Se connecte au Wi-Fi, mais pas d'Internet
Langeania -
J'ai remarqué aujourd'hui que mon Huawei P30 Pro se connecte à mon Wi-Fi, mais il m'indique qu'il n'a pas d'accès à Internet. Un point d'exclamation apparaît à côté du signal WiFi (qui est au maximum).
Quand j'ouvre Chrome, j'ai le message "Aucun accès Internet" qui s'affiche en haut. Quand je vais dans Wi-Fi, je suis connectée à ma box, mais à côté de "Connecté", j'ai le message "(aucune connexion Internet).
J'ai tenté de :
- redémarré ma box
- "Oublier" ma connection, pour l'enregistrer de nouveau
- redémarrer mon téléphone
- réinitialiser les paramètres réseau
- vidé le cache de mon téléphone.
- j'ai même désinstallé les applications récemment installées.
Le problème persiste et je ne sais plus quoi faire (j'ai voulu mettre un screen, mais impossible de charger la photo).
Auriez-vous une idée s'il vous plaît :'-( ?
Je vous remercie d'avance.
21 réponses
- 1
- 2
Le fil décrit un problème sur le Huawei P30 Pro qui se connecte au Wi‑Fi mais affiche Aucun accès Internet, avec un point d'exclamation et l'indication Connecté (aucune connexion Internet). Plusieurs répondants signalent des tentatives de dépannage identiques: redémarrer la box, oublier et réenregistrer le réseau, redémarrer le téléphone, réinitialiser les paramètres réseau et vider le cache. Des tests suggèrent de vérifier si d'autres appareils se connectent au même réseau et d'observer si le problème est spécifique au P30 Pro ou plus répandu. En attendant, certains témoignent d'une remise en service temporaire du Wi‑Fi sur le téléphone ou recommandent de contacter l'opérateur ou le support Huawei si le dysfonctionnement persiste.
- 1
- 2