Problème tactile HTC desire 816
CGGAndrea
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
420 -
420 -
Bonjour a tous :)
Alors voila cela fait depuis 3 jours environ que mon portable bug, mon tactile marche à moitié car je dois appuyer 2 à 4 fois sur l'ecran pour que mon portable prenne en compte mon doigt. Mon téléphone en devient presque inutilisable surtout pour ecrire des messages... J'ai éffectué une réinisialisation de mon telephone mais rien n'a changé. Ma garantie marche encore car j'ai eu mon téléphone il y a 3mois.
Si quelqu'un a dejà eu ce problème qu'il se manifeste :P
Donc voila merci à vous si j'ai des réponses :)
Alors voila cela fait depuis 3 jours environ que mon portable bug, mon tactile marche à moitié car je dois appuyer 2 à 4 fois sur l'ecran pour que mon portable prenne en compte mon doigt. Mon téléphone en devient presque inutilisable surtout pour ecrire des messages... J'ai éffectué une réinisialisation de mon telephone mais rien n'a changé. Ma garantie marche encore car j'ai eu mon téléphone il y a 3mois.
Si quelqu'un a dejà eu ce problème qu'il se manifeste :P
Donc voila merci à vous si j'ai des réponses :)
A voir également:
- Ecran htc réparation
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Salut,
Si après une réinitialisation le problème persiste, il s'agit d'un problème matériel du à la vitre tactile.
Un retour au SAV s'impose.
Si après une réinitialisation le problème persiste, il s'agit d'un problème matériel du à la vitre tactile.
Un retour au SAV s'impose.
bonjour, oui moi aussi j'ai eu le même souci avec mon htc desire 816, j'appuie 3 fois ou 4 pour que la touche fonctionne, et après 2 semaines de son achat en plus, je l'ai retourné au service SAV et on attend le rapport de défaut! pppfff
Bonjour j'ai exactement le meme soucis. Bug extraordinaire de mon htc 816, je pensais pas que c'était un modele avec autant de soucis, franchement la merde,limmite téléphone inutilisable. Savez-vous si c'est un probleme de tactile du téléphone ou un probleme de carte mere?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu exactement le même problème que toi ( HTC désire 816 récent qui avait des problème tactile ) je l'ai envoyer en garanti par le biais de mon opérateur , en 2 semaine mon téléphone était revenu avec un écran tactile tout neuf qui fonctionne parfaitement
Bonjour bonjour, moi aussi j'ai un gros problème avec mon HTC Desire 816, il fonctionnait très bien mardi soir et le lendemain, gros pb de sensibilité, inutilisable pour écrire des messages, je suis obligée d'utiliser le logiciel de dictée vocale pour écrire, c'est dire...
J'ai acheté mon HTC sur Amazon en janvier, j'espérais vraiment avoir un téléphone de qualité, je l'adore en plus mais là c'est plus possible... Du coup je pense faire marcher la garantie.
Savez-vous si c'est du à une mauvaise série de production ou c'est un défaut récurent dans la gamme Desire 816 ?
J'ai acheté mon HTC sur Amazon en janvier, j'espérais vraiment avoir un téléphone de qualité, je l'adore en plus mais là c'est plus possible... Du coup je pense faire marcher la garantie.
Savez-vous si c'est du à une mauvaise série de production ou c'est un défaut récurent dans la gamme Desire 816 ?
J'ai le mm problème avec mon 816!
Je suis allé chez mon opérateur et il m'a dit que HTC s'est engagé à remplacer les retours de 816 par des 820 neufs car il y a un pb de serie!
Pour l'instant j'ai gardé mon 816 et ils m'en ont prêté un (merdique). L'affaire prendra une dizaine de jours.
Le problème est connu apparemment! Pour info la vendeuse n'a mm pas vérifié le dysfonctionnement et m'a dit direct: j'appelle la centrale pour vous commander un 820 de remplacement!
Mm la personne au téléphone a compris direct:
-bonjour j'appelle pour un pb de telephone sur le 06...
-ha! C le tactile?
-oui ! C ca!
-ok ! On est en rupture car trop de retour! On en aura d'ici 1 semaine!
Donc si je peux vous donner un conseil! Pb ou pas... changez le! ?
A suivre
Je suis allé chez mon opérateur et il m'a dit que HTC s'est engagé à remplacer les retours de 816 par des 820 neufs car il y a un pb de serie!
Pour l'instant j'ai gardé mon 816 et ils m'en ont prêté un (merdique). L'affaire prendra une dizaine de jours.
Le problème est connu apparemment! Pour info la vendeuse n'a mm pas vérifié le dysfonctionnement et m'a dit direct: j'appelle la centrale pour vous commander un 820 de remplacement!
Mm la personne au téléphone a compris direct:
-bonjour j'appelle pour un pb de telephone sur le 06...
-ha! C le tactile?
-oui ! C ca!
-ok ! On est en rupture car trop de retour! On en aura d'ici 1 semaine!
Donc si je peux vous donner un conseil! Pb ou pas... changez le! ?
A suivre
J'ai moi aussi le même problème que vous sauf que je l'ai acheté à la Fnac ,du coup je ne sais pas si il pourra être remplacer voir changer pour un Desire 820
Bonjour,
je me joint au club ! Au bout de 6 mois plus de tactile éfficace ....
Apparement il s'agit d'un soucis sur une série mais quand je vois les delais de réparations et le risque de non éfficacité ou de problèmes potentiel a la récupération , je me demande si en changer carrément ne serait pas plus judicieux .....
je me joint au club ! Au bout de 6 mois plus de tactile éfficace ....
Apparement il s'agit d'un soucis sur une série mais quand je vois les delais de réparations et le risque de non éfficacité ou de problèmes potentiel a la récupération , je me demande si en changer carrément ne serait pas plus judicieux .....
salut tout le monde
même problème que vous, du jour au lendemain le tactile ne fonctionne plus, et j'avoue que c'est très gênant, le tactile répond mal voir ne répond pas du tout, même après une réinitialisation constructeur le problème persiste, je contacte HTC qui me donne une adresse pour l'envoyer pour réparation. j'étais très surpris en tombant sur ce forum, je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de problèmes avec ce modèle sachant que je l'ai depuis 2 mois seulement.
même problème que vous, du jour au lendemain le tactile ne fonctionne plus, et j'avoue que c'est très gênant, le tactile répond mal voir ne répond pas du tout, même après une réinitialisation constructeur le problème persiste, je contacte HTC qui me donne une adresse pour l'envoyer pour réparation. j'étais très surpris en tombant sur ce forum, je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de problèmes avec ce modèle sachant que je l'ai depuis 2 mois seulement.
Si oui ça ne supprimes pas sur ce qu'il y a sur la µSD c'est normal.
Si tu as eue le menu comme au départ (choix de la langue et autres paramètres) c'est que c'était bien le reset.
En espérant avoir éclairé un peu, et surtout qu'on ai un téléphone plus fiable quand on nous le rendra..