Problème maj avec samsung kies et wave s8500

juju77550 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju77550 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai voulut faire une maj a jour de mon téléphone et la première se passe bien mais après Kies me redemande de faire une autre maj que j'accepte le problème c'est que tout ce passe bien d'après Kies mais mon téléphone reste planter avec un logo "téléphone et une fléché" et Kies me dit de le redémarrer mais quand je le redémarre il reste avec un logo "un téléphone-->un "?"-->un ordi" et quand je le branche a mon ordi il démarre normalement mais dés que je le débranche il me dit que la maj a été interrompue ...
aidez moi SVP vite j'ai besoin de mon téléphone
merci d'avance pour aide

A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
As-tu respecté ces étapes ?
@+
0
juju77550 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui a la lettre et ca me fait tjrs la meme chose
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

As-tu essayé de reprendre intégralement le processus ?
0
juju77550 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui au moins 4 ou 5 fois je viens juste de la refaire et mon telephone et toujours avec le même logo
0

Tu n'as touché à rien pendant la première mise à niveau ?
Étonnant, généralement tout fonctionne à la première tentative !
0

non absolument rien je commence à désespéré j'espère juste que c'est réparable ... ah et aussi mon ordi ne le reconnait plus maintenant
0
Pandrador Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai déjà eu se problème il y a pas longtemps comme toi pour une mis a jour j'ai débrancher la batterie puis le reconnecter sur l'ordi pour refaire la mis a jour sur kies il faut ressayer la mis a jour jusqu'à se qu'il finisse pour le faire fonctionner
0
Pandrador Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand tu te connecte sur l'ordinateur avec ton portable ses part câble, ou wifi ?
0

c'est avec le cable et la c'est encore bloqué avec le signe comme si il faisait encore la maj .
0

Pour tout ceux qui aurais un jour le même problème j'ai trouver la solution. Vous mettez votre téléphone en mode récupération (bouton appareil photo+bouton son du bas+raccrocher en même temps) et vous faites la mise a jour comme ca et ca marchera.
merci pour ceux qui ont essayer de m'aider.
a+
0