Impossible de configurer Galaxy S7
Jokerini
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ONDINE -
ONDINE -
Bonjour,
Voici mon problème:
Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux taper le MDP, je ne sais pas avoir le clavier, seul la saisie vocale apparaît, je ne peut donc pas continuer la configuration.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire car j'ai même effectuer un reboot en maintenant Home+Verrou+Volume up et rien n'a changé.
Merci
Voici mon problème:
Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux taper le MDP, je ne sais pas avoir le clavier, seul la saisie vocale apparaît, je ne peut donc pas continuer la configuration.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire car j'ai même effectuer un reboot en maintenant Home+Verrou+Volume up et rien n'a changé.
Merci
A voir également:
- Impossible de configurer Galaxy S7
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Configurer un chromecast - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Panneau de configuration - Guide
24 réponses
Je n'arrive à rien faire étant donné que je n'ai pas accès au clavier et lorsque je retire la saisie vocale je ne sais pas appuyer sur suivant
Oui je suis déjà passé par le mode recovery j'ai fait un reboot complet usine mais rien ne change lorsque je veux de nouveau reconfigurer le téléphone je n'ai que la saisie vocale de disponible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai créé un wifi sans mot de passe à l'aide de mon téléphone en l'utilisant comme modem j'arrive à passer l'étape de réseau wifi ensuite je tombe sur l'encodage d'un compte Google et là de nouveau lorsque je veux taper mon compte Google je n'ai que la saisie vocale de disponible
comment remédier est-ce que je peux le faire moi-même où je dois le renvoyer
alors je suis vraiment navré mais cela excède mes compétences actuelles, ce que je vous conseille de faire avant toute chose, c'est de contacter Samsung pour plus d'information :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
vous pouvez encore les contactés si votre emploie du temps le permet
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
vous pouvez encore les contactés si votre emploie du temps le permet
Je ne saurais pas à y avoir accès car je suis toujours au début de la programmation du téléphone comme nouveau
Non je ne connais pas sa référence et je l'ai acheté chez un opérateur je suis allé dans un autre magasin d'électronique car j'avais d'autres achats à faire et j'en ai profité pour leur montrer le téléphone et mêmes ne savent pas m'aider
Normalement paramétrer le wi-fi n'est pas obligatoire.
Qu'avez vous essayé de faire pour l'instant?