Sony ericsson vivaz ne démarre pas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,
Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter votre aide.
Cordialement,

11 réponses

bonjour a vous j'ai eu le méme probléme et j'ai reussi a le refaire marché tout seul il suffit juste de mettre a jour votre téléphone https://www.sony.net/SonyInfo/Support/ voila aller sur ce site et telecharger la mise a jour en suivant bien les instruction en tout cas pour moi sa a marché bye
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le meme probleme, ce soir j'essaierais de metttre la mise à jourr !! MERCIII ... Que des " merdes" avec ceGSM !!!!!
le mm problème mais ca na pas marché mm avec la mise a jour

moi non plus sa fonctionne pas avec la mise a jour
il n'a pas pu connecté au pc
c bienn mais comment on charge la batterie
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
7
Et personne n'a eu de problème avec un Vivaz qui ne démarre plus, ne se charge plus, dont le voyant de la batterie s'allume quelques secondes ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai exactement le même problème!!!
pareil pour moi depuis hier
le voyant ne s'allume même pas
salut tous le monde

j'ai le meme probleme au demarrage mon vinaz ce bloque mais la seul astuce que j'ai trouver et qui marche pour le demarrer rapidement c'est de le brancher sans rien toucher et une fois que l'icone de batterie s'affiche appuyer sur le bouton demarrer.
Perso il m'est arrivé le même soucis après avoir retirer la batterie lorsque mon Vivaz avait bloqué sur une page internet. Puis plus moyen de démarrer complètement le téléphone. C'est à dire pareil que vous, à l'allumage du portable l'inscription Sony Ericsson sur fond blanc reste et cela durant plus de 2h. Je l'ai mis sur le port USB de mon portable (là ou je l'ai laissé durant les 2 heures) puis je l'ai éteint toujours connecté sur USB et lorsque l'écran c'est éteint j'ai retiré le câble USB du téléphone et comme par miracle l'écran du code PIN est apparut. Mon Vivaz fonctionne correctement.
C'était un vrai soulagement car je ne sais pas si la mise à jours du logiciel n'écrase pas les données dans la carte interne du portable.
Bonne chance à vous car le Vivaz est très bien sinon cela.
meme probleme si quelqu'un a un renseignement
Moi ca me le fait aussi, sauf que j'arrive a l'allumer, mais par moment, le téléphone ce bloque. Défois il ne s'allume pas non plus , je doit attendre pour qu'il s'allume.
RETIRER LA BATTERIE PUIS LA REMETTRE EN PLACE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013

j'ai le meme probleme et j'ai mis la derniere mise a jour et il reste sur ecran blanc que faire SVP
Messages postés
4583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2021
467
Bonjour,

Je possèdes un smartphone Sony Ericsson Vivaz datant de 2010.

Je rencontre un problème avec celui-ci, impossible de démarrer :

1) Alimentation- Batterie
J'ai vérifié la batterie de modèle EP500 ( 4,2 Volts - 1200 mAh ) qui se charge depuis le smartphone

--> 4,18 Volts au testeur

2) Tester le smartphone :
Quels sont les tests possible pour voir d'où vient le problème ?

D'avance merci

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Messages postés
4583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2021
467
Bonjour,

Nous vivons dans un monde de JETABLE !!!

Bye Bye Vivaz de Sony Ericsson

Fiche technique pour mémoire :
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-7415/smartphones-sony-ericsson-vivaz
bonjour combien de temp rester vous quand vous allumer votre vivaz,le mieux c est que vous enlevez la batterie pendand quelques seconde et regarder la carte memoire si elle est bien mise .............
je commence à me faire du soucis ...
J'ai le même probleme .

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25596306-ericsson
même symptôme pour moi
e grosse arnaque !!!!
le mien vient de partir pour la 6eme fois en reparation
pour mon u5i je fait la mise a jour et ensuite la mise a jour s annule tout seul je l ai rerai 6 fois cela ft toujours la même chose