont ce problème!??
Merci d'avance!
1
bonjour

j'ai ce portable depuis janvier et j'en suis tres contente . aucun probleme a signaler . mon ami a également le meme ,j'ai meme l'intention de l'acheter en rouge car il es trop beau !!!!!!
vas y fonce sans aucune inquietude
0
val56 > lilou
3 juin 2009 à 15:49
slt esque tu c comment mettre de la musique telecharger pour tranceferer sur mon portable dit sltp a+
0
juan83320 > val56
4 juin 2009 à 12:34
Il faut installer le cd que tu as avec le portable


a+
0
Bonjour. J'ai mes touches de portable fendues et deux d'entres elles sont réellement cassées. J'aimerai savoir ce que je peux faire car j'ai encore ma garantie valable.
Merci de me répondre.
0
bonjour tout le monde,
voila en faite je viens d'acheter mon sony ericson w580i et j'ai voulu mettre des musique sur celui ci afin de pouvoir les mettre en sonnerie seulement il n'y en a pas une seul qui passe.
merci d'avance pour les conseils
0
Même problème que toi Répondez si vous savez je vous en supplie ^^
0
bonjour moi jai une cellulaier sony ericsson w580i et jaimerais mettre un film dedans .. mais je c pa comment pouvez vous maider? jaimerais savoire aussi en kelle format convertir mon film !?.. merci !
0
il fo un format mp4 et aussi il fo un espace suffisant et il marchera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un Sonny Ericson W580i depuis 1moi, il n'est pas tombé, ni rien qui aurait pu l'endommager.
Hier soir, je change la carte SIM à l'interieur, tout marchai bien, mais lorque j'ai remit ma carte SIM le téléphone ne voulait plus s'allumer ( seul la touche de droite clignotte en rouge !), quand je change de carte SIM il ne s'allume pas non plus...

Si quelqu'un s'y connait dans ce portable ou trouve un site qui pourrait me renseigner, merci de ma prévenir !

( Je l'ai re démonter plusieurs fois, je l'ai fait charger toute la nuit, il ne s'allume pas. )
0
Profil bloqué
17 avril 2008 à 22:11
tape dessus.. avec moi ca marche xD
0
salut moi jai u le meme probleme kan jai voulu mettre des thémes sur mon portable sony ericson w580i via usb. l'ecran est devenu noir et il ne marche plu k les lumiere sur le coté qui clignote rouge. je suis alé au magasin ou je lai acheté il me l'on envoier en reparation. sa fesait 3 semaine k je lavait.

3 semaine pour le faire reparé :s

sa fou les boulle
0
salut justine j'ai le même problème que toi pour alumer mon sony ericson w580i as tu découvert pourquoi sa fais sa?
0
heu tout simplement parceque il est pas charger ton portable
0
moi j'ai eu le meme problème que toi et j'ai enmené mon portable a un réparateur et en 5minutes il la répapé moi jte conseilleuré de faire la meme chose
0
Profil bloqué
17 avril 2008 à 22:12
salut,
euhm.. est ce que tu as trouvé une solution pour le probléme de l'appareil photo?
m'cii =)
Bii' Zù !
0
salut moi g le meme problèm de l'apareil foto c chiant sa déconne trop souvent et je n'ai pas envie de le mettre en réparation 1 mois c trop long sans mon fone sans mes bons musiques!!!!!!!!!sniffffffff!!
0
mOii jeii un sOny ericsOn w580i DEPUi 6 moiis aucun probleme avec .
Si la touche de droite clignotte rouge c'est parce que tu n'as plus de battrie branche le et tu verra tout ira bien , puis je met des musique dessus mais il faut que ce soit des mp3 ou truc de ce genre parce que les truk fichier show time sa va pas . bsou =)
0
moi aussi j'ai un soucis avec ce telephone avec la musique j'ai transferé des musiques mp3 et je ne peux les utilisé comme sonnerie que faire est ce que quelqu'un a trouvé une solution?????????
0
coucou!
essai:

"menu"(touche milieu) ---) "gestionnaire fichiers" ---) "Musique" ==) tu choisis la musique de sonnerie, tu vas dessus tu appuis sur "Autres" ---) "utiliser comme" ---) "Sonnerie"

normalement, ça marche!

dis moi quoi =)
0
bonsoir

j ai un problème avec mon telephone sony ericsson w580i
écran noir et c qui clignote en rouge
j étai en mode avion avez vous une solution pour moi

merci
0
SALUT A TOUS !!!

J AI EGALEMENT UN W580I BLANC ET ORANGE ,, J ARIVE A METRE DES MUSIQUES DANS MON PORTABLE MAIS QUAND JE VE EN METRE UNE EN SONNERIE OU EN ALERTE SMS ,, IL NE VE PA !

J AI ETAI VOIR CHEZ ORANGE IL MON DI D ESSAIYER DE TRANSFERER MES MUSIQUES DANS LA SIM ,, MAIS CA FER RIEN !!

