Problème maj avec samsung kies et wave s8500
juju77550
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
juju77550 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju77550 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai voulut faire une maj a jour de mon téléphone et la première se passe bien mais après Kies me redemande de faire une autre maj que j'accepte le problème c'est que tout ce passe bien d'après Kies mais mon téléphone reste planter avec un logo "téléphone et une fléché" et Kies me dit de le redémarrer mais quand je le redémarre il reste avec un logo "un téléphone-->un "?"-->un ordi" et quand je le branche a mon ordi il démarre normalement mais dés que je le débranche il me dit que la maj a été interrompue ...
aidez moi SVP vite j'ai besoin de mon téléphone
merci d'avance pour aide
Hier j'ai voulut faire une maj a jour de mon téléphone et la première se passe bien mais après Kies me redemande de faire une autre maj que j'accepte le problème c'est que tout ce passe bien d'après Kies mais mon téléphone reste planter avec un logo "téléphone et une fléché" et Kies me dit de le redémarrer mais quand je le redémarre il reste avec un logo "un téléphone-->un "?"-->un ordi" et quand je le branche a mon ordi il démarre normalement mais dés que je le débranche il me dit que la maj a été interrompue ...
aidez moi SVP vite j'ai besoin de mon téléphone
merci d'avance pour aide
A voir également:
- Problème maj avec samsung kies et wave s8500
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- È maj - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
j'ai déjà eu se problème il y a pas longtemps comme toi pour une mis a jour j'ai débrancher la batterie puis le reconnecter sur l'ordi pour refaire la mis a jour sur kies il faut ressayer la mis a jour jusqu'à se qu'il finisse pour le faire fonctionner
Étonnant, généralement tout fonctionne à la première tentative !