Les discussions

Aide application.

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je m'excuse par avance si je ne me trouve pas dans le bon "thème" du forum. Je possède un pc portable/tablette de la mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
foxyfox51

Espace insuffisant

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 avec 32 gb mais je n'arrive a installer aucune application.A chaque fois ça indique que je n'ai pas assez d'espace ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lazerty1001

Pour me réactiver ma carte sim de free

bonsoir monsieur madame est ce que vous pourriez me réactiver ma carte sim de chez free pour la ligne 0648777793 SVP MERCI j'atends de vos nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Greyman

Sauvegarde smarphone android

Résolu

Bonsoir, J'ai un smarphone HTC 320 Android Comment pratiquer pour sauvegarder données et fichier de mon smarphone HTC Desire 320 ? Puis je mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
armoire1

Avertissement reçu

Bonjour, Je me pose des questions quant à 1 message m'avertissant de la présence de 4 virus très toxiques qui vont rapidement s' attaquer à la carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
madmyke

Probleme bluetooth samsung sbh500...

Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...

70 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Bilel

Je n'ai pas de réseau.

Bonjour, Je voudrais remettre mon vieux Nokia 2680 en fonction, je l'ai débloqué mais quand je recherche mon opérateur free il m,indique stop. J'ai e...

candykez

Je n'arrive pas à me conecter à internet

Bonjour, moi je un phone blackberry 9320 mais j'artive a me conecter d'internet pouquoi je tous fait aidez moi

candykez

Problème d'authentification

bonsoir, j'ai un problème quand j'essaie de connecter mon wiko ufeel lite à la wifi de ma live box orange play j'ai toujours ce message : problème d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Id oublié

Bonjour, ma blackberry z10 est bloquer... Jai fait la mise a jour et o demarrage on me demande mon blackberrY id! Je lai oublier ainsi que le mot de p...

mikaelac

Je n'arrive pas a faire des mms!!!!

bonjour j'ai un forfait chez free mobile a 2 h, je viens d'acheté un nouveau telephone Samsung 7 et je n'arrive pas a faire des mms n'y envoyé des pho...

mikaelac

Comment débloquer mon compte

Bonjour mon compte a été bloquer que dois-je faire ou qui je dois contacter pour résoudre se problème car j aime beaucoup se site et je ne comprends p...

MaitS31

Problème avec l'application "settings" sur tablette danew710qc

Bonjour, sur tablette DANEW sous android, j'ai l'application settings qui se lance mais s'arrête rapidement.Que faire?

gebe49

Comment obtenir le code lisense de telephone blackphone 2

Bonjour, je acheté blackphone 2 sur 1 site à Spain , après mis à jour , le telephone est blocké , et il demande le code lisense ??? C' est quoi ? Et c...

Duong

Effacer des dossiers

Résolu

Bonjour. Je possède une tablette ASUS dont je n'ai plus l'utilité et que je désire donner à un proche. Toutefois, je désirerais supprimer tous mes do...

erika2938

Des noms de chansons codés...

Bonjour, Je viens d'allumer mon téléphone, et surprise quand je vais dans mes musiques... à chaque lettre de l'alphabet il y a au moins 1 titre dont ...

athena223

Coman retirée mode sécurisé

Bonjour, J'aimerais savoir comman retirée mode sécurisé Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

samsamy

Comment transférer ses contacts ???

22/02/2017. Bonjour à Toutes et Tous ! Voilà, je viens d'acheter un téléphone mobile WIKO modèle UFEEL Prime en "libre" et je désire transférer mes ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
mikaelac

Comment desinstalle "farming simulator 2016"......a l'aide !

Bonjour, je voudrais savoir enlevez le jeu:"farming simulator 2016" pour le desinstalle sur ap toide merci d'anvance!

mikaelac

La tablette charge indéfiniment

Bonjour, j'ai une zen pad 10, une fois le mot de passe initial rentré la tablette charge indéfiniment. impossible d'aller au-delà. si quelqu'un a u...

kravop

Trop de mms non envoyés

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus a envoyer de MMS ca me marque "trop de mms non envoyés" J'ai regardé sur plusieurs forum mais en ...

Max55

[sensiolabsinsight] dependencies not installable

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web sous symfony 3.2.2 Je suis entrain de passer mon application sous SensioLabsInsight pour ...

patrice86

S4 mini reset : contacts favoris & sms transferts manquants ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème (blocage dû à l'Application Accueil TouchWiz ? ) récurrent sur mon S4 mini (Android KitKat 4.4.4) j'ai été am...

pma34

Comment bloker les pub

Svp et des moi j'ai eu un nouveaux portable wiko et il me mes des pub de partout l'application qui fait sa et smsmanger son icône Android mercie de m'...

