Lg ks360

Résolu/Fermé
fystar - 8 oct. 2008 à 18:35
 didoulele - 23 mai 2012 à 17:55
Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format special puisque quand je les mets sur ma carte memois il n'apparaissent pas sur le portable ensuite .. alors qu'elle format serais ou comment faire pr mettre la video et la voir ensuite sur le téléphone

merci de repondre .

16 réponses

Moi aussi je voulais mettre des vidéos sur mon nouveau portable (le lg ks360) et j'ai réussi.
Donc si tu veut une vidéo de YouTube par exemple, tu prends l'adresse URL de cette vidéo, ensuite tu va sur le site "convertyoutube.com" tu colle ton adresse dans la bande blanche et tu la converti en MP4, tu clique sur "convertir", tu attend un peu (sa dépend de la longueur de la vidéo), tu l'enrengistre dans ton ordinateur et une fois tout cela terminer, tu met la vidéo dans tes dossier du téléphone et VOILA.
7
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
t'es trop mon héros shrek06!!!!
merci mille fois, franchement, je peux maintenant regarder ma bande annonce préférée depuis mon tel!
tu mérite un bisou! *smack*
0
moi sa marche le site
comment faire svp?
0
c se que j'ai fer sauf ke j arrive pa
0
j'ai rien compris
0
et avec moi le son ca marche pas pour quoi????
0
Jai un LG KS360 et jaimera savoir

1 comment mettre des musique de lordi sur mon phone

2 comment savoir si la carte memoir de mon Lg est bien la sur mon ordi et OU

Merci davance
3
Moi je les met en format MP4 :)
2
ok et tu as telecharger quoi comme logiciel pour les convertir ??
0
Tetell59310 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 1
8 mars 2009 à 16:07
cc j'ai déja téléchargé sa mé je sais pas m'en servir et puis g déja essayer plein d'autre site mé bon rien ni fait je crois ke joré jamé ma vidéo mé aidez moi svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
voici la solution pour mettre des vidéos sure votre LG
il faut avoir une carte mémoire accepté par le portable ( c'est a dire qu'il faut la formater du portable ) puis après télécharger format factory .
Ouvrir format factory aller dans la rubrique " tout type vers appareil mobile " sélectionner LG puis sélectionner la première proposition " LG mp4 320x240 MPEG4" faire OK .
Une nouvelle fenêtre s'ouvre faire glisser la vidéo que l'on veut convertir à l'intérieur de cette fenêtre, faire OK. Cliquer sur démarrer dans format factory puis mettre le média dans "vidéo" sur la carte mémoire.

ps : désolé pour les fautes d'orthographe oublier
1
enzovlebiobe
18 nov. 2008 à 21:36
merci beaucoup shrek06 trop sympa
0
aidez moi svp par ce que sa urge la . G mon film télécharché en version avi par ce que le film est pas encore sorti ensuite g mon lg ks360 mpa carte mémoire de 2 go et mon film passe largement ensuite mon téléphone ve pas le lire kan je clic dessu il me dis voulez vous suprimer la vidéo .Je part en Espagne et je voudrai regarder mon film sur mon téléphone .
0
sur google tu tape telecharger format factory et ensuite tu le telecharge cherche un peu je suis pas la pour donner les liens donc voila j espere que sa vous aidera https://format-factory.fr.softonic.com/telecharger a bientot fafa59
0
x-zabOo_55-x3.
27 oct. 2008 à 20:04
Moi aussi gé un problem avc mon mon portable ( LG KS360 ) c'est pa exactement pareil mais preske ! enfete ken je veu mettre des image ou de la music dans ma carte mémoire ca enregistre bien de dan mais quand je mais la carte dans le portable les fichiers naparaissent pas !! est ce que quelqu'un a le même problème que moi ou est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVPPP !!
-1
J'ai le meme probleme que toi ! Sauf ke moi j'ai mis une carte mémoire ou il y avait déja des choses dessus ( images , musique , sons ... ) Et je ne trouve pas le fichier MUSIQUE , il n'y a pa ce dossier et j'ai aucune de mes musiques . Je n'aie que le dossier SOUNDS . C'é bizare ...
0
REPONSE A x-zabOo_55-x3 /


