Barre à gauche Galaxy S3

galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Andy -
Bonjour,
Depuis quelque temps sur mon téléphone, j'ai une barre a gauche avec des applications dedans. Pourtant je ne suis pas chez orange... je ne comprends pas comment elle est arrivée et comment faire l'enlever ?

Merci

A voir également:

6 réponses

nathan974 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

C'est la barre pour le Multi tâche d'après la description que tu en donne.

Ça te sert à ouvrir plusieurs applications en même temps comme par exemple les message et le navigateur ça peut t'être utile de temps en temps.

C'est sur la dernière ROM que c'est arrivé surement à travers une mise à jour que tu as fait.

Pour l'enlever c'est simple, tu appuis quelques secondes sur la touche tactile retour (la fleche) pour qu'elle disparaisse. La même manipulation pour qu'elle réapparaissent.

Enjoy ;-)
47
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

ouaip, super c'est bon je vois comment ça marche.
Merci beaucoup
0
Ruk'

Aaaah Merci elle me saoulais cette barre !!! Surtout quand tu fais des jeux et qu'elle s'ouvre è_é (genre a Ruzzle....)
0
nflllm

bonjour, ma barre détat celle du haut ne veut plus s'ouvrire quand je la tire vers le bas c normal?? :(
0
Cyril

Merci !!
Cela des lustres que je cherchais comment enlever cette onglet qui est toujours au mauvaise endroit...
0
visiteur73

merci pour l'astuce
0
inicara

Bonjour
J'appuie sur la flèche retour mais rien n'y fait, elle ne réapparaît pas.
10
Maestria25 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Dans mon cas, je suis obligée de faire la manip chaque fois que j'allume mon téléphone. Y a-t-il un moyen de faire disparaître cette barre latérale définitivement ?

Merci !
1
_lego_ Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en allant dans paramètre>affichage>et decocher fenetre multiple voila :)
0
malpris!

Merci beaucoup! Je ne savais pas comment elle etait apparue et je ne savais pas comment l'enlever! Tres apprecier! Merci! ?
0
Christophe

Bsr apel moi je te dirais comment faire 0668372590
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christophe

Bsr apel moi je te dirais comment faire 0668372590
0
Alain

Laisses ton doigt 2 secondes sur la touche retour et elle va disparaître
0
steph

Cette manipulation ne fonctionne plus depuis la mise à jour de février 2015... pas encore trouvé comment faire.
0