Problème sonnerie sur téléphone philips cd150 [Fermé]

Signaler
-
 Stephane -
Bonjour,
j'ai un téléphone philips cd150. Le problème, c'est qu'il ne sonne plus. Pourtant, le volume de la sonnerie est au maximun. Est ce que quelqu'un aurai une solution?

17 réponses

tu enlève les piles puis tu les remets
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr Ca fait 2 mois que je galère avec ce problème ... et ca marche ! Je me sens un peu blonde sur ce coup là Merci Beaucoup !!!
j'ai un téléphone philips cd175 et j'ai le même problème mais j'ai essayer votre sollution mais ça marche pas !!!! des idées svp
Merci en 2015 c est toujours une excellente solution
Ça marche!
il faut appuyer touche dièse sa enlève et remet sonnerie il y a logo dessus
Merci pour l'info. Effectivement quand on voit que ça marche on se sens tres con MDR
MERCI!!!!
Je cherchais une solution depuis des semaines et finalement c'était tout bête...mais fallait le savoir!
bonjour, j'ai également le même problème de téléphone qui ne sonne pas.
merci de me donner la solution.
Merci pour l'info. GG internet, tu tapes ta question et t'es quasi certain qu'un autre a déjà eu le même problème que toi. Merci les gars :-)
merci pour ta réponse, sa ma bien rendu service.
merci aussi, je ne pensais pas que le simple fait de remettre les piles allait elucider le mystère !! mais si !!
merci pour l'info !
Merci. C'est une solution simple mais pour nous, c'était un grand problème. J'espère que vous réalisez qu'en répondant à des questions comme ça, vous rendez service à beaucoup de monde.
MERCI !
Même pb et réglé en 2s grâce à vos temoignages !
Un énorme merci pour cette solution simple.
Ça nous sauve la vie ^^.
merci pour la solution
merci sa ma aider !!! MERCI !
avez vous eu la réponse à votre problème de téléphone qui ne sonne pas?... J'ai le même problème. Merci de me dire ce qu'il faut faire.
Vraiment mille merçi car ya pas des mots,j'ai galéré durant 3 mois.MERCI BCP
merci sa ma bien aider !!! MERCI !
bonjour j'ai moi aussi se pb merci d'envoyer une solution
le coup des piles !!!
Merci, une galère de moins réglée grâce à vous tous
Pourquoi les piles d'ailleurs ... la haute technologie au service de la consommation forcée ?
Un grand merci pour l'info Baloutch car tout re-fonctionne aprés ton conseil