moi aussi j'ai eu le meme probleme et j'ai réussi à le résoudre. Tu inseres ta carte mémoire dans ton téléphone, tu branches ton téléphone à ton ordinateur, tu ouvres le 2eme disque amovible qui s'ouvre sur ton écran et tu as normalement 6 dossiers sur ce disque amovible. Tu ouvres le dossier 'Sounds', tu crée un nouveau dossier la dedans avec le nom que tu veut et tu inseres tes musique dedans. Ensuite tu débranches ton cable USB, tu va dans "mes fichiers" de ton téléphone, tu va sur "sons" puis sur "mém externe" et tu dois avoir le nouveau dossier que tu as crée et voila tu dois avoir tes nouvelle musiques !!!
0
il faut que tu formate ta carte memoire!!!moi aussi sa me la fait
0
Bonjour moi j'ai eu se probleme et je l'é resolu tt seul donc tu n'arrive pas a lire les fichier dans ta carte memoire j'ai la solution a se probleme enfaite tu créé plusieur dossier dans ta carte memoire mais il ne faut pas le faire tu relie ton tel a l'ordinateur puis tu va dans ton tel puis il y aurra marquer sur un dossier le mot SOUND=CARTE MEMOIRE puis tu rentre deans tu met tout se que tu aa mettre dedans sans les dossier tous de melanger les photo les video les musique tout maissans aucun dossier et pui tu va dans ton tel tu va par ex: ALBUM MULTIMEDIA-SONS-MEMOIRE EXTERNE et ya toute tes musique pui pareil pour lesphoto et les video.........tres heureux de vous avoir donner se conseille
0
je v sur convertyyoutube.com et ca marche fo ke je minscri et c payant comen fair
-1
c'est tres simple en bas a gauche il y a marquer
buy now
Email us
Online version
Earn money
ba tu clik sur online version
ou pour faire directe je te passe le lien

http://convertyoutube.com/web.aspx
0
oui, tu peut télécharger et convertir une vidéo gratuitement que toutes les 20 minutes, si tu veut en télécharger + en moins de 20 minutes, c'est payant
0
oui, tu peut télécharger et convertir une vidéo gratuitement que toutes les 20 minutes, si tu veut en télécharger + en moins de 20 minutes, c'est payant
0
et oui je ne suis vraiment pas douée... je ne sais plus écrire...

donc je reprends...:"le Free video converter: il convertit en 3GP, 3GP2, Avi, MP4, Ipod, Iphone, PSP, PS3... un petit bijou quand on est pas douée comme ca, il est super simple d'utilisation"

Mais en fait c'était ca que je voulais dire: un petit bijou quand on est pas douée comme MOI...

Voila rectification faire.

Jaa-nee ^-^
-1
Je vais bientot avoir ce portable moi je veu regarder des films normal mais le truc c ke je c pas comment faire et vu ma carte memoire je pense pas kil y est asser de place pr caser un film c possible avec un cable ou pas de lordi dc le telephone sinn merci les gens !..
0
sims > Enki35
14 janv. 2009 à 14:03
tu peux brancher ton portable à l'ordi mais le truc c'est que ce portable à pas une très grosse mémoire interne.sinon tu achètes en plus une carte micro sd ( les 4go doivent couter dans les 10euro donc pas cher du tout).tu formate la carte avec le portable et après te peut tout mettre deçu.pour les vidéos ils faut les convertirent en mp4 je crois.pour sa tu télécharge le logiciel "super" gratos et super pratique.voila
0
fattwista > sims
15 févr. 2009 à 14:38
pour moi je les fai me sa ne marche pas je sai pas prk et en plus je les converti tou ca mes sa ne marche pas
0
sophie15 > fattwista
25 févr. 2009 à 22:09
Coucou tout le monde !

