Les discussions

Samsung galaxy j5

Bonjour, Demain je vais sûrement acheter le samsung galaxy J5, et il a 8go comme mémoire interne. J'aimerai savoir si c'est assez pour par exemple i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
k.massinissa

J'ai un samsung gt-c3322 dont je n'arrive pas installer des jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux

athena223

Smartphone gt-s7390

Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour transférer mes données/applis de mon téléphone vers ma carte microSD. Quelqu'un peut-il m'aider? Me...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données

Comment faire pour transférer mes données sur ma carte micro sd ?

mikaelac

Samsung galaxy gt s5360

comment copier mes contacts sur carte sim

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mikaelac

Telephone alcatel ontouch pixi android bloqué

Bonjour* mon téléphone est bloqué je n'arrive plus à avoir accès aux données or pour le deverouiller l'écran affiche inserere nom utilisateur googl...

mikaelac

Code argent

Bonjour, Comment on fais pour avoir le code pour avoir de l'argent en illimité sur tablette samsung tab 3? Merci davance

Utilisateur anonyme

Changer qwerty en azerty

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29

Deblocage

Bonjour, comment débloquer le schéma mon itel 1353 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme

Debloquer mon lg ku990i

Résolu

Bonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
roro

Où trouver une notice complète

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un téléphone portable de marque infinix "surf Smart 2" sous androïd 4.2.2. La notice remise avec l'appareil e...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème bug màj emui 3.1 et/ou android lollipop

Bonjour, depuis la maj Emui 3.1 et android lollipop qui s'est faite simultanément j'ai bcp troo de bug, je n'arrive plus a utiliser aucune de les appl...

Alexrsn

Comment debloque mon samsung gt-15800

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung gt- 15800 sa met demande le code de deverroullage de reseau sim svp aide moi comment faire pour debloque mo...

piquesous

Samsung s3 dans l'eau et écran noir

Bonjour, Mon smartphone acheté depuis 3 mois est tombé dans l'esu j'ai essayé de le sauver en chassant les traces d'humidité et en le mettant dan ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
sarah_insat

Probléme de la luminosité automatique sur android

salut tous le monde.je ne peux plus régler la luminosité dans mon android kitkat 4.4.4.aidez stp.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
medsalah12

Problem avec playstore.

Bonjour, je suis actuellement sur un Galaxy Y et je viens de le réinitialiser et depuis Playstore ne veux plus que je télécharge d'application ( il es...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
davy_bvs

Mon bb 9800 me pose problème à un niveau de bb desktop manager

Bonjour, j'ai réussi à télécharger blackberry desktop software,j'ai même passer plusieurs étapes mais au niveau de l'assistant du chargeur d'applicat...

ayman

Mon telephone sony ne s'allume plus depuis 02 semaines déjà

Bonjour, mon sony xpéria s'est éteint depuis 02 semaines, il ne s'allume plus. ça fait juste 01 mois que je l'ai acheté et depuis que des misère...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
prettybernice

Téléphone bloqué par un schéma

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est bloqué par un schéma que je n'ai pas mis et ce téléphone était SFR que j'ai résilié. Je n'avais pas rentré tous mes numér...

mpuissance4

Internet android

Bonjour, lorsque j'ouvre internet sur mon Samsung 5, la page qui s'affiche maintenant est peel Peel Help alors que je n'ai rien modifié. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
phanlaska

Problème touche + écran startrail

Bonjour, J'espère que je poste dans le bon forum, enfin bref. Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Startrail 4, la touche tout en bas d...

Mathe lova@hotmail .com

Comment recuperer les donnée apres le formatage ?

Bonjours tout le monde Il y'a quelque semaine jai formaté mon portable (samsung galaxy s4) et maintenant jaimerai recuperer tout les photos que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Mises à jour du téléphone

Bonjour, comment fait on pour faire les mises à jour du téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

athena223

Starshine iii problème de boot.

Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A BOOTER. IL RESTE BLOQUE APRES AFFICHAGE STARSHINE IL RESTE SUR AFFICHAGE SFR MALGRES INITILISATION WIPE DATA/FACTORY RE...

