SOS Samsung U700V

gui06 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolotte -
J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non pa du tou le meme que moi et aussi j'ai moi de type de police si vous savait comment faire pour les installé si c possible votre aide sera la bien venu
A voir également:

32 réponses

Flo

flashe le et tu auras un samsung de base u700 et non u700v de sfr avec le theme samsung dans les menus et tour. regarde la procedure la :
http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
1
Mariilou92

c'est n'importe quoi il ne faut pas flasher le téléphone il faut télécharger les thèmes je l'ais moi même fait et j'ai le thème samsung maintenant si je retrouve le lien pour ces thèmes je vous l'envoie ! ;p
0
gui06 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quelle probléme peu t'il y avoir ?? ta essayer et connai tu du mùonde qui a essayer ??
1
okungfufu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut a tous,
kel format video je dois avoir pour lire sur mon u700v.svp merci.

A bientot
1
Utilisateur anonyme

salut, moi sans flasher ni rien j'ai réussi a changer de thème, j'ai mis le thème du iphone, si vous le voulez, je peux l'envoyer par mail, (j'avais aussi un thème GTA4 mais jcrois que je l'ai plus) pour les mail, par MP (et svp écrivez au mieu par MP, sinon je ne répondrai pas au mail).

++
1
domdu38400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour super-motard,
Ca m'interresserait beaucoup tes themes pour Samsung U700v.
Je te laisse mon adresse hotmail pour que tu me les envoies :
dom_i@hotmail.fr
Merci beaucoup de ta grande aide !
0
domdu38400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je n'est toujours pas recus vos themes!
Mon adresse est dom_i@hotmail.fr
0
lolotte

Bonjour super-motard,
Je suis tres interessée par les themes pour Samsung U700v.
Je te laisse mon adresse hotmail pour que tu me les envoies :
tite-louloute-69@hotmail.fr
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepetitleni

c vrai
0
poiu

arrete monsieur il est tro bo le u700 alors si tu dit kelke chose sur lui ...
0
sandy

bonjour à tous

j'ai voulu flasher mon samsung u700v mais en voulant télécharger le logiciel que tu nous as proposer flo, je me suis rendue compte qu'il fallait payer est-ce possible de flasher son portable grattuitement

URGENT SVP
0
Caroline

J'ai moi aussi au sgh u700v, mais si vous le flashez gratuitement il n'ya aucun risque vous pouvez même le faire dans un magasin pour plus de confiance^^

Si jamais une personne connait un lien pour avoir des thèmes pour sgh u700v... merci d'avance^^
0
jlkrt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Caroline,

peux tu me préciser dans quel magasin tu étais pour flasher ton U700V en U700. Merci beaucoup pour ton aide.
Bien à toi @+jlkrt
0
excentrique

bonjour à tous et toutes,
une amie possède aussi un samsumg et lorsque je lui envoie un SMS avec le mot maison ou le mot chien par exemple, elle recoit une image de maison ou de chien qui correspond au mot... et si elle m'envoie un SMS avec les meme mots ( chien maison par exemple) je les recoit normalement et non en image.
comment faire pour obtenir aussi des cliparts qui fonctionnent comme les siens sur mon samsung U700V ?
merci de votre aide si vous pouvez...
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut

Tu as tout ici http://www.forummobiles.com/topic/141277-u700-u700v-flasher-le-u700v-en-u700/

Tout est gratuit sur ce lien par contre charge bien ta batterie à fond avant de le faire !

Bonne Chance
Max_B
0
Coucou20

Salut j'éssayais de flasher mon portable comme tu l'expliquais mais les liens qui sont au début pour télécharger le firware ne marchent plus :S. Bis
0
miicka

bonjour g ésayé de flashé mon u700v g téléchargé U700XXGF2.38 mé imposible de louvrir comen je doi faire merci davance
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut

Tu dois décompresser le fichier qui contient le firmware puis tu le séectionne
afin de le mettre dans le tampon du logiciel qui va le flasher

Bien Cordialement
Max_B
0
miicka

comen tu fé pour le décomprésé ( chui pa tro doué en informatique)
0

Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement ?

Max_B
0
miicka

quan je clic 2 foi sur le fichié y a 1 page qui souvre é sa marque ke windows ne pe pa ouvrir se fichier é en ba sa marke utilisé le service web pour trouver le programe aproprié ou séléctioné le programe ds la liste
0

Miicka envoie moi un message privé et je te donne mon msn, je t'expliquerais mieux ainsi.
Si t'es sur Paris passe me voir au magasin je peux te le faire sans problèmes.
Sinon regarde bien le lien que je t'ai donné tout est expliqué.

Bien Cordialement
Max_B
0
Sonii

Bonjour, j'ai vu que vous pouviez flasher le samsung U700V en magasin.
Je serais interesser.
Pouvons-nous prendre contact ?

Merci d'avance
0
jlkrt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sonii

hello sonii,
il semblerait qu'il existe des magasins qui pourraient flascher ton U700V personnellement moi je l'ai fait à l'aide du tuto de portekoi et ça fonctionne bien. De plus, il est d'utilisation facile. Alors vas y lance toi.
bonne chance et est confiance
bien à toi jlkrt
0
miicka30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn chui pa sur paris la ou g acheté mon tel tu pense kon pouré me le fére ?
ésque tu pouré menvoyé ton msn stp
0

Comme tu n'est pas inscrit je ne peux pas t'envoyer de message privé.
Alors envoies moi ton msn par message privé et je vais essayer de t'aider à avancer dans la procédure

Max_B
0
hapinet

Salut Max, jvien dacheter un samsung u700v et il me sor deja par lé yeu alor ke je ne men sui pa encor servi c vraimen moch lintérieur dce téléfone!! Jpe paC sur Paris pr ktu mle flash... Pck jcomenc a me demander si je ne devrai pa le casser "involontairemen" afin detr remboursé... (je suis assuré avec lé 5.50/mois)
Merci d'avance!
0
sandy

hello voici mon adresse

sandramanueladias@hotmail.com

si tu peux m'aider ce serai avec plaisir car la le menu SFR me sort par les yeux.... c'est horrible et surtout le menu samsung me manque
0
MM85

salut mwa ossi jouvdrai savoir comen fèr pr changer se menu car il me soul mé jé pa MSN tu pouré pa l'expliqué sr se site stp 8) parc ke y j'an n'ai mare y me soul grv se p****n de menu
0
danny34

salut je telecharge le firmware mé se nais pas un exe!! pourkoi?? c un 129 ou 55 bref je ne peut pas l ouvrir!! please help sfr me fou la gerbe merci d avance
0