Bonjour,
Il y a un mois j'ai acheté une tablette polaroid diamond MIDC 410, et hier en essayant de mettre pour mot de passe un schéma, une heure après je l'avais oublié. J'ai donc essayé d'y remédier grâce a mon adresse gmail mais aucun moyen de retrouver mon compte. Je suis donc coincé et j'ai bien peur d'être obligé d'utilisé le hard reset, donc si quelqu'un pouvais m'envoyer le mode d'emploi pour pratiquer un hard reset ce serait super sympa car je n'ai plus d'ordinateur et que mon seul moyen pour lire mes mails est cette tablette.
Cordialement
Corentin
A voir également:
Réinitialiser tablette polaroid
Reset tablette polaroid - Meilleures réponses
Comment réinitialiser une tablette polaroid - Meilleures réponses
Avez vous effectuer un wipe data / factory reste. La commande s'effectue en appuyant silmutanement sur power et volume bas jusqu'à l'apparition du bonhomme droïd avec volume bas on va sur wipe data factory reste et on valide avec power
Bonjour..j'ai moi aussi le meme probleme ,, ca reste bloqué sur l'image de la pub avec des jeunes gens tenant les tablettes. j'ai meme essayé la solution des boutons volume et marche/arrêt en appuyant pendant au moins 5 min mais rien à faire!! combien de temps faut il appuyer pour voir le logo android?y'a pas d'autres solutions carrement?merci pour vos reponses
Bnjour j'ai eu le meme probleme il y a un mois et quand j'essaie de faire un wipe data/factory reset le bonhomme android apparait mais en dessous est marqué " No command" .Que faire ?
J'attends votre reponse .
Merci déjà!
Bnjour j'ai eu le meme probleme il y a un mois et quand j'essaie de faire un wipe data/factory reset le bonhomme android apparait mais en dessous est marqué " No command" .Que faire ?
J'attends votre reponse .
Merci déjà!
Bonsoir alors pour ce qui me concerne la procédure fonctionne bien.
J'ai un Polaroïd diamond MIDC 901.
Appuyer une première fois sur bouton power et volume bas en simultané et vous verrez apparaître la photo de pub avec les jeunes gens; relâcher le tout seulement à ce moment là vous verrez un androïde couché apparaître. Si ce n'est pas le cas appuyez une fois encore sur le bouton volume bas. Sur la page de l'androïde couché appuyez sur le bouton volume bas et vous aurez les consignes de reboot / reste/ partition du cache. Demandez le wipe factory reset et patienter. 2-3 min à patienter et c'est fait.
Bon courage à tous pour vos manips.
j'ai bien suivi vos instructions , j'ai le robot androïde couché avec un point d'exclamation rouge mais je n'ai pas les consignes de reboot , j'ai appuyer à nouveau sur le + et aussi sur le - mais rien ne fonctionne cela reste bloqué sur le robot !!
J'ai oublié mon mot de passe et sans ça je n'arrive plus à ouvrir ma tablette ;
Avez vous une autre solution ??
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai une tablette polaroïd et il me semble que c'est une midc97, je ne l'avais pas allumée depuis quatre mois, par conséquent je ne me rappelle plus, ni de mon mot de passe, ni de l'adresse e-mail que j'avais mise a ce moment là.
J'ai donc essayé de la réinitialiser avec bouton reset, éteinte dix secondes, puis rallumer en appuyant simultanément sur power/touche volume moins -, puis power/touche volume haut +, puis sur les 3 boutons en même temps, je relâche ces boutons dès l'image des jeunes, mais impossible d'accéder au menu! Qu'est ce que je dois faire?
Merci
j'ai galéré la première fois que j'ai voulu faire le hard reset sur une polaroïd... en fait,tu dois relacher trop vite, il faut rester appuyé sur volume - quand il y a l'image des personnes à l'allumage (possible que tu doives rester appuyé jusqu'à l'apparition du logo android) et après tu verras les commandes s'afficher.
Je choisis le factory reset, après on me demande de valider le "système recovery nom" et quand je le fais avec Power, la tablette tente de s'allumer mais l'écran reste planter jusqu'à ce que je l'éteigne
Bonjour J'ais une polaroid model: mid9734pce01 ça fait ~ un mois que je ne l'ais pas utiliser,et lorsque J'ais voulu la rallumer,elle ne se rallume pas. J'ais essayer s'appuie sur power et - en simultané environ 2-3 min et toujours rien.. vous savez si c'est encore possible de l'allumer s'il vous plait?
Merci.
oui j'ai eu ce probleme aussi. Il faut appuyer sur power , le volume - et aussi sur le bouton retour acoter du volume en simultané et cela fonctionnera
Bonjour, j'ai un tablette 7" Polaroïd MID0714PCE01.133
Recovery system v4.1.01
Elle ne démarre plus. J'ai essayé le wipe data/factory reset.
Ensuite ça reste bloqué sur:
-- Wiping data...
Formatting /data...
Une nuit complète. Que faire?
Je n'est pas utiliser ma tablette pendant un moment quand je l'ai mise en charge tout marcher jusqu'au moment ou je décide de l'allumer , elle c'est mise a clignoter écran noir + polaroid afficher en grand sure l’écran j'ai essayer le reset avec une aiguille dans le trou donner sur la tablette sa ne marche pas et les autre mode ne fonctionne toujours pas pouvez vous m'aidez svp merci cordialement
bonjour tu dois appuyer sur les boutons volume et off en même temps jusqu'à que s'affiche un bonhomme androïde après tu dessant avec le bouton volume et tu valides avec le boutons off
si tu a pas compris va sur YouTube et tape "reset tablette polaroid"
Bonjour, j'ai un tablette 7" Polaroïd MID0714PCE01.133
Recovery system v4.1.01
Elle ne démarre plus. J'ai essayé le wipe data/factory reset.
Ensuite ça reste bloqué sur:
-- Wiping data...
Formatting /data...
Une nuit complète. Que faire?
tablette #polaroid
Cordialement,
Johan Berquier