Samsung Player Style F480 La Fleur - couleur

enkittymini -  
 kenza -
Bonjour,
Je cherche à connaître la véritable couleur du Samsung Player Style F480 La Fleur : sur certaines photos je le vois violet, et sur d'autres rouge. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu en vrai ? S'approche-t-il plutôt d'un rose-framboise ou d'un vrai rouge ?
Merci beaucoup !!
A voir également:

38 réponses

kaalynda

il y deux couleurs pour cette version du player style fleur...framboise ou rouge.
4
louloutte

euh petite question, l'étui rouge est-il fournit avec? on m'a informé que le stylet lui n'était pas avec... =s
4
Pomme-poOte

J' ai une amie qu' y la !
Il est bien rouge, du vrais rouge ! Bonne chance ;D
( mais peut etre aussi qu' il existe en plusieur couleeur ! ^^ )
3
Marie002

Couucouu, ! :) J'ai acheté le Samsung Player Style LaFleur hier et j'en suis très contente pour l'instant ! :)
Alors pour ta question , il est rouge un peu rosé avec fleurs roses pales !
Ensuite, pour le derrière, ca dépends. Sans le cache, il est argenté avec fleurs blanches ou bien avec le cache, il est rouge (perso il est beaucoup plus beau sans cache!)
Voilà j'espère que je t'ai aidée ! :) Bisous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johanna51250 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, moi je lai vu en vrai en vitrine moi je le vois plûtout rose-framboise. Moi je voudrai savoir s'il y a un stylet sur se téléphone?
1
Raphiii

Sur Phone And Phone ! A 203 euros en ce moment en plus.
Il me plait beaucoup à moi aussi mais je le voudrais en violet car il me semble bien qu'il y ait 2 couleurs différentes. Mais moi je me demande où je peux trouver l'étui adapté puisque je ne suis pas sûre qu'il est vendu en même temps !

Bisou !
1
maeliss

je me pose la meme question que toi ....
je le trouve pas en boutique aussi mais vas voir sur meilleurmobile.com (super site )
bonne chance pour ce portable j'espère avoir le meme aussi pour noel (mon1er portable) si mes parents changent pas d'avi d'ici là .... :'(
bon je te laisse et bonne fin de recherche et écrit un commentaire sur sa pour me dire où est ce que tu as trouvé !!?
bsx
0
Raphiii > maeliss

Salut,
J'ai réussi à le voir en vrai, un peu abimé certes mais en vrai.
En fait si tu l'inclines il paraît violet. Mais sinon il est rouge. Et tous les côtés sont rouges. Puis le cache est rouge en fait.
J'ai été très déçue et pour ma part j'ai décidé de le prendre en rose (super beau finalement, le cache est rose, mais le téléphone lui même est plutôt dans le violet)
A part ça il est vraiment super. Mais note bien qu'il est totalement tactile, dans le sens vraiment avec le doigt, il ne réagit pas à l'ongle par exemple (contrairement au player one).
Voilà, bon courage et j'espère que tu auras une belle surprise pour noël !

Ps : J'ai trouvé toutes les couleurs sur phone and phone.
0
Laurine

Ouais , mais phone and phone s'est fait arnaqué par ce site alors méfies toi ..
0
elo

je l'ai acheté hier soir! ce n'est pas un rouge vif, pour moi il est bordeaux et il me plait beaucou, assez simple d'utilisation. Voila
0
Katrina

Pour répondre a la premiere question, il est plutot violet clair avec des fleur rose-violette. :D
Et non, il n'y a pas de stylet, mais il n'y en a pas besoin, puisque tout ce fait au doigt. ^^
Si vous utilisez un stylet, ça ne marche pas. =)

Bisous.
0
axel's Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa dépend tu cas les stylets spéciaux pour les ecrans ki seffleurent .........ya un espece de truc en mousse dessus
0
xxx

salut moi j en ai un et il est plutot de couleur mauve très clair rosé tchao
0
kaalynda

erreur...désolée...en vérifiant sur le site de samsung, il semble qu'il n'y ai qu'une version rouge...
0
am

Bonjour moi aussi je le voyais violet et en fait il est rouge en vrai il n y a qu une couleur moi je l ai achete a carrefour il est super je ss tres satisfaite
0
roxiii

coucou, jsuis un peu tard mais j'aimerais aussi acheterle samsung f480 la fleur, mais je ne le trouve pas dans les magasins.
est-il cher?
0
Tif-Tif

roxiii je bénéficie d'une réduction grâce à mes points chez mon opérateur donc ce téléphone au lieu de le payer 259 € ( et des poussières) je le paie 159€ ce qui est encore un peu cher je trouve donc comme j'ai dis a mon opérateur pour le prix autant avoir la couleur que je désire mais ils ne l'ont pas donc je cherche ailleurs.
0
Tif-Tif

J'aimerai trouver ce téléphone en magasin mais chez the phone house ils ne le font pas dans ce colorie, orange non plus d'ailleurs ils ne l'ont jamais eu même pas en stock ! donc j'aimerai savoir où je pourrai le trouver ?

Merci d'avance
0
calimale55

coucou j en est un il est bien rouge
0
chachichou

Coucou je voulez savoir si vous pourriez mettre un photo du samsung pour vois comment il rend
MERCI =)
0
Carla

Bonjour, je recherche un samsung player rose simple ou alors version la fleur en renouvellement sfr. Les magasins sfr ne font plus ces modèles et j'aimerais savoir s'il existe des revendeurs type boulanger, thephonehouse qui proposent ce type d'offre ! Merci d'avance
0
camille

en fait il est rose!!!
0
kouka12

URGENT !
je ne sais toujours pa de kelle couleur est le player one lafleur je l'ai trouver en 2 couleur il dise kil est rouge sur un site avec la photo mais il est plutot framboise en + c écrit lafleur dessus et une autre couleur sinon en violet mais cette fois c pa écrit lafleur dessus et en + sur le rouge il y a un cache et pas sur le violet et j'aimerais absolument l'acheter enfin je dois d'habord convaincre mes parents et c'est pour ca ke j'aimerais kon met des photos svp
j'aimerais la couleur violet / rose mais pas en rouge mais mettez comme meme les photos
0
cobayesage

Bonjour, Je me suis renseigner aupres de Universal mobile pour la question que vous posais et il mon dit kil existe le portable avec le nom Lafleur en rouge mais il porte aussi se nom pour le rose !
Voila
Bonne soirée
0
lalaih

moi je l'ai vue en rouge mais sa se peut aussi g malle vue
0