Les discussions
Aide application.
Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je m'excuse par avance si je ne me trouve pas dans le bon "thème" du forum. Je possède un pc portable/tablette de la mar...
Espace insuffisant
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 avec 32 gb mais je n'arrive a installer aucune application.A chaque fois ça indique que je n'ai pas assez d'espace ...
Pour me réactiver ma carte sim de free
bonsoir monsieur madame est ce que vous pourriez me réactiver ma carte sim de chez free pour la ligne 0648777793 SVP MERCI j'atends de vos nouvelle...
Sauvegarde smarphone android
RésoluBonsoir, J'ai un smarphone HTC 320 Android Comment pratiquer pour sauvegarder données et fichier de mon smarphone HTC Desire 320 ? Puis je mettre l...
Avertissement reçu
Bonjour, Je me pose des questions quant à 1 message m'avertissant de la présence de 4 virus très toxiques qui vont rapidement s' attaquer à la carte...
Probleme bluetooth samsung sbh500...
RésoluSalut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...
Je n'ai pas de réseau.
Bonjour, Je voudrais remettre mon vieux Nokia 2680 en fonction, je l'ai débloqué mais quand je recherche mon opérateur free il m,indique stop. J'ai e...
Je n'arrive pas à me conecter à internet
Bonjour, moi je un phone blackberry 9320 mais j'artive a me conecter d'internet pouquoi je tous fait aidez moi
Problème d'authentification
bonsoir, j'ai un problème quand j'essaie de connecter mon wiko ufeel lite à la wifi de ma live box orange play j'ai toujours ce message : problème d'a...
Id oublié
Bonjour, ma blackberry z10 est bloquer... Jai fait la mise a jour et o demarrage on me demande mon blackberrY id! Je lai oublier ainsi que le mot de p...
Je n'arrive pas a faire des mms!!!!
bonjour j'ai un forfait chez free mobile a 2 h, je viens d'acheté un nouveau telephone Samsung 7 et je n'arrive pas a faire des mms n'y envoyé des pho...
Comment débloquer mon compte
Bonjour mon compte a été bloquer que dois-je faire ou qui je dois contacter pour résoudre se problème car j aime beaucoup se site et je ne comprends p...
Problème avec l'application "settings" sur tablette danew710qc
Bonjour, sur tablette DANEW sous android, j'ai l'application settings qui se lance mais s'arrête rapidement.Que faire?
Comment obtenir le code lisense de telephone blackphone 2
Bonjour, je acheté blackphone 2 sur 1 site à Spain , après mis à jour , le telephone est blocké , et il demande le code lisense ??? C' est quoi ? Et c...
Effacer des dossiers
RésoluBonjour. Je possède une tablette ASUS dont je n'ai plus l'utilité et que je désire donner à un proche. Toutefois, je désirerais supprimer tous mes do...
Des noms de chansons codés...
Bonjour, Je viens d'allumer mon téléphone, et surprise quand je vais dans mes musiques... à chaque lettre de l'alphabet il y a au moins 1 titre dont ...
Coman retirée mode sécurisé
Bonjour, J'aimerais savoir comman retirée mode sécurisé Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Comment transférer ses contacts ???
22/02/2017. Bonjour à Toutes et Tous ! Voilà, je viens d'acheter un téléphone mobile WIKO modèle UFEEL Prime en "libre" et je désire transférer mes ...
Comment desinstalle "farming simulator 2016"......a l'aide !
Bonjour, je voudrais savoir enlevez le jeu:"farming simulator 2016" pour le desinstalle sur ap toide merci d'anvance!
La tablette charge indéfiniment
Bonjour, j'ai une zen pad 10, une fois le mot de passe initial rentré la tablette charge indéfiniment. impossible d'aller au-delà. si quelqu'un a u...
Trop de mms non envoyés
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus a envoyer de MMS ca me marque "trop de mms non envoyés" J'ai regardé sur plusieurs forum mais en ...
[sensiolabsinsight] dependencies not installable
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une application web sous symfony 3.2.2 Je suis entrain de passer mon application sous SensioLabsInsight pour ...
S4 mini reset : contacts favoris & sms transferts manquants ?
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un problème (blocage dû à l'Application Accueil TouchWiz ? ) récurrent sur mon S4 mini (Android KitKat 4.4.4) j'ai été am...
Comment bloker les pub
Svp et des moi j'ai eu un nouveaux portable wiko et il me mes des pub de partout l'application qui fait sa et smsmanger son icône Android mercie de m'...
