Probleme de carte micro SD du SGH U600
floflo -
Je possède un Samsung U600 , j'ai acheter avec une carte micro sd de 2 go. Tout ce passe bien ,lorque que je met la carte le telephone le reconai mai lorque que je veux rentré dedans ,il me met " non reconnue formater ? " alor je met "oui" apres "fortage ..." puis "echec " je ne conpren pa ciomment faire pour utiliser ma micro sD
SVP aider moii merci !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Probleme de carte micro SD du SGH U600
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
33 réponses
- 1
- 2
Le téléphone Samsung U600 rencontre des difficultés à reconnaître certaines cartes microSD, affichant une demande de formatage et échouant ensuite lors de l’opération, ce qui bloque l’accès aux fichiers. La meilleure approche consiste à formater la carte sur un PC en FAT32 et à créer sur la carte des dossiers standard tels que Images, Videos et Music, puis à réinsérer dans le téléphone. D'autres retours indiquent des cas similaires selon la capacité et le formatage utilisé, certains préconisant des cartes plus petites ou divers formats compatibles avec le mobile. Des limites de compatibilité propres à certains téléphones expliquent que certaines cartes, notamment de 4 Go ou plus, ne soient pas reconnues malgré le formatage.
connecter la carte micro sd au pc à l'aide d'un lecteur de cartes, puis créer les dossier suivants sur la carte : Images, Videos, Music, Sounds, Other files, MTP.Il devrai la reconnaitre car c'est exactement les memes dossiers qu'il crée lorsque il formate la carte. Puis réinsérez la. de plus avant de creer les dossiers, formater-la avec windows : Post de travail\clik droit sur disque amovible\ formater\ensuite dans systeme de fichier prenez FAT32 (c'est je dirai obligatoire pour que la carte fonctionne)
!! Respectez exactement l'ortographe pour les dossiers. bonne chance
Voilà, si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qui a réussi à résoudre le problème, merci d'avance de m'expliquer comment il a fait! :)
apre essaie de voir si rien ne genne la voie de ta carte dans la fente prevus a cette effet sinan baa amenne ton telephone au magazin =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionalors vous voyé sa ser a rien d'achté ds micro sd scandisk ou koi ki son a 20 € moi " carrefour / verbatim sd 1gO ski é dja enorme = 7,90€
bOnne chance
CE serait bien au final d'avoir une réponse a notre problème parce que ca fais 2h que je cherche et je tombe que sur les meme probleme sans solution !!!
Ils m'ont fais savoir que pour la marque samsung tout les marque de carte mémoier SD ne sont pas compatible, il conseille surtout les marques !!!
Ils m'ont conseillé Sandisk ou Transcend !!!
La capacité est aussi limité: celui que j'avais au téléphone n'était pas sur, il m'as dis 1Go sur ou 2Go peut etre je ferai un teste et vous le direz !!!!
Il m'affiche aussi le message : "echec" lorsque je souhaite formater ma carte !
Je pense peut-être qu'il faut la formater à l'aide d'un autre moyen pour que la carte soir reconnu par le téléphone mais je ne sais pas comment(j'ai essayé depuis un appareil photo num et ça ne marche pas).
Ma carte était aussi dans un nokia 5200 avant.
J'ai acheter une microSD 4Go PNY => erreur au formatage !
4Go Kingston => erreur au formatage
2Go kingston => ça fonctionne
- 1
- 2
Mercii d'avance