Problème tactile HTC desire 816
Fermé
CGGAndrea
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
-
Modifié par CGGAndrea le 8/03/2015 à 19:41
420 - 10 août 2015 à 19:30
420 - 10 août 2015 à 19:30
A voir également:
- Problème tactile HTC desire 816
- Pave tactile desactive - Guide
- Htc u23 pro - Accueil - Guide téléphones
- Pave tactile - Guide
- Écran tactile ne fonctionne plus après une chute - Forum iPad
- Pavé tactile enfoncé ✓ - Forum Clavier
9 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 294
8 mars 2015 à 19:46
8 mars 2015 à 19:46
Salut,
Si après une réinitialisation le problème persiste, il s'agit d'un problème matériel du à la vitre tactile.
Un retour au SAV s'impose.
Si après une réinitialisation le problème persiste, il s'agit d'un problème matériel du à la vitre tactile.
Un retour au SAV s'impose.
AAA2015
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
9 mars 2015 à 14:14
9 mars 2015 à 14:14
bonjour, oui moi aussi j'ai eu le même souci avec mon htc desire 816, j'appuie 3 fois ou 4 pour que la touche fonctionne, et après 2 semaines de son achat en plus, je l'ai retourné au service SAV et on attend le rapport de défaut! pppfff
kameliamaylie
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 27 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
27 mars 2015 à 18:54
27 mars 2015 à 18:54
j'ai le meme probleme que toi depuis mercredi matin sur htc desire 816
chapie6
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 27 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
27 mars 2015 à 22:38
27 mars 2015 à 22:38
Pareil depuis dimanche Grrr 1 mois les sms sont devenus un enfer !! ..
demain go chez bouygues ca va fighter
demain go chez bouygues ca va fighter
Bonjour j'ai exactement le meme soucis. Bug extraordinaire de mon htc 816, je pensais pas que c'était un modele avec autant de soucis, franchement la merde,limmite téléphone inutilisable. Savez-vous si c'est un probleme de tactile du téléphone ou un probleme de carte mere?
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 294
21 avril 2015 à 19:03
21 avril 2015 à 19:03
C'est un problème de grosse daube vendu aux clients.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tonton761
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 14 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
14 mai 2015 à 23:37
14 mai 2015 à 23:37
J'ai eu exactement le même problème que toi ( HTC désire 816 récent qui avait des problème tactile ) je l'ai envoyer en garanti par le biais de mon opérateur , en 2 semaine mon téléphone était revenu avec un écran tactile tout neuf qui fonctionne parfaitement
Bonjour bonjour, moi aussi j'ai un gros problème avec mon HTC Desire 816, il fonctionnait très bien mardi soir et le lendemain, gros pb de sensibilité, inutilisable pour écrire des messages, je suis obligée d'utiliser le logiciel de dictée vocale pour écrire, c'est dire...
J'ai acheté mon HTC sur Amazon en janvier, j'espérais vraiment avoir un téléphone de qualité, je l'adore en plus mais là c'est plus possible... Du coup je pense faire marcher la garantie.
Savez-vous si c'est du à une mauvaise série de production ou c'est un défaut récurent dans la gamme Desire 816 ?
J'ai acheté mon HTC sur Amazon en janvier, j'espérais vraiment avoir un téléphone de qualité, je l'adore en plus mais là c'est plus possible... Du coup je pense faire marcher la garantie.
Savez-vous si c'est du à une mauvaise série de production ou c'est un défaut récurent dans la gamme Desire 816 ?
kiko3178
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
16 mai 2015 à 19:03
16 mai 2015 à 19:03
J'ai le mm problème avec mon 816!
Je suis allé chez mon opérateur et il m'a dit que HTC s'est engagé à remplacer les retours de 816 par des 820 neufs car il y a un pb de serie!
Pour l'instant j'ai gardé mon 816 et ils m'en ont prêté un (merdique). L'affaire prendra une dizaine de jours.
Le problème est connu apparemment! Pour info la vendeuse n'a mm pas vérifié le dysfonctionnement et m'a dit direct: j'appelle la centrale pour vous commander un 820 de remplacement!
Mm la personne au téléphone a compris direct:
-bonjour j'appelle pour un pb de telephone sur le 06...
-ha! C le tactile?
-oui ! C ca!