^Abel^

S planner

Bonjour, J'aimerai synchroniser S planner sur android à Outlook calendrier sur le pc. Je n'ai pas trouver la procédure pour y arriver. Qui p...

phanlaska

Mot de passe oublier

Résolu

bonjours , Jai changer mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver . comment je pourrais faire sans réinitialiser mon téléphone . c'est Samsun...

^Abel^

Comment standariser

bonjour mes ami(e),je vais savoir comment standariser alcatel one touch j320, votre idée très important pour moi,merci d avance

mikaelac

Impossible de copier les photos sur dossier de la carte externe

Bonjour, J'espère que ce message est posté dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas merci de me le signaler ou le déplacer au bon endroit. ...

Jean-Marc

Plus de réseaux

Bonjour, Je m'appelle nell J'ai un Samsung Galaxy J5 Mon téléphone n'a plus de réseau Mais je peux appeler Mais je ne peux plus envoyer de mes...

mikaelac

Flash

comment flasher nokia 701

mabiere

Ce 0168

Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser le répondeur sans le son, c'est à dire que le message laissé ne soit pas entendu losqu'il est enregistré? C...

SupportPhilipsSound

Probleme de sonnerie de réceprion

Bonjour, j'ai la sonnerie est très faible Comment résoudre ce problème. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0j'

SupportPhilipsSound

Cd181/cd186

Bonjour, Comment utiliser les lettres sur l'écran? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

SupportPhilipsSound

Nombre de sonneries

Bonjour, comment augmenter le nombre de sonneries merci berger Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tribun

Je n'arrive pas à ouvrir ma tablette pour changer la batterid

Bonjour, comment ouvrir la tablette? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Ben314

Oublie de mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon de passe donc j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait merci Configuratio...

^Abel^

Samsung s6 edge

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon gsm ce matin je pouvais plus envoyer de message alors je les éteints et je les rallumes mais mtn il es bloque s...

Edou783

Débloquage

Bonjour, mon portable sony ericsson xperia est bloqué comment le débloquer Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme

Samsung gt-c5212i débloquer sim

Bonjour comment débloquer le lecteur sim de mon Samsung GT-C5212i

Ronsart Jorick

Virus mevida

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir d'un Nokia Lumia 830. En téléchargeant des applications gratuites, il m'est apparu sur l'écran « ATTENTION VIRUS...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Razou

Envoyer mms

Bonjour, je voudrait savoir comment envoyer des photos avec mon wiko merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

poupougne13

Smartphone volé, mais toujours connecté!

Bonjour à vous tous, je vous écrit aujourd'hui car je rencontre un problème, et j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voilà, il y environ un moi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
rudra117

Arret de mon wiko impossible

Bonjour, J'ai un Wiko Birdy que j'apprécie beaucoup. Seulement depuis quelque temps il est impossible de le mettre hors tension meme avec un appui...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Vabt

Reconnaît pas la carte sim

Bonjour, Je ai acheter un Samsung grand prime le 10 septembre 2015 dimanche dernier j'ai fais une mise à jour qui a apparemment à abîmé ma carte si...

Christian*

Reçois pas les mms

Bonjour, je reçois pas les mms sur mon portable galaxy 3 mini que je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Samsung ge1150 orange

Résolu

Bonsoir à mon tour de poser une petite question j'ai un Samsung e1150 bloque orange que j'ai retrouvé dans un carton et j'en aurais besoin pour dépann...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
CcHuMi

Déverrouillage téléphone chinoi

Bonjour, la mifa Mon téléphone est verrouiller et qui me demande un code de 4 a 8

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de me connecter au wi-fi de ma maison

Allo,je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter à mon réseau wi-fi à la maison à partir de mon cellulaire Nokia.C'est écrit connexion imp...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Ludo

Je n'arrive pas à me connecter au services google pkaystores sou

Bonjour tout le monde, Après savoir accidentellement restaurer à l'état d'usine mon appareil Android 4.2.2 ( Lenovo S6000-f ) je n'arrive plus à me c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jgvxdgtdxbj

Fond écran animé fonctionne plus

Bonjour, sur mon wiko rainbow 4G, mon fond écran animé vient de s"arrêter, comment le réinitialiser? Merci à tous Configuration: Windows / Chr...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
wiwiaw
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000