A voir également:
- Gps samsung i900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
15 réponses
J'ai le i900 débloqué sur orange, mais je sais pas comment il faut faire pour installer le gps, je sais qu'il y est mais je sais pas en revanche si il faut installer un programme ou quoi... Ce topic m'interresse parce que je sais pas comment faire pour avoir le gps qui marche. Merci de vos réponses!
une fois par semaine..je doit le recharger 2 a 3 fois par jour.tres mauvaise reception gps.de plus si tu rajoute des soft.bug vraiment souvent.ecran tre tre fragile.raye facilement
utile le soft km-gps-autodetect que tu trouvera chez clubic.........resultat;..impossible de detecter gps......
mitch0407
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
3
14 janv. 2009 à 00:40
14 janv. 2009 à 00:40
j ai l impression qu il y a pas grand monde qui consulte se site quand je vois les date septembre..ect.. s est un peu vieux et moi sa fait une semaine que j attend une réponse a mes question pour le gps tom tom 7 sur samsung i900
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai des soucis avec mon player addict, je suis chez SFR, j'ai installé TT V7 avec la map, le soucis c'est que un fois ke je lance TT, il me marque mauvaise réception GPS et les satellites sont grisés... pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance
Moi aussi j'ai des soucis avec mon player addict, je suis chez SFR, j'ai installé TT V7 avec la map, le soucis c'est que un fois ke je lance TT, il me marque mauvaise réception GPS et les satellites sont grisés... pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance
euhhhhhhh.......... ben en fait pas trop, j ai reussi a l installer, j ai les maps et tout, mais il ne vois aucun satellite, et la je suis en ce moment meme en train de formater mon phone pour voir si ca venais d un mauvais reglage de ma part, et si ca ne marche pas je pense que c est un bridage de l operateur et kil faut installer le programme vendu avec le phone qui s apelle "route 66" je te tiens au courant ^^
Pfff mais lol xD le i900 est incomparrable sérieux, il est tactil déjà il a une souris optique comme les pc portable, il a 16Go de mémoire wifi apn de 5mega pixels, autofocus gps... c'est simple c'est le téléphone le plus complet de tout ceux qui existe (iphone compris) et pour ma part la batterie je la recharge 1 fois / semaine avec une utilisation très intensive (musique, appels, sms, wifi) donc bon, et j'ai aucun bug ou autre ralentissement à signaler: PARFAIT!
salut tout le monde, je viens d'acheter le addict et franchement j'en sui tres conten apart la batteri qui tiens pas tres lonten, 2jour max
cependan g le meme probleme je sais pas ou est le gps, g pas telecharger le sfr navigation a la noix , je me suis renseigner et on ma dit qu'il fallai mettre un soft gps tel tom tom ou garmine mais ou les trouver???
si quelqun a une soluce.....
merci
cependan g le meme probleme je sais pas ou est le gps, g pas telecharger le sfr navigation a la noix , je me suis renseigner et on ma dit qu'il fallai mettre un soft gps tel tom tom ou garmine mais ou les trouver???
si quelqun a une soluce.....
merci
J'ai le même problème que toi avec orange, j'ai essayé avec IGO8 et Garmin mobile XT mais à chaque fis il me propose la connexion avec orange world ou pas de connexion si je passe avec SFR.
Je n'ai encore pas trouvé de solution sans passer par orange.
Je n'ai encore pas trouvé de solution sans passer par orange.
mitch0407
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
3
11 janv. 2009 à 16:44
11 janv. 2009 à 16:44
oui il ya des gps pour i900 mais il faut voir avec ton opérateur et c'est peut etre payent suivent ton forfait tu peut aussi en télécharger un comme tt7 (tom tom 7) mais je ne sais pas ou ni comment si qu'elle qu'un peut nous aider
merci d'avance
merci d'avance
ou telecharger quoi ? (tu veux lequel de programme il y en a une multitude ^^)
mitch0407
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
3
15 janv. 2009 à 11:58
15 janv. 2009 à 11:58
bonjour a tous j ai besoin de qu elle qu un qui touche en informatique car j ai tom tom 7 mais je n arrive pas a installer la carte western and central europe 710 1568 ( tom tom me demande de telecharger une carte gratuite avec active sycro je suis perdu je suis si pres du but HEP HEP HEP HEP !!!!!!!!!!!!! si on peut se capter sur m s n ou par téléphone sa m arrangerai je suis désespérer
essayez de le telecharger en fichier torrent .... je sais c pas legal mais ............ BIEN PRATIQUE ^^^^^...
pour le i900...j vais être clair, prenez par exemple tomtom v7,il est gratuit, suffit de cherchez (google est votre amis), par contre, pour les cartes, elle sont payante.
suffit d'acheté les cartes (ou de passé par ce qui est illégal,perso c'est pas mon problème).
Ensuite, il y a un forum pour les utilisateur de i900, avec un jolis tuto pour la connexion gps (sans passer par internet).
enfin, voila: http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/
cherchez dans la section gps.
suffit d'acheté les cartes (ou de passé par ce qui est illégal,perso c'est pas mon problème).
Ensuite, il y a un forum pour les utilisateur de i900, avec un jolis tuto pour la connexion gps (sans passer par internet).
enfin, voila: http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/
cherchez dans la section gps.