[NOKIA N70] et GPS

Fermé
bouhain - Modifié le 19 mars 2008 à 10:35
 tabte - 4 mai 2010 à 17:17
Bonjour, je possède aussi un nokia n70 et j'aimerai obtenir comme beaucoup le logiciel ainsi que la marche a suivre pour le GPS. Si quelqu'un peut me l'envoyER ce serai vraiment top!!!
xxxxxxx@hotmail.com

merci beaucoup

Modération : Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

A voir également:

33 réponses

didou972 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 7
24 mars 2007 à 20:53
Bonjour a tous, apres plusieurs heures de recherche j'ai enfin trouver ce fichier sur emule et je vais le partager avec vous pas comme certains ...donc telecharger le fichier : "TomTom Movile 5.20 en SIS (para no liarse) N70" faites un copier coller car c'est sous cet orthographe que vous le trouverez. J'ai pu l'installer sur mon N70 mais je ne pourrai pas vous dire ce qu'il vaut car je ne l'ai pas encore teste.
7
Salut à toi aurais tu la méthode pour installer le fichier sur le n70.J'imagine qu'il faut passer par pc suite,mais est-ce suffisant ou faut-il d'autres fichiers pour pouvoir installer tomtom sur le portable ?

D'avance merci

Cordialement
0
bonjour didou 972 alors, moi,mon nokia n70 n'est pas vieux il est de mercredi tu vois , et je viens de lire ton post qui lui n'est pas tout neuf, mais justement depuis le temps a tu eu le temsp de tester ton GPS moi j'ai donc mis a telecharger : TomTom Movile 5.20 en SIS , et j'aimerai savoir si depuis le temps tu as pu juger , donc peu tu me dire ce que cela donne , j'imagine que ce n'est pas comme un vrai GPS mais bon , en attendant, et aussi une astuce pour l'installer cela serait cool je suis une femme faut pas oublier meme si je suis curieuse de toutes les nouvelles technologie , mais je suppose que la carte de depart est trop petite et peu tu me dire une combien on doit acheter et apres je cours ,allez merci d'avance , bikou miaou91 ronronronnnnnnnnnnnn lol
0
Kumaro > miaou91
9 juil. 2007 à 23:42
Salut Miaou91 (et tous les autres),
Pour info, si tu veux utiliser ton N70 pour le guidage et le calcul d'itinéraire il te faut une antenne GPS de préférence BTH que tu devrais trouver pour une soixantaine d'€ actuellement. Si possible donne préférence à une puce Sirf III, car plus rapide pour l'acquisition des satellites et pour faire le point 3D.

Autre chose, pour quoi se prendre la tête à vouloir télécharger un TomTom pirate pour ton SmartPhone alors que Nokia à mis à disposition en téléchargement G.R.A.T.U.I.T.E.M.E.N.T son logiciel de navigation pour ses téléphones et autres appareils tournant sous Symbian (système opératif du N70 et autres SmartPhones).

Il suffit de télécharger et installer via Nokia PC Suite les softs suivants :
1.- Nokia_Maps_s60_28.sis (logiciel de navigation) et
2.- Nokia_Map_Loader_1_1g_Setup.exe (logiciel a éxecuter sur top PC servant à télécharger les cartes pays sur la carte MMC)

Et pour finir, tu suposes bien !, la carte d'origine et beaucoup trop petite. Le minimum vital est une carte de 1 voire 2 Go, car à titre d'exemple le fichier contenant la carte de l'Europe pèse à lui tout seul 1,3 Go.

En éspérant que ces infos te seront utiles.

A bientôt.

Kumaro
0
Paul Garafan > Kumaro
6 août 2007 à 00:58
Salut Kumaro,

J'ai aussi un N70 et j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt tes différentes explications.
Je voudrai donc, comme Miaou91 utiliser mon téléphone en GPS. Je me suis procuré une antenne GPS Holux M1000 .
J'ai pu télécharger Nokia_Map_Loader_1_1g_Setup.exe mais je ne trouve nulle part le logiciel de navigation Nokia_Maps_s60_28.sis .
Peux-tu m'indiquer une adresse où il serait possible de le télécharger ?.

Je te remercie par avance, cordialement.

cadurcien.
0
tex969 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 > Paul Garafan
31 oct. 2007 à 12:42
Slt,

Je viens de voir ton message sur le forum et moi aussi j'ai un N70 avec une antenne holux m-1000. J'aimerai savoir si tu a réussit à naviguer et connecter l'antenne au nokia avec le logiciel nokia maps. Car pour ma part la liaison bluetooth et correctement établie puis une fois dans le logiciel lorsque je sélectionne le périphérique holux m-1000 il n'arrive pas a établir la connexion et me repropose sans cesse de choisir un autre périphérique. Est-ce un pb venant de mon mobile (j'ai les dernières verison du micrologicel + tt les log à dessus)? Pb venant du logiciel nokia maps?

Et enfin as tu utiliser un autre logiciel avec qui cela foncitonne pour ce mobile avec cette antenne?

