Recherche désespérément un cordon pour ma tablette
Bonjour, Je recherche désespérément un cordon pour ma tablette tactile 10 pulgadas pour ma tablette duoduogo 64go Impossible a trouver. Pourriez m...
Bonjour, Je recherche désespérément un cordon pour ma tablette tactile 10 pulgadas pour ma tablette duoduogo 64go Impossible a trouver. Pourriez m...
Bonjour, Batterie ce vitte tros vitte sur le s21 ultra! Samsung on c'est fais arnaque. Pour 1150€ ????
Bonjour Je voudrais vous posez une question . Pourquoi quand mes mises a jours se font et quand elle sont terminée sur mon téléphone Samsung sa me ...
Bonjour, Bonjour A quoi sert la mémoire tampon loger réglée par défaut sur 256ko dans option développement tablette Android 5.1.1 On p...
Bonjour, aillant acheter un Lenovo Légion dual 2 en 16 Go de ram je m'aperçois qu'il y a énormément de bug logiciel qui deviennent pénible a force. L...
Bonjour. Le PC ne reconnait pas le téléphone branché sur la prise USB et je ne peux donc pas transférer un album photo sur celui ci au fin d'impres...
Bonjour, Mon téléphone Asus zenfone 3 Ultra le voyant s'allume et s'éteint effets des vibrations s'allume la batterie vide avec l'écran noir le voya...
Bonjour, Je n’arrive pas à mettre des vidéos dans l’application note, est-ce qu’il y a une solution ou une autre application dans laquelle je po...
Mon téléphone est en noir et blancBonjour,
Bonjour à tous! J'ai reçu un nouveau samsung A 12 mais souffrant d'arthrose aux mains, je n'arrive pas à faire une capture d'écran en appuyant en m...
Bonjour, J'ai acheté un POCO M3. j'ai insérer ma carte sim et ma carte sd contenant des photos. J'ai un message d'erreur qui indique un problème ave...
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S9, mes écouteurs se branche sur la prise de charge. Ils fonctionnent très bien. Le soucis étant que pendant les a...
Bonjour, Pardon mon téléphone Samsung S4 est en mode sécurité j'ai enlevé la batterie et suit j'ai appuyer simultanément les deux touches volume pend...
Bonjour a tous, Je viens vous voir aujourdh'ui avec l'espérance d'avoir une réponse a ce soucis Par moment mon ecran tactile deviens fou et apui...
Bonjour, existe t-il une autre façon de transférer mes photos sur mon pc que par l'application? Car beaucoup de photos sont bloqué sur mon portable ...
Bonjour ???? à vous Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dan...
Bonjour Je veux ouvrir un fichier mais commant autoriser l installation de sources inconnues sur family link
Bonjour, Comment desimlocker le téléphone lorsque le téléphone s'affiche >
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd. J'ai activer le mode développeur et j'ai activer l'option stockage externe mais je peux toujours pas faire...
Bonjour je m'appelle Pascal il ya plusieurs mois que j'ai u des rapports avec un collègue de travail se suis bi j'ai envoyé une photo de mois nue par ...
Bonjour, j'ai eu un problème il y a quelques jour j'ai allumé mon téléphone et j'ai vue des ligne blanches qui ont apparu (4 ligne) pouvez vous m'aide...
Bonjour, j'ai installé family link sur le smartphone de ma fille quand jai voulu l'enlever ça na veux pas marcher quand finalement j'y suis arrivée c'...
Bonjour, hier après un choc le bouton volume - de mon téléphone Samsung Galaxy J7 Prime est resté bloquer et quand j'ai redémarré mon téléphone il est...
Bonjour, Ma tablette samsung de 2015 chargee à 100% ne s allumé plus après une utilisation de quelques minutes elle s éteint. En la chargeant de no...
Bonjour Mon problème est le suivant: je ne peux télécharger d'application à cause d'une soit disant application qui bloquerait Google Pay. Quand...
Bonjour, J'aimerais savoir comment restaurer le téléphone LG F200k a travers un ordinateur
Bonjour, Je possède un TCL 20 Pro 5G depuis à peine deux semaines. Le wi-fi se déconnecte régulièrement de façon intermittente et la LTE prend le r...
Bonjour, je vais vous expliquer comment changer votre fond d'écran Xiaomi (je ne sais pas si cela va marcher pour tout le monde ) alors vous allez dir...
Bonjour, Svp aidé moi , mon Samsung c3050 imel: 355528/03/254534/6 ne reconnaît pas ma sim ( carte sim nom valide )
Bonjour, pourquoi mes sms disparaissent de mes messages j ai un Samsung A70
Bonjour, la barre de paramètres ne s'affiche pas correctement lorsque je glisse l'écran du haut vers le bas
Bonjour, Depuis hier, à la réception de mes messages, il n'y a aucun son.. J'ai un Samsung Galaxy A10e
Bonjour, Mon épouse a pris un forfait internet 40 Go pour son portable. Cela lui arrive régulièrement d'oublier d'éteindre sa connexion interne...
Bonjour, J'ai un Samsung A20 et j'ai effectué une mise à jour d'une application. Or, elle est beaucoup moins pratique que la version précédente et j...
Bonjour, J'ai un téléphone TECNO CAMON 17 , à chaque verrouillage le fond d'écran de verrouillage change seul . j'aimerais mettre mes photos à la pl...
Bonjour, La solution pour ne pas que mon telephone s'éteint
Bonjour, Mon téléphone samsung a été volé et je veux savoir quand et où mon téléphone a été connecté pour la dernière fois. Mercii
Bonjour, J'aimerai savoir comment réinitialiser mon jeu de moto cross mais je sais pas comment on fait ,merci
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir des messages dans mon compte Gmail
Bonjour, je voudrais vider la corbeille et les spams mais impossible à faire. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut me conseiller, j...
Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone Redmi qui demande un compte Mi ?
Bonjour, Svp comment je peux localiser mon samsung volé éteint (j'ai le code IMEI).
Bonjour, bonjour Jai un petit souci, je mon téléphone LG myTouch lg E739, ça refuse le SIM de toutes operateurs de notre pays. Aide moi pour q...
Bonjour, Je possède depuis bientôt 2 ans un Xiaomi MI9T PRo, qui fonctionnait parfaitement Depuis la dernière MAJ MIUI12/Android 11, je constate ...
Bonjour, Je tropicalisé mon téléphone hisense u963 svp aidez moi je suis en Côte d'Ivoire
Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai essayé de télécharger viber dans google playstore mais le téléchargement ne démarre pas, le ron...
Bonjour, Bonjour je voudrais formater la tablette Android ATOUCH k89 de mon fils par recovery comment y accéder merci
Bonjour, De retour de réparation sous garantie chez darty, mon smartphone ne sait plus téléphoner ! Mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends...
Bonjour, Comment faire si vous avez oublié le code de verrouillage SIM votre Samsung GT-B346
Bonjour, mon téléphone marche l'écran ne s'allume pas il se déverrouille grâce à la reconnaissance faciale et émet un petit "tic" j’entends même le...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.