Barre à gauche Galaxy S3
Andy -
Depuis quelque temps sur mon téléphone, j'ai une barre a gauche avec des applications dedans. Pourtant je ne suis pas chez orange... je ne comprends pas comment elle est arrivée et comment faire l'enlever ?
Merci
6 réponses
Une barre latérale gauche affichant des applications apparaît sur le téléphone et est perçue comme problématique, d'autant plus qu'elle semble indépendante de l'opérateur. Selon les réponses, il s'agit de la barre multitâche introduite par une mise à jour de ROM et elle peut être cachée en maintenant quelques secondes sur la touche retour. Cependant, plusieurs témoignages indiquent que cette solution ne fonctionne pas sur tous les appareils ou qu'elle ne supprime pas définitivement la barre, nécessitant parfois un redémarrage ou des manipulations répétées. En parallèle, des utilisateurs évoquent des essais via les paramètres mais les résultats restent variables selon le modèle et la version logicielle.
-
Salut,
C'est la barre pour le Multi tâche d'après la description que tu en donne.
Ça te sert à ouvrir plusieurs applications en même temps comme par exemple les message et le navigateur ça peut t'être utile de temps en temps.
C'est sur la dernière ROM que c'est arrivé surement à travers une mise à jour que tu as fait.
Pour l'enlever c'est simple, tu appuis quelques secondes sur la touche tactile retour (la fleche) pour qu'elle disparaisse. La même manipulation pour qu'elle réapparaissent.
Enjoy ;-) -
-
Bonjour,
Dans mon cas, je suis obligée de faire la manip chaque fois que j'allume mon téléphone. Y a-t-il un moyen de faire disparaître cette barre latérale définitivement ?
Merci ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-