Problème mise à jour Blackberry ID [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
-
Bonjour,

En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le retélécharger sur l'app world et là, surprise : "une mise à jour de BlackBerry ID est requise. souhaitez vous l'installer maintenant ?", je choisis donc oui, puis une petite fenêtre indique l' "appel du serveur blackberry ID", or le chargement reste à zéro puis on m'indique que "l'installation Blackberry ID a échoué. Réessayer ultérieurement. (800003)". Pourtant, internet marche parfaitement.
Cela fait au moins 10 fois que je répète l'opération sans succès, en l'éteignant d'abord, en retirant la batterie etc ! Finalement j'ai pu retélécharger BBM grâce à une amie qui a essayé de m'ajouter et j'ai donc eu un lien pour le faire mais là du coup je ne peux plus télécharger d'applications, rien ! Help :(

7 réponses

J'ai finalement trouvé moi même la solution. Il vous suffit de couper la connexion mobile et d'activer seulement le WIFI.. étonnant mais ça marche parfaitement ensuite !
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Fonctionne aussi pour l'erreur 80002. MERCI!
Mercii mille fois depuis longtemps je cherchais un moyen *-*
Merci infiniment marie cela fait maintenant deux ans que je ne pouvait télécharger aucune application tu me sauve la vie !!!
je n'arrive pas a configurer l'application BBM et aussi j'ai oublie mon mot de passe et mot de récupération
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016

Marie, j'ai essaye votre astuc mais mon BB z10, me dit "There was a connection problem. BB world must close" que dois je faire ensuite.

Merci
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
10
Alors la mon ami je te dis un graand merci. Cela fait des jours et des jours que je cherche désespérément une solution a mon probleme :)
trop content enfin de pouvoir acceder a nouveau au app world grace a vous. merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012

Merci :) !!!!!!
serieux merci bcp!!!!!!
Merci grâce a toi ma nana ne me casse plus les roupettes......
Merci merci merci merci !!!
C'est mon cas que dois je faire?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012

aide moi svp car moi aussi je se meme probleme et que je n arrive pas a telecharger ID et mon bb na pas de wifi ce une bb9500 aide svp
Mon BB est un 8520 et même moi j'ai le wifi ! Normalement tu l'as dans l'onglet "gérer les connexions" de ton menu, après il te suffit d'avoir des codes WIFI ou même d'utiliser celui du Mac Do par exemple !
Bonjour,

mon probleme c'est que le BBM ne marche plus sur mon telephone ' j un blackberry torch' je l'ai desinstaler et reinsalet et tjr le meme probleme
il est s'afficher '' Associating BBM with your Blackberry ID''

ca fait mnt un mois et rien ne marche

plzz help me to solve this problem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014

J'ai le même blem penses à me filer la solution dès que t'as qlq chose de bon...
Mon blackberry word ne marche pas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014

Bjr j'ai le 9800 sur wifi j'ai le Net mais rien ne marche avec ma connexion BB. j'ai essayé vos conseil de redémarrage nada. je me demande si c'est pas la mise à jour de mon BB ID qui bloque tous!!!
Je suis coupé du monde sans connexion BB et ca fait deux semaine aucune application sociale ne marche. SOS