NitramO_YT

Ne fonctionne plus du tout

Bonjour à tous, j'ai acheté un oukitel u20 plus il y a même pas 24h et il est rester bloqué, l'écran ne marche plus, je arrive même pas à l'éteindre q...

Extraseb67

Comment mettre bluetooth sur mon mac ,il est actif qui

Bonjour, Comment rendre bluetooth actif sur mac os , je le vois mais rien ne se passe merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

Anais-cici

Memoire

Bonjour, comment faire pour tout mettre sur carte sd Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

NitramO_YT

Deverouiller mon portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable htc est bloquer parce que j'ai oublier mon schema de deverouillage Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Tablette en mode sécurisé pour toutes les applications

Résolu

Ma tablette Lenovo s'est mise en mode sécurisé pour toutes les applications téléchargée Comment y remédier ? Merci pour votre réponse

ambre

Gros problème de batterie !

Bonjour cher communauté ! Voilà j'explique mon problème, il y a maintenant plus de deux mois ayant déjà un téléphone rooté j'ai décidé de passer à ...

theowu

Batterie externe a tres grande capaciter et de bonne qualiter

salut a tous! je part en allemagne en octobre mais le trajet va durer + de 12 h ( sans conter les pauses) et donc mon telephone ne tiendra pas le coup...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
theowu

Problème de batterie ???

Bonjour, Mon épouse et moi possédons chacun notre tablette mais voilà que dernièrement nous éprouvons de la difficulté avec le chargement de la batt...

Lagachas

Huawei ecran de verrouillage ou couverture

Résolu

bonjour Cela fait 1 semaine que j ai le Huawei P9 lite j en suis super contente . Cependant j essai de déplacer l heure de mon écran de verrouillag...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Karine 44

Impossible de telecharger viber

Bonjour, Je n arrive pas a telecharger viber sur le SAMSUNG GALAXY Trend 2 SM-G318H Merci de m aider Configuration: Macintosh / Safari 7.0.2

Carole

Connection wifi instable samsung galaxy s5 mini

Bonjour, Voila mon soucis. Depuis peu lorsque je me connecte sur une page web ou que je lance une application demande le net avec le wifi de mon g...

47 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ilyas alg

Changement de batterie sony xpéria z

Résolu

Bonjour Merci de bien vouloir me conseiller : je possède un smartphone Sony Xpéria Z 5' / 16G qui fonctionne parfaitement depuis 2ans et demi . Mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dranreb

Erreur rh01

Bonjour, J'AI une erreur rh01 qui s'affiche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Elise161

Bonjour, comment avoir accès a teamviewer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Rhydan1

Pubs intempestives sur mon mobile

Bonjour, A la suite du téléchargement d'un apk pour avoir Spotify gratuitement (qui n'a d'ailleurs pas fonctionné), mon téléphone semble avoir été...

vastar

Transfert de fichiers

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime + pour installer installer des applications il me dit que la mémoire est saturée Comment je peux dépla...

lechienvampire

Goapservice c'est quoi ?

Bonjour, je cherche à savoir ce que c'est que Goapservices.com. Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mushu14

Samsung salaxy s7 edge

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'avais enregistré 1 fichier audio avec mon téléphone et on me l'a supprimer sans que je me rende compte et maintenant j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dric0s

Erreur -110

Bonjour, j'ai un téléphone androïd 4.2.4 de marque Oppo. Et j'arrive pas à télécharger des applications,une fois la touche installée; erreur -110 impo...

Papounet17000

Pourquoi marketplace n'est pas disponible au burundi?

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0disponibilité de Marketplace au Burundi

piquesous

Installer messenger sur alcatel one touch 4007d

Bonjour, J'aimerais installé messenger sur alcatel one touch 4007D, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
louisou17

Je recherche une tablette !

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une tablette tactile. Mon prix maximale serait 300€, je tiens à prévenir que je ne suis pas un très grand fan d'App...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Samsung galxy s6 ne s'allume plus et chauffe

Bonjour, Mon samsung galaxy s6 s'est éteint d'un coup. Le voyant en haut à gauche clignote bleu et le téléphone chauffe. L'écran reste noir quoi qu...

athena223

Deblocage code nokia

Résolu

Bonjour, je n arrive pas le code securite de mon nokia 105 RM908 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dori@n

Marre des pubs sur galaxy tab a 10.1 !!!!

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab A 10.1 de 2016 (Android 6 Marshmallow) n'arrête pas d'afficher des pubs et cela est très énervant car cela i...

athena223

Me connecter

Bonjour, Des tentatives vaines pour me connecter. Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
clavervba
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000