Je n'arrive pas a mettre mes musiques sur mon Galaxy ace :'(
Charlouu
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord merci de regarder, de vous intéressez et de répondre a mon post !
En fait je télécharge des musiques avec beezik (j'ai renouvelé la licence, ça, c'est OK !)
Après, comme j'ai pu le lire sur ce forum, j'ai télécharger le logiciel "Samsung Kies" pour que mon PC détecte mon Samsung Galaxy ace.
Et aussi, je n'arrive pas a supprimer webPlayerV2 (c'est peut-être la cause de mon problème) en fait j'ai fait panneau de configuration, fonctionnalités et programmes, désinstaller webPlayerV2, mais voila, il reste, bref.
Me voila embêté car je n'arrive pas a mettre la musque sur mon portable ! Et quand je veux lire les musiques que j'ai mises sur ce logiciel, voila ce apparaît "les fichiers contenants des informations de gestion des droits numériques (DRM) non valides ne seront pas lus".
merci de me répondre au plus vite,
cordialement,
Charlouu
En fait je télécharge des musiques avec beezik (j'ai renouvelé la licence, ça, c'est OK !)
Après, comme j'ai pu le lire sur ce forum, j'ai télécharger le logiciel "Samsung Kies" pour que mon PC détecte mon Samsung Galaxy ace.
Et aussi, je n'arrive pas a supprimer webPlayerV2 (c'est peut-être la cause de mon problème) en fait j'ai fait panneau de configuration, fonctionnalités et programmes, désinstaller webPlayerV2, mais voila, il reste, bref.
Me voila embêté car je n'arrive pas a mettre la musque sur mon portable ! Et quand je veux lire les musiques que j'ai mises sur ce logiciel, voila ce apparaît "les fichiers contenants des informations de gestion des droits numériques (DRM) non valides ne seront pas lus".
merci de me répondre au plus vite,
cordialement,
Charlouu
A voir également:
- Je n'arrive pas a mettre mes musiques sur mon Galaxy ace :'(
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Tu a quelle version d'Android ?
Charlouu
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
2.3.6 !! :) merci
supermega boss
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
77
ha ! Tu a esseyer de redémarrer ton Tel ou encore meme de mettre a jour Android vers Jelly Bean (Andoid 4.1)
Charlouu
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Comment je peux faire ça ?
supermega boss
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
77
atttent je vais te truver un tuto !
Charlouu
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Le problème est surtout que je ne peux pas mettre mes musiques et sur le logiciel ça me met "les fichiers contenants des informations de gestion des droits numériques (DRM) non valides ne seront pas lus".
envoi les musiques par mail à ton portable, moi je fait comme ça avec mon galaxy ace