Comment installer msn sur mon lg ku990 viewty
RésoluMax59 -
je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Comment installer msn sur mon lg ku990 viewty
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer un chromecast sur tv - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Lg channels - Guide
15 réponses
Le sujet concerne l’installation de MSN Messenger sur le LG Viewty KU990, une opération qui dépend de la compatibilité du mobile et des conditions opérateur, et qui soulève plusieurs méthodes potentielles. Plusieurs solutions apparaissent, dont l’option d’un téléchargement via SMS depuis le site Windows Live Messenger: on reçoit un lien par SMS après avoir indiqué le numéro, puis on clique pour installer. D'autres expliquent qu’EBuddy permet aussi d’installer MSN sur certains téléphones, en choisissant la marque et en téléchargeant l’application, tandis que certains opérateurs indiquent des conditions de compatibilité spécifiques. En dernier lieu, il est précisé que l’installation peut être gratuite, mais l’utilisation et les connexions restent potentiellement facturées selon le forfait et l’opérateur.
Aller sur google est taper"msn mobile"
Aller sur le premier lien"window live messenger..."
ensuite aller sur "cliquez ici"
Remplir les champs demander
Entrez votre numéro de téléphone et validez
Vous recevrez un lien par sms. Vous aurez juste a cliqez sur ce lien pour vous connectez. une foi ce lien recu vous pouvez aussi l'enregistrez dans vos favoris par exemple.
fais moi signe et je t explikerai parce ke c est un peu trop long
bipe moi sur msn et ensuite je t explike tout c est tres simple en fait
les autres opérateurs peuvent aussi y aller mais la je peut pas en dire plus car je sui sur sfr
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci et désolé que le site que je t'avais passer n'a pas fonctionner pourtant moi avec mon lg viewty sfr ca avait marcher nikel mais bon
Je croit que c'est 30 ou 50 centime la connection et chaque message et compter comme un sms.
c'est simple moi je suis chez sfr et pour l'instaler il m'a sufit d'aller sur la page internet mobil eet de cliquer sur msn et de le télécharger gratuitement
voila en ésperant que sa aides quelques uns
slx
tout dabors aller sur ce site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ensuite cliquer sur telechrger msn sur vot mobile et laisser vous guider
Je possède actuellement un Lg KU990 Viewty et Messenger by sfr marche très bien .
Voici comment j'ai fait :
1> Aller sur Navigateur et rechercher " http://msn.fr "
2> Chercher votre opérateur puis le lien où télécharger msn
3> Accepter tout
4> Quand votre Lg vous demande si vous voulez lancer l'application où restez sur le navigateau aller sur Messenger By Sfr
5> Choisissez entre hotmail.com ect...
6> Rentrez votre adresse & mot de passe
7> Faites connexion ET ATTENTION A BIEN ACCEPTER !!
C'est à dire ; Quand votre Lg vous demande si vous voulez accepter faites accepter jusqu'à sortie sinon sa ne marchera pas!
Voilà j'espère vous avoir aidé car sa me fait de la peine de vous avoir comme sa
Bonne journée à tous
Chloé
j'ai pu mettre msn.
Entre url https://get.ebuddy.com/ sur ton tel. connexion.
il te demande de choisir la marque de ton tel. tu te connecte puis apres download.
et apres tu me dis où tu en es, si ça a marché
merci