POURIEZ VOUS M AIDER SVP !!!!!!!!!!!
0
tu choisi le morceaux ke tu veu mettre comme sonnerie tu clik sur autre en bas a droite de l'écran, tu choisi ds la liste ki apparai Utiliser comme - Sonnerie et c tout normalemen.
0
Bon, d'accord,c'est vrai, j'ai déconné, je l'ai chargé 30 secondes alors que la batterie n'etait pas vide (la premiere fois), puis, totallement déchargé, j'ai branché mon sony ericsson sur l'ordi pour pouvoir recharger la batterie en meme temps que mettre de la musique et des images dessus. Voilà que ça fait 4 heures qu'il charge et la batterie n'est toujours pas pleine. KESKISPAAAAASSE ???
0
Peut etre que si tu le branche au secteur ca ira plus vite ;D
0
bonjours,

j'ai mit par accident mon téléphone dans la machine a l'avait et tou marche sauf l'ecran, comment faire pour résoudre le probleme?
esque le mieu sa serai d'en acheté un autre? lol
0
Moi j'ai ce portable depuis 6mois et depuis 1 mois, les touches directionelle ainsi que les touche retour ne marche plus. J'ai un copain qui a acheté le meme il a le meme probleme.
0
Sur mon portable ce sont les touches numériques qui sont fendues, une copine a eu le même problème que moi et maintenant sa touche espace ne marche plus. Tu a trouvé une solution ?
0
j'ai le meme port ke vous tou mais pr le charger sa veur pas avk le secteur k'avk l'usb :s et c choo !! telement sa veut plsus 'alumer aider moi si vous avezn une solution svp ^^' bousah
0
Ce portable est horrible. Cela fais 4 mio que je l'ai et tout allait bien, les options sont super, seulement maintenant mon écran ne marche plus il fais des rayures il devient tout noir, enfin il bug a mort. Quand le coulissant est "fermé" parcontre sa marche.

OU contactez le service client ?
0
Bonsoir j'ai exactement le meme probleme que toi, mais mon telephone n'est plus sous garantie, tu pourrais me dire qu'est ce que tu as fait et quel etait le probleme ?
Merci
0
pour tout ceux ki ont un probleme au niveau musique si j'ai bien compri vous n'arrivez pas a metre des musique dessu ! tout ki on se probleme la c ceux ki ont un W580I N.O.I.R c sa ?? enfin je pense !! je vous explique le noir il est cheloo psk pour metre des musik fo les convertir en format WMA normalement vous avez un cd fourni dans la boite !!!
pour le probleme de la batterie : TOUT les W580I sont muni dune baterie li-polymer de 3.6V si vous penser ke votre batterie est HS pour verifier sur le bord de la batterie ya 2 bande si elle sont blanche c ke la batri est encor OP si elle sont rouge direction SONY ERICSON pour en acheter une ... pour les touche casser c tout a fais normal jai 17 ans et g les sms illimiter :p donc jme prive pas :D les touches s'uses plus vite ... se ki est pour lecran noir : merde areter de stresser jvous connais tous vous faite coulisser lecran toute les 15 segonde pr regarder lheure ou pr voir si vous aver des amis ... un jour ou lautre le portable il tien plus le choz !!! ensuite mwa je suis aussi la psk MOI aussi g un PB

jai des touches condamner sur mon tel ya le 1,4,9,# et sa marche plus depuis hier !! KESKI SPASSE ??

j'espere ke jai bien repondu a vos questions !!!

tenez moi au courant !!!



tu veux un telephone qui dur ? quoi de mieux qu'un bon NOKIA 3410 ???
0
Mon portable ca fait meme pas 1 ans que je les puis mes touche ne marche plus c'est trop la galère !! j'ai pas comment faire je peut meme plus retourner en arrière :s:s:s:s
Ce portable est de trop mauvaise calité !!!!
0
t maaaalaaaaade
23 janv. 2009 à 17:19
si vos touches sont cassées c'est pck vous prenez pas soin de votre phone.C'est tout!Moi sa fait 3 mois que je l'ai et il a rien.J'ai un pote qui l'a depuis près d'un an et il est intact!!!
0
princessek13
13 nov. 2008 à 13:13
pour le w580i g le meme probleme de la lampe rouge et le tel ne veu po marcher je c po koi faire .......
0
Pour ce genre de téléphone, il est préférable de retenir l'écran pour l'activé ou désactivé. C'est le problème des téléphones à écran coulissant peu importe la marque du GSM !
0
moi aussi j'ai un problème avec l'appareil photo j'ai beau essayer de regler toutes les options toutes les photo ont des traits verts qui passe et qu'en je la prend quand meme sa ferme l'aplication et la photo n'est pas prise
0
bonjour, moi aussi j ai le meme problème avec mon portable, l appareil photo ne veut pas se mettre en marche, exactement comme toi :( tu as trouvé une solution??
Moi, j ai appelé le 3970 ils m ont dit que je n'étais plus sous garantie et m ont laissé en plan pfff!! si tu pouvais m'aider stp

merci
0