Vibreur Nokia C3 ..

Fermé
A'urore =) - 27 août 2010 à 22:50
 vic - 11 mars 2014 à 00:38
Bonjour tout le monde ^^ . Voilà j'ai un petit soucis, et j'aimerais des solutions si ça ne vous dérange pas :). Je viens d'avoir un NOKIA C3, et le petit bip au moment de recevoir un message en mode silencieux devient pénible à supporter.Pourtant mon vibreur est activé mais je ne peux pas le mettre .. Ou plutôt : Je ne sais pas comment le mettre ^^ .. Si vous avez des solutions s'il vous plaît .. Mercii ! (Dsl pour certaines fautes d'orthographes =$).. Merci à vouuus ;)

A voir également:

8 réponses

Je viens de réussir ! Hourra !
Alors, l'astuce c'est donc dans les paramètres des modes tu actives ton vibreur, et dans 'signalisation message' tu mets 'désactiver' !

Voilaaaaaaaaaa !
2
Merciiiiii beaucoup H0neyy! :D
0
çà ne marche pas pour moi ...
0
Mais moi je ne trouve pas ou c'est "signalisation des messages" ... :(
0
Merci Beaucoup !
0
Ramoi sa ne marche que quand il est pas en charge sinon non
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 23:00
Bonsoir,
Avant toute chose, avez-vous consulté votre mode d'emplois de votre Nokia? je crois qu'un m'tit coup d'oeil serais nécessaire :-)
1
Oui je l'ai bien regardé , ils mettent qu'il y a un vibreur mais je n'sais pas comment l'activé ^^'
Merci quand même Duddy
0
il faut pas mettre de sonerie il faut mettre desactivé :)
0
j'ai le meme probleme que toi aurore mais j'ai trouvé ->
Faut aller dans Modes-> Silencieux -> Personnaliser -> vibreur Activé - > Signalisation msgs. - > désactivée. Et la ca vibrera juste. Voila voila :)
0
Comment peut on recevoir un appel seulement en mode vibreur et sans sonnerie.
car soit j'ai rien soit ça sonne ... j'ai réussi pour les messages mais pas pour les appels.
Merci de m'aider svp :)
0
J'ai le même probleme mais je n'est pas réussit pour les messages ni pour les appels :/ pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
0
jokataps Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
2 sept. 2010 à 12:30
Je cherche la meme chose que toi Aurore pour mon 5230. Quand j'recois un sms soit ca sonne, soit rien du tout. Il peut pas juste vibrer comme tous les téléphones ?! =@.
1
Bonjour,
Pour le 5230, je fais :paramètre>perso>modes(par exemple: général)>personnaliser > vibreur: activé et ça fonctionne; Essayé pour voir..!
1
jokataps Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
2 sept. 2010 à 19:47
J'étais déja dans cette configuration depuis un moment et ca ne fonctionnait pas. Mais d'un coup a la réception d'un SMS, ca a fonctionné.. Je reste perplexe sur le vibreur de Nokia. Merci a tous ceux qui ont tenté d'aider et j'espère que ca roule pour Aurore et son C3.
0
pocketgirl Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 25
Modifié par pocketgirl le 10/10/2010 à 19:29
Salut moi jai un C3 et je fais la meme chose que toi :) voila j'espere qu'avec sa tu reussira aurore :)
0
Merci Beaucoup de vos réponses, et surtout excusez moi du retard ;$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aliss1996 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
12 oct. 2010 à 19:08
désolé je n'ai pas de solution :/ mais je vais acheter le nokia c3 & j'aimerai avoir des renseignements:
est ce qu'il a des beugs ?
est ce qu'ils est bien ?
est ce qu'il y a un adaptateur fournis pour mettre des chançons dessus ?
est ce qu'il est facile d'utilisation ?
0
Punaise , aidez moi , c'est pareil . Je fais activé le vibreur , j'ai un message et ya rien , pourtant mon vibreur est activé !
0
Regarde les commentaires du dessus je pense que ça t'aideras ;)
0
Cest ce que j'ai fais , sa ne fonctionne toujours pas :/
0
le C3_00 de nokia a vraiment un problème je viens de l'avoir j'ai essayer de toutes les manieres et manifestement le vibreur ne s'active pas comme s'il ne marchait pas si quelqu'un peut m'aider merci :-)
0
Salut les gens,
j'espère que je n'arrive pas trop tard, moi je vient d'avoir le même problème,
en fait quand le c-3 et branché sur secteur le vibreur ce coupe, ca le fait sur tout les
smart phone nokia (ou presque)
a+ ;)
0
Sa veux dire que quand on recharge le portable le vibreur ce coupe ?
Car j'ai vu que dans les paramètres y'a accessoire > chargeur et mode par défaut, ce qui pourrait dire que le vibreur pourrait fonctionner, mais sa fonctionne pas
0
bonjour ba je sais pas pk le vibreur marche pas mais moi je le trouve pa dans les modes moi g que general silencieux reunion et avion
0
Le nokia C3 est très facile a utilisé aliss :) , et tu devrais essayé de le mettre en autre mode aurore ;) Bisous . Moi je n'arrive pas a le déverrouiller pour mettre un autre opérateur que orange en carte sim
0