Impossible de configurer Galaxy S7
ONDINE -
Voici mon problème:
Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux taper le MDP, je ne sais pas avoir le clavier, seul la saisie vocale apparaît, je ne peut donc pas continuer la configuration.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire car j'ai même effectuer un reboot en maintenant Home+Verrou+Volume up et rien n'a changé.
Merci
- Impossible de configurer Galaxy S7
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life - Télécharger - Stratégie
24 réponses
- 1
- 2
Lors de la configuration initiale du GSM, l'utilisateur ne voit pas le clavier pour saisir le mot de passe Wi-Fi et ne peut que recourir à la saisie vocale, malgré un reboot. Des solutions évoquées incluent essayer de désactiver Google Voice via un geste à deux doigts depuis le haut de l'écran, envisager un remplacement ou réinitialisation et contacter Samsung pour assistance. D'autres participants suggèrent que le problème pourrait venir du clavier ou du pilote, et certains notent que la connexion Wi-Fi n'est pas toujours nécessaire, mais le clavier reste indisponible. En cas d'échec, plusieurs préconisent d'obtenir de l'aide officielle ou de vérifier les paramètres de saisie vocale, comme la désactivation de la fonction vocale accessible via un geste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.samsung.com/fr/support/contact/
vous pouvez encore les contactés si votre emploie du temps le permet
- 1
- 2

Normalement paramétrer le wi-fi n'est pas obligatoire.
Qu'avez vous essayé de faire pour l'instant?