SOS Samsung U700V
lolotte -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- SOS Samsung U700V
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
32 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur la personnalisation de l'environnement et des polices du Samsung u700v, et sur le recours potentiel au flashing pour obtenir des thèmes non fournis par défaut. Des intervenants indiquent qu'il est possible de changer de thème sans flashage, citant des exemples comme des thèmes iPhone, et proposent d'échanger des fichiers par courrier électronique ou par message privé. D'autres évoquent des risques, notamment le blocage du téléphone ou le retour à une configuration d'usine, et se réfèrent à des procédures trouvées sur des sites dédiés ou guides techniques. En parallèle, certains échanges utilisent des outils comme BitPim pour la gestion des fichiers et des jeux installés, et mentionnent des limites liées à l'opérateur SFR ou à l'absence d'inscription.
http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai voulu flasher mon samsung u700v mais en voulant télécharger le logiciel que tu nous as proposer flo, je me suis rendue compte qu'il fallait payer est-ce possible de flasher son portable grattuitement
URGENT SVP
une amie possède aussi un samsumg et lorsque je lui envoie un SMS avec le mot maison ou le mot chien par exemple, elle recoit une image de maison ou de chien qui correspond au mot... et si elle m'envoie un SMS avec les meme mots ( chien maison par exemple) je les recoit normalement et non en image.
comment faire pour obtenir aussi des cliparts qui fonctionnent comme les siens sur mon samsung U700V ?
merci de votre aide si vous pouvez...
Tu as tout ici http://www.forummobiles.com/topic/141277-u700-u700v-flasher-le-u700v-en-u700/
Tout est gratuit sur ce lien par contre charge bien ta batterie à fond avant de le faire !
Bonne Chance
Max_B
Tu dois décompresser le fichier qui contient le firmware puis tu le séectionne
afin de le mettre dans le tampon du logiciel qui va le flasher
Bien Cordialement
Max_B
Si t'es sur Paris passe me voir au magasin je peux te le faire sans problèmes.
Sinon regarde bien le lien que je t'ai donné tout est expliqué.
Bien Cordialement
Max_B
ésque tu pouré menvoyé ton msn stp
Alors envoies moi ton msn par message privé et je vais essayer de t'aider à avancer dans la procédure
Max_B
Merci d'avance!
- 1
- 2