Se connecte au Wi-Fi, mais pas d'Internet

Fermé
Stephanie - 4 oct. 2021 à 21:56
 Langeania - 8 oct. 2021 à 15:22
Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui que mon Huawei P30 Pro se connecte à mon Wi-Fi, mais il m'indique qu'il n'a pas d'accès à Internet. Un point d'exclamation apparaît à côté du signal WiFi (qui est au maximum).
Quand j'ouvre Chrome, j'ai le message "Aucun accès Internet" qui s'affiche en haut. Quand je vais dans Wi-Fi, je suis connectée à ma box, mais à côté de "Connecté", j'ai le message "(aucune connexion Internet).
J'ai tenté de :
- redémarré ma box
- "Oublier" ma connection, pour l'enregistrer de nouveau
- redémarrer mon téléphone
- réinitialiser les paramètres réseau
- vidé le cache de mon téléphone.
- j'ai même désinstallé les applications récemment installées.

Le problème persiste et je ne sais plus quoi faire (j'ai voulu mettre un screen, mais impossible de charger la photo).
Auriez-vous une idée s'il vous plaît :'-( ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

21 réponses

Kuroni Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 88
4 oct. 2021 à 22:16
Salut Stephanie,

Est ce que tu arrives à connecter sur ton réseau WiFi, un autre appareil (Ordinateur / autre smartphone) ?

Nicolas
1
MazhaR007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 1
4 oct. 2021 à 22:26
en ce qui concerne Stephanie je ne sais pas mais me concernant oui, l' IPHONE 8 de ma compagne fonctionne parfaitement ainsi que nos 2 portables ...
0
Salut Kuroni !

Tous les autres appareils sont connectés normalement (PC portable, Ipod touch, Nintendo Switch).
0