"Echec de l'appareil photo" Samsung Galaxy S5 Mini
myoooh -
impossible d'utiliser mon appareil photo depuis plusieurs semaines..
j'ai le message Echec de l'appareil photo à chaque fois que je veux ouvrir l'icône.
Bizarrement, il fonctionne en mode selfie avec des appli telles que What's App, mais en utilisation simple et en mode photo classique... nada...
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
6 réponses
Le fil décrit un message "Échec de l'appareil photo" qui survient lorsque l'icône de l'appareil photo est ouverte sur Windows 7 avec Chrome, alors que l'appareil fonctionne en mode selfie via WhatsApp. Plusieurs réponses évoquent des solutions, notamment que le problème se résout lorsque l'application appareil photo est réellement ouverte, plutôt que d'être utilisée uniquement par d'autres apps. D'autres témoignent d'astuces collectées en ligne et de réassurances, avec des retours positifs lorsque des solutions simples sont mises en œuvre, comme vérifier la mémoire et même retirer la batterie. Enfin, certains participants évoquent une réparation ou un échange comme solution lorsque les autres tentatives échouent.
-
-
Bonjour, j'ai le même problème du jour au lendemain plus rien ! Je pense qu'il est bon à se faire répare rou échanger
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-