Sonnerie Lg rumeur 2
Fermé
Oli147963
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
-
10 juil. 2009 à 01:09
xGekkou - 8 janv. 2011 à 00:15
xGekkou - 8 janv. 2011 à 00:15
A voir également:
- Sonnerie Lg rumeur 2
- Sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
23 réponses
Bonjour à vous! :)
Et bien j'ai des petites nouvelles ;)
J'ai le LG rumour 1 et mon amies a le LG rumour 2.
Après avoir gosser des heures et des heures sur nos cell avec bluetooth, ordi et cell.. nous avons trouver que le seul moyen d'avoir une autre sonnerie ( sans l'acheté) était de l'enregistrer. En effet dans nos cell on a un outil mémo vocal! Alors vous faites jouer le bout de musique que vous désirez qui deviennent la sonnerie ( en général, c'est le refrain ) et vous l'enregistrer avec vos cellulaire pour ensuite la mettre en sonnerie. On s'entend que plusieurs prises devront se faire pour les différents test ( l'echo, grichage, etc). C'est un peu long ( peut-être 5-10 min) mais ça se fait :).
Donc mode :
1- Menu
2-Parametre - outil
3-outils
4-Mémo Vocal
5-Enregistrer nouveau ( la vous faites joeur le bout de musique )
6-Retouner au menu mais cette fois allez dans paramètre
7- Sons
8-Sonnerie
9-Et la vous choisisez vos option et séléctionner ensuite ¨mémo vocal ¨ et vous allez chercher la sonnerie ;)
Bonne chance à tous et heureuse d'avoir répondu a votre question :)
Et bien j'ai des petites nouvelles ;)
J'ai le LG rumour 1 et mon amies a le LG rumour 2.
Après avoir gosser des heures et des heures sur nos cell avec bluetooth, ordi et cell.. nous avons trouver que le seul moyen d'avoir une autre sonnerie ( sans l'acheté) était de l'enregistrer. En effet dans nos cell on a un outil mémo vocal! Alors vous faites jouer le bout de musique que vous désirez qui deviennent la sonnerie ( en général, c'est le refrain ) et vous l'enregistrer avec vos cellulaire pour ensuite la mettre en sonnerie. On s'entend que plusieurs prises devront se faire pour les différents test ( l'echo, grichage, etc). C'est un peu long ( peut-être 5-10 min) mais ça se fait :).
Donc mode :
1- Menu
2-Parametre - outil
3-outils
4-Mémo Vocal
5-Enregistrer nouveau ( la vous faites joeur le bout de musique )
6-Retouner au menu mais cette fois allez dans paramètre
7- Sons
8-Sonnerie
9-Et la vous choisisez vos option et séléctionner ensuite ¨mémo vocal ¨ et vous allez chercher la sonnerie ;)
Bonne chance à tous et heureuse d'avoir répondu a votre question :)
J'ai finalement trouvé une solution alternative !
J'ai un LG Rumeur 2 (LG265)
https://s.arclk.net/tr?id=0137cbf4ceee4258ebfb0e8722a3276dbc072e70e3.r&tk=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJwdWIiOiI1MjJjNjE1YTlhODQ4MGNhYjhiMTA0MTIiLCJ0cyI6IjEyMDYwNzM4IiwiZCI6Im15eGVyLmNvbSJ9.UOepsk2fA-aS2HhxtWkQmwGAguvwVHbYxSKsuXHSkXI
Ce site vous offre la possibilité d'envoyer un sms a votre téléphone qui vous indiquera l'adresse de téléchargement de la chanson désirée (selon votre fournisseur EXEMPLE MOI C BELL.
Notez que ce ne sont pas toute les chansons qui sont gratuite alors avant de vous l'envoyer prenez le temps de regarder si elle est gratuite !
Ce site vous offre aussi la possibilité de créer vos propre sonneries ou ringtone !
En espérant que j'ai pu vous aider !