Bon alors j'ai un lg ks360 (wah on s'en doutait pas dis donc) et en fait j'ai converti des vidéos. Et quand j'essaye de les lire, le téléphone (très stupide) me dit : "Non pris en charge"
C'est votre cas ? Qui a réussi à lire des vidéos converties ?
Merci de me répondre :-)
0
jai le meme probléme que toi sophie, quelqu'un aurrai une solution svp ?
0
ok faut un logiciel pr les mettre en format mp4 ?
-2
bien sure il faut utliser le logiciel "super"
0
REPONSE A MAXIME :

oui, tu peut télécharger et convertir une vidéo gratuitement que toutes les 20 minutes, si tu veut en télécharger + en moins de 20 minutes, c'est payant
-2
biG-b0rdell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 16:35
bonjour, pour noël je vais avoir le LGKS360 avec le forfait universal modile serie limité avec sms illimités 24h\24 et msn illimité et donc je voudrais savoir si il n'y a aucun probleme avec se forfait et si msn marche bien avec universal .MERCI de me répondre car noël approche.
-2
Salut tout le monde...

Merci grace à vous je sais en quelque format convertir les videos pour le LG KS360. C'est le portable de mon frangin... je galèrais trop pour lui mettre ses videos dessus. Moi j'ai le LG KP500 et le format est 3GP.

Maintenant pour vous rendre l'appareil, deux logiciels 100% gratos pour convertir vos videos préférées:

le Free video converter: il convertit en 3GP, 3GP2, Avi, MP4, Ipod, Iphone, PSP, PS3... un petit bijou quand on est pas douée comme ca, il est super simple d'utilisation:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

et le Free FLV converter qui convertir vos videos de youtube, dailymotion... :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html

Voila, voila... Amusez-vous bien maintenant ;-)

Jaa-ne ^-^
-2
bonjour voila j ai le lg360 je convertir le film en mp4 mais mon telephone ne le suporte pas donc il faut le convertir en 3gp ??? merci de m aider
-2
Ca y est j'ai résolu le problème.
Alors fafa59 c'est pas compliqué. Déjà, utilise ce logiciel en ligne gratos, sans obligation de téléchargement de logiciel..., https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Tout en haut tu mets le fichier que tu veux convertir.
Ensuite, à format de sortie tu mets rien dans la première case, dans la seconde juste à côté, tu mets MPEG-4.
Tu mets ton adresse mail et tout.
Et dans les options, tu as une case "redimensionner". Tu mets, et dans cette ordre, 320 x 240.
Tu peux maintenant convertir ton fichier, et le portable ne te tapera pas un caca nerveux ! ;-)
0
fafa59 > sophie15
27 févr. 2009 à 20:44
merci quand meme j ai trouver un logiciel pour mon lg qui mais en 3gp j ai plein de film comme wanted ratatouille nos jourx heureux ^^ ce qui veu me demande sa fait plaisir sophie je conais le site mais trop long et le logiciel en 10min ton film et pret
0
E&B > fafa59
5 mars 2009 à 14:57
cc
est ce que tu pourais me passer le nom de ce logiciel ????
merci
0
fafa59 > E&B
5 mars 2009 à 18:44
le logiciel s apel format factory un film de600mo dvd rip en 3gp 160mo voila
0
Tetell59310 > sophie15
7 mars 2009 à 19:16
cc g été sur ton site il me dit que le serveur et saturé est ce qu on pouré s arengé pr ke tu me le façe je te donne mn adresse un truc comme sa pr ke tu me le fasse par ce ke ds 3 jours je part en espagne et je ve regardé mon film avec mon lg ks360
0
Merci pour tous vos conseils mais j'ai un probleme, même quand mes vidéos sont en format .mp4 ou .MP4, ça dit toujours que le format est invalide

j'ai ma vidéo dans le bon format (MP4 ou mp4) et quand je le met sur la carte mémoire, tout se passe bien, il apparait dans le téléphone dans mémoire externe==> vidéos
mais le format est toujours considéré comme annonyme!!

help me please!!
merci d'avanse
-2
bon ajouter moi ralf.f@hotmail.fr je vais vous aider
0
salut a tout et tous svp besoin d aide a propos du reveille je ses pas comment fair pour le volume insi que la securiter comment fair pour metre un code a ses sms et chose perso et un grand merci pour le conseil de la vedeo un grand aide allez merci et b journé
0