Probleme de carte micro SD du SGH U600
ge0
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
floflo -
floflo -
Bonjour, A tous
Je possède un Samsung U600 , j'ai acheter avec une carte micro sd de 2 go. Tout ce passe bien ,lorque que je met la carte le telephone le reconai mai lorque que je veux rentré dedans ,il me met " non reconnue formater ? " alor je met "oui" apres "fortage ..." puis "echec " je ne conpren pa ciomment faire pour utiliser ma micro sD
SVP aider moii merci !!
Je possède un Samsung U600 , j'ai acheter avec une carte micro sd de 2 go. Tout ce passe bien ,lorque que je met la carte le telephone le reconai mai lorque que je veux rentré dedans ,il me met " non reconnue formater ? " alor je met "oui" apres "fortage ..." puis "echec " je ne conpren pa ciomment faire pour utiliser ma micro sD
SVP aider moii merci !!
A voir également:
- Probleme de carte micro SD du SGH U600
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
33 réponses
Il y'a un autre moyen pour faire fonctionner les cartes micro sd, mais je ne sais pas si c'est efficace avec les plus de 2 Go:
connecter la carte micro sd au pc à l'aide d'un lecteur de cartes, puis créer les dossier suivants sur la carte : Images, Videos, Music, Sounds, Other files, MTP.Il devrai la reconnaitre car c'est exactement les memes dossiers qu'il crée lorsque il formate la carte. Puis réinsérez la. de plus avant de creer les dossiers, formater-la avec windows : Post de travail\clik droit sur disque amovible\ formater\ensuite dans systeme de fichier prenez FAT32 (c'est je dirai obligatoire pour que la carte fonctionne)
!! Respectez exactement l'ortographe pour les dossiers. bonne chance
connecter la carte micro sd au pc à l'aide d'un lecteur de cartes, puis créer les dossier suivants sur la carte : Images, Videos, Music, Sounds, Other files, MTP.Il devrai la reconnaitre car c'est exactement les memes dossiers qu'il crée lorsque il formate la carte. Puis réinsérez la. de plus avant de creer les dossiers, formater-la avec windows : Post de travail\clik droit sur disque amovible\ formater\ensuite dans systeme de fichier prenez FAT32 (c'est je dirai obligatoire pour que la carte fonctionne)
!! Respectez exactement l'ortographe pour les dossiers. bonne chance
J'ai le même problème. J'avais une micro SD pour mon Nokia 5200, j'ai formaté la carte grâce a mon PC et je l'introduis dans mon U600. Il y a un message : "carte mémoire insérée" et puis ça bloque. Je la retire et la remet, le message apparait et s'en va. Je vais dans mes dossier, je sélectionne "carte mémoire" et ça me dit "carte mémoire non reconnue, formater?" Je met "oui" et là, pareil, ça bloque. Je suis obligé de la retiré et ça me met "échec".
Voilà, si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qui a réussi à résoudre le problème, merci d'avance de m'expliquer comment il a fait! :)
Voilà, si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qui a réussi à résoudre le problème, merci d'avance de m'expliquer comment il a fait! :)
essaie de bloquer la carte avec un bout de papier et referme la petite trappe avec un peu de chance et de delicatesse sa peut marcher ^^
apre essaie de voir si rien ne genne la voie de ta carte dans la fente prevus a cette effet sinan baa amenne ton telephone au magazin =)
apre essaie de voir si rien ne genne la voie de ta carte dans la fente prevus a cette effet sinan baa amenne ton telephone au magazin =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voila ier moi g acheter une carte micro sd 1gO de la marque verbatim et elle a marché sur le coup ds mon U600, mais aprés ke jlé remise sur mon ordi pr mettr ds photo et musik kan je lé réinséré ds mon portable sa me disé non reconnu, kom koi kil fallé la formater...Dc g enlever ma carte du portable ( ou g bien galerer pr la retiré ct en mode pince a epiler ) et jlé remise ds lordi ou jlé formater et voila g remi ds musik é tous dessus é tout remarch c nikel !!
