Les discussions

Android comment programmer des sms en masse

bonjour voila je dois envoyer des sms a plusieurs personnes (900 personne ). j'ai le tout dans un fichier excel du genre  numero        date/heur    ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fay_4629

My new redmi phone mic ist not working?

Fermé

Bonjour, I bought a new Redmi phone which is not working the mic any solution please inform me on AeroWhatsapp

Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fabul

Connections tablette avec pc

Résolu

Bonjour, Ma tablette oukiletRT2 n'ai pas reconnue dans les périphériques de mon pc. Mais reconnu comme étant connecté a mon PC. Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
patrice14

Eteindre alarme sans tactile

Bonjour, Mon écran ne marche plus. Cependant l'alarme se déclenche.  Comment faire pour arrêter cette alarme sans écran ?? Merci. sophie

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Accéder au dossier sécurisé - écran cassé

Fermé

Bonjour, J'ai récemment cassé mon téléphone et je voudrais pouvoir transférer mes fichiers se trouvant sur le dossier sécurisé de mon Samsung S20 FE ...

Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Transférer sms depuis samsung b2710

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le SMS reçu sur mon Samsung B2710 et souhaiterais dons le transférer sur un autre téléphone. Je ne vois pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Pierr10

Bip intensif

Bonjour, tel samsung bip sans arret

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Pierr10

Scanner

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle application gratuite je peux télécharger sur mon téléphone pour scanner . Merci de votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
madmyke

Sonnerie sms pour contact

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A53 et j'aimerai savoir comment assigner une sonnerie de sms pour chacun de mes contacts.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Pierr10

Récupération de photos supprimé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de récupérer des photos supprimé de la gallerie et de la corbeille. Plusieurs site disent que o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Kori-Kori

Samsung j3 enregistrer une communication

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy J32016. Ce que je voudrais faire c'est : "quand quelqu'un me téléphone, je voudrais pouvoir enregistrer la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
brucine

Connecter impossible tablette samsung tab 3

Bonjour, Après avoir fait une réinstallation plus de connexion je reçois que les e mail  Je vous remercie de m'aider bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Mamie

Impossible de se connecter au serveur google

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème assez embêtant, je suis possesseur d'un Acer Liquid e2 et depuis quelques temps j'avais un problème d...

194 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
nico

Erreur df dferh 01

Résolu

Bonjour, j ai un samsung galaxy A6. je ne parviens pas à télécharger des applications dans play store, s affiche le code erreur m entions plus haut....

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
SNNV

Mettre la date et l'heure et météo sur mon écran de accueil

Résolu

Bonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configu...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Titi

Restauration sauvegarde simcity buildit

Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable pour un sony xperia C5 Ultra.J'ai réinstallé tous mes jeux liés à mon compte google tout est ok. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Bro

Carte sd qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter une carte sd pour avoir plus de mémoire. Je l'insère dans le téléphone, cela indique alors que mes données vont dans la carte...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
GameuseSky

Problème xiaomi redmi 9c

Bonsoir, je possède un xiaomi redmi 9c et depuis quelque temps certaines applications comme weward, des podomètres ou encore skymap, ou la boussole qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Domy31

Configuration de bb10 bloquée

Bonjour, J'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexion WiFi et une...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Stonic

Tablette samsung galaxy tab

bonjour  depuis quelques jours je ne peux plus accéder à discover sur google sur ma tablette galaxy tab ka dernière mis à jour de googl date du 05/2...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Maitylou

Rubrique "autre" du stockage interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung J3 2017, et j'ai besoin de libérer de l'espace sur mon téléphone, j'ai remarqué que tout mon espace de stockage int...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible de déplacer l'application

Bonjour, J'ai un problème j'utilise un Samsung galaxyj3 2016 et vu qu'iln'y a pas beaucoup de mémoire dessus j'aimerai bien déplacer mes applications...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bendrop

Playstore a disparu

Bonjour a tous Gros probleme sur ma tablette galaxy tab A 2016 Play store a disparu Bien entendu.. Gmail,  les mises a jour,  youtube  Plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
PascalAboulogne

Problème de batterie

Bonjour, Je viens ici car j’ai acheté un Samsung S23 ultra , le soucis c’est que ma batterie se vide assez rapidement et je ne comprend pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bazfile

Paramètrage internet

Bonjour, Je voudrais paramétrer mon BB 9720 pour recevoir mes mails. Quand je suis le tuto, après  compte messagerie, à la position 4 je n'ai pas de...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
cbor33

Problème ma tablette fonctionne toute seule

Bonjour, Voilà depuis août ma tablette( asus transformer tf300t ) me fait des choses bizarre. C'est un problème que j'ai commencé à avoir après l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Mika

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, j ai un problème   on m envoie des photos sur Messenger que j enregistre mais je ne compras  pas je n arrive pas meme en passant part one dri...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
segale

