LG KU380, Synchronisation

Fermé
nemo-emo - 1 févr. 2008 à 18:31
 hicham - 22 janv. 2010 à 12:30
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un portable LG KU380 et j'ai vu qu'il faisait "synchronisation PC". A ce que j'ai compris (parce que c'est un peu compliqué pour moi =D), ça voulait dire que je pouvais transférer des fichiers de mon ordinateur vers mon portable (dites-moi si je me trompe ^^). Seulement, je ne sais pas comment il faut faire et je ne trouve pas de réponse claire à mon problème..
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup. ^^

Nemo-Emo.

28 réponses

salut,
moi pareil je pense qu'il faut "investir" dans dans un dongle bluetooth (sorte de cle usb bluetooth ) sa coute dans les 20€ sur le net ....
2
alors pour mettre vos musique sur votre KU380 ces assez simple vous aller achetez une micro SD est voila

la micro sd : c'est une petite carte que l'on peut mettre sur son ordi ( la on met les musique, vidéo ....) ensuite vous inséré la micro sd dans votre téléphone et voila vous avez toute les musique et vidéo, image que vous avez mi dessus avec votre ordinateur

http://www.take2teq.com/

voila pour ce qui ne save pas a quoi cela ressemble
(la grande carte ces l'adaptateur pour l'ordinateur)
la petite rentre dans la grande et la petite rentre dans le téléphone
2
Nemo-Emo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 1
1 févr. 2008 à 18:43
[Désolée pour le double-post mais comme le premier message je l'ai posté san être inscrite je peux pas éditer ^^"]

Je précise just qu'en dehors des écouteurs et du chargeur, je n'ai reçu aucun câble lors de mon achat ^^
1
bonjour moi j'ai acheter un lg ku380 ile 23/01/08 depuis il me l'on changer deja 2 fois(orange)
car il ne tiens pas la charge
es ce deja arriver a quelqu'un et peut on me dire que es la durée de l'autonomie
et pour le cable moi je l'ai eu a 7 euro sur ebay
merci d'avance
1
Moi aussi je suis a ma troisieme version du lg ku380 car il tient pas en charge ou bosille les carte sim
0
damien64230 > Blasko
30 nov. 2008 à 12:38
moi pareil je l'ai changer 7 fois causes( prends pas la cartes sim orange, pas de reseaux, batteries ,faux contacte en ferment le clavier coulissant sa fait qu'il s'eteint net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zabou281 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 2
31 mars 2008 à 21:19
bonjour
moi j ai un lg ku380 depuis 4 mois
pour ce qui est de l autonomie j en suis contente
il tient la charge 6 jours
mais par contre j ai besoin de votre aide car j ai un icône dessus et je ne sais pas ce que c est
une enveloppe avec une boule bleue dessus
merci de me renseigner
1
bonjour, je viens d'acheter une micro SD pour mon portable LG KU380, le problème c'est que je ne sais pas où brancher ou insérer la micro SD sur mon PC, pourtant j'ai l'adaptateur!!
quelqu'un connais la solution? merci
1
Bonjour,
Vous avez acheter une carte, dans votre portable, il faut le demonter et prendrela petite carte qui et dedant pour la mettre dans le grande, et ensuite, vous le mettre dans votre adaptateur sur votre PC.
Si je ne me trope pas c'est ca =)
Merci
Aurevoir
0
cherche sur ton ordi tu doit avoir une encoche ou il y a marquer MMC/SD
c'est a cette endroit qu'il faut l'inséré