alors vous voyé sa ser a rien d'achté ds micro sd scandisk ou koi ki son a 20 € moi " carrefour / verbatim sd 1gO ski é dja enorme = 7,90€
bOnne chance
alors vous voyé sa ser a rien d'achté ds micro sd scandisk ou koi ki son a 20 € moi " carrefour / verbatim sd 1gO ski é dja enorme = 7,90€
bOnne chance
Donc apparemment la marque n'y est pour pas grand chose, donc si vous avez des problèmes avec votre carte microSD pour votre portable, pensé toujours que le portable est limité et qu'il ne peut pas forcément reconnaitre des carte au dessus d'un certain nombre de Go, pour connaitre cette limite demander au vendeur ou au service client de l'endroit ou vous l'avez acheté !!!
j ai le meme probleme avec un micro sd de 8 go sa me dit de la fomater je mes oui sa me mes echec set pa normal quel q un pourai maider
Meme proble meme téléphone carte microSD 4Go
CE serait bien au final d'avoir une réponse a notre problème parce que ca fais 2h que je cherche et je tombe que sur les meme probleme sans solution !!!
CE serait bien au final d'avoir une réponse a notre problème parce que ca fais 2h que je cherche et je tombe que sur les meme probleme sans solution !!!
Bon je me suis renseigné au service après vente c'est peu etre pas la réponse mais ça va aider certain !!!
Ils m'ont fais savoir que pour la marque samsung tout les marque de carte mémoier SD ne sont pas compatible, il conseille surtout les marques !!!
Ils m'ont conseillé Sandisk ou Transcend !!!
La capacité est aussi limité: celui que j'avais au téléphone n'était pas sur, il m'as dis 1Go sur ou 2Go peut etre je ferai un teste et vous le direz !!!!
Ils m'ont fais savoir que pour la marque samsung tout les marque de carte mémoier SD ne sont pas compatible, il conseille surtout les marques !!!
Ils m'ont conseillé Sandisk ou Transcend !!!
La capacité est aussi limité: celui que j'avais au téléphone n'était pas sur, il m'as dis 1Go sur ou 2Go peut etre je ferai un teste et vous le direz !!!!
Je suis dans le même cas que vous, je n'arrive pas à lire ma carte SANDISK micro sd 2go sur mon samsung U600 que je viens de recevoir aujourd'hui.
Il m'affiche aussi le message : "echec" lorsque je souhaite formater ma carte !
Je pense peut-être qu'il faut la formater à l'aide d'un autre moyen pour que la carte soir reconnu par le téléphone mais je ne sais pas comment(j'ai essayé depuis un appareil photo num et ça ne marche pas).
Ma carte était aussi dans un nokia 5200 avant.
Il m'affiche aussi le message : "echec" lorsque je souhaite formater ma carte !
Je pense peut-être qu'il faut la formater à l'aide d'un autre moyen pour que la carte soir reconnu par le téléphone mais je ne sais pas comment(j'ai essayé depuis un appareil photo num et ça ne marche pas).
Ma carte était aussi dans un nokia 5200 avant.
J'ai du 2Go Sandisk pour 10€ !!!
Et donc il faut prendre du 2Go ou en dessous !!!
Voila ;)
Et donc il faut prendre du 2Go ou en dessous !!!
Voila ;)
javou je vien dacheter cher orange une microsd 14euro de 4 go elle marche pas sa me fait carte memoire non formater mai je c dou sa vien elle est trop grosse en taille il fo une de 2go bon voila a plus
j'ai exactement le meme probleme. comment fait-on pour que la carte soit reconnu? cela me met de formaté ma carte pui sa me marque echec...
Comme je l'ai dis Il faut du 2Go ou en dessous le U600 ne supporte pas au dessus prenez de préférence la marque Sandisk ou Tranced !!!
Alors j'ai constater le meme pb et voici ce que j'ai constater (ça reprend ce qui a été dis au dessus)
J'ai acheter une microSD 4Go PNY => erreur au formatage !
4Go Kingston => erreur au formatage
2Go kingston => ça fonctionne
J'ai acheter une microSD 4Go PNY => erreur au formatage !
4Go Kingston => erreur au formatage
2Go kingston => ça fonctionne
Mercii d'avance