Problemes de playstore sur mon portable

francois2361 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francois2361 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
alors voici mon probleme !!!! du a des circonstances economiques jai du me defaire de mon galaxy s3 pour un s2 gt19100.........alors je le configure et tout et tout mais je me suis rendu compte que je navais pas le playstore sur mon portable et aucun compte google ......je linstalle mais surprise il ne veut pas souvrir et mon gmail non plus ils ferment tout les deux en flashant mais jai quand meme reussi a installer chrome via mobogenie jai tout essayer mais rien a faire et je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas capable de changer mon appareil sur mon compte playstore il est encore enregistrer sur mon ancien ......je ne suis pas le meilleur en ce qui concerne les fichiers apk ect..... je vous demande votre aide cordialement francois !!!!!
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

ou avez eu ce galaxy s2?

allez dans paramètres a propos de l'appareil

donnez votre version android votre numéro de build kernel etc...
0
francois2361 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors voici : bande de passe: 19100 mugk2 version noyau : 3.3.32-cm-ge9cef6c blinky -ghost@cyanogenmod#1 smp preempt tue aug 28 15:18:36 pdt 2012 cyanogen mod version : 9.1.0-galaxy s2 cm -galaxys2-userbug 4.0.4 imm76l eng.20120828.151325 test keys voila en esperant que ca suffira et merci de ta precieuse aide et une autre chose au demarrage du telephone saffiche un triangle jaune aussi.......
0
Utilisateur anonyme

salut

je suppose que tu l'as acheté d'occasion,

ce tel est rooté....tu n'es pas sous une rom officielle samsung mais sur une rom custom cyanogen.....

si c'est toi qui as mis cette rom il te faut flasher proprement un rom cyanogen et ses gapps.....

sinon tu me dis et on repart sur une rom officielle samsung.le triangle jaune est du au root pas trop grave juste gênant..... dis moi ou tu habites et quel est ton opérateur
0
francois2361 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce nest pas moi qui a mis ca et je tavouerai que jaimerais bien repartir sur la base samsung originale vu que je suis un novice en la matiere tu serais hyper gentil de me donner la marche a suivre en détail pour que je puisse le faire moi meme si possible je te remercie de ton précieux temps en espérant que ca fonctionne mon ami cordialement francois
0
Utilisateur anonyme

okay commence par telecharger ta rom 4.1.2 REGION XEF....
ici....
http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9100
0
Utilisateur anonyme

ensuite ton tel doit etre charger a fond....tu trouveras les pilotes ici ainsi que le tuto odin pc pour flasher une rom officielle samsung..je te demande de lire et relire avant de te lancer ...plus long a lire qu'a faire...rien ne presse....

https://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que je selectionne un mirror lequel vieux
0
Utilisateur anonyme

un des deux et prends téléchargement lent sinon tu payes....par ailleurs ce n'est parce que j'ai dépassé la soixantaine que je suis vieux ;;;petit blanc bec.....
0

génial et apres le téléchargement je fais quoi
0
Utilisateur anonyme

tu suis le tuto odin pc...mot a mot........
0

ca dit error 404
0
Utilisateur anonyme

change de serveur pour voir....
0

tu me conseille lequel
0
Utilisateur anonyme

je viens d'essayer les deux ils fonctionnent ...tera file est un peu plus rapide.....bon je suis en très haut débit via numericable....
0

ok jy vais croisons nous les doigts
0
Utilisateur anonyme

tu peux aussi essayer ici.....mais il faut t'inscrire....

https://www.sammobile.com/firmwares/
0

ok jai le choix entre le premium et le lent et jai choisis le lent mais comment savoir si ca télécharge vraiment
0
Utilisateur anonyme

et bien dis donc jeune.....tu ne sais pas ou regarder dans téléchargement la progression selon ton navigateur.....
0

ok jai trouver merci de ton aide t cool le québec te salue
0
Utilisateur anonyme

un instant tu es du quebec?parce que si tu es du quebec tu n'as pas le s2 gt-i9100 mais le GT-I9100M ET ce n'est pas pareil....confirme stp
0
Utilisateur anonyme

si c'est un gti 9100m c'est ici que tu telecharges.......

http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9100M
0
Utilisateur anonyme

la je pars travailler.....rien ne presse......assure toi bien bien du modele ....
0

bon matin cest francois du québec je sais pas si tu es disponible pour quon recommence a zéro vu quon avait pas la bonne série de téléphone en tk si jamais tu as le temps ecris moi amitiées francois !!!!
0
Utilisateur anonyme

salut

le principe est le même sauf que tu télécharges ta rom pour le GT-I9100M vois le lien que je t'ai donné a 21h16.....passe ta souris sur la région et choisis celle dont tu as besoin.......a flasher via odinpc celui ci te dit tout la procédure suffit de suivre le tuto calmement sereinement zen ......
0

merci mille fois t super mais comment ca se passe pour le reboot une fois téléchargée
0
Utilisateur anonyme

rien de particulier...tu laisse redémarrer tout seul et sois patient cela prend environ 5 a 10 mn...
ensuite comme comme d'habitude tu mets ton code pin etc.....ceci après que tu aies flashé ta rom avec odin pc relis le tuto....
0

ok mais peux tu me dire quelles sont les trois lettres appartenant a ma région jen suis pas certain je ne veux pas me tromper
0

peux tu me renvoyer le lien que tu ma envoyer a 21:16 hier je ne lai pas sur mon portable
0
Utilisateur anonyme

tu commences a m'inquiéter.....ce fichier ne se télécharge sur ton portable mais sur ton pc....je commence a émettre des doutes sur ta compréhension donc dis moi ce que tu as vraiment compris avant d'aller plus loin.............
0

je comprend bien tinquiete mais c seulement que jai le mauvais lien sur mon portable et que je narrive pas a trouver le mail du bon lien en question pour acceder a ma région le mauvais lien dont je te parle c le premier que tu ma envoyer parce que tu pensais que je venais de france
0
Utilisateur anonyme

http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9100M
0

merci !!!!!!! beaucoup
0
Utilisateur anonyme

je répète ce que je t'ai dit....tu télécharges cela sur ton pc et tout se fait en passant par ton pc......et non pas ton portable....sinon tu plantes ton s2......
0

ok ca marche c justement ca qui fallait que je comprenne ca aura pris du temps mais jai compris ..................
0