Nokia N97 mini bloquer sur écran Nokia
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nokia bloqué sur démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
solution au bug du nokia n97 mini écranc figé au démarrage après l'avoir éteind ou être arrivé en rupture d'énergie :
- retirez la batterie
- remettez la batterie
- branchez le chargeur secteur sur le portable
- dés que l'écran blanc apparaît débranchez le chargeur du portable (prise mini usb)
le téléphone vas s'éteindre
- rallumez le de façon manuelle (bouton du haut)
- dés que l'écran blanc apparaît rebranchez le chargeur secteur (prise mini usb) et cette fois laissez le en place
- patientez 1 min voir 2 min...
si ça marche pas retentez l'expérience avec le cable de synchronisation pc à la place du chargeur secteur
- retirez la batterie
- remettez la batterie
- branchez le chargeur secteur sur le portable
- dés que l'écran blanc apparaît débranchez le chargeur du portable (prise mini usb)
le téléphone vas s'éteindre
- rallumez le de façon manuelle (bouton du haut)
- dés que l'écran blanc apparaît rebranchez le chargeur secteur (prise mini usb) et cette fois laissez le en place
- patientez 1 min voir 2 min...
si ça marche pas retentez l'expérience avec le cable de synchronisation pc à la place du chargeur secteur
Bonjour,
Merci pour cette solution qui fonctionne en ce qui me concerne. Cette solution est a essayer avant de faire un reset du Nokia N97 Mini.
ATTENTION, après avoir effectué un Hard Reset ou Soft Reset, vous perdez toutes vos données sur votre mobile, qui est remis en configuration "Sortie d'usine", donc effectuez ces codes en cas d'extrême nécessité.
SOFT RESET :
Il faut toujours commencer par un soft reset en cas de problème.
Entrer le code suivant :
*#7780#
Ensuite, si le téléphone demande le code verrou, celui d'origine est : 12345
HARD RESET :
Faire l'opération suivante 5-6 fois de suite :
Enlever la batterie, puis la remettre, puis démarrer le Nokia avec la touche ON/OFF puis à nouveau enlever la batterie, et ainsi de suite.
Merci pour cette solution qui fonctionne en ce qui me concerne. Cette solution est a essayer avant de faire un reset du Nokia N97 Mini.
ATTENTION, après avoir effectué un Hard Reset ou Soft Reset, vous perdez toutes vos données sur votre mobile, qui est remis en configuration "Sortie d'usine", donc effectuez ces codes en cas d'extrême nécessité.
SOFT RESET :
Il faut toujours commencer par un soft reset en cas de problème.
Entrer le code suivant :
*#7780#
Ensuite, si le téléphone demande le code verrou, celui d'origine est : 12345
HARD RESET :
Faire l'opération suivante 5-6 fois de suite :
Enlever la batterie, puis la remettre, puis démarrer le Nokia avec la touche ON/OFF puis à nouveau enlever la batterie, et ainsi de suite.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
29 nov. 2009 à 02:28
29 nov. 2009 à 02:28
Bonsoir,
Achat du mercredi ? SAV le lundi ! La garantie sert à quoi ?
@+
Achat du mercredi ? SAV le lundi ! La garantie sert à quoi ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci ! J'espérais qu'il y avait peut-être une manip à faire mais bon ! je vais appeler le SAV demain alors !
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
Solution ici qui a fonctionné pour moi ... mais à refaire à chaque démarrage, très lourd de la part de Nokia.
http://discussions.europe.nokia.com/t5/Hardware-Codes-and-Operator/N97-Mini-Start-Up-Problem/m-p/628538/highlight/false
http://discussions.europe.nokia.com/t5/Hardware-Codes-and-Operator/N97-Mini-Start-Up-Problem/m-p/628538/highlight/false
hinoki
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
14 févr. 2010 à 09:32
14 févr. 2010 à 09:32
Pour moi aussi cela fonctionne ,mais les bugs commence à étre lourd !!!
Alors moi j'ai pas un mini et il ne s'est pas bloqué sur l'écran de démarrage Nokia bien qu'il a quelques fois de la peine à passer. J'ai aussi eu mon N97 bloqué lors d'un appel. Je pouvais parler, mais impossible de faire quoi que se soit d'autre. J'ai du enlever la batterie, ce que le mode d'emploi déconseille, mais j'ai pas eu le choix. J'ai enlever aussi ma micro SD car elle branlotte dans son orifice ce qui peut provoquer ces problèmes je pense. Maintenant ça l'air d'aller... On verra la suite!! Bonne chance à vous!!
essaye le hard reset! cherche sur google! et je peux vous assurer que tu as mal choisi! ce telephone m'a dessu
voici la reponse de votre problem clique sur le site et regarde comment tu peu faire pour repare ton nokia n97 c facile bonne chance moi aussi j'ai meme ton problem mais mnt c bon ca marche bien
http://www.mobile-users.net/prod/telephones_mobiles_smartphones/Nokia/lumia_920/200/10001
http://www.mobile-users.net/prod/telephones_mobiles_smartphones/Nokia/lumia_920/200/10001
gusmag
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
3 juil. 2013 à 11:34
3 juil. 2013 à 11:34
figure toi qu'il mais arrivé la même chose sur mon Nokia n97 , même en le laissant se décharger a fond ,même en enlevant la batterie ,même en redémarrant des vingtaine de fois sa n'a pas marcher et malheureusement je ne peut pas te dire temps qu'il ne s'est pas mi a redémarrer correctement ...et malheureusement je ne suis pas expert :X
gusmag
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 00:00
4 juil. 2013 à 00:00
mec ! miraculeusement ma soeur ma aider cette aprem et figure toi qu'elle a trouver un petit bouton reset quand tu enleve ta batterie derrière tu a a coter du "rangeur" de carte sim un petit bouton limite invisible ... si tu clique dessus tu poura voir que sa remarche sans avoir besoin de manipulation !!!!!
29 mars 2010 à 23:14
30 mars 2010 à 21:36
6 avril 2010 à 18:42
8 avril 2010 à 21:58
30 avril 2010 à 23:45