Transfere photo recu par MMS dans ma galerie [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mhamha -
Bonjour,

transferer photo recu par MMs dans ma galerie

4 réponses

bonjour

ouvre ton mms ensuite tiens le doigt appuyer sur ta photo et tu devrais voir enregistrer pièce jointe.....
226
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjours tout le monde j'ai un nouveau telephone et j'arrive pas comment on peu envoyer des photos sur mms et SMS sur mon telephone yezz svp j'ai besoin d'aide

merci d'avance a bientôt
super, merci encore, pierre

Merci de partager cette astuce qui m'est bien utile.
merci je ne savais pas bien aide
Merci beaucoup Je vais essayer
J'ai un grand prime.
Pour mettre les photos des mms dans la galerie
Il faut appuyer sur le mms reçu,une fenêtre s'affiche et appuyer sur enreg.pj..
Ça ne marche pas avec les Archos! Help
> Archinulle
bonjour

archinulle

en voici une demande qui ne veut rien dire du tout..ce post concernait les modèles Samsung et vous venez nous parler de archos sans donner le modèle précis de votre appareil, doit on acheter une boule de cristal...alors détaillez un peu plus, si vous voulez avoir éventuellement des réponses adéquates.

Bonjour,
Personnelement j'ai un HTC 825 désire.
Pouvez m'expliquer
Merci
Merci beaucoup,cela me fut d'une grande utilité !
Merci beaucoup ! Cela a bien marché !
Bonjour,
Je possède un core prime et quand j'appuie sur les 3 points j'ai "définir comme photo contact ou écran d'accueil ou fond d'écran" mais pas enregistrer Y a t il un autre moyen ? Merci
salut

essayez ceci....
http://touslesmobiles.orange.fr/10328_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=gerer_un_mms_recu.html
> kurt
Merci Ca fonctionne
mais encore??? désolé Nadhou mais aucune solution sur cette page!!!
samsung galaxy grand prime
merci beaucoup
excuse les differants 'acces'' mais ca ne fonctionne pas
merci encore.....
tu m'étonnes.....ouvre ton mms(le mms concerné) tiens appuyer sur ta photo et tu dois voir ensuite enregistrer sinon tiens appuyer sur ta photo puis touche menu ou les 3 petits points verticaux en haut a droite et ensuite enregistrer...
merci merci a+......
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon samsung grand prime. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu le cas? Merci.
Doucal
> Doucal.
tenez appuyer sur la photo et ensuite choisir dans le menu enreg. PJ puis cocher la case puis enreg