A voir également:
- Problemes de playstore sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
20 réponses
bonjour
ou avez eu ce galaxy s2?
allez dans paramètres a propos de l'appareil
donnez votre version android votre numéro de build kernel etc...
ou avez eu ce galaxy s2?
allez dans paramètres a propos de l'appareil
donnez votre version android votre numéro de build kernel etc...
alors voici : bande de passe: 19100 mugk2 version noyau : 3.3.32-cm-ge9cef6c blinky -ghost@cyanogenmod#1 smp preempt tue aug 28 15:18:36 pdt 2012 cyanogen mod version : 9.1.0-galaxy s2 cm -galaxys2-userbug 4.0.4 imm76l eng.20120828.151325 test keys voila en esperant que ca suffira et merci de ta precieuse aide et une autre chose au demarrage du telephone saffiche un triangle jaune aussi.......
salut
je suppose que tu l'as acheté d'occasion,
ce tel est rooté....tu n'es pas sous une rom officielle samsung mais sur une rom custom cyanogen.....
si c'est toi qui as mis cette rom il te faut flasher proprement un rom cyanogen et ses gapps.....
sinon tu me dis et on repart sur une rom officielle samsung.le triangle jaune est du au root pas trop grave juste gênant..... dis moi ou tu habites et quel est ton opérateur
je suppose que tu l'as acheté d'occasion,
ce tel est rooté....tu n'es pas sous une rom officielle samsung mais sur une rom custom cyanogen.....
si c'est toi qui as mis cette rom il te faut flasher proprement un rom cyanogen et ses gapps.....
sinon tu me dis et on repart sur une rom officielle samsung.le triangle jaune est du au root pas trop grave juste gênant..... dis moi ou tu habites et quel est ton opérateur
non ce nest pas moi qui a mis ca et je tavouerai que jaimerais bien repartir sur la base samsung originale vu que je suis un novice en la matiere tu serais hyper gentil de me donner la marche a suivre en détail pour que je puisse le faire moi meme si possible je te remercie de ton précieux temps en espérant que ca fonctionne mon ami cordialement francois
ensuite ton tel doit etre charger a fond....tu trouveras les pilotes ici ainsi que le tuto odin pc pour flasher une rom officielle samsung..je te demande de lire et relire avant de te lancer ...plus long a lire qu'a faire...rien ne presse....
https://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3
https://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok jai le choix entre le premium et le lent et jai choisis le lent mais comment savoir si ca télécharge vraiment
un instant tu es du quebec?parce que si tu es du quebec tu n'as pas le s2 gt-i9100 mais le GT-I9100M ET ce n'est pas pareil....confirme stp
bon matin cest francois du québec je sais pas si tu es disponible pour quon recommence a zéro vu quon avait pas la bonne série de téléphone en tk si jamais tu as le temps ecris moi amitiées francois !!!!
salut
le principe est le même sauf que tu télécharges ta rom pour le GT-I9100M vois le lien que je t'ai donné a 21h16.....passe ta souris sur la région et choisis celle dont tu as besoin.......a flasher via odinpc celui ci te dit tout la procédure suffit de suivre le tuto calmement sereinement zen ......
le principe est le même sauf que tu télécharges ta rom pour le GT-I9100M vois le lien que je t'ai donné a 21h16.....passe ta souris sur la région et choisis celle dont tu as besoin.......a flasher via odinpc celui ci te dit tout la procédure suffit de suivre le tuto calmement sereinement zen ......
ok mais peux tu me dire quelles sont les trois lettres appartenant a ma région jen suis pas certain je ne veux pas me tromper
je comprend bien tinquiete mais c seulement que jai le mauvais lien sur mon portable et que je narrive pas a trouver le mail du bon lien en question pour acceder a ma région le mauvais lien dont je te parle c le premier que tu ma envoyer parce que tu pensais que je venais de france