@+ Kalof
0
MARIE > Kalof
9 mai 2008 à 18:45
SVP, j'ai la carte mais mon pc refuse de la lire et de la formater. Comment puis-je faire?
0
kalof > MARIE
9 mai 2008 à 18:51
Quelle est le problème exacte lorsque tu insère ta carte sd ton ordi ne la détecte pas ces bien sa ?
0
il faux une cles usb qui et adapete en sd moi jean et une tu la mai apres dans l ordi
0
voilà j'ai acheter le lg ku380 , j'ai le cordon qui relit mon pc a mon portable mais il me demande le logiciel...quelqu'un aurait le titre exacte de ce logiciel!!
merci d'avance
1
bonjour Rachel désolais pour le temps de réponse mais je n'étais pas chez moi
alors ben normalement le logiciel et sur le cd fourni avec ton câble !!
0
Bonjour, moi aussi j'ai un LG 380 et je voudrai savoir s'il existe un soft pour synchroniser mes contacts qui sont sur mon pc
merci
0
Moi aussi j'ai un LG ku380 depuis le 1/03/08 et il s'eteint tout seul je l'ai changé 3 fois et il refait le meme coup j'en ai marre !!! Je vais demander à changer le modele .
0
simfo du 73
27 mars 2008 à 15:49
salu moi aussi jen ai acheter un deku 380 et jai rien eu comme cable avec mai ge pense qil faur acheter un cable pour le brancher sur l'ordi.
0
oui jOsephiine c'est tout a fait ça
0
ok merci!!! j'ai trouvé ou la placé la carte!!
0
Salut, j'ai un LG KU 380.
Pour l'instant il tient la gharge.
Je n'arrive pas à me connecter à Orange World, qqun peut il m'aider?
Merci
0
Je voudrais savoir comment on peut debloquer le lg ku380, car le mien est Espagnol et les puces Françaises ne marchent pas, donc sil vous plait si quelqu'un peut me le dire je serais tres reconaisant, merci...
0
Va faire un petit tour par la:
http://www.mobiles-actus.com/deblocage/lg/lg-ku380.htm
0
une kestion personne connai le code pour debloker le son le mettre plus fort
0
Salut

Je recherche cela depuis 10 min car sa m'intéresse mes y a rien n'a l'horizon :s
si l'un de nous trouve ce serais de se prévenir mutuellement ;)
0
bonjour
pour que la carta SD soit lu par le PC, il faut juste levé le petit 'levier' blanc sur l'adaptateur où il ya écrit LOCK. je ne le savais pas au début et c'est quelqu'un qui me la dit!! et maintenant mon PC perçoit la présence de la carte, et jpeut transféré musik et photo!!
0
salut tout le monde
j'ai également un Lg KU380 depuis le 22/03/2008.
Moi je n'ai aucun problème de charge ou de carte sim. Par contre, mon soucis, c'est que parfois et plutôt régulièrement,
mon écran devient pixelé vert et bleu clignotant (et oui bizarre). Le problème c'est que l'on m'a déjà changé le portable pour le même problème sauf que l'écran devenait blanc. Et pour le deuxième portable, le problème s'est passé le soir même de l'échange.
Donc je ne sais plus quoi faire. Je ne vais pas faire que ça d'appeler le service après vente pour que l'on me change mon portable toute les semaines. Parce que comme vous le savez, le service après vente c'est pas gratuit les appels.

Sinon, j'ai une amie qui a également un LG KU380 et elle l'a déjà changé environ 6 fois et pour différents problèmes tel que les problèmes de sonneries, d'écran,... et maintenant c'est le mode vibreur qui ne fonctionne pas.

Que doit-on faire? S'acharner et dépenser des dizaines d'euros dans nos appels au SAV ou bien aller directemnt chez notre opérateur et demander un échange avec une autre marque??

Merci d'avance
0
Salut,

Bon je vais faire mes recherche est voir si il n'y a pas un moyen de réparé se petit problème sen changer carrément de téléphone.
Par contre je ne comprend pas pourquoi vous avez autan de souci je n'est jamais eu aucun souci personnellement avec ce portable.

Bon des que j'ai des new je te prévient :)
0
Bon écoute a première vue on ne peut faire grand chose donc se que je te conseil c'est de rappelais pour qu'il te le change mes d'être convainquent c'est a dire de bien te plaindre en disent bien que c'est pas la première fois que tu le change est que tu en a marre , est que se portable est constituer d'un bon nombre de problème diverse.
Ensuite si le portable redéconne encore une fois, retéléphone et normalement il te ferons une offre ou un truc de se genre pour s'excuser des problème que tu a reçu ....

Bon je suis désolais mes je n'est pas plus d'idée car tu ne peut faire grand chose de plus, sur se portable la plus part du temps le problème que j'ai entendu c'est a propos de la baraterie qui ne tenais pas mes jamais a causse de l'écran, tu n'a vraiment pas de chance :s

Voila si cela peu t'aider si tu a des question ne te gêne pas j'y répondrais dans les plus bref délais :)

@+ kalof
0
merci beaucoup kalof
je vais les rappeler et puis on verra bien
encore merci
0
De rien c'est normal je suis un peu désolais
de ne pouvoir faire plus pour t'aider mes bon,
j'ai fais mon possible pour t'aider :)
0