Comment installer msn sur mon lg ku990 viewty

Résolu/Fermé
cendredelune16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 10:52
 Max59 - 29 oct. 2011 à 01:52
Bonjour,
je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
7 déc. 2008 à 16:54
j'ai le lg viewty est c'est tout simple.

Aller sur google est taper"msn mobile"

Aller sur le premier lien"window live messenger..."

ensuite aller sur "cliquez ici"

Remplir les champs demander

Entrez votre numéro de téléphone et validez

Vous recevrez un lien par sms. Vous aurez juste a cliqez sur ce lien pour vous connectez. une foi ce lien recu vous pouvez aussi l'enregistrez dans vos favoris par exemple.

14
jte remerci bien clement kiss
0
j'ai bien fais tout ce que tu as di mais quand il demande la marque du mobile il n'y a pas "KU990" et donc "le mobile n'est pas cmpatible" j'ai vraiment besoin de votre aide merci
0
chris1170279 > aurore
8 déc. 2008 à 17:04
salut aurore,
j'ai pu mettre msn.

Entre url https://get.ebuddy.com/ sur ton tel. connexion.

il te demande de choisir la marque de ton tel. tu te connecte puis apres download.

et apres tu me dis où tu en es, si ça a marché
0
re, merci beaucoup j'ai réussi à installer msn grace a ton aide c'est super.est ce que tu as installer d'autres chose sur ton portable tels que des jeux , GPS ou fonds d'écran

merci
0
laurie > aurore
24 déc. 2008 à 17:59
slt aurore j'ai essayer de installé msn mais je ne y arrive pas il faut qque tu m'esplique comment tu as fait s.t.p
0
bonjour je viens d acquerir aussi un viewty et j ai reussi
fais moi signe et je t explikerai parce ke c est un peu trop long
bipe moi sur msn et ensuite je t explike tout c est tres simple en fait
6
lg viewty probleme
15 nov. 2008 à 10:23
Moi aussi j'ai un problème je ne sais pas comment installer msn sur mon lg viewty si vous pouvez m aider merci d'avance
0
Villefranchoise
22 nov. 2008 à 12:07
Coucou

J'ai un LG ku990 viewty aussi et j'aimerais bien savoir comment installer msn et si c'est payant ...

J'espere que tu pourras m'aider . Merci d'avance
0
bonjour, je vien davoir le lg ku990 et je narrive pa a installer msn peut tu maider et jai un problem je narrive pa a aller sur internet alor ke jai un forfait ten by orange avec internet et msn illimité7
merci davance pr votre reponse
bisou
chachou
0
Bonjour j'ai un LG Ku 990 et j'aimerai installer msn.Pourrez vous m'aidez?merci
0
kikou excuse moi de te derranger mé je voudré savoir komen tu a fait pour mettre msn sur ton portable kar moi jarrive pas g un lg ku990 jte remerci bokou de ton aide bsx a bientot
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
26 déc. 2008 à 15:33
pour ceux qui ont sfr il faut aller sur ce site et regarder si votre mobile est compatible. je sais que pour le viewty ca marche sans probléme.

les autres opérateurs peuvent aussi y aller mais la je peut pas en dire plus car je sui sur sfr

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

3
comme je fait pour mettre msn sur mon mobile lg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
8 déc. 2008 à 20:24
aurore si tu réussi a installer gps,jeux.. gratuitement tu me dira comment ta fait stp

Merci et désolé que le site que je t'avais passer n'a pas fonctionner pourtant moi avec mon lg viewty sfr ca avait marcher nikel mais bon
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
1 janv. 2009 à 17:54
il marche sur quel réseau ton viewty
0
oui mes pour installer msn sur le lg viewty estce que ses payant
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
22 févr. 2009 à 12:51
l'installation de msn et totalement gratuite, c'est son utilisation qui reste payante.

Je croit que c'est 30 ou 50 centime la connection et chaque message et compter comme un sms.

0
HI
0
QUI PEUT M AIDE POUR INTALLER MNS SUR BMON MOBILLE MERCI
0
solex60 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 20:46
pour instaler msn sur le lg viewty ku990
c'est simple moi je suis chez sfr et pour l'instaler il m'a sufit d'aller sur la page internet mobil eet de cliquer sur msn et de le télécharger gratuitement
voila en ésperant que sa aides quelques uns


slx
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 09:52
non nan nan! quand on sait pas on dit pas !
tout dabors aller sur ce site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ensuite cliquer sur telechrger msn sur vot mobile et laisser vous guider
0
Maryse.93150
11 avril 2010 à 17:02
&& Pk Kan Je Clic Dans Le Lien sa Me Fait Echec De La Conextion ??
0
moi aussi mais je pense c'est parce qu'on na plus de credi moi en tout cas c'est ce que sa me met
0
please help me i want to know what to do so that i can download msn to my lg cell phone
0
Bonjour à tous !

Je possède actuellement un Lg KU990 Viewty et Messenger by sfr marche très bien .

Voici comment j'ai fait :

1> Aller sur Navigateur et rechercher " http://msn.fr "
2> Chercher votre opérateur puis le lien où télécharger msn
3> Accepter tout
4> Quand votre Lg vous demande si vous voulez lancer l'application où restez sur le navigateau aller sur Messenger By Sfr
5> Choisissez entre hotmail.com ect...
6> Rentrez votre adresse & mot de passe
7> Faites connexion ET ATTENTION A BIEN ACCEPTER !!

C'est à dire ; Quand votre Lg vous demande si vous voulez accepter faites accepter jusqu'à sortie sinon sa ne marchera pas!

Voilà j'espère vous avoir aidé car sa me fait de la peine de vous avoir comme sa
Bonne journée à tous
Chloé
0
Bonjours , vous voudrai savoir si cest Graduit ou pa ?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 19:08
Bon, 13 janvier 2011, le telephone pourrit un peu....
0
14.01.2011,
lg changé depuis un bon bout de temps ^^
(sinn avec l'option msn c'est free)
0