Yan
J'ai un LG Rumeur 2 (LG265)
https://s.arclk.net/tr?id=0137cbf4ceee4258ebfb0e8722a3276dbc072e70e3.r&tk=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJwdWIiOiI1MjJjNjE1YTlhODQ4MGNhYjhiMTA0MTIiLCJ0cyI6IjEyMDYwNzM4IiwiZCI6Im15eGVyLmNvbSJ9.UOepsk2fA-aS2HhxtWkQmwGAguvwVHbYxSKsuXHSkXI
Ce site vous offre la possibilité d'envoyer un sms a votre téléphone qui vous indiquera l'adresse de téléchargement de la chanson désirée (selon votre fournisseur EXEMPLE MOI C BELL.
Notez que ce ne sont pas toute les chansons qui sont gratuite alors avant de vous l'envoyer prenez le temps de regarder si elle est gratuite !
Ce site vous offre aussi la possibilité de créer vos propre sonneries ou ringtone !
En espérant que j'ai pu vous aider !
Yan
Les frais vont selon ton forfait cellulaire ! Moi mon forfait comprends messagerie texte illimité et internet illimité pour moins de 15$ Donc tout ce que je fais après cela ne me coute rien ! :)
En espérant pouvoir t'aider ! ;) Même si c déja fait ! héhé si jamais certain d'entre-vous veulent queques sites de jeux gratuits juste répondre ici ;) Ou chercher sur votre cellulaire sur google, jeux gratuit lg (numéro de modèle: enlever votre baterie c généralement écris en dessous) Dans mon cas c LG265
En espérant pouvoir t'aider ! ;) Même si c déja fait ! héhé si jamais certain d'entre-vous veulent queques sites de jeux gratuits juste répondre ici ;) Ou chercher sur votre cellulaire sur google, jeux gratuit lg (numéro de modèle: enlever votre baterie c généralement écris en dessous) Dans mon cas c LG265
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 00:26
12 juil. 2009 à 00:26
Sois tu demandes a quelqu'un de t'envoyer un fichier MP3 via bluetooth; ou tu relies ton ordinateur à ton téléphone par un câble USB (Universal Serial Bus). Pour relier ton ordinateur a ton téléphone, tu dois normalement utilisé le CD d'installation vendu à l'achat de ton téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 01:00
12 juil. 2009 à 01:00
Dans ce cas, télécharge un logiciel qui permet de relier ton téléphone a ton ordinateur. Ou + simple, tu achette l'adaptateur SD pour microSD et tu met la carte (insérer dans l'adaptateur) dans ton ordi. Normalament, il y a une fente dans ton ordinateur où il y a écris "MMC/SD" ou tout simplement "SD". C'est la dedans que tu dois insérer ta carte SD. Ca sera comme si tu insérais une clée USB. ^^
Ouais, l'autre probleme c'est une fois la carte dans le téléphone que je ne sais pas quoi faire.
Je peux lire les sonnerie mais pas les mettre comme sonnerie ... :S
Merci encore !
Je peux lire les sonnerie mais pas les mettre comme sonnerie ... :S
Merci encore !
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 01:08
12 juil. 2009 à 01:08
Ah !!! Tu aurais du dire "comment définir une musique MP3 comme sonerie". Bon, tu met la musique MP3 sur la mémoire de ton téléphone (et pas sur ta carte mémoire) et sur la musique, tu va sur "autres" ou "options" et tu cherche "utilisé comme sonerie". Si ce n'y est pas, tu vas dans les réglage de ton téléphone et tu vas dans la partie sons.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:47
13 juil. 2009 à 11:47
tu va sur la musique ki est sur ta carte mémoire, sans lire la musique, tu te met juste dessus dessus, tu vas sur "option" ou sur "autre" et tu clique "déplacer la musique vers........" et tu céléctionne la mémoire de ton téléphone dans le sous-dossier musique.
Voila !!
Voila !!
