SOS Samsung U700V
lolotte -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur la personnalisation de l'environnement et des polices du Samsung u700v, et sur le recours potentiel au flashing pour obtenir des thèmes non fournis par défaut. Des intervenants indiquent qu'il est possible de changer de thème sans flashage, citant des exemples comme des thèmes iPhone, et proposent d'échanger des fichiers par courrier électronique ou par message privé. D'autres évoquent des risques, notamment le blocage du téléphone ou le retour à une configuration d'usine, et se réfèrent à des procédures trouvées sur des sites dédiés ou guides techniques. En parallèle, certains échanges utilisent des outils comme BitPim pour la gestion des fichiers et des jeux installés, et mentionnent des limites liées à l'opérateur SFR ou à l'absence d'inscription.
-
flashe le et tu auras un samsung de base u700 et non u700v de sfr avec le theme samsung dans les menus et tour. regarde la procedure la :
http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash -
quelle probléme peu t'il y avoir ?? ta essayer et connai tu du mùonde qui a essayer ??
-
salut a tous,
kel format video je dois avoir pour lire sur mon u700v.svp merci.
A bientot -
salut, moi sans flasher ni rien j'ai réussi a changer de thème, j'ai mis le thème du iphone, si vous le voulez, je peux l'envoyer par mail, (j'avais aussi un thème GTA4 mais jcrois que je l'ai plus) pour les mail, par MP (et svp écrivez au mieu par MP, sinon je ne répondrai pas au mail).
++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonjour à tous
j'ai voulu flasher mon samsung u700v mais en voulant télécharger le logiciel que tu nous as proposer flo, je me suis rendue compte qu'il fallait payer est-ce possible de flasher son portable grattuitement
URGENT SVP -
J'ai moi aussi au sgh u700v, mais si vous le flashez gratuitement il n'ya aucun risque vous pouvez même le faire dans un magasin pour plus de confiance^^
Si jamais une personne connait un lien pour avoir des thèmes pour sgh u700v... merci d'avance^^ -
bonjour à tous et toutes,
une amie possède aussi un samsumg et lorsque je lui envoie un SMS avec le mot maison ou le mot chien par exemple, elle recoit une image de maison ou de chien qui correspond au mot... et si elle m'envoie un SMS avec les meme mots ( chien maison par exemple) je les recoit normalement et non en image.
comment faire pour obtenir aussi des cliparts qui fonctionnent comme les siens sur mon samsung U700V ?
merci de votre aide si vous pouvez... -
Salut
Tu as tout ici http://www.forummobiles.com/topic/141277-u700-u700v-flasher-le-u700v-en-u700/
Tout est gratuit sur ce lien par contre charge bien ta batterie à fond avant de le faire !
Bonne Chance
Max_B -
bonjour g ésayé de flashé mon u700v g téléchargé U700XXGF2.38 mé imposible de louvrir comen je doi faire merci davance
-
Salut
Tu dois décompresser le fichier qui contient le firmware puis tu le séectionne
afin de le mettre dans le tampon du logiciel qui va le flasher
Bien Cordialement
Max_B -
-
Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement ?
Max_B -
quan je clic 2 foi sur le fichié y a 1 page qui souvre é sa marque ke windows ne pe pa ouvrir se fichier é en ba sa marke utilisé le service web pour trouver le programe aproprié ou séléctioné le programe ds la liste
-
Miicka envoie moi un message privé et je te donne mon msn, je t'expliquerais mieux ainsi.
Si t'es sur Paris passe me voir au magasin je peux te le faire sans problèmes.
Sinon regarde bien le lien que je t'ai donné tout est expliqué.
Bien Cordialement
Max_B -
nn chui pa sur paris la ou g acheté mon tel tu pense kon pouré me le fére ?
ésque tu pouré menvoyé ton msn stp -
Comme tu n'est pas inscrit je ne peux pas t'envoyer de message privé.
Alors envoies moi ton msn par message privé et je vais essayer de t'aider à avancer dans la procédure
Max_B-
Salut Max, jvien dacheter un samsung u700v et il me sor deja par lé yeu alor ke je ne men sui pa encor servi c vraimen moch lintérieur dce téléfone!! Jpe paC sur Paris pr ktu mle flash... Pck jcomenc a me demander si je ne devrai pa le casser "involontairemen" afin detr remboursé... (je suis assuré avec lé 5.50/mois)
Merci d'avance!
-
-
hello voici mon adresse
sandramanueladias@hotmail.com
si tu peux m'aider ce serai avec plaisir car la le menu SFR me sort par les yeux.... c'est horrible et surtout le menu samsung me manque -
salut je telecharge le firmware mé se nais pas un exe!! pourkoi?? c un 129 ou 55 bref je ne peut pas l ouvrir!! please help sfr me fou la gerbe merci d avance
- 1
- 2