Coffre fort oppo a9 2020

Bonjour, Je viens de prendre en main mon nouveau téléphone : à savoir le OPPO A9 2020. Et j'ai mis une photo dans le coffre fort et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Tablettes logicom bloqué

Bonjour j'ai une tablette Logicom Tap 106 qui et bloqué au lancement j'ai essayé de la mettre a éta d'usine et sa ne fait rien quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Téléphone qui bug seulement en rentrant chez soi

Bonsoir, Malgré le fait d’avoir fait de nombreuses recherches sur ce genre de cas sur internet, aucun ne semble y ressembler. Mon compagnon et moi n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
hypothetix

Appui long haut d'écran samsung a52

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais un appui long en haut de l'écran de mon Samsung A52, celui-ci s'éteint. J'ai beau chercher dans les p...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
mounapo

Sms qui ont disparu

Bonjour, samsung  galaxy A 53, depuis mi-février mes sms d'avant la fin janvier 2023, ont disparus , j'ai presque tout tenté et impossible de les réc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pasbal

Après mise à jour. ma tablette n'est plus compatible

Bonjour J'ai fais une mise à jour sur ma tablette lenovo yt-x703f . Maintenant la fonction Ativecaptain de chez garmin ne fonctionne plus (à fonction...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
brucine

Changer le fond d'écran de verrouillage

Bonjour, Je souhaite changer le fond d'écran de verrouillage de mon Wiko U Pulse Lite, mais, je ne trouve pas la commande Quelqu'un peut il m'...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
843367

Problème tablette non certifiée play protect

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tablette sur Rakuten et un peu plus d'un mois après l'achat je me rend compte qu'il y a des applications que je ne peux pas ...

Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeannets

Firefox vide ma batterie android

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Je possède un crosscall M5 avec la version 12 d'Android dont je suis très satisfait. J'utilise Firefox comme navigat...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
bifteuk

Appels bloqués quand je joue

Résolu

Bonjour, Quand je joue sur mon téléphone, samsung Galaxy S21 Ultra 5G, les appels sont bloqués par "IU syst. Mode ne pas déranger activé Game Booster...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Nijoma

Lampe torche redmi note 11 qui ne fonctionne plus (grillée)

Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide concernant la lampe torche de mon redmi note 11.  Il est encore sous garantie car acheté il y a moins d'un an...

MPMP10

L'option empreinte disparu tecno spark 8 p

Bonjour, Mon empreinte ne marche plus et l'option empreinte a disparu. Que puis-je faire ?

Brii

Coffre fort : je n'ai plus le code

Bonjour, Je ne sais plus du tout le code de mon coffre fort à savoir de mon Oppo A15 Et je ne peux pas répondre à la question"quel est le nom d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
bazfile

Help captures d'écran 32000 sms

Bonjour, j'ai besoin de réaliser la capture d'écran de 32.000 SMS, oui oui!!! J'ai l'appli SMS backup and restore mais ça fait un fichier internet e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
madmyke

Telephone bloqué

bonjour j'ai bloqué mon téléphone redmi 7 en regardant une video you tube et j'ai vu installé MIUI 12 avec un mot de passe que je ne connais pas ni ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
soleil12

Quelle version du wi-fi utilise le partage de connexion?

Bonjour, Quelle version du protocole Wi-Fi utilise le partage de connexion de données sur le Find X3 Neo 5G ? Car lorsque je partage ma connection je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
koh-samui

Cherche portable classic sans internet

Bonjour, Pour offrir à une personne d'un certain age, je recherche un portable sans internet, mais écran assez grand, appareil photo, et envoi de sms...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Gbatta

Samsung ou xiaomi ?

Bonjour, J'aurais besoin de conseils. J'envisage de changer de téléphone, je suis une adepte de Samsung depuis toujours, mais j'hésite avec un Xiao...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
loisou17

Je recherche l'icône coffre fort introuvable sur mon oppo

Recherche l'icône coffre fort introuvable sur mon Oppo find x3 Neo introuvable.... Merci de me répondre cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
ondine

Problème de micro

Bonjour, je possède un xiaomi note 10s, quand on m'appelle, régulièrement, mes correspondants ne m'entendent pas avec ou sans haut parleur. Mais si j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Samsung tab 3 .....

Bonjour, mon fils ma céder ça "SAMSUNG TAB 3" 8 Go /avec carte 128 Go , le soucis que j'ai c'est que ce produit vient d'Australie et moi je suis en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Pierr10

Ma tabette s'allume plus

Bonjour, j'ai la tablette M 10 de lenovo et ça fait un moment que elle ne veut plus s'allumer. Quand on la charge il y a la petite lumière rouge qui c...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
nadjaha

Mode d'éclairage sur ma lampe torche

Bonjour, J'ai acheter une lampe de poche sur le site : https://www.lampe-torche.store/ et dans la description de la lampe torche il disait que je pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
BmV
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000