-ok ! On est en rupture car trop de retour! On en aura d'ici 1 semaine!
Donc si je peux vous donner un conseil! Pb ou pas... changez le! ?
A suivre
Je suis allé chez mon opérateur et il m'a dit que HTC s'est engagé à remplacer les retours de 816 par des 820 neufs car il y a un pb de serie!
Pour l'instant j'ai gardé mon 816 et ils m'en ont prêté un (merdique). L'affaire prendra une dizaine de jours.
Le problème est connu apparemment! Pour info la vendeuse n'a mm pas vérifié le dysfonctionnement et m'a dit direct: j'appelle la centrale pour vous commander un 820 de remplacement!
Mm la personne au téléphone a compris direct:
-bonjour j'appelle pour un pb de telephone sur le 06...
-ha! C le tactile?
-oui ! C ca!
-ok ! On est en rupture car trop de retour! On en aura d'ici 1 semaine!
Donc si je peux vous donner un conseil! Pb ou pas... changez le! ?
A suivre
lowdy
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
2 juin 2015 à 14:32
2 juin 2015 à 14:32
Bonjour,
même problème également, Bouygues me propose le HTC 820 sauf qu'il n'y a pas stock, me demande de rappeler a chaque fois. ce qui m'inquète est que sur plusieurs forum les utilisateurs l'ont reçu 4 semaines après.
L'as tu reçu?
même problème également, Bouygues me propose le HTC 820 sauf qu'il n'y a pas stock, me demande de rappeler a chaque fois. ce qui m'inquète est que sur plusieurs forum les utilisateurs l'ont reçu 4 semaines après.
L'as tu reçu?
KÃ yLiie
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
Modifié par KÃ yLiie le 24/05/2015 à 00:32
Modifié par KÃ yLiie le 24/05/2015 à 00:32
J'ai moi aussi le même problème que vous sauf que je l'ai acheté à la Fnac ,du coup je ne sais pas si il pourra être remplacer voir changer pour un Desire 820
KÃ yLiie
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
24 mai 2015 à 21:32
24 mai 2015 à 21:32
Ah d'accord , bah j'espère bien , de toute façon j'irai à la Fnac demain et au pire contacterai HTC.
Lol non mon téléphone à seulement 4 mois.
Lol non mon téléphone à seulement 4 mois.
Bonjour,
je me joint au club ! Au bout de 6 mois plus de tactile éfficace ....
Apparement il s'agit d'un soucis sur une série mais quand je vois les delais de réparations et le risque de non éfficacité ou de problèmes potentiel a la récupération , je me demande si en changer carrément ne serait pas plus judicieux .....
je me joint au club ! Au bout de 6 mois plus de tactile éfficace ....
Apparement il s'agit d'un soucis sur une série mais quand je vois les delais de réparations et le risque de non éfficacité ou de problèmes potentiel a la récupération , je me demande si en changer carrément ne serait pas plus judicieux .....
salut tout le monde
même problème que vous, du jour au lendemain le tactile ne fonctionne plus, et j'avoue que c'est très gênant, le tactile répond mal voir ne répond pas du tout, même après une réinitialisation constructeur le problème persiste, je contacte HTC qui me donne une adresse pour l'envoyer pour réparation. j'étais très surpris en tombant sur ce forum, je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de problèmes avec ce modèle sachant que je l'ai depuis 2 mois seulement.
même problème que vous, du jour au lendemain le tactile ne fonctionne plus, et j'avoue que c'est très gênant, le tactile répond mal voir ne répond pas du tout, même après une réinitialisation constructeur le problème persiste, je contacte HTC qui me donne une adresse pour l'envoyer pour réparation. j'étais très surpris en tombant sur ce forum, je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de problèmes avec ce modèle sachant que je l'ai depuis 2 mois seulement.
8 mars 2015 à 19:53
Modifié par Papounet17000 le 8/03/2015 à 19:59
Si oui ça ne supprimes pas sur ce qu'il y a sur la µSD c'est normal.
Si tu as eue le menu comme au départ (choix de la langue et autres paramètres) c'est que c'était bien le reset.
8 mars 2015 à 20:05
5 mai 2015 à 15:37
9 mai 2015 à 13:46
En espérant avoir éclairé un peu, et surtout qu'on ai un téléphone plus fiable quand on nous le rendra..