Vibreur Nokia C3 ..
A'urore =)
-
vic -
vic -
Bonjour tout le monde ^^ . Voilà j'ai un petit soucis, et j'aimerais des solutions si ça ne vous dérange pas :). Je viens d'avoir un NOKIA C3, et le petit bip au moment de recevoir un message en mode silencieux devient pénible à supporter.Pourtant mon vibreur est activé mais je ne peux pas le mettre .. Ou plutôt : Je ne sais pas comment le mettre ^^ .. Si vous avez des solutions s'il vous plaît .. Mercii ! (Dsl pour certaines fautes d'orthographes =$).. Merci à vouuus ;)
A voir également:
- Vibreur Nokia C3 ..
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Mirrorlink citroën c3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code puk nokia - Guide
8 réponses
Je viens de réussir ! Hourra !
Alors, l'astuce c'est donc dans les paramètres des modes tu actives ton vibreur, et dans 'signalisation message' tu mets 'désactiver' !
Voilaaaaaaaaaa !
Alors, l'astuce c'est donc dans les paramètres des modes tu actives ton vibreur, et dans 'signalisation message' tu mets 'désactiver' !
Voilaaaaaaaaaa !
Aurore!
Merciiiiii beaucoup H0neyy! :D
pauline
çà ne marche pas pour moi ...
Ameliiie
Mais moi je ne trouve pas ou c'est "signalisation des messages" ... :(
estelle1997
Merci Beaucoup !
vic
Ramoi sa ne marche que quand il est pas en charge sinon non
Bonsoir,
Avant toute chose, avez-vous consulté votre mode d'emplois de votre Nokia? je crois qu'un m'tit coup d'oeil serais nécessaire :-)
Avant toute chose, avez-vous consulté votre mode d'emplois de votre Nokia? je crois qu'un m'tit coup d'oeil serais nécessaire :-)
Je cherche la meme chose que toi Aurore pour mon 5230. Quand j'recois un sms soit ca sonne, soit rien du tout. Il peut pas juste vibrer comme tous les téléphones ?! =@.
Bonjour,
Pour le 5230, je fais :paramètre>perso>modes(par exemple: général)>personnaliser > vibreur: activé et ça fonctionne; Essayé pour voir..!
Pour le 5230, je fais :paramètre>perso>modes(par exemple: général)>personnaliser > vibreur: activé et ça fonctionne; Essayé pour voir..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé je n'ai pas de solution :/ mais je vais acheter le nokia c3 & j'aimerai avoir des renseignements:
est ce qu'il a des beugs ?
est ce qu'ils est bien ?
est ce qu'il y a un adaptateur fournis pour mettre des chançons dessus ?
est ce qu'il est facile d'utilisation ?
est ce qu'il a des beugs ?
est ce qu'ils est bien ?
est ce qu'il y a un adaptateur fournis pour mettre des chançons dessus ?
est ce qu'il est facile d'utilisation ?
Punaise , aidez moi , c'est pareil . Je fais activé le vibreur , j'ai un message et ya rien , pourtant mon vibreur est activé !