Plus de son sur nokia n95 appel
dahigr
-
nounours155 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounours155 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n entends plus rien durant les appels teleohoniques (sauf en activant le haut parleur).le probleme est survenu apres un hard boot( 3+*+touche appel)je ne peu pas continuer a parler en hat parleur.s il vous plait aidez moi.mon tel est nokia n95 8 gb.te merci
je n entends plus rien durant les appels teleohoniques (sauf en activant le haut parleur).le probleme est survenu apres un hard boot( 3+*+touche appel)je ne peu pas continuer a parler en hat parleur.s il vous plait aidez moi.mon tel est nokia n95 8 gb.te merci
A voir également:
- Plus de son sur nokia n95 appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
24 réponses
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous.
Si jamais quelqu'un a déjà trouvé une solution qu'il le fasse savoir car c'est excessivement embatent.
Merci et bonne journée.
J'ai exactement le même problème que vous.
Si jamais quelqu'un a déjà trouvé une solution qu'il le fasse savoir car c'est excessivement embatent.
Merci et bonne journée.
Bonjour meme probleme plus de son en conversation sauf en activant les hauts parleurs exterieur Merci d'avance
j'ai trouve le probleme enfin si besoin d'aide pour votre meme probleme laissez un message je vous repondrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc il faut le redemonter et verifie les 2 petites lamelles du micro en haut du telephone elles doivent faire contacte avec la plaquette du telephone il suffit de les redresser un peu et ca devrai marcher
les contacts que tu dis sont sur la petite partie de coque?Moi j'ai que 2 paires de pattes mais sur le téléphone je voie qu'il y a 3 paires de contacts
oui mais la je n'ai que 4pattes pour 6 contacts y men manque donc 2 se sont ce qui sont a droite du telephone
il s'agit bien du micro pour les appels ? pas pour les hauts parleurs? celui des appels ce trouve en haut du tel et il n'y a que 2 pattes
cela se trouve un haut au centre du tel ( je parle sur un nokia n95) et ces 2 languettes doivent etre redressees
Bonjour, Je me joins a votre forum pour cause de non réception du son sur mon N95 8GB, après l'avoir ouvert.
Les 2 lamelles se trouvent bien sous le cache de la partie haute du tél, c'est a dire à coté du bouton marche/arrêt?
Parce qu'il y a également 2 lamelles de contact dans la partie basse du tél.
Dans mon tél à gauche du bouton M/A, en regardant le tél ouvert de derrière, j'ai 4 logements, dont 3 sont occupés (O/O/N/O) et il me semble qu'ils touchent normalement la plaque. Pourtant je n'ai toujours pas de son en réception.
Merci pour votre aide
Les 2 lamelles se trouvent bien sous le cache de la partie haute du tél, c'est a dire à coté du bouton marche/arrêt?
Parce qu'il y a également 2 lamelles de contact dans la partie basse du tél.
Dans mon tél à gauche du bouton M/A, en regardant le tél ouvert de derrière, j'ai 4 logements, dont 3 sont occupés (O/O/N/O) et il me semble qu'ils touchent normalement la plaque. Pourtant je n'ai toujours pas de son en réception.
Merci pour votre aide
Salut, j'ai le meme probleme au niveau du, pouvez vous me dire ou se trouve l'écouteur car je ne le trouve pas????
Vous etes FOU vous n'avez cas soit le ramener et l'echanger soit taper sur le clavier 5*85#6 et apres vous appeler le telephone vas arreter d'appeler et la vous allez dans le menu vous ouvrez une musique (n'importe) et a la sixieme seconde vous eteigner le telephone, vous enlever la batterie et la carte sim puis vous rallumer le telephone sans CARTE SIM il va vous montrer un message d'erreur vous le réeteigner et vous le rallumer avec la carte sim et la batterie. Pour moi sa a marcher. Bonne chance.
J'ai recu cela sur ma boite email essaye aussi on ne sait jamais
J'ai recu cela sur ma boite email essaye aussi on ne sait jamais
Le micro doit certainement se trouver en bas du tél, mais dans la partie haute que ce soit prêt du bouton M/A ou en haut de la partie coulissante, je ne vois rien qui puisse ressembler à un micro ou à un écouteur. Alors d'où viens le son?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Vous etes FOU vous n'avez cas soit le ramener et l'echanger soit taper sur le clavier 5*85#6 et apres vous appeler le telephone vas arreter d'appeler et la vous allez dans le menu vous ouvrez une musique (n'importe) et a la sixieme seconde vous eteigner le telephone, vous enlever la batterie et la carte sim puis vous rallumer le telephone sans CARTE SIM il va vous montrer un message d'erreur vous le réeteigner et vous le rallumer avec la carte sim et la batterie. Pour moi sa a marcher. Bonne chance.