Je n'arrive pas a mettre mes musiques sur mon Galaxy ace :'(
Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En fait je télécharge des musiques avec beezik (j'ai renouvelé la licence, ça, c'est OK !)
Après, comme j'ai pu le lire sur ce forum, j'ai télécharger le logiciel "Samsung Kies" pour que mon PC détecte mon Samsung Galaxy ace.
Et aussi, je n'arrive pas a supprimer webPlayerV2 (c'est peut-être la cause de mon problème) en fait j'ai fait panneau de configuration, fonctionnalités et programmes, désinstaller webPlayerV2, mais voila, il reste, bref.
Me voila embêté car je n'arrive pas a mettre la musque sur mon portable ! Et quand je veux lire les musiques que j'ai mises sur ce logiciel, voila ce apparaît "les fichiers contenants des informations de gestion des droits numériques (DRM) non valides ne seront pas lus".
merci de me répondre au plus vite,
cordialement,
Charlouu
2 réponses
Le problème porte sur l’impossibilité de lire des musiques protégées par DRM sur un Galaxy Ace après renouvellement de licence Beezik, avec l’échec de suppression du WebPlayerV2 et l’utilisation de Samsung Kies. Plusieurs participants suggèrent d’envoyer les musiques par mail ou via Gmail pour les transférer sur le téléphone, tandis que d’autres proposent de consulter un tutoriel et de redémarrer l’appareil. Certains évoquent l’hypothèse que le Galaxy Ace fonctionne sous Android 2.3.6 ou inférieur, ce qui peut limiter l’installation des applications liées à la gestion des droits et nécessiter une vérification des paramètres. D’autres suggestions incluent la suppression manuelle du dossier WebPlayer dans le répertoire programme, mais cela dépend de la version et peut varier selon les configurations Android.
-
Tu a quelle version d'Android ?
-
envoi les musiques par mail à ton portable, moi je fait comme ça avec mon galaxy ace
-
-
faut une adresse gmail http://www.google.fr/... jai oublie de preciser
-