Ne fonctionne plus du tout
Bonjour à tous, j'ai acheté un oukitel u20 plus il y a même pas 24h et il est rester bloqué, l'écran ne marche plus, je arrive même pas à l'éteindre q...
Comment mettre bluetooth sur mon mac ,il est actif qui
Bonjour, Comment rendre bluetooth actif sur mac os , je le vois mais rien ne se passe merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
Memoire
Bonjour, comment faire pour tout mettre sur carte sd Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Deverouiller mon portable
Résolu/FerméBonjour, Mon portable htc est bloquer parce que j'ai oublier mon schema de deverouillage Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...
Tablette en mode sécurisé pour toutes les applications
RésoluMa tablette Lenovo s'est mise en mode sécurisé pour toutes les applications téléchargée Comment y remédier ? Merci pour votre réponse
Gros problème de batterie !
Bonjour cher communauté ! Voilà j'explique mon problème, il y a maintenant plus de deux mois ayant déjà un téléphone rooté j'ai décidé de passer à ...
Batterie externe a tres grande capaciter et de bonne qualiter
salut a tous! je part en allemagne en octobre mais le trajet va durer + de 12 h ( sans conter les pauses) et donc mon telephone ne tiendra pas le coup...
Problème de batterie ???
Bonjour, Mon épouse et moi possédons chacun notre tablette mais voilà que dernièrement nous éprouvons de la difficulté avec le chargement de la batt...
Huawei ecran de verrouillage ou couverture
Résolubonjour Cela fait 1 semaine que j ai le Huawei P9 lite j en suis super contente . Cependant j essai de déplacer l heure de mon écran de verrouillag...
Impossible de telecharger viber
Bonjour, Je n arrive pas a telecharger viber sur le SAMSUNG GALAXY Trend 2 SM-G318H Merci de m aider Configuration: Macintosh / Safari 7.0.2
Connection wifi instable samsung galaxy s5 mini
Bonjour, Voila mon soucis. Depuis peu lorsque je me connecte sur une page web ou que je lance une application demande le net avec le wifi de mon g...
Changement de batterie sony xpéria z
RésoluBonjour Merci de bien vouloir me conseiller : je possède un smartphone Sony Xpéria Z 5' / 16G qui fonctionne parfaitement depuis 2ans et demi . Mai...
Erreur rh01
Bonjour, J'AI une erreur rh01 qui s'affiche. Merci
Bonjour, comment avoir accès a teamviewer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pubs intempestives sur mon mobile
Bonjour, A la suite du téléchargement d'un apk pour avoir Spotify gratuitement (qui n'a d'ailleurs pas fonctionné), mon téléphone semble avoir été...
Transfert de fichiers
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime + pour installer installer des applications il me dit que la mémoire est saturée Comment je peux dépla...
Goapservice c'est quoi ?
Bonjour, je cherche à savoir ce que c'est que Goapservices.com. Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Samsung salaxy s7 edge
RésoluBonjour, Je vous explique j'avais enregistré 1 fichier audio avec mon téléphone et on me l'a supprimer sans que je me rende compte et maintenant j'a...
Erreur -110
Bonjour, j'ai un téléphone androïd 4.2.4 de marque Oppo. Et j'arrive pas à télécharger des applications,une fois la touche installée; erreur -110 impo...
Pourquoi marketplace n'est pas disponible au burundi?
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0disponibilité de Marketplace au Burundi
Installer messenger sur alcatel one touch 4007d
Bonjour, J'aimerais installé messenger sur alcatel one touch 4007D, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Je recherche une tablette !
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une tablette tactile. Mon prix maximale serait 300€, je tiens à prévenir que je ne suis pas un très grand fan d'App...
Samsung galxy s6 ne s'allume plus et chauffe
Bonjour, Mon samsung galaxy s6 s'est éteint d'un coup. Le voyant en haut à gauche clignote bleu et le téléphone chauffe. L'écran reste noir quoi qu...
Deblocage code nokia
RésoluBonjour, je n arrive pas le code securite de mon nokia 105 RM908 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Marre des pubs sur galaxy tab a 10.1 !!!!
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab A 10.1 de 2016 (Android 6 Marshmallow) n'arrête pas d'afficher des pubs et cela est très énervant car cela i...
Me connecter
Bonjour, Des tentatives vaines pour me connecter. Que dois-je faire?