Quand je vais sur ma carte mémoire pour essayer de mettre ma music dans la mémoire du téléphone je n'ai pas l'option déplacer la music vers .. comment je dois faire pour mettre une sonnerie ?
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:04
16 juil. 2009 à 18:04
Tu la ! Et puis si tu disais un peu le modele de ton téléphone. si c'est un Sony Ericsson, va dans : Gérer des fichier ---> déplacer vers ....
C tout !!
C tout !!
Oli147963
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
1
19 juil. 2009 à 19:17
19 juil. 2009 à 19:17
Rebonjour!
J'ai un Lg Rumeur 2 et ya vraiment pas l'option pour deplacer dans la memoir du téléphone ...
J'ai un Lg Rumeur 2 et ya vraiment pas l'option pour deplacer dans la memoir du téléphone ...
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 00:08
24 juil. 2009 à 00:08
ba c'est que tu peu pas. Tu va dans paramettre et dans sonnerie et tu choisi la sonneri qui te convien.
Sur cetain téléphone, on peux mettre comme sonnerie que celle qui sont inclus dans le téléphone, mais c'est assez rare.......
Sur cetain téléphone, on peux mettre comme sonnerie que celle qui sont inclus dans le téléphone, mais c'est assez rare.......
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 03:01
24 juil. 2009 à 03:01
essaie plutot de détecter ton ordi avec ton téléphone et c la ou tu tappe les 2 codes identiques sur l'ordi et le LG
Acces refuser c'est quand j'essaye de tranferé le ficher :S Je crois qu'ils ont bloquer le téléphone pour nous faire payer... Est-ce possible ?
Merci de continuer à m'aider =P
Merci de continuer à m'aider =P
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 12:39
25 juil. 2009 à 12:39
Non. Ce n'est pas payant. Tu n'a peut-être plus de mémoire .......
Oli147963
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
1
26 juil. 2009 à 23:58
26 juil. 2009 à 23:58
Non mais pour devoir payer les sonneries. Et il n'y a rien dans mon téléphone alors il est pratiquement impossible qu'il n'y ai plus de memoire!!
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 11:58
30 juil. 2009 à 11:58
Mais si tu veu des sonneries d'internet, OUI.
Mais si tu demmande a un copin a toi de tenvoyer une musique par bluetooth, c pas payant !!
Mais si tu demmande a un copin a toi de tenvoyer une musique par bluetooth, c pas payant !!
J'ai des réponses plates à vous donner les amis ! Le LG Rumour 2 n'a en effet aucune option de transfert de MP3 de la carte mémoire au fameux dossier Sonneries. J'ai aussi tenté de me faire envoyer des fichiers par Blutooth par des amis et ils recevaient toujours le message "acces refusé" et "transfert incomplet". Et pour être certains que nous devions payer pour acheter les sonneries et les jeux, il y a un blocage qui se fait dans le téléphone.
J'ai tenté de toutes les façons possibles de transférer les sonneries que je m'étais faites avec mon Motorola dans mon Rumour 2 sans succès. C'est vraiment plate ! Et LG ne fournit absolument AUCUN logiciel avec ce téléphone. Si vraiment quelqu'un a réussi à transférer ses sonneries créées à partir de MP3 dans son Rumour 2 sans payer, alors j'aimerais bien que cette personne me montre comment elle a fait !
Merci
J'ai tenté de toutes les façons possibles de transférer les sonneries que je m'étais faites avec mon Motorola dans mon Rumour 2 sans succès. C'est vraiment plate ! Et LG ne fournit absolument AUCUN logiciel avec ce téléphone. Si vraiment quelqu'un a réussi à transférer ses sonneries créées à partir de MP3 dans son Rumour 2 sans payer, alors j'aimerais bien que cette personne me montre comment elle a fait !
Merci
Oli147963
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
1
20 janv. 2010 à 03:44
20 janv. 2010 à 03:44
J'ai toujours pa trouvé moi non plus :P