Merci par avance,

Tex969
0
said 33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 2
2 déc. 2007 à 13:23
bonjours,

je voudrais savoir si je peut instalé tomtom mobile 5 sur mon nokia n 70 par le cable usb car je n ai pas de support pour ma carte mmc et je n arrive pas a crée le dossier C:\Tomtom
2
slt,

Nokia maps est dispo sur https://www.nokia.com/404/

bon download.
1
pardon https://www.nokia.com/404/

puis suivre les liens de la catégorie Nokia Maps à gauche de la page.

ouala
1
merci pour ta réponse
j'ai telechargé le logiciel mais j'ai cru comprendre que je peux avoir les cartes avec l'autre fichier et celui-ci n'est pas dispo sur le site nokia
merci de me confirmer cela et me dire ou trouver les cartes

pepere88
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 22:06
Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjè dit dans mon message précédent j'ai pu télécharger : Nokia_Map_Loader_1_1g_Setup.exe qui est le logiciel de navigation.
Pour le logiciel permettant de télécharger les cartes :
Nokia_Maps_s60_28.sis . cela a été un peu plus difficile.
J'en ai trouvé un dont le nom est un peu différent et qui s'appelle : NOKIA_Maps_1_1_S60_28.SIS
Je ne l'ai pas essayé car sur mon N70 j'ai TomTom Mobile 5.202 et je ne sais donc pas si cela peut marcher.
Voici le lien:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=smart2go&e=com
"On coche via pc" puis suivant
On sélectionne le portable: puis suivant
On coche; j'ai lu le contra de licence, et à ce moment là on peut télécharger le
Fichier: NOKIA_Maps_1_1_S60_28.SIS
Taille du fichier: 3.53 MB
J'espère qu'ainsi j'aurai pu ma rendre utile.

Salutations, cadurcien.
1
Bonjour,

J'ai téléchargé sur P2P le logiciel TomTom 5.2 crack pour mon Nokia N70 (Pack.TomTom.Mobile.5.20.s60.Cracked.Version.Multilang.+.France.Map.+.France.Regional.Maps.+.Benelux.by.Badgerkiller.rar).

J'ai installé le logiciel sur le portable
1- créer un dossier c:\tomtom
2 - exécuter ttmupd520.exe
3 - copier le dossier voices
4 - copier la carte désirée
5 - copier le crack (fichier TTMOBILE.APP)
6 - copier sur la carte du tel

Je vois bien les 2 logiciels TomTom dans le dossier Perso du tel mais quand j'essaie de les exécuter, il ne se lance pas.

SI VOUS AVEZ DES IDEES : MERCI.

Seb
06.77.11.33.46
1
Bonjour a tous

Il faut savoir que TOMTOM a été developper a la bas pour des PDA. Donc comment se passe l'installation sur un PDA ??? heee oui il faut l'image TOMTOM qu'il faut tout simplement copier sur la carte memoire et au moment de l'insertion que va t'il se passer ??? heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tomtom va s'installer . bonne navigation a tous ...
1
Bonjour,

J'ai un Nokia N70, j'ai téléchargé et installé le logiciel Cartes (Nokia Map), j'ai téléchargé le logiciel Map Loader.

Lorsque j'exécute Map Loader, il me dit qu'il ne trouve aucun support de stockage.

Je suis connecté au pc par USB et j'ai installé la dernière version de Pc Suite. Je ne vois pas à quel moment je peux indiquer un mode "Transfert de données".

Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour être en mode "Transfert de données". Ou me confirmer que le cable fournit avec le téléphone ne permet pas ce mode ...

Merci d'avance.

Eric
1
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
18 sept. 2007 à 18:08
la réponse à cette question m'intéresse également.
1
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
22 sept. 2007 à 23:15
up
1
Bonjour,
j'ai le même souci que vous avec la pc suite. Par contre, avec un lecteur de carte, cela marche parfaitement (les nouveaus pc en sont équipés pour la plupart). Et franchement, le logiciel Nokia est vraiment pas mal. Suffisamment utile, pas trop gourmand. Il lui manque une boussole, je trouve, pour la rando.
1
TAVSANCIOGLU 11
28 sept. 2007 à 16:03
merci bien
1
Hello,

Effectivement, par le cable USB, cela marche pas. COnfirmation prise auprès de mon frère qui travaillait chez Nokia France (j'aurai juste aimé qu'il me dise ce genre de chose avant que j'achète !!!

A+
1
martin1100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 16
21 déc. 2007 à 22:43
j'ai un e65 a vendre avec tomtom6 +recepteur gps pour info j'ai installé nokia maps fonctionne bien (en retrait de tt6) gratuitement que le vocale est payant je peux eventuellement avoir tt6 sur micro sd pour symbian.
1
bonjour , est ce que tu as tjr le e 65 et combien t en veux ?
0
aller sur ce site il y a plein de logiciel tomtom pour les portable

https://help.tomtom.com/hc/en-gb
1
bonjour, peut-on installer un gps sur le nokia 6680?
1
bonjour je posséde un nokia N70 que je voulais connecté à mon pc. je voulais le logiciel d' installation

                
1
Janon2 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 4
9 févr. 2008 à 16:57
Bonsoir, cadurcien et merci pour le lien du logiciel de " NOKIA_Maps_1_1_S60_28.SIS " . Comme tu as puis télécharger egalement le logiciel " Nokia_Map_Loader_1_1g_Setup.exe " . Je serai très heureux d'avoir egalement le lien de téléchargement de ce logiciel qui me manque " Nokia_Map_Loader_1_1g_Setup.exe ".
1
Bonsoir,
Désolé, comme je l'ai dit à llahoucineinfo le disque sur lequel j'avais ces fichiers est tombé en panne et j'ai donc perdu tous mes documents.
cadurcien.
0
Bonjour !!:

Venant de recevoir mon N70, je suis très très intéressé par le programme Tom Tom et les explications quand à la mise en place du fichier.

Par avance merci beaucoup pour vos envois et informations
0
pardon, pour la demande ci-dessous, mon adresse Email est : calvez_jm_ing@hotmail.com
0
Bonjour,


sur nokia maps le guidage vocal est payant